| [Boutique] Armures DEF | |
|
+86Naaru Vorikal Tanika Nathamou Kertak Skralox Colbalt (décédé) Nui Solok Gantahk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena Ryooo (décédé) Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Makuta Zevan(Décedé) Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva icenuva Protoïque Master-Game's Hand joystik Kyua red-loix infusion Makuta Azer CheterForm (décédé) Tanouqui Vakh'ti anathos Skaldus Ackross Angraz Exo-Jal (disparus) Shrecki Draldan coco71 le masque de la lumière Skorge demoniom Sithadrien artur6705 sentbios inconnu Makuta Krozen Toa Nerh Trak Iltan Genesis Makuta Infernax simdimoret Rh@xonn [décédé] galirator Winner Tramor Zelo Raidark Shuensh Ankou Rohrak (décédé) Makuta Garmal Tirokh Toa Kinurakh Trigon (décédé) Magfur Steelerak (décédé) Lord Darkness (décédé) Golden Typhus Toa Kayron Voui'ti ww6277 Eminax/Rouage(Décédé) Cerebrus Khaeronax Andar Makuta Hevilox Ikaru Phantrakk Master Game 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 8 Oct - 16:36 | |
| @ Makuta Infinity : Refusé !
Le jeu est en ce moment suspendu à cause de la mise à jour. Dès que celle-ci sera terminée, les commandes pourront être relancées. Vous pouvez tout de même RP de temps à autre. | |
|
| |
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 8 Oct - 16:43 | |
| L'antidermis était surpris...Il savait que si son armure n'arrivais pas vite,il pouvait mourir...Comme tout les Makuta malheureusement...Il ne savait quoi faire d'autre...Il ne savais pas où trouvez une autre armure...
HRP : Ok,mais...Si il y a un mois qui s'écoule,mon personnage va mourir non?Puisque que je suis un Makuta...Et...Je doit rester en Antidermis?Si il y a une solution alternative...Faites moi signe. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 8 Oct - 18:00 | |
| La mise à jour ne durera pas un mois, et si jamais cela arrive, vous ne serez pas compté comme mort. Vous pourrez acheter vos équipements une fois que la mise à jour du forum sera terminée. Merci de votre compréhension...
| |
|
| |
Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 8 Oct - 18:27 | |
| Le Makuta s'en alla,et arrivant dans la rue,il incrusta son essence antidermique dans une armure faible...Et se téléporta...Sans l'armure
HRP : Ok,info prise en compte.J'ai donné une armure rouillé a mon Makuta pour qu'il ai une apparence physique,pour facilité mon RP,j'espère que ça ne gène pas,elle n'est même pas "existante" dans le jeu lui même,c'est juste pour le RP. | |
|
| |
Solok Toa Useless
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 30 Oct - 16:11 | |
| Le Makuta revint accompagné de son épée,il s'approcha du Vendeur et lui dit: -J'aimerais une armure de Proto-Acier,pour pouvoir y mettre se qui forme mon corps tu sait,se gaz qui te parle actuellement,si possible bien sur... Le Makuta,se mit a attendre... HRP Alors,est-ce possible maintenant d'acheter? Ou pas? | |
|
| |
Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 31 Oct - 18:02 | |
| Une forme tremblotante au ton vert apparu devant le vendeur et d'une voix très faible demanda: -Il me faut une armure en Proto-acier pour Makuta. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 1 Nov - 21:09 | |
| Nui, accordé. Ôtez 2000 makoki et ajoutez vous 2000 points de défense, ainsi qu'une armure proto-acier dans votre inventaire. | |
|
| |
Solok Toa Useless
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 1 Nov - 22:09 | |
| Infinity,attendant toujours sont armure vit un client partir avec son armure... -S'il vous plait,moi aussi j'aimerais avoir une armure de Proto-Steel si possible,je sais que je me répète...Veuillez m'en excusez...J'ai plusieurs choses a faire... | |
|
| |
Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 1 Nov - 22:40 | |
| L'ombre du makuta se glissa dans sa nouvelle armure, la fabrication avait pris d temps car il avait demander des spécification assez spécial. Puis il revint au relais de commerce. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 1 Nov - 23:01 | |
| Makuta Infinity, accordé ! Ôtez-vous 2000 Makoki, et ajoutez-vous une armure Proto-Acier ainsi que 2000 DEF. | |
|
| |
Solok Toa Useless
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 1 Nov - 23:18 | |
| Le Makuta Parti,avec son armure,empoignant Armageddon,et disant: -Merci bien...Merci beaucoup même,a la prochaine. Et Infinity parti vers Ko-Metru... | |
|
| |
Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 8 Jan - 19:49 | |
| Le jeune Matoran, poliment, demanda: -Un renforcement protodermique léger, s'il vous plaît. Il paya le vendeur et patienta. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 11 Jan - 22:23 | |
| Cobalt: Accordé!
Retirez 300 makoki de votre inventaire, ajoutez-y un renforcement protodermis léger. Votre défense augmente de 200 points. | |
|
| |
Skralox
Fiche d'identité Energie: (200/200) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Jeu 12 Jan - 14:07 | |
| Le toa arriva dans la boutique et dis: - Un Renforcement Protodermis Lourd s'il vous plait . | |
|
| |
Kertak
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1800| DEF : 2350
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 18 Jan - 17:32 | |
| Kertak arriva à la boutique. -Deux renforcements protodermis léger et un lourd.
HRP: Donc -1100 Makokis +900 DEF. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mer 18 Jan - 17:47 | |
| @ Kertak : Refusé ! Vous ne pouvez pas acheter ces équipements car vous ne disposez pas d'assez de makokis ! Il ne vous en reste seulement 200... | |
|
| |
Skralox
Fiche d'identité Energie: (200/200) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 23 Jan - 14:13 | |
| Le Toa entra dans la boutique,pris 100 Maokis et dit: Un Renforcement Armure Forgée Simple,voilà l'argent. | |
|
| |
Shrecki
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 23 Jan - 23:13 | |
| Après le Toa apparut un personnage plus imposant, plus grand. Plus sombre. Ce dernier observa autour de lui, puis baissant les yeux sur le vendeur, conclut:
- Un renforcement de protodermis lourd je vous prie. Dépêchez vous, je suis très pressé. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Lun 23 Jan - 23:21 | |
| @ Bakar: Accordé! Retirez 100 Makoki de votre inventaire et ajoutez y un renforcement armure forgé simple. Votre défense augmente de 100 points.
@ Shrecki: Accordé! Retirez 500 Makoki de votre inventaire et ajoutez y un renforcement protodermis lourd. Votre défense augmente de 500 points. | |
|
| |
Nathamou
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1100 | DEF : 700
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 21 Fév - 16:11 | |
| un renforcement protodermisse léger svp +200 def moin 300 mki | |
|
| |
Nathamou
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1100 | DEF : 700
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Dim 18 Mar - 2:16 | |
| Nathamou attendais depuis longtemps sa commande il decida de reparler au vendeur: -Bon je ne suis pas presser mais j'attend toujours mon armure s'il vous plais | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Sam 7 Avr - 18:51 | |
| Raidark entra dans l'armurerie, le gèrent ayant aussi un regard vide comme celui du chef sculpteur que le Skakdi à rencontré à Po-Metru lui demanda ce qu'il vaut la venue du Skakdi. D'un ton simpliste celui ci lui répondit.
-Voila, vus vos produits j'aimerais que vous me donniez une armure Protermique de catégorie lourd. J'ai de quoi payer.
Raidark donna une petite bourse de 500 Makoki sur le comptoirs tendis que le gèrent s'en alla dans la réserve pour la demande du Skakdi. | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 10 Avr - 20:08 | |
| Raidark attendit encore le temps que le gèrent de boutique cherche l'armure approprié au Skakdi. Pendant ce temps si il regarder les dernières infos, d'ou la première est qu'un combat est éclaté entre l'Ordre et un mystérieux groupe de "Rahi" qui veulent capturer les Av-Matoran. Pour le compte de qui ? Personne le sais pour l'instant.
*Hm, vus la situation, je suis sur que Tanika sais ce qu'elle fait.*
Pensa t-il alors qu'il continue de patienté pour sa commande. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 10 Avr - 20:13 | |
| @ Raidark: Accordé! Retirez 500 Makoki de votre inventaire et ajoutez y un renforcement protodermis lourd. Votre défense augmente de 500 points.
@ Nathamou: Accordé! Retirez 300 Makoki de votre inventaire et ajoutez y un renforcement protodermis léger. Votre défense augmente de 200 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF Mar 10 Avr - 20:17 | |
| Le Le-Matoran arriva par la suite avec une armure que Raidark est demander. En remerciement le Skakdi inclina légèrement sa tête et s'en alla alors qu'il venait de mettre son armure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique] Armures DEF | |
| |
|
| |
| [Boutique] Armures DEF | |
|