Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri-Nui] Relais de commerce 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri-Nui] Relais de commerce 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mahri-Nui] Relais de commerce

Aller en bas 
+10
Rajeus Nefen
Skralox
Titania
Solok
Rehad
Shrecki
Tanika
Raidark
Phantrakk
Master Game
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyVen 9 Oct - 19:07

Marché aquatique de Mahri Nui
En vous manifestants ici, vous pouvez accéder au centre de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 30 Jan - 18:04

Gladius arriva au port aéronaval de Mahri-nui, et essaya de trouver quelqu'un qui pourrait l'amener à Voya-Nui. Ce qui n'était pas gagné, vu que le guerrier ne savait pas du tout comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 30 Jan - 20:18

Soudain, une autre personne entra dans le relais de commerce et s'approcha de Gladius. Il s'agissait du même être à l'armure noire et rouge qu'il avait rencontré dans le désert et bien qu'il l'ignorait, il s'agissait aussi du "dragon" qui avait tenté de l'empêcher de pénétrer à l'intérieur de l'Univers Matoran, tâche à laquelle il avait échoué. Ce dernier s'adressa à voix basse, afin d'éviter d'être repéré, au Skrall.

-"Je suis juste venu ici pour discuter. Tant que vous ne m'attaquez pas, je ne dégainera pas mes armes et je n'utiliserais pas mes pouvoirs."-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 30 Jan - 20:38

Gladius sursauta en entendant la voix de Phantrakk. Metallique, froide, sans âme, elle ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu auparavant. L'on aurait dit qu'il s'agissait d'une entité divine ou démoniaque déchue qui aurait été condamnée à errer dans le monde des vivants. Pour le malheur de ses occupants, bien entendu. Cependant, le skrall sentait que le guerrier qui lui faisait face n'était pas le mal absolu, loin de là. Il y avait quelque chose de noble en lui, de bon, le fantôme en était persuadé. Ce "makuta"... n'était pas tyran. Il était capable de tuer, mais n'ôtait pas la vie des innocents dans le seule but de pouvoir assouvir sa soif de violence.

En fait, Gladius vivait même en ce moment la même expérience que le souverain de la confrérie avait subi quelques mois plus tôt. L'invasion de son univers par une armée extérieure que rien ne semblait pouvoir arrêter. L'ironie du sort avait même voulu que le skrall ne quitte l'empire pour rejoindre les fantômes seulement quelques jours avant l'arrivée de ces nouveaux guerriers sur la planète des sables. Aucune paix durable ne semblait donc pouvoir s'installer... Une infamie pour les peuples pacifiques, mais une aubaine pour les guerriers à la recherche de gloire, notamment chez les skralls.
Le second d'Ikinat s'adressa sur un ton amusé et chaleureux à Phantrakk, montrant bien qu'il ne lui en voulait pas pour les combats qu'ils avaient menés l'un contre l'autre.


-Et bien, voilà quelque chose d'étonnant, venant d'un... "makuta", c'est cela ? Qu'est-ce qui vous amène par ici ? Même si c'est vous qui devriez me poser la question, je présume. Comment avez-vous réussi à me trouver, dans toute cette cohue ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 30 Jan - 21:05

Gladius semblait être disposé à parler même s'il semblait méfiant envers le Makuta et à juste titre d'ailleurs. Néanmoins, cela n'arrêta pas Phantrakk qui s'adressa au guerrier de Bara-Magna.

-"Comment vous ais-je trouvé ? C'est très simple. J'étais ici pour rencontrer quelqu'un quand je vous ais aperçu en train de vous diriger vers l'endroit où nous sommes actuellement. Vous avez encore du travail à faire pour passer inaperçu. De plus, tout les guerriers des divers factions de cet univers, c'est à dire l'Ordre, les Envoyés, la Main et la Confrérie, ont été avertis de votre arrivée imminente."-

Le Makuta se tut un instant puis continua.

-"Je vais être franc, je suis celui qui a signalé votre arrivée. Néanmoins, je n'ais pas signalé que je vous ais rencontré ici bien qu'il n'y ait pas trente-six endroits où vous pourriez arriver. Vous vous souvenez du dragon que vous venez avez combattu il y a peu ? C'était moi. D'ailleurs à propos de cela, je tiens à clarifier les choses. Je ne faisais que protéger le point de passage entre votre monde et le nôtre, j'ai demandé à ce... Vorox de partir à plusieurs reprises et je l'ai même averti des conséquences mais il n'a pas voulu m'écouter. Ensuite, l'autre guerrier est arrivé et s'en ait pris à moi pour une raison que j'ignore puis les choses ont dégénéré. Quant à cette altercation dans le désert, c'est plus compliqué. Le robot géant à l'intérieur duquel nous sommes est un être doué de sentience appelé Mata-Nui. Comme vous l'avez déja deviné, lui ainsi que tous ceux qui vivent à l'intérieur de son "corps" ont été crées par les Grands Etres. Pourquoi nous ont-ils crées ? Je dois avouer que je l'ignore. Néanmoins, Mata-Nui nous a annoncé il y a peu de temps avant qu'il n'atterrisse sur cette planète que c'était notre "destinée" de conquérir le monde appelé Bara-Magna. C'est pourquoi Shrecki vous a attaqué, ça et le fait qu'il n'est plus ce qu'on pourrait appeller "sain d'esprit" mais ça, c'est une autre histoire. Quant à moi, je suis venu sur votre monde pour deux raisons. Premièrement, j'étais curieux de savoir à quoi ressemblaient les habitants de ce nouveau monde et deuxièmement, Shrecki et moi avions besoin de trouver un fruit, fruit qui est l'antidote à un virus qui a ravagé notre univers dernièrement. Shrecki a d'ailleurs trouvé cet antidote et l'a ramené ici."-

Le Makuta s'arrêta de parler afin de laisser à son interlocuteur le temps d'enregistrer ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 30 Jan - 23:27

C'était beaucoup d'informations à digérer pour Gladius. Le robot géant était donc bien plus qu'une machine; apparemment, il était même le chef, le guide et peut-être même le dieu des créatures vivant dans son corps. Par contre, quelque chose de plus intéressant avait interpellé le guerrier. "L'ordre, les Envoyés, la Main ainsi que la Confrérie"... les habitants de cet univers étaient donc eux-mêmes divisés en plusieurs factions, probablement toutes guerrières. Tout cela était intéressant. Quant à cet "antidote", le fantôme pensait qu'il s'agissait sûrement d'un remède agissant contre une maladie ou un poison. En fait, Phantrakk présentait la situation à son avantage, selon son point de vue. Mais le skrall ne pouvait pas complètement démentir ses propos. Ils étaient justes, même si le fantôme n'était pas d'accord avec la totalité d'entre eux.

Et enfin, Gladius devrait penser à mieux camoufler le skopio, ainsi que sa carrure. Peut-être même ferait-il en sorte d'acquérir une armure venant de ce monde, afin de pouvoir passer inaperçu même au milieu des foules de ces petites créatures qui peuplaient la ville.


-Votre... Destinée ? Mata-Nui ? Le dragon ?

Le skrall se tut, remettant de l'ordre dans ses idées, puis reprit la parole.

-Tout cela est... assez compliqué, je dois dire. L'organisation de votre monde est très différente de la nôtre. Votre histoire, par contre, m'a l'air passionnante. J'ai peut-être l'impression de devoir lire un livre écrit dans une langue qui me serait inconnue, mais je sens que si j'essayais d'apprendre la chronologie de votre univers, il me faudrait beaucoup de temps. Peut-être même des années. Je suis un étranger après tout, qui dois apprendre à vivre dans ce nouveau monde. Même si je pense que je retournerai sur les terres de Bara-Magna d'ici peu, dès que mes nouveaux devoirs de commandant me rappelleront à l'ordre. Pour l'instant, je vais essayer d'en découvrir plus sur cet endroit.

Je crois même que nous pourrions un jour nous rencontrer sur le champ de bataille, mais cette fois tous les deux du même côté, et non face à face. C'est en tout cas ce que j'espère. Je redoute le jour, s'il vient à un moment ou un autre, où nous devrons lutter à mort dans un combat. Résister à vos pouvoirs surnaturels n'a rien de facile, vous savez. C'est d'ailleurs également une des choses que j'aimerais étudier. Comment un corps comme le vôtre, de taille "normale", peut-il se transformer en dragon bien plus grand, lancer des rayons d'énergie ou absorber un skopio ? Cela dépasse l'entendement...

Le vendeur appela Gladius, lui disant que le canister T-500 de type industriel allait partir tout de suite, et qu'il faudrait peut-être attendre plusieurs jours avant qu'un autre n'arrive. Le skrall salua donc Phantrakk respectueusement, comme il le ferait à un adversaire d'arène, puis monta dans le transporteur. De là, il put crier quelques derniers mots au makuta avant de partir.

-J'espère vous revoir un jour, guerrier !

Puis le vaisseau de forme cylindrique se referma avant de fendre le ciel, dans la direction de Voya-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyMar 31 Jan - 0:00

Phantrakk regarda Gladius partir puis se téléporta à l'endroit où Raidark attendait et où il devait rencontrer Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyVen 3 Fév - 20:27

Le Skakdi arriva au relais commercial, afin de prendre ce qu'il lui faut afin d'accomplir sa mission que l'être du nom de Zéro lui à donné.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyVen 3 Fév - 23:09

Après ses achats, Raidark utilisa un de ces 5 Containers qui à acheter et entre dans le transporteur afin d'aller à Metru Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyVen 3 Fév - 23:36

Tanika arriva au relai de commerce en volant. Elle était venue ici pour une raison précise. Rencontrer Cobalt et Zero. le mystérieux makuta aurait à lui remettre les territoires du sud. Et alors qu'elle amorcait sa descente. Elle vit Raidark entrer dans une capsule. Celle si décolla et la capsule passa juste à côté de Tanika, dans le sens inverse. La stellaire s'arrêta.

*c'était Raidark? j'ai à lui parler de toute urgence. avant que la confrérie ne l'enrôle dans leur rangs, ils en seraient capable.*

Elle fonca alors vers la capsule et la suivit. Le skakdi ne pourrait peut être pas parler pendant qu'il est enfermé dans cette boite de conserve en plein vol, ou peut être que les matorans ont mit un système permettant de communiquer avec l'extérieur. Quoi qu'il en soit, Tanika volait à toute vitesse en suivant la capsule, elle gagna du terrain et se mit à côté d'elle. Étrangement, il n'y a pas de hublot sur ces capsules , donc impossible de voir l'extérieur. Ce qui explique pourquoi Tanika n'aime pas vraiment ces capsule bien qu'elle ne soit pas claustrophobe.


*on fait la course?*
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyDim 5 Fév - 12:59

Au relais de commerce, 1700 Makoki avaient été posés sur le comptoir. La commande était passée, il ne restait plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/900[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 20 Fév - 20:47

Après un certain temps après avoir pénétré dans l'UM, le véhicule blanc finit par arriver à Mahri nui, dans un quartier marchand.
Le skopio s'arrêta dans une place relativement calme, son pilote en sortit.

- Volok vous restez ici et vous gardez le Skopio. Je vais négocier nos voyages durant notre visite. Nous achèterons, sans doute sur l'ile Voya Nui, plus tard quelques véhicules des autochtones dont nous à parler Gladius.
La glatorian partit dans la ruelle pour trouver de quoi transporter son immense machine et son garde du corps et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 20 Fév - 20:49

Gladius arriva au relais de commerce de Mahri-nui en skopio, qu'il avait laissé dans sa forme rapide afin de ne pas effrayer les habitants de l'île. Il rejoignit aussitôt le centre aéronaval, et suivit sa supérieure afin de pouvoir vérifier les prix de divers véhicules personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue400/400[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue980/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 20 Fév - 21:53

Volok avait suivi son Chef jusqu'au relais de commerce, mais Armageddon dit a Ikinat que lui et le Vorox devait acheter quelque chose avant et le Vorox et son épée se dirigèrent vers la boutique de Planeurs IGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue400/400[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue980/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 20 Fév - 23:41

Après s'être absenter un tout petit Moment, Volok revint, le Skopio était toujours là, il attendit sa Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/900[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 20 Fév - 23:47

Sa chef arriva alors, montant immédiatement dans le véhicule, laissant le vorox s'y accroché, elle emmena l'énorme Scorpion dans une autre ruelle, puis une autre jusqu'à arriver à un port, elle monta sur un bateau où l'attendait un container prêt à embarqué. Le vorox descendit et Ikinat entra le Skopio dedans. Elle descendit du véhicule puis pointa du doigt un autre cylindre, beaucoup plus petit.
- Vous embarquerez là. J'irai avec le Skopio quand à moi. D'après le vendeur nous devrions arrivé dans une douzaine d'heures.
Le véhicule commença à fendre la mer peut après, emmenant les deux fantômes à Metru nui.

[hrp] Le fait du bateau est juste pour rendre le RP plausible.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue400/400[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue980/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 20 Fév - 23:51

Volok dit a sa Chef :

-Moi avoir Planeur! Moi voyagé avec!

Le Vorox se mit sur son Planeur et commença le Voyage vers la Direction demander par sa Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue900/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 12 Mar - 20:09

Le planeur de Titania se posa dans le relais, elle attendait le toa qu'elle avait rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue200/200[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 12 Mar - 20:14

Bakar recula,puis heurta Titania,la Toa rencontré à Daxia,puis,le Toa du plasma dit:
-salut,désolé je ne t'avais pas vu,et d'ailleurs, puisque que tu es là,je te propose,je te donne une armure forgé simple pour 50 maokis au leu de 100 pour que je puisse m'acheter un communicateur.Après,j'irais vers BM.
Bakar attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue900/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 12 Mar - 20:17

Titania le regarda tranquillement, longtemps...avant de dire
-Ah tu pars sur BM, ok sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue200/200[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyLun 12 Mar - 20:20

Bakar lui donna l'armure et Titania les 50 Maokis,puis le Toa du plasma partit acheter un communicateur en disant "en revoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue900/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyMar 13 Mar - 7:47

Titania remonta dans son planeur et partis en direction de Metru nui, car une mission l'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue900/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyMar 20 Mar - 1:26

Rajeus Nefen arriva sur le marché de Mahri nui, il avait pour objectif d'aller vers le passage exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyJeu 26 Avr - 19:40

Tanika arriva au relai de commerce de Mahri Nui. Une fois sa destinations attente, les deux chasseurs qui l'accompagnèrent se posèrent et se parquèrent (difficile de trouver des places de parking) et les deux pilotes accompagnèrent la toa dans les rues marchandes de la ville sous-marine. Ils étaient armé et faisaient office de gardes du corps pour elle. La stellaire entra dans une armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce EmptyMer 2 Mai - 7:13

La ville aquatique était toujours bondée de matoran et le centre de commerce qui plus est. Tanika essayait de passer au travers de la foule mais avait de la peine. C'était un jour de repos pour les matoran donc ils vont tous faire les boutiques. Il y a des queues immenses aux stands et aux échoppes. Et alors que la stellaire passa devant une ruelle sombre, une main la prit par l'épaule et l'emmena dans la ruelle. Cela pouvait être un agresseur ou un racketteur mais non, heureusement pour Tanika, ce n'était que Cordax et qui était accompagné de Vorona.

-qu'est ce que vous faites ici? demanda t'elle
-on ne fait que suivre tes ordres tout simplement. Rendez vous à Mahri nui pour la nouvelle mission, Ikinat et Tuma auraient été capturés.
-ah oui, c'est vrai, ces deux soldats sont efficace, dit t'elle. Je les aime bien.
-il était bien ton voyage sur Bara magna? questionna Cordax
-tranquille mais ne croyez pas que j'ai rien fait, je suis allé voir les fantômes des sables, la Main était aussi présente et ils ont tout vu de leur propre yeux.
-explique alors.
-vous saurez tout, j'envoie l'info par communicateur...

Tanika envoya le message aux autres agents des forces spéciales de l'Ordre, à savoir Bakar, Raidark et Titania. Ils sont appelés ainsi car ils sont bien différents des soldats lambda qu'engage l'Ordre et participent au mission les plus difficiles.

-tu te rend compte que si Tuma et Ikinat ont été aspirés dans une brèche interdimensionnelle, ils peuvent se trouver n'importe ou à travers les dimensions, ca va nous prendre une éternité pour les chercher.
-peut être pas, rétorqua Cordax, il a du les emmener autre part sur Bara magna. Il a parlé de Baterra, c'est peut être une créature de Bara magna étant donné que je ne sais pas ce que c'est.
-le mystère reste entier, à savoir ce qu'en pensent les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri-Nui] Relais de commerce Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri-Nui] Relais de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Relais de commerce
» [Roxtus] Relais de commerce
» [Tajun] Relais de commerce
» [Iconox] Relais de commerce
» [Le-Metru] Relais de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Ancienne région de Mahri-Nui :: Ville Matoran-
Sauter vers: