| [Le-Metru] Petit problème | |
|
+4Rohrak (décédé) Master Game Shuensh Trigon (décédé) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trigon (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0
| Sujet: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 19:54 | |
| Trigon arriva devant son village... Il vit alors de la fumé s'envoler vers le ciel. Trigon courut vers le village. Il verifia chaque maison. Il ne vit personne. Il alla voir sa maison. Des matoran pyroman brulait tout sur leur passage. Les matoran "normaux" courraient vers la maison de Trigon. -Arreter ! Ou vous aurez affaire à moi ! Trigon sortit ses lames. Les matoran visèrent Trigon avec leurs lance-flamme... | |
|
| |
Shuensh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 3200
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 19:56 | |
| Lox_Y_Loss arriva pour aider Trigon à lutter !
Il dégaina son arme ... | |
|
| |
Trigon (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 19:58 | |
| Trigon s'élança vers les pyromans sauta par dessus. Il en blessa un et projeta les pyromans. Notre héro Toa parla aux matoran survivants. -Vous, allez chez moi ! Je vous couvre ! Trigon lança une mini tornade sur les matorans maléfique. Trigon vit alors la même aura qui avait possédé le rahi. -Lox_Y_Loss ! Tu sais ce qu'il faut faire ! Trigon courut protéger les matoran. | |
|
| |
Shuensh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 3200
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:00 | |
| Lox_Y_Loss reçu le message et comprit, mais attaquer les pyromans tout seul sera risqué, il faudra du renfort !
-Venez vous autre, téléportez-vous et venez m'aider !
-Trigon, fait attention à toi ... | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:06 | |
| Trigon courut vers les matoran rescapé. Il rentra dans sa maison. Il vit alors des guerriers sauvages. -Donc c'est vous les responsables ! HAAA !! L'inconnu leva la main et projeta Trigon. Trigon se cogna contre le mur et s'évanoui sur place. | |
|
| |
Shuensh
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:09 | |
| -Nous avons besoin de renfort, d'attaque ...
Lox_Y_Loss vit Trigon à terre, il se précipita vers lui...
-Réveille toi, c'est pas le moment de s'endormir, les renforts vont arrivés.
-Je dois combattre ....
Lox_Y_Loss repartit au combat et attendait les renforts. | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:13 | |
| Trigon prit peu à peu ses esprits. -Haa... Je... dois... sauver... les... Trigon retomba dans les pommes. | |
|
| |
Shuensh
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:15 | |
| Nous avions besoin d'aide, mais aucun membre de la Triade apparût !
-Kinu', vient, et les autres ...
Tramor devait être trop affaiblit pour venir jusque là ... | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:46 | |
| Rohrak est toujours au marché urbain à attendre, lorsque il vit des maisons bruler à un paté de maisons de là, il parti dans cette direction, une fois arrivé, il vis deux guerrier de sa faction dont un à terre,assomé, et un groupe de matorans équipé de lance flamme les attaquant | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:46 | |
| Le membre ' Rohrak' a effectué l'action suivante : Actions'Rencontre d'allié' : Résultat : | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:50 | |
| Rohrak parla au guerrier encore debout écoute,comme je vois que vous avez un sérieux problème je peut peut etre vous aider moyennant quelques makoki, alors quand dis tu? | |
|
| |
Toa Kinurakh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF : 2000
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:50 | |
| Après avoir commander de l'équipement au relais de commerce de le-metru, kinurakh s s'appretait a retourné au colisée pour finir ce qu'il avait a faire lorsqu'il vu du remue-ménage pas très loin de sa position.
-Ba ca alors ! C'est quoi ce délire !
A ce moment, il sortit son communicateur et vit que LOx y loss Lui avait envoyé un appel au secour disant que des matorans était en train de semer la zizanie dans le quartier de le - metru d'ou est originaire Trigon.
-Lox, trigon, quelle est votre position ?
Et kinurakh se mit assis en attendant une communication de la part de trigon et lox...
| |
|
| |
Shuensh
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 20:58 | |
| Les renforts arrivèrent et les combats reprirent !
-Trigon est gravement assomés, battons nous ! | |
|
| |
Toa Kinurakh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF : 2000
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 21:03 | |
| Bien reçu, j'ai repéré la zone de combat j'arrive !
Kinurakh arriva près de l' habitation de trigon. Il entra et apperçut trigon, a terre, lox en train de retenir l' ennemi et rohrak a ses cotés. Kinurakh qui n'avais gère été vu, se tenait derriere un matoran de taille moyenne, armé d' un lance-flamme.
-Salut mon pote !
Sans hésiter, kinurakh dégaina son sabre et porta un coup rapide sur le matoran qui se brisa sous le poid de l'arme.
| |
|
| |
Shuensh
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 21:07 | |
| -Tant qu'ils seront pas nombreux sa ira, mais lorsque qu'ils arriveront en trombe, sa craindra.
Blof ! Voilà que plusieurs Matoran hypnotisé par un mystérieu personnage maléfique arrivérent ...
-Il faut amener Trigon au centre de soin et revenir ? Mon Ussanui n'est pas encore accepter ... | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 21:31 | |
| -ton ussanui n'a pas encore été accepté mais le mien, si je l'emmène aux premiers soins et je reviens. Rohrak porta Trigon sur son épaule et l'installa sur l'ussanui puis il décolla en dirrection de ga-metru | |
|
| |
Shuensh
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 21:33 | |
| Rohrak ce devait de vite revenir sinon plusieurs membres de la Triade seraient morts ... | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Dim 18 Oct - 21:46 | |
| Rohrak revint à le-metru il atterit et dessendit de son véhicule pour continuer à soutenir Loxyloss dans ce combat -je suis revenu mais je compte bien avoir mon dû | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Lun 19 Oct - 20:45 | |
| Rohrak, Loxyloss et Kinurakh étaient encerclé par les matorans pyromans. Une vague de matorans à sabre commançait à déferler. C'est alors qu'un guerrier surgit des flammes. -Il ne faut pas les tuer. Il sont possédés par une aura maléfique. -Trigon ! -Plus tard les retrouvailles ! Il faut faire vite avant qu'elle ne les possèdent plus. | |
|
| |
Makuta Hevilox
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2950 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Lun 19 Oct - 20:48 | |
| Hevilox arriva par teleportation car il avait une intuition qui lui permettait de savoir si il y avait un combat quelque part. - Wouhou ! Ca décoiffe, y-a de la bonne baston ! Je vais taper l'incruste... Graçe a son fameux pouvoir de feu et de terre, il créa une gigantesque crevasse avec au fond, de la lave en fusion. Suite à cette terraformation, 3 Matoran maléfiques tombérent dans le gouffre sans fond. - Ca fait pas de mal un peu d'entrainement. Et puis, on ne peut pas aider que ses alliés. Bon, c'est pas tout ça mais, je vais devoir m'en aller. Sur ce, je vous dis au revoir. Et il s'en alla vers un monde meilleur une autre destination. | |
|
| |
Rohrak (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Lun 19 Oct - 21:38 | |
| -hé, attend, pourquoi tu as fait ca, falait pas les tuer mais c'était trop tard, hevilox c'était déjà téléporté et le combat continua, rohrak sauta derrière des matorans et transperca les sac a dos de ceux si avec ses griffes pour les desarmer mais d'autres arrivait toujours plus nombreux en renfort -ils sont trop nombreux, on ne va pas tenir bien longtemps à moins que on se replie et qu'on sauve notre peau. | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Lun 19 Oct - 21:43 | |
| -Il faut créer une énorme vague d'énergi mais on est pas assez nombreux ! T'as une idée ?! Trigon créa alors un bouclier de vent. -Ca va pas tenir très longtemps alors faut faire vite. | |
|
| |
Ryooo (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : DEF:
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Lun 19 Oct - 21:47 | |
| Ryooo , un peu paumé dans un énorme vacarme débarqua doucement dérrière un mur métallique volant. *oh oh..c'est pas bon ça...* Il essaya de fuir mais visiblement , ce qui s'appellait " ussanui" refusait de démarrer. *démarre ! démarre ! * ronchonna Ryooo, ancienemment Taka-i . | |
|
| |
Trigon (décédé)
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Lun 19 Oct - 21:50 | |
| -Ho toi ! Aide nous ! Ryooo ! Trigon essaya de tenir son bouclier. | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème Lun 19 Oct - 22:03 | |
| Je suis partit de Ga-Metru quand j'ai vu Trigon, chancelant, partir. Je l'ai suivis jusqu'à ce que je découvre ce chaos. Là, je m'arrêtais pendant un instant, pentois, une scène apocalyptique s'offrant à mes yeux. Enfin, je trouvais la force de murmurer.
- Assez.
Je pris par la suite plus de conviction, mes "assez" se transphormère peu à peu en des cris retentissants. Enfin, je m'épounais.
- ASSEZ !!!!!
Et, pour bien qu'on le remarque, je créais une vague de flame qui sépara les deux camps (et qui, par ailleurs, endomagea quelques maisons ou autre, mais qu'importe) Je me dirigeais ensuite vers les matorans, pétrifiés de terreur, immobilisé en des positions grotesques. Je les regardais tous d'un oeil sévère. Ils lachèrent leurs armes, hébété, et me regardèrent comme si j'étais le premier Toa qu'il voyait. Je me tournais ensuite vers les toas. Les foudroyants du regard, je leur dit :
- Les matoran sont sensés être protégé, pas combattu. Alors rangées ses armes et, la prochaine fois que vous voyez des innocents possédés, trouvait quelque chose qui marche. Maintenant tous aux colisée, nous devons parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le-Metru] Petit problème | |
| |
|
| |
| [Le-Metru] Petit problème | |
|