Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Mahri-Nui] Relais de commerce

+10
Rajeus Nefen
Skralox
Titania
Solok
Rehad
Shrecki
Tanika
Raidark
Phantrakk
Master Game
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skralox

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:05

Bakar et Huta arrivèrent au centre de commerce de Marhi Nui.Les deux Toa desdirent du planeur et le Bakar dit:
-C'est bon,Huta,tu peux faire tes achats et je te conseille de prendre un planeur IGA pour voyager.Mais je dois te laisser.
Le Toa du plasma partit à la recherche de Tanika qui devrait normalement se trouver là pour attendre le Toa du plasma,ainsi que Raidark et Titania pour une mission les concernant,mais Bakar n'avait beaucoup d'information excepté la disparation de deux chefs de faction de Bara Magna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:14

Bakar avait laissé huta aller dans les différents magasins pour s'acheter son équipement et actuellement, il recherchait Tanika dans la foule mais ceci était dur car trouver quelqu'un dans la foule n'est pas évident et même si il n'est pas agoraphobe, il semble un peu perdu. Heureusement, Vorona avait détecté sa signature psychique et Cordax se téléporta à ses côté et se téléporta à nouveau pour l'emmener près de Tanika.

-Salut, Bakar. Comment va tu depuis la dernière fois, dit t-elle au jeune guerrier. Merci encore pour ton aide dans les grottes des Av-matoran. D'ailleurs, Cordax, il y a une question que je me pose, je me suis toujours demandé depuis là pourquoi tu n'avait pas attaqué Vorona? tu aurait pu faisant croire à Black doom que tu était vraiment de son côté. Tu l'aime tant que ca?

les deux être ténébreux se regardent puis crient ensemble à la stellaire.

-on va le dire combien de fois, nos relations sont strictement amicale.

le makuta croise les bras

-elle est juste plus puissante que moi, je ne fais pas le poids, c'est tout.
-bref, continua Tanika. J'attendrais que tout le monde soit présent, huta compris pour commencer le briefing mission.
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:55

Dans la boutique, un flash aveugla un instant toutes les personnes présentes. L'instant d'après trois êtres en combinaisons se tenaient là. Leur combinaison était trempée, à tel point que le sol autour d'eux fut rapidement inondé. L'un des multiples matoran du marché lorgna les trois personnages avec des yeux médusés. Ils portaient des harpons, des dispositifs divers tels des lumières nocturnes. Pas le type de clients habituels. Malgré que la nuit fut tombée sur le petit marché urbain, diverses pierres de lumière éclairaient les stands, et la foule avançait paresseusement. Ce soir, devant ce trio invraisemblable, la foule se fendait, non seulement d'admiration, mais aussi simplement littéralement. Le plus grand personnage fit un geste de la tête. Les trois combinaisons disparurent soudain, déformées comme un liquide, aspirées mystérieusement par l'être. Un instant, la lumière vacilla, avant de ne dévoiler un steltian, à l'allure novice, Iragnus, un Makuta que certains connaissaient sous le nom de Nui, et enfin, un personnage en manteau, Shrecki.
Détesté par certains, haï même. Mais connu pour son efficacité, son pragmatisme, et réputé pour sa vivacité d'esprit. Il fit un pas. Sa démarche était lente, comme...Fatiguée?
Les deux recrues derrière n'étaient pas en meilleur état que lui, et semblaient même choquées. Mais par quoi?

Le commandant n'avait pas eut assez d'énergie pour téléporter lui et ses subordonnés jusqu'à Destral. Une destination plus proche, le Continent Sud, avait semblé un excellent choix. Notamment parce qu'il pourrait directement accéder à Bara-Magna, si des nouvelles venaient de la planète des Sables. Il fendit la foule tout en parlant dans son voca-transmetteur, foule qui le regardait toujours comme s'il venait de tomber du ciel - ce qui n'était pas totalement faux - et s'avança vers la souveraine de l'Ordre, dont le regard n'était guère plus amical.

- Salutations, Tanika. Quelles nouvelles du monde extérieur?

L'aura du personnage était Bakar et Huta l'auraient senti, différente de celles de Vorona et Cordax. Plus puissante, plus noble...Plus étrange peut être.
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:21

Tanika fut d'abord totalement surprise et choquée de revoir Shrecki ici. Cet être qu'elle avait détesté et qui depuis tant de temps avait encore mystérieusement disparu. Cet être plus mystérieux encore que ses deux coéquipiers Cordax et Vorona. La vortixx disait à la chef de garder son calme et de rester noble devant les trois représentants de la confrérie. Montrer une face de poker, un visage dénué de sentiment, voilà le meilleur conseil que Vorona et Nui avaient pu donné jusque là à Tanika à l'égard de Shrecki, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de montrer un regard provoquant que le makuta verrait facilement.
Dans la ruelle de Mahri nui, les guerriers semblent, au regard de la foule, n'être que de simple dealeurs de stupéfiants mais il n'en est rien. Les membres de la confrérie semblaient être revenus de loin dans les profondeurs de l'océan à en juger par les tenues de plongée que le makuta a fait téléporter. Aussi, le guerrier derrière Shrecki à côté de Nui était connu de Tanika à l'époque de l'équipe Alpha. Skiro semble avoir rejoint la confrérie, étrange.

-ah, shrecki, salutation à vous et vos deux subordonnés. Je me sens un peu dérangée par votre arrivée, désolé de vous le dire. Nous sommes actuellement en mission. Et pour ce qui est des nouvelles, votre supérieur Phantrakk saura tout vous expliquer en détail.

elle fit signe à ses subordonnés de la suivre.

-venez, on va trouver un autre endroit pour discuter.
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:44

Shrecki inspira, bien que ce fut dénué de tout intérêt réel, son corps ayant évolué à un stade où l'oxygène n'était plus nécessaire à son organisme. Mais l'on ne refait pas plusieurs siècles de réflexes. Les yeux sombres du personnage ne quittèrent pas Tanika. Il leva une main, comme pour signifier à tous les soldats présents de s'immobiliser. En réalité, cela ne faisait aucun doute, ses pouvoirs surpassaient l'imaginaire, sur bien des points. Mais sa fatigue, autant que de nombreux autres facteurs, faisait qu'il n'en ferait pas usage ce soir.

- Je suis désolé d'être si brutal dans ma gestuelle...Mais comprenez bien, je ne suis pas venu à vous pour discuter de la pluie et du beau temps. Mes deux soldats, derrière, viennent d'endurer quelque chose que peu parmi vous seraient à même de supporter, et j'ai fais usage d'une dose considérable de mes énergies pour nous tirer d'une situation très délicate. Croyez le ou non, Tanika...Mais je ne suis pas d'humeur à seulement négocier. Je vous ai demandé poliment des nouvelles de notre univers, et de ce nouveau monde, des évènements récents. Et vous me fuyez comme la peste, me tournant le dos sans même me prêter plus d'attention qu'à un rat de pierre. Estimez vous seulement heureuse que vous ne posiez aucune menace à la Confrérie. Sinon...Les représailles face à votre manque de discernement et de courtoisie auraient été terribles. Mais j'imagine que vous le savez? N'y voyez pas là une querelle entre l'Ordre et la Confrérie. Je ne suis nullement le porte parole de Phantrakk. Mais mon état mental actuel ne permettrait pas de telles choses, sous certaines circonstances...J'attends donc...Que vous répondiez. Choisissez bien vos mots...Faites usage de votre sagesse...Car vous n'êtes pas la seule dérangée ce soir...

Vorona ou Cordax, tous deux adeptes des ténèbres, auraient pu ressentir des sursauts dans l'équilibre même entre l'ombre et la lumière. Sursauts qui émanaient de cet étrange personnage. Il n'était pas à prendre à la légère...
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:26

Vorona, de part son pouvoir d'empathie pouvait savoir que Shrecki est d'humeur massacrante. Tanika n'a même pas besoin d'être empathe pour le comprendre elle aussi. Il ne faudrait pas le vexer, la situation pourrait rapidement dégénérer. D'habitude, Tanika est plutôt sociale, parlant facilement. Mais pas envers shrecki, l'être qui l'avait dérangé émotionellement, l'empêchant même de s'envoler pendant une bonne heure. Mais peut être que le passé est à considérer comme tel, du passé, pour cette fois. Elle baissa les yeux et ne se sentait pas à même d'enclencher une dispute, qui plus est serait néfaste pour l'Ordre de Mata nui en entier. Elle fit même un pas en arrière.

-oh, pardonnez moi, Shrecki, je ne voulais pas vous offenser, je pense que votre mission au fond de l'océan a du être éprouvante, et vous ne vous êtes même pas encore reposés. vous ne m'avez pas l'air très en forme, Une bonne nuit de sommeil vous ferait le plus grand bien. Et surtout avant ce qui vous attendra. Permettez que je vous explique: pour faire court, la chef de nos alliés, les fantômes des sables et le chef de leur ennemis, les skrall ont été kidnappés par Zero. Je pense que vous devez le connaitre, cet être a été si bénéfique à la confrérie ces derniers temps. Phantrakk et moi même avons discuté auprès des témoins qui étaient présents lors de la capture et il semblerait que la Confrérie et l'Ordre devront travailler ensemble pour retrouver les deux chefs de factions. L'Ordre doit tenir ses engagements envers le fantômes des sables et la Confrérie touchera certainement beaucoup d'argent en récompense. Je sais qu'il est difficile d'annoncer à quelqu'un comme vous, si fatigué par le travail, de mauvaises nouvelle et encore des missions à faire mais c'est la vérité. Je n'ai rien contre la confrérie, rassurez vous, donc autant travailler ensemble en toute harmonie et tout ira pour le mieux. J'aime faire des missions en équipe même avec la confrérie, et peut être pourriez vous me montrer que au fond, vous pouvez être amical.

*faire équipe avec les maktua? de disait Cordax, elle dit ca parce qu'elle ne veut pas se faire casser la figure, avec l'oeil noir que Shrecki a. Mais ca peut le faire, je ne suis pas contre.*
Huta

Huta

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1000

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:01

huta sortant d'une boutique sentie le danger grimpa sur le toit d'une maison, il était dans son élément, sautait de toit en toit, il arriva 2 minutes après et vis Shrecki qui lui fit limite vomir son déjeuné.

- je ferais bien de camoufler à partir de maintenant.

huta se cacha est observa la confrontation des 2 rival.
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:28

(À l'intention de Huta: lorsque tu rencontre un autre joueur, tu dois lancer le dé de rencontre de personnage. Etant une recrue, tu n'es pas encore très expérimenté, et ne contrôle pas totalement tes réactions...Penses-y la prochaine fois!)

La souveraine de l'Ordre avait évolué, c'était indéniable. Le Commandant reprit son calme. Il semblait presque translucide, comme s'il n'était en réalité qu'un fantôme. C'était absolument terrifiant, de voir une créature dépasser le domaine de la réalité établie, et devenir quelque chose...D'autre. La couleur sembla disparaître de tout son être même de son manteau, qui vira un instant au gris, avant de ne revenir vers son noir terne.

- Zéro...? Celui qui a stoppé le virus et offert tant de territoires aux factions?...Cet inconnu a enlevé deux chefs de faction à lui seul? Ce ne sont pas de mauvaises nouvelles, en soi...Mais le chaos qui résulterait des deux organisations ennemies, laissées sans leader, voilà qui est bien plus inquiétant, en effet.
Amical?...Tout Makuta peut l'être...Enfin...Il existe une exception à cette règle. Mais...Non, je ne parlerais pas de cet être. Pas aujourd'hui, pas maintenant.

Shrecki n'en dit pas plus à ce sujet, mais il sentait que quelque chose n'allait pas dans l'univers. L'air lui semblait différent, depuis qu'il était ressorti des profondeurs. Mais pas en bien, hélas. Il s'était produit autre chose, que Tanika lui avait caché ou ignorait. Les énergies cosmiques, qui régissent l'ensemble de l'univers sous trois formes, le Temps, la Vie et la Création, perdaient par moment leur équilibre. Et ces moments étaient annonciateurs bien souvent de terribles évènements.

- Que nous fassions ou non équipe ne dépendra pas de moi, souveraine de l'Ordre, mais bien de Phantrakk. Merci de vos éclaircissements. Vous voyez, lorsque vous y mettez de la volonté, vous pouvez supporter ma présence! ajouta-t-il avec un sourire, tout en fixant Cordax un instant. Il avait saisi son flot de pensées, et la menace que tous voyaient en lui. Mais il n'en dit rien.

- Les Makuta ne prennent pas de repos par le sommeil comme le feraient certaines espèces organiques...Nous ne sommes pas ainsi faits. L'antidermis est trop particulier pour être expliqué en détail. Pour vous simplifier un peu les choses...Disons que nous rechargeons nos énergies au fil du temps et...

Il s'interrompit. Quelque chose n'allait pas, il le sentait.
Zéro

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:43

Le commandant de la Confrérie a vu juste. Au milieu de la rue, juste devant les yeux du groupe, l'air se déchire. Une poche invisible se forme, indiquée uniquement par les variations de lumière qui passe à l'intérieur, par les déformations visibles sur le paysage comme le font les rayons passant dans une loupe. Cet étrange phénomène s'accentue un instant. La foule alentour s'est arrêtée, interdite par cet étrange spectacle. Soudain, un bruit, comme l'explosion d'un gros sac de liquide. Et l'instant d'après, le contenu de la poche se déverse au sol. Une figure dont le nom a été perdu dans les limbes de la guerre, une personne qui a sombré dans l'anonymat. Ce personnage n'est autre que celui qui se faisait nommer auparavant "The Ice Master". Un serviteur de la Confrérie, tué par la Ligue. Un fidèle de Teridax lors de son règne. Mais il n'est pas seul; à côté de lui est tombé un autre personnage. Un être à l'armure verte. Lebog. Aucun de ces noms n'est connu. Ce sont donc deux êtres parfaitement inconnus qui se trouvent devant Shrecki, Nui, Iragnus, Tania, Bakar et Huta. Des visages, sur lesquels on ne peut mettre de noms. Des anonymes de guerre, mais vivants.
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:52

-je pensais bien que l'arrivée de Rohrak d'une autre dimension n'est pas une coïncidence, murmura Vorona.
-ils me disent quelque chose, ces guerriers. dit Cordax, pensif. Des guerriers de l'ancien temps, bien avant même l'arrivée du Protectorat, mais je ne saurais leur donner un nom.

Il se passe vraiment des choses étrange en ce moment. Tanika ne reste que témoin de tout ceci, tout comme les autres guerriers mais déjà les théories sur ce qu'il se passait en ce moment faisaient cogiter le cerveau de Cordax et Vorona. Le tissu même de la dimension semble être dans un équilibre précaire. Quelqu'un est entrain de modifier la ou les dimensions. Peut être serait-ce Zéro qui fait ceci? Après tout, il a montré qu'il pouvait faire des portails dimensionnel. Qu'est ce qui serait capable de faire d'autre. Mais quoi qu'il en soit, personne ne voulait aller voir les nouveaux arrivants. Pas même Tanika qui ne les connait pas.

-que pensez vous de tout ceci, shrecki? pensez vous que c'est Zéro qui est à l'origine de tout ceci? questionna Tanika au makuta.
Huta

Huta

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:01

huta resta perplexe a observé la scène en espérant que personne ne l'avais vu.
Master Game

Master Game

Masculin

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:01

Le membre 'Huta' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 069_1
Résultat :
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 055_2
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:25

Shrecki resta un moment interdit, observant les deux êtres attentivement. Le personnage vert - on aurait dit un Toa par son apparence - portait un blason sur son épaule, qu'une personne attentive aurait remarquée; c'étaient les trois yeux du Ténébreux, flottant au milieu d'un cercle divisé en six pars égales, dans la bannière de l'Alliance Criminelle.
Les yeux du Ténébreux étaient autrefois symboles des Chasseurs de l'Ombre, et le cercle divisé en six le symbole de la Ligue des six Royaumes. Ainsi, le personnage devant lui était une personne datant des Chasseurs, avant l'arrivée du Maître? C'était...Difficile à croire. L'autre personnage portait un Kraakhan comme symbole. Il faisait partie de la Confrérie...L'ancienne Confrérie. Tout ceci était vraiment très étrange. L'ordre universel était-il bouleversé à ce point? Shrecki sentait quelque chose de particulier sur ces deux guerriers...Ils n'étaient pas que venus d'une autre dimension. Leur âme...Ce rougeoiement...Non, le doute n'était pas permis.

- Zéro...N'est pas le responsable, cette fois-ci...Mais j'ignore qui aurait pu faire cela. Je sais, qui aurait laissé faire, du moins...

Mais pourquoi? Et comment serait-il arrivé dans cet univers?
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:45

-"Que se passe t-il ici ?"-

La voix que tous ceux présents venaient d'entendre appartenait à celle de Phantrakk. Ce dernier était arrivé par téléportation non loin de là et avait marché jusqu'au relais de commerce. Le Makuta vit Shrecki, Nui, Tanika ainsi que deux guerriers qu'ils ne connaissaient pas, l'un appartenant visiblement à l'Ordre et l'autre à la Confrérie. Devant eux se trouvaient deux personnages dont les silhouette lui étaient famillières. Ce fût quand ces derniers se retournèrent que le vétéran pût reconnaitre le Toa de l'air Lebog et le Skakdi connu sous le nom de "Ice Master". Le premier avait été son ennemi et le second, son allié et tous deux avaient péri lors de la Guerre des Puissants, bien avant l'arrivée du Maître et du Protectorat. Malgré le fait qu'ils devaient être morts, ces deux guerriers de l'ancien temps se trouvait devant lui.

Phantrakk resta calme, son visage ne montrant aucune émotion. Il posa la main sur le manche de l'épée de Maudit tout en s'adressant au Toa et au Skakdi.

-"Vous deux, si vous êtes bien Lebog et Ice Master, veuillez expliquer la raison de votre présence ici."-
Nui
Chevalier Noir
Nui

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:56

Un chaos incommensurable d'événement avait submerger le makuta, il était les profondeurs de ce lac a chasser ce rahi.
Il était entourer par des ténèbres sans nul autre pareil, Shrecki, son supérieur, allait et venait dans la bataille tels un spectre inextinguible.
Toute cette violence primaire avait tétaniser Nui qui n'avait jamais mener de bataille marine auparavant, la combinaison alourdissait encore son armure limitant ses mouvement.

Alors qu'il tentait de viser la créature avec son harpon une série de sifflement intense lui vrillait la tête, il crut un cours instant que Shrecki avait utiliser a nouveau une attaque sonique mais la réalité était tout autre.

Une voix suraigue sortait des méandre de son esprit, ces propos avait pris forme peut après.

*Chaque combat est une danse, chaque esquive une arabesque et chaque coup donné une note.
Ces note assembler forme une subtile mélodie, le requiem de ton adversaire.

Lorsque ce chant résonne tu sais qu'il te suffit de le suivre pour mener ton ennemi a sa fin*

Il se trouvait sur la place marchande de Mahri-Nui, il y était venu une fois lorsque Phantrakk était venu négocier avec Zero.

En face de lui se trouvait Tanika, elle parlait avec Shrecki, il écoutait l'échange de façon mécanique.
Il était tremper, il n'avait qu'une envie c'était bruler cette ignoble combinaison.

Son main gauche s'ouvrait et se fermait machinalement, il se souvenait d'une douleur particulière.

La bête se joue de ses harpons, il zigzague entre ses bras et cherche un point faible pour pénétrer sa peau.

Mais c'est le Rahi qui pénètre son corps, ses griffes lacères son bras gauche et déchire sa combinaison.
Le skakdi avait parler de poison, il le sent en lui, il sent la brulure se répandre et une haine infini l'envahir mais elle n'est pas sienne.

Il saisit son dernier harpon d'une et de l'autre son midak a double canon.
Il insère le harpon dans la chambre de tir, enfonce le canon dans le flan de la bête et fait feu.
Après cela une brume obscur tomba sur la trame de ses souvenirs.

Sa conscience revint un moment a Mahri-Nui, Shrecki évoque Zero, Nui avait envisager de demander au makuta son avis sur la question mais a présent il se contente d'écouter.

Il se sent étrangement déconnecter des événements, sa mémoires enregistre de manière mécanique tout ce qui se dit mais son esprit est envahit par un sifflement persistant.

Nui émergea a la surface du lac, le voile de noirceur se déchirant a nouveau, un instant son regard se perd sur la rive.
Un être s'y trouve, un skakdi a l'armure d'un blanc maladif et au sourire figer.

Il le fixe lui et lui seul, son regard semble fendre en deux le lac lui même.

Shrecki empoigne déjà son subordonné mais l'étrange apparition murmure des mots qu'il ne peut entendre.

Un instant après il se trouvait a Mahri-Nui.

Les choses étranges se succèdes en ces lieux, des ombres huileuses se succédèrent devant lui sans qu'il n'en dise mots certains qu'elle n'étaient que des mirages de son esprits.
Tout comme les oiseaux toujours plus nombreux a s'agglutiner sur les bâtiments.

Puis deux guerriers se matérialisèrent a leur pieds, vu l'étrangeté de la façon dont ils étaient apparu Nui spécula sur une obscur manipulation du tissus de la réalité.
Le makuta était a la fois choquer et consterner.

*Diantre, mais qu'arrive t-il a ce monde?*
*D'abords des horloges ensuite des oiseaux et maintenant des gens qui sont pondu par le néant*
*Où est elle ma paix, ma glorieuse paix*
*Et si ils pouvaient arrêter tous de siffler*
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:34

A ce moment précis alors que Phantrakk adressa la parole aux deux nouveaux arrivants et Tanika et le reste de l'Ordre étaient derrière ceux de la confrérie, un être atterrit à côté de Tanika, c'était Rohrak qui venait de sauter du toit d'un bâtiment. Il était accompagné de Raidark et Titania. Maintenant, tout les membres de l'Ordre de Mata nui... enfin tout les membres des forces spéciales de l'Ordre était présent, dont la chef. Comme quoi, la chef de l'Ordre n'avait pas lésiné sur les moyens qu'elle utiliserait pour retrouver Ikinat et Tuma.

-Mission accomplit, princesse, annonça Rohrak à Tanika, nous avons récupéré le masque et capturé le criminel. Maintenant, tout les deux son scellés et sous haute surveillance.
-bien, je savais que je pourrais compter sur vous, répliqua la stellaire, elle inspira fortement pour faire un long discours. Je savais que vous ferez une très belle équipe. Et maintenant que tout le monde est ici, j'ai une annonce à faire (elle s'adressa à tout ses subordonnés). Je sais que le moment semble mal choisi car toute la confrérie est aussi à nos côté mais je vous annonce que je remet en place le programme de l'équipe Alpha. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'équipe alpha, c'est l'équipe d'élite de la triade qui s'est occupé de faire les missions les plus difficiles dont participer au réveil de Mata nui et dont j'en faisais partit tout comme Cordax et Vorona. Nous étions doués, les meilleurs et chacun de nous avait ses propres talents dans l'équipe. Parfois, nous auront besoin de nous séparer en deux groupes pour être à plusieurs endroit à la fois, c'est pourquoi, je désigne Raidark comme étant mon nouveau lieutenant pour qu'il puisse diriger le second groupe, quand je ne serais pas à vos côtés. Je pense que tu t'y attendait (elle regarda le skakdi). Et pour tout les autres, je pense que vous saurez trouver un rôle qui vous convient. Titania, je te verrait bien comme experte en armement. Tu est capable de créer n'importe quelle arme avec un peu de ferraille, m'a t'on raconté. Et notre première mission en tant qu'équipe d'élite ne sera pas du tout facile. Il s'agit bien plus que d'une simple affaire de kidnapping mais aussi d'une affaire paranormale. Nous devons savoir pourquoi des personnes des anciens temps apparaissent à nouveau parmi nous. Rohrak en est l'exemple, il est sensé être mort comme vous le savez. Et ces êtres que vous voyez à côté de Phantrakk (elle désigne Lebog et The Ice Master) le sont aussi. Peut être que cela a une corrélation avec l'enlèvement de Ikinat et Tuma par Zéro. Et je le rappelle, trouver les deux chefs de factions fait aussi partie de nos objectifs. Est ce que vous avez des question?

elle se tut un instant après ce long discourt pour laisser les autres parler.
Nui
Chevalier Noir
Nui

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:06

Nui perdu entre ses pensés et ses visions remarqua a peines les nouveaux venu, cependant son esprit corroder perçu les paroles qui était prononcés.

Il tendit vers le groupe sa main tremblante et dit ses mots d'une voix plus guttural qu'a l'accoutumée.

-Toa Rohrak de la triade, Hagah...qui sacrifia sa vie de le codrex pour assurer le réveil de Mata Nui.

Pourtant vous vous tenait devant nous, mais ce peut être expliquer.

Il continua de parler tout en étant captiver par sa main gauche.

Cela ne peut résulté que d'une sordide manipulation de la réalité, une brèche vers un univers alternatif dans lequel il est toujours vivant.
Par cette faille il est venu sur notre monde, par accident ou par la volonté de quelqu'un cela reste a déterminé.

Dans les deux cas il faudra déterminé la cause de ses phénomènes qui semble se répéter.

Le makuta se tu, il voyait de plus en plus d'oiseaux sur les bâtiments, des plumes noires tombait en pluies dru tendit que les ombres huileuses marchait toute vers la même direction.

Le sifflement se changea en murmure chanter mais il ne pu en déterminer l'origine.

Bien entendu tout cela ce passait dans sa tête.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:25

Ainsi, les membres de l'Ordre de Mata Nui se réunissent au relais commercial de Mahri Nui. Durant le voyage, Raidark avait raconté à Rohrak l'histoire du premier porteur du Kanohi Avohkii. Après que les trois membres de l'Ordre on atterris près du groupes avec leurs véhicules, Tanika expliqua alors l'objectif de mission qui consiste à sauvé Ikinat, la souveraine des Fantômes des sables, mais aussi Tuma le leader Skrall de l'Empire. Tout les deux "Kidnappé" par Zéro.
En même la Stellaire annonça un projet pour les membres de l'Ordre. Mais aussi la nomination du Skakdi au rang de lieutenant.
Raidark sentait en sont fort intérieur que la flamme de son ancien temps lors de la guerre de Zakaz, reprendre le feu. Puis d'une parole grave, il répondis à la Stellaire.

-Je vois... Déjà je vous remercie de m'avoir donné ce poste. Et aussi, si les autres chefs des autres factions sont d'accord, aurai-je le droit de torturer à feu doux ce Faffreux l'affreux de Zéro ?

D'un points de vus intriguer, tout le monde regarda d'un œil surpris vers le Skakdi, les plus intrigué reste néanmoins certain recrue de l'Ordre comme Bakar ou Huta, voir même les makuta. Voyant cela, Raidark répondis.

-Bah quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ? Il faut bien que je me venge de cette arnaqueur qui m'as même pas donné un prix de consolation non ?

Après cela, le Skakdi laissa au autres membres de l'Ordre, répondent à la Toa.
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:23

Shrecki ignora volontairement les remarques de Raidark. Il ne se sentait pas l'énergie pour répondre à pareilles inepties. Le Skakdi espérait pouvoir tenir tête à une personne qui avait, selon les dires de Tanika, ouvert des portails dimensionnels sans difficulté apparente? Non, cette stupidité propre à l'espèce originellement modifiée par Spiriah ne lui donnait nullement le désir de prendre la parole. Mais le retour de Rohrak, affirmant avoir réussi sa mission et récupéré "le masque" capta son attention, tout comme l'arrivée inopinée de Phantrakk. Mais surtout, l'attitude de Nui était particulière. Son subordonné avait un autre timbre dans sa voix. Comme si quelqu'un parlait à travers lui. Un détail, qui n'échappa pas au commandant, bien qu'il laissa ceci volontairement de côté.

Quel masque donc l'Ordre pouvait-il convoiter? Sûrement pas l'Ignika, qui ne pouvait être utilisé. Tanika avait été un moment frustrée par les actions de Shrecki, il le savait, c'était voulu. Elle avait changé de bord depuis, mais cette prise de décision était très récente...Peut être due même aux remarques du Makuta. De ce fait cette mission avait été lancée avant. Pour contrer les ténèbres? Si oui, il n'y avait qu'un seul Kanohi capable de faire cela. Que Rohrak, nouvellement arrivé dans l'univers, soit parvenu à le retrouver si vite était très impressionnant.

Mais les paroles de Phantrakk, voilà l'élément le plus perturbateur. Car s'il ne connaissait pas de vue les deux personnages, morts depuis longtemps, il en connaissait les noms, inscrits dans les archives de la Confrérie, auxquelles, en tant que bras droit du dirigeant, il avait accès. Lebog, ancien chef des Chasseurs de l'Ombre. Capturé tout d'abord par des fidèles à Mata Nui, il avait été ensuite envoyé à la Confrérie, pour y être torturé et tué. En vaillant chef, il n'avait pas livré d'information, pas même à Teridax lorsque ce dernier était venu l'exécuter. The Ice Master...Un ancien servant de la Confrérie, qui lui avait été capturé par les Chasseurs de l'Ombre, et abattu finalement par Lui, alors qu'il servait encore la Ligue des Six Royaumes.

Ces deux emblèmes du passé, revenus dans leur époque? C'était extrêmement troublant. Plus encore l'était ce Rohrak, qui visiblement n'était pas celui qui avait été une part du Hagah, du sauveur de l'univers. Ce Rohrak...Provenait donc d'ailleurs. Quelle étrangeté avait donc lieu, pour que tant de réalités semblent se déchirer si vite, s'effondrer des bases les plus solides, et se renier d'elles-mêmes? Le Makuta inspira, pour reprendre un peu d'énergie. Malgré sa fatigue apparente, ses capacités mentales n'en étaient pas affectées, et c'était une excellente nouvelle.

- Ces personnages, Phantrakk, sont apparus malgré eux...Depuis les entrailles d'un autre monde, sortis d'un portail tortueux, mais dont la nature m'est inconnue. Les énergies qui se dégageaient de ce portail sont inhabituelles. Ce n'est en rien comparable à notre téléportation ou à un Olmak. Mais nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous émouvoir de cela...Il semble que deux dirigeants de faction aient disparu...Chaque minute que nous passons ici nous éloigne un peu plus de nos chances de les retrouver...
Zéro

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:25

Le premier personnage, le toa d'air, après s'être relevé, époussette son armure, puis jauge les personnes présentes, avant de ne repérer tour à tour The Ice Master, Phantrakk et enfin l'insigne de la Confrérie sur certains de ses adversaires. La présence de l'Ordre de Mata Nui semble le sortir de son observation, et il sort immédiatement une épée. Brillante, faite d'un splendide acier.

- La Confrérie et l'Ordre, ici? Où sont mes chasseurs? Tout ce dont je me rappelle...Est Teridax, et Destral...Et les Makuta me torturant. Mais si je suis là, c'est que je vous ai échappé! Phantrakk, tu vas payer pour ton maître toutes les injures qu'il m'a faites!

Le Toa, sur ce, lance une grande tornade qui balaie tout sur son passage, vers tout le petit groupe assemblé. Le courant d'air descend vers eux en grondant. Mais The Ice Master s'interpose; posant son fusil à glace contre l'air, il transforme tout le siphon en une colonne de glace, qui se fige là, œuvre d'un artiste dénaturé et tordu.

- Lebog...Tu étais mort, avant que moi-même je ne sombre. Shas'ui est entré aux commandes des Chasseurs depuis. Tu es mort sur Destral, tu n'as pas survécu.

La révélation semble choquer l'ancien criminel, qui se stoppe, avant de mener toute autre action.

- Mort? répète-t-il, mort? Alors pourquoi suis-je ici?...Je n'ai qu'un souvenir entre Destral et ici. Un trou obscur et froid. Si j'étais mort, je ne te parlerais pas, The Ice Master!

- Nous...Sommes tous deux morts. J'ai été tué, par les Chasseurs de l'Ombre. Par une personne du nom de Tericarax. J'ai ce même souvenir...Cet antre immonde, ces ténèbres glacées. Nous avons été tirés de l'Obscurité pour une raison; et je pense que nous sommes...Retournés à la vie?

L'ancien personnage de la Confrérie tourne le dos à la cascade gelée, et fixe ses deux yeux dans ceux de Phantrakk. Sa voix exprime le regret. Le regret d'une vie passée sans avoir accomplit quelque chose?

- Sommes-nous vivants? Demande-t-il fermement. Et qui est ce Zéro?...Qui est ce Gardien dont vous faites mention? L'Ordre et la Confrérie...Nous n'avons jamais été en bons termes...Je suis étonné que vous ne vous soyez pas déjà entretués...Comment cela se fait-il?
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:45

Tanika ne semblait ne pas en revenir de ce qu'il se passe. Ce sont des êtres du passé qui sont revenu à la vie. Ils ne viennent pas d'une autre dimension, ils ont été carrément ressuscité. Comment cela était t'il possible. Personne ne peut réchapper à la mort et personne ne peux sortir du royaume des morts. La mort est comme les trou noirs dans l'espace. Ils nous attirent dans le gouffre sans fond, nous pouvons y entrer et une fois traversé l'Horizon des événements, rien, pas même la lumière ne peut s'en échapper. Mais quelqu'un arrive à faire transgresser les lois fondamentale de la vie et de la mort. Donc d'après les dires des nouveaux arrivants, la mort se présenterait comme une abîme profond, ténébreux et glacé. La stellaire pensait encore à Rohrak, le vrai Rohrak, celui qu'elle a aimé et qui n'a pas réchappé à ce sort terrible. Le royaume des morts serait donc la plus sombre des dimensions où les âmes errent sans but précis jusqu'à la fin des temps. Quoi qu'il en soit, Shrecki a déjà prouvé tout comme Tericarax à l'époque qu'il savait beaucoup de chose sur la mort. Ils répétaient souvent à leurs interlocuteurs qu'ils ne sont que des ignorants qui n'ont aucune idée de ce qu'est réellement la Mort. Et ils n'ont pas tort.
Tanika se tourna vers ses subordonnés

-Shrecki a raison, il va falloir faire vite pour trouver Ikinat et Tuma, le temps joue contre nous.

puis elle s'approcha de Lebog et The Ice Master. Elle était devant eux, à côté de phantrakk avec un air sûr d'elle et confiante.

-je suis contraint de vous dire que vous êtes à présent dans le futur. Des années après votre décès. Je me présente, Tanika, nouvelle souveraine de l'Ordre de Mata nui. Disons juste que Helryx m'a donné le contrôle de la faction...
-retraite anticipée, coupa l'un des membres de l'Ordre, Tanika ne faisait pas attention.
-aujourd'hui, disons que l'Ordre et la confrérie makuta sont devenu plus pacifique, continua la toa. La confrérie est devenu neutre et j'en remercie Phantrakk pour ca (elle le regardait), c'est un très bon souverain, quoi que vous puissiez en dire et je ne voudrais pas que nos deux factions s'affrontent. Et si vous voulez en savoir plus sur Zéro, je ne pourrais pas vous dire grand chose, c'est un nouvel arrivant dans cet univers dont l'identité est inconnue. Tout ce qu'on sait de lui est qu'il est très calculateur et malin. Je le soupçonne justement d'être à la cause de votre arrivée dans notre présent.

Vorona s'avanca à son tour, elle dit par télépathie à Tanika l'autorisation de dire ce qu'elle pense. Elle avait la capuche de sa cape sur la tête, ce qui la rendait plus mystérieuse pour les nouveaux arrivants

-vous vous rendez compte que si vous êtes mort, vous ne devriez pas être ici? coupa la vortixx de sa voix si particulière, mais puisque vous êtes ici, c'est que vous avez certainement un rôle à jouer. Si ce n'est pas Zéro qui vous a donné une deuxième vie, c'est quelqu'un d'autre. Et Rohrak, tu est aussi concerné. Comme le dit si bien Shrecki, un tel être ne peut pas être un makuta lambda mais quelqu'un de plus puissant encore. Je pense que Tericarax de son vivant aurait pu le faire, certaines rumeurs disent qu'il maitrisait la magie noire, voir même la nécromancie. Qui sait ce qu'il aurait pu faire. Le Maitre aussi de son vivant aurait pu le faire, ce grand être fou à lier maudit par l'ignika possédait bien plus de puissance que nous tous réunit.
-et si l'un de ces deux êtres n'était pas mort voir même les deux, dit Tanika à sa subordonnée.
-c'est une possibilité, Tanika, ca me fait mal de dire ca mais je veux bien l'admettre.

la ténébreuse retourna après de Cordax et Bakar. et Tanika regarda à nouveau Phantrakk

-Phantrakk, j'aimerais bien que nous partions le plus tôt possible vers le nouveau monde pour commencer les recherches. j'ai peur pour Ikinat.
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:45

Tandis que Lebog se préparait à l'attaquer, Phantrakk resta stoïque. Il avait survécu à des tentatives d'assasinat, une des expéditions dangeureuses, à des attaques de Rahi et même à plusieurs guerres et ce n'était pas une bourrasque qui le ferait passer de vie à trépas.

D'ailleurs, il aurait pu utiliser son ppouvoir de contrôle du vide pour réduire les efforts du Toa à néant. Il s'apprêtaient d'ailleurs à le faire quand Ice Master gela les courants d'air avec son arme. Les deux êtres du passés discutèrent entre eux, s'expliquant l'un l'autre qu'ils étaient tous deux morts. Tanika intervint ensuite dans la discution, soulageant le Makuta du poids d'avoir tout à expliqué au Chasseur et au guerrier de l'ancienne Confrérie. Ces dernières terminées, la souveraine de l'Ordre se tourna vers le chef de la Confrérie. Phantrakk répondit à sa requête.

-"Etant donné que tous les guerriers de la Confrérie sont présents ici, à Mahri-Nui, je pense que nous pourrons retourner à Bara-Magna d'ici peu. J'enverrais tout de même une communication à Miserix afin de l'avertir de la situation. Mais avant que nous sortions de Mata-Nui, je crois qu'il me faut régler quelques inconvéninants."-

A peine venait-il de prononcer que le Makuta disparu, avant de réapparaître à côté de Lebog. La lame de l'épée de Maudit frôlait le cou du chasseur.

-"Lebog, les chasseurs ne sont plus. Raidark, le skakdi qui se trouve devant toi, est tout ce qui reste de l'Alliance criminels que ta faction avait formé avec la Ligue. La Communauté a subi le même sort et avant elle, au début de l'invasion du Protectorat, Teridax a lui aussi disparu, tué par le Maître lui-même."-

Cette dernière phrase fut un choc pour les deux revenants. L'un venait d'apprendre que non seulement sa faction avait cessé d'exister mais aussi qu'il n'obtiendrait jamais sa revanche. L'autre venait de prendre connaissance de la mort de celui qu'il avait servi durant maintes années.

-"Je suis absolument certain que le sens de certaines de mes paroles vous échappent peut-être, et cela est tout à fait normal. Vous êtes morts mais cela n'a pas pour autant arrêter les rouages du temps. Ces derniers ont persévéré dans leur mouvement de rotation et au moment où je parle, ce mouvement se poursuit encore. Le monde a changé et vous n'y avez plus de place.

Cette dernière phrase fit frissoner le chasseur et le serviteur de Teridax, non seulement à cause de sa signification mais aussi à cause de la façon avait prononcé ces mots de sa voix métallique : avec un calme et une froideur terrifiante, sans se soucier des sentiments que pourraient éprouver ses interlocuteurs.

-"Je pourrais vous renvoyer dans le néant mais en faisant cela, je perdrais l'opportunité d'acquérir plus de connaissances. Vous êtes des vestige du passé, vestiges qui ne devraient exister et qui pourtant existent bel et bien. C'est la raison de votre présence qui m'intrigue et c'est pour cela que vous allez nous accompagner. Si vous êtes ici, alors autant vous rendre utile. Néanmoins, je ne supporterais aucune autre tentative d’assassinat, aussi pathétique soit-elle."-

Le Makuta baissa son arme avant de retourner là où il se trouvait auparavant.
Tanika

Tanika

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:30

Alors que Phantrakk discutait avec Lebog et The Ice master. Le makuta leur avait fait de grosses révélations. Rien que de penser que sa faction ou son souverain est détruit ou mort doit être un puissant choc pour eux. Mais pendant ce temps, Vorona capta les pensées de quelques passants alentours. Son pouvoir d'empathie permettait de ressentir les émotions de ceux qui étaient aux allentour et une pensée ne réchappa pas à son esprit.

*que Ikinat se fasse bouffer par les baterra, je m'en tape, au moins, elle ne sera plus là*

une pensée que la vortixx pouvait reconnaitre et qui provenait d'une seule personne qu'elle connaissait vraiment. Elle sortit un Kualsi et utilisa son pouvoir pour se téléporter quelques rues plus loin, hors du regard des membres de l'ordre et de la confrérie. Elle se déplaca dans la foule et avec de grands réflexes, elle prit les mains d'une autre vortixx et tordit ses bras pour bloquer ses mouvements et la plaquer contre le capot d'un véhicule, comme le ferait les vakhi policiers à Metru nui. La vortixx immobilisée par Vorona ressemblait beaucoup à elle si ce n'est une cape rouge, presque rose.

-Envie, ca fait plaisir de te revoir. dit Vorona en serrant plus fort, Alors comme ca, on est jalouse de Ikinat, cela ne m'étonne pas de toi.
-Avarice, ma soeur, répondit l'autre vortixx bien que difficilement, ca lui faisait mal aux poignets. c'est comme Tanika, toujours à faire la une des médias.
-et tu aimerait être à sa place? avec ton pire ennemi dans un endroit inconnu?
-non, mais elle a toujours le chic pour s'attirer gloire et célébrité, j'ai manqué de peux d'être à la place de Tanika, comprend ma frustration.
-tu voudra toujours plus que ce que tu as, je te connais assez pour le savoir. Je peux même savoir que au plus profond de toi, tu est déprimée de ne pas être chef de faction.
-et pourquoi c'est toujours toi qui a les plus grand pouvoirs psychiques? tu me dégoute, pesta la vortixx rose.
-j'en sais rien, moi, peut être parce que je me suis entrainée pendant des années à Azarath et que je médite pendant des heurs et des heurs, j'en ai marre de toi, part tout de suite de Mahri Nui ou je fait venir le reste de l'équipe.
la vortixx captive baissa la tête.
-c'est d'accord mais Tanika me le paiera un jour.

Vorona lâcha son étreinte, sa "soeur" partit en courant et la vortixx ténébreuse se téléporta à nouveau après de Cordax.

-désolé, affaire personnelle urgente à régler, j'ai pas été absente trop longtemps, au moins?

[hrp]évidement, aucun autre personnage, même pas Tanika ne sait ce qu'a dit et fait Vorona[hrp]
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:11

Le Skakdi, quand à lui, fut surpris de voir que Lebog, le premier porte-parole du Ténébreux lors de la guerre du temps des Chasseurs de l'Ombre avant la naissance de l'Alliance Criminelle. Et The Ice Master, un ancien guerrier Makuta de l'ancienne Confrérie, sont revenus à la vie.
Il les avait pas remarquer jusque la, étant-donné qu'il fut content de voir que Zéro s’avérait pas être un bienveillant, comme il l'as souligné en premier lieu devant les médias au Colisée de Metru Nui, le jour où la Communauté des Grands êtres est dissoute.

De quelque pas léger, Raidark avança vers le Toa et le Makuta revenus à la vie, au même endroit où se trouvais Tanika et Phantrakk. D'une voix sûr et quelque peu méfiante, le Skakdi leurs répondits.

-Phantrakk est dans le vrai, concernant les Chasseurs et la Ligue. J'expliquerais ce qui c'est passé en détail...

C'est à ce moment qu'il a eu un léger déclic. En effet, le Skakdi s’interrogea sur les différents dires concernant le Toa chasseur et le Makuta. Puis une hypothèse émergea alors dans la tête du "dernier" membre de l'Alliance Criminelle, qui à la suite murmura à voix basse sa théorie, les concernant à au leader de la nouvelle Confrérie, et aussi à la Stellaire de l'Ordre.

-Si vous voulez mon avis, je pense pas qu'ils soit pas revenus par hasard. Je veux dire, qui sais, peut être... peut être que celui qui à fait venir Lebog et The Ice Master ici... veut surement recrée une "Alliance Criminelle", avec des des guerriers "morts" ayant un rapport proche, ou éloigné des Chasseurs et de la Ligue. Vous en pensez quoi ?

Le Skakdi, laissa alors les deux chefs, répondent à leurs tours, avant que Raidark les laisses, pour finir ce qu'il allée déclaré avant son hypothèse sur les deux personne de nouveau en vie.

-Oui, donc, j'allais dire que j'expliquerais les détails de ce qui c'est passé pendant vos... Absences.

Dit-il alors qu'il approcha doucement du Toa de l'air. Les deux "criminels" se montent directement méfiant. Lebog lui son arme tenant aux poignée. Et Raidark, ayant une lueur rouge écarlate dans les yeux. C'est à la suite alors qu'il se trouve assez près du Toa de l'Air que le Skakdi lui murmura à son oreille à voix basse, pour que personne, même pas The Ice Master l'est entendus.
Puis le Guerrier brun, retourna au près de Tanika et de Phantrakk, laissant les deux anciens répondre au dires du "spectre de Nynrah".
Bien que pour Lebog, il reste néanmoins méfiant envers la Confrérie et l'Ordre et ceux, malgré les murmures de Raidark qui bourdonne encore dans la tête du Toa.
"Et aussi... J'en suis sûr qu'un jour les Chasseurs pourront recevoir leurs revanches..."
Huta

Huta

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:12

Huta resta a regarder la discutions sans rien comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Relais de commerce   [Mahri-Nui] Relais de commerce - Page 2 Empty

[Mahri-Nui] Relais de commerce
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant