| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|
+11Genesis Tericarax (décédé) Zelo Lord Darkness (décédé) ww6277 ariale Khaeronax Steelerak (décédé) Eminax/Rouage(Décédé) Raidark Shas'ui (décédé) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelo
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Jeu 29 Oct - 21:55 | |
| -Je voudrais acheter tes armes rien que pour que puisse le faire mais je suis fauché [HRP] effectivement, il est rapide[HRP] | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 30 Oct - 20:43 | |
| Pantax se téléporta vers nynrah.
EDIT: Pantax revint ici par téléportation. -À présent,Shas'ui, j'ai le choix : ou bien je vais sur un territoire quelconque de l'Alliance, ou bien je vous suis. Cela dépend de vos intentions...et des miennes. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 6 Nov - 20:08 | |
| " Eh bien ... Je pensais me déplacer d'ici peu , et je crois que le but de ma visite vous intéresserait . Mais je le répète , vous êtes libre de ce choix ... Et pouvez revenir dessus à tout moment . " | |
|
| |
Khaeronax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Ven 6 Nov - 21:52 | |
| -Je pense que je vais vous suivre. cela m'interesserait aussi de suivre Tericarax dans sa requête du béhémoth IH-6, mais...quelque chsoe me dit que vous suivre serait plus interessant. Alors, je vais vous suivre. | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 7 Nov - 11:43 | |
| " Très bien ... Mais sachez que mon déplacement sera justement pour inspecter l'IH-6 dès qu'il sera terminé ... Je pensais que vous seriez intéressé d'être à mes côtés pour découvrir ... Ce coup fourré . " | |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 7 Nov - 13:21 | |
| -Eh bien, je n'hésite plus, puisque j'hésitais à aller voir le béhémoth IH-6! Puisque ce sont vos intentions, je vous suivrais, mais, comme le béhémoth, je pense, n'est pas terminé, je vais aller sur nynrah, et je reviendrais, puisque je suis libre de mes actions... Et Pantax se téléporta... | |
|
| |
Zelo
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Dim 8 Nov - 17:57 | |
| -Bon,eh bien je vais partir pour Artidax,moi,je vous dit à plus tard Shas'ui il partit à bord de son chasseur
Dernière édition par HVB le Sam 14 Nov - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 14 Nov - 22:53 | |
| Pantax revint par téléportation. -Et voilà! Maintenant, je suis plus équipé qu'un membre du proectorat de l'ombre, Shas'ui!!! Pantax montra tous ses canons, et ses armures... -A présent, je dois augmenter ma rapidité, pour que mes adversaires ne puissent pas esquiver mes attaques, ce qui serait dommage, vu mes équipements...Attendez, j'ai quelque chose à régler...
Pantax se téléporta vers le relais de commerce de la plage de Nidikhi... | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 18 Nov - 1:50 | |
| L'épée de Gears été sur le mur... mais une étrangre lueur fait sont apparition et un une vapeur grise-mauve se dépose au sol... Des pied griffue et imposant, un corp musclé et puissant...Des pique Argent pouser dans son dos... Des griffe aussi coupante que des lame de rasoir pouse au bout de ces main.... Ses Genesis le matoran de la peur
-Merde oui je suis tombé encor ! ÉH OHHH IL Y A QU'ELLE QUE JE M'ENNUI TOUT SEUL ET JE SUIS RICHE....
Génesis est arrogant et rebelle...sa ses sure... Puis il s'assoit sur une imposante chaise | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 18 Nov - 14:51 | |
| [hrp] Désolé de faire une remarque de ce genre . Mais Genesis , tu pourrais simplement écrire normalement et pas des truc dans le genre "merde" et aussi essaie un peitit peu de t'appliquer sur l'écriture ... merci ! [hrp] | |
|
| |
Khaeronax
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 18 Nov - 19:00 | |
| Pantax revint ici par téléportati -Eh bien, Shas'ui, je pense que le béhémoth sera bientôt prêt. Je vais aller voir où il en est.
Puis, il se téléporta de nouveau, mais, cette fois-ci, vers Xia. *C'est sans doute à son ancienne base et aux anciennes boutiques que Tericarax à fait construire "son" vaisseau…* | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 18 Nov - 20:21 | |
| /Hrp : Pantax j'ai des E et des C en écriture et je suis déslesique | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 18 Nov - 20:29 | |
| [hrp]C'est Xanos et pas Pantax si tu veut savoir.[hrp] | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 18 Nov - 21:22 | |
| /hrp : oupss ^^ je voulait dire xanos | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 18 Nov - 21:33 | |
| [hrp] Ce n'est pas grave tout le monde peut se trompé. ^^ [hrp] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mer 18 Nov - 22:06 | |
| [hrp] Ah , excuse moi ... Mais simplement évite de dire des mots pas très corrects ... C'est simplement ça , sinon pour les fautes d'orthographes c'est pas très grave ... [hrp] | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Jeu 19 Nov - 5:25 | |
| -Bon je vais allé m'acheté mes arme... Bye bande de paresseu !
Et Il part vers la Plage de Nidhiki au relais de commerce | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Jeu 19 Nov - 8:50 | |
| [hrp] La narration en itallique ... [hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Lun 11 Jan - 19:40 | |
| Plusieurs semaines sont écoulé depuis l'attaque de la forteresse du protectorat, mais bientôt une nouvelle réunion va commencer mais concernant sur l' énigme. Bara-magtroz est arrivée a la salle du trône la ou aura lieu la réunion et il a prit un livre que Xanos lui a montré.
-Bien j'ai pus que a attendre les autres.
Dernière édition par Bara-magtroz le Mar 12 Jan - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Lun 11 Jan - 21:38 | |
| Xanos se téléporta dans la salle de trône . Il vit Bara - Magtroz , assis , avec le livre du centre des recherches sur les énigmes devant lui .
" Salut . Est - ce que tu as un peu lu ce que contenait le livre ? Car si oui , se serait avec joie que j'écouterais ce qu'il contient ... "
Xanos s'asseya à son tour , en écoutant Bara - Magtroz et en attendant les autres arriver ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Lun 11 Jan - 21:41 | |
| Sans bougé, Bara-magtroz répondis.
-De voir ce qui est écrit sur le livre,difficile il est. ^^ | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mar 12 Jan - 9:28 | |
| " D'accord . " répondit Xanos avec un air de sympathie .
" Attendons les autres , pour le rassemblement . Si ils viennent pas dans 10 heures , je pars ... "
Xanos attendit avec Bara - Magtroz ...
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Mar 12 Jan - 18:02 | |
| Xanos attendit trop longtemps ... Mort d'ennuie , il se leva d'un coup .
" J'en ai marre ... Je vais à Mahri Nui . Et aussi , je dois prendre le livre ; je te le rendrais ... disons quand j'aurais fait ce que je veux faire ... Salut ! "
Xanos prit le livre sur la table , devant Bara - Magtroz , et se téléporta sur Mahri Nui ...
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Jeu 14 Jan - 9:09 | |
| Xanos se téléporta dans la salle du trône . Bara - Magtroz était toujours installé .
" Le livre ne brille plus ! Tu pourras le lire comme tu veux . Car moi , je ne suis pas un grand scientifique ... Donc si il y a des choses à résoudre , je ne lirais pas entre les lignes ... Bon , je te laisse car j'ai un rendez - vous avec Rouage . Bonne chance ! "
Xanos se téléporta sur Nynrah en déposant le livre sur la table ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance Sam 16 Jan - 13:56 | |
| Bara-magtroz que aprés avoir fait une affaire par communicateur décide de se rende au relais de commerce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
| |
|
| |
| [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance | |
|