Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Le-Metru] Un peu d'air 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Un peu d'air 336683borddroitRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Le-Metru] Un peu d'air

4 participants
AuteurMessage
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Un peu d'air Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Un peu d'air Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Un peu d'air Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Un peu d'air Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Le-Metru] Un peu d'air Empty
MessageSujet: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMer 14 Oct - 19:29

Trigon arriva sur son Ussanui et se posa.

-Que ça fait du bien de rentrer chez soi.

Trigon entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et prit son arme.

-Qui est là ?

Un rahi surgit des arbres.

-Hungh !

Le rahi, qui au passage avez des yeux rouges, attaquait sauvagement Trigon.

-Hein ?!*Il est possédé* Tu vas redevenir toi même dans peu de temps.

Trigon planta sa lame dans le sol et créa une vague d'énergie de lumière.
Le rahi fut projeté. Trigon vit alors une énergie partir du rahi.

-Qu'est-ce que c'est ?*Il faudrait que je m'occupe du rahi*

Trigon s'approcha du rahi, le caressa. Le rahi s'en alla.

-Retour assez... mouvementé. Il faudrait que je cherche d'où venez cette énergie.

Trigon rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
galirator

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Un peu d'air Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Un peu d'air Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Un peu d'air Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Un peu d'air Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 14OO DEF : 1250

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 19:16

Tout à coup une personne toqua a la porte de Trigon c'était Galirator

Dernière édition par galirator le Mar 20 Oct - 19:26, édité 1 fois
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Un peu d'air Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Un peu d'air Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Un peu d'air Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Un peu d'air Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 19:20

[hrp] Juste, tu t'appelle Galirator et non Galito, sinon, j'ai vu sur ta fiche d'identé qu'il
y avait marqué Galito ; un peu bizarre comme problème... [hrp]
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
galirator

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Un peu d'air Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Un peu d'air Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 19:26

[hrp] ok j'édite et je met galirator[hrp]
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 19:40

[HRP] Bon, Galirator, TU N'AS PAS LE DROIT DE POSTER TANT QUE TU N'AS PAS REJOINS UNE FACTION !
Lit les règles un peu ! [HRP]

edit : à mince, tu es dans la Triade, mais ton nom n'apparaît pas en jaune cramoisis Oo, sinon, Trigon est partit de puis longtemps.

Dernière édition par Toa Exo-Jal le Mar 20 Oct - 19:42, édité 1 fois
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Un peu d'air Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Un peu d'air Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 19:42

" Peut-être qu'il n'a pas le droit, mais sa demande est en attente, alors je te demande gentillement de bien vouloir baisser d'un ton... "
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 19:47

[HRP] Oui, je viens de voir, mais tant qu'il n'est pas accepté il ne peut pas aussi ^^, quand à l'edit de mon poste dernier (je viens de le faire), il est toujours valable : Trigon n'est plus ici. Donc excuse moi pour ce petit malentendu ^^[/HRP]
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 19:49

[HRP] Et oui je suis partit depuis longtemps et là j'attends que tu poste un nouveau sujet pour que tu nous parle Exo-Jal[HRP]
galirator

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 21:07

Galirator vu qu'il n'y avait personne alors il va vers une colline non loing d'ici et s'installe tout en déséspérant
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 21:41

[HRP] Galirator : tu n'as pas le droit d'être ici, tout d'abord car tu dois impérativement apparaître sur l'île de ta faction, deuxièmement car Le-Metru appartient à la Triade, donc là, on est sensé te virer en bonne et dû forme. ^^ [HRP]
galirator

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air EmptyMar 20 Oct - 21:45

[hrp] je suis désoler [hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le-Metru] Un peu d'air   [Le-Metru] Un peu d'air Empty

[Le-Metru] Un peu d'air
Page 1 sur 1