| [Ta-Metru] Une cave Matoran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: [Ta-Metru] Une cave Matoran Dim 9 Mar - 21:14 | |
| HRP:ben je poste ça parce que là c'est sous-terre.donc je rappelle à Jaller nous sommes coincés dans une cave en pierre,j'ai trouvé un passage et je t'ai demandé si tu voulais coopérer pour sortir car nous sommes poursuivis par un énorme rocher enflammé. | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Mar 11 Mar - 20:24 | |
| HRP Ahhhh pardon lebog excuse, je pensai que c'était maxilos et toi, alors pour que personne n'en perde une miette j'ai rien posté ! | |
|
| |
Tirokh
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (750/1000) Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Mar 11 Mar - 20:48 | |
| - dans l'autre sujet,jaller a écrit:
- RP
" C'est bon Lebog, j'accèpte que l'on s'entraide, de toute façon si l'on crevait ça servirait à rien, mais dépèche toi d'avoir une idée sinon on va finir plat comme des crèpe ! -Ok!Viens dans ce passage! Lebog et Jaller passèrent dans un passage assez grand pour la boule,pendant que celle-ci avançait doucement.-Là!Ce petit trou! Le Toa de l'Air se rangea sur un petit trou assez grand pour lui et le Toa du Feu,sur le côté du mur.-Grouilles-toi si tu veux pas finir en crêpe cuite! | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Lun 24 Mar - 11:46 | |
| HRP:désolé pour le double-post,MAIS JALLER AMENES TOI J'EN AI MARRE!!!! | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Mer 26 Mar - 23:12 | |
| jaller vint dans le trou quelques secondes avant que l'a boule passe devant, puis il se tourna vers lebog, maintenant que tu a compris pourquoi il ne faut pas taper dans les murs, tu me suis compris ? | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Sam 29 Mar - 14:12 | |
| HRP:ben te voilà!
-Ouais,ouais... La boule s'écrasa contre un mur. -Allons-y!Il y a un petit passage dans ce mur! Lebog se faufila dans le passage et aboutit dans une autre galerie. -Eh,Jaller!Il y a de la lumière! | |
|
| |
Shas'ui (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (950/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Sam 29 Mar - 14:19 | |
| remontons quelques heures avant...*revient en Ussanui*Hmm...il faudrait sortir Lebog de ce trou...et bien sur sans en sortir Jaller,naturellement...*son regard se pose sur son Ussanui*et si... une à deux heures aprèsah,enfin,selon le sonar de l'ussanui,le trou que j'ai pratiqué dans la passerelle métallique à l'aide de la chaleur produite par les propulseurs de l'Ussanui se trouve au niveau de la cave ou doivent être enfermés Lebog et Jaller...mais...j'entends du bruit...et celle voix...on dirait...Lebog! | |
|
| |
Tirokh
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Sam 5 Avr - 17:27 | |
| Lebog courut jusqu'à l'endroit où il avait vu de la lumière.Elle provenait de torches accrochées au mur. -Je crois que je sais où on est,Jaller!On va bientôt arriver à Onu-Metru! | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Mar 8 Avr - 21:08 | |
| Lebog partit à ko-metru sans que Jaller s'en apperçoive
LEBOG !!!!! OU EST TU !!!! bon, puisque j'ai l'impresions qu'il est parti je vais sortir à ma manière
jaller pris son épée de feu et transforma le plafond en lave, puis, il utilisa son pouvoir de protection pour que la lave ne le blaisse pas, il sorti ensuite du tunnel en escaladant le trou qu'il avait fait
Aaaaah, enfin l'ai libre, je vais vite retourner au campemant ... | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran Jeu 13 Mai - 22:48 | |
| une capsule tomba et s'écrasa devant l'entrée de cette cave matoran, Rohrak en sortit et il couru rapidement à l'intérieur, dans cet endrois il faisait plutot chaud à cause des cuves de magma et des haut fourneaux qui étaient présent dans cette salle. Rohrak monta en haut d'une cuve de magma en fusion, s'assit au bord et regardais bouillir la lave quand à ce moment, une fille de la taille d'une toa portant une armure violette et argentée apparu -tu est en retard tu sais? -oui je sais, répondit le toa, je pensais que ces capsules était plus rapide que ca (il se lève pour s'approcher d'elle), tu sais que j'aurais loupé se moment pour rien au monde. -je tenais absolument à te voir parce que j'en ai marre qu'on soit obligé de rester séparé. -j'en suis tout aussi attristé que toi mais c'est à cause de la guerre, le protectorat est contre nous, l'alliance aussi et depuis toujours, Naga aussi -c'est justement ca qui m'énerve, je n'aime pas la guerre et je suis toujours inquiète pour toi, toi qui va au front -ne t'inquiète pas pour moi, je suis un guerrier, j'ai l'habitude de la guerre, tu le sais, la guerre fait parti intégrante de ma vie mais tant que nous seront séparé, il ne t'arrivera rien et tu sais combien tu est la meilleure créature qu'il m'a été donné de voir et je veux pas que tu meure même si je venais à mourir. -je comprend... mais avant de retourner vers les autres, prend au moins cette arme (elle lui tendit un arc) c'est un arc énergétique fabriqué avec les technologies de ma planète. -merci, et toi prend ces deux canons midak, ils te seront certainement utile juste au moment ou ils purent faire l'échange, Rohrak sauta sur Tanika et un rahi sauta par dessus eux, il les aurait touché si les deux ne s'était pas couché, le rahi sauta une nouvelle fois et Tanika, allongé contre le sol envoya Rohrak sur le rahi qui se prit les piques dorsaux du toa dans la face. Rohrak aida Tanika à se relever puis il fit une roulade sur le sol pour frapper le rahi et le repousser, le rahi l'attaqua avec des coups de griffe avant qu'il se prenne des boules de plasma de Tanika ce qui le fit reculer encore une fois, Rohrak saisit sa chance pour tirer une flèche emplie d'énergie, le rahi subit une explosion qui le fit valdinguer et l'envoya dans le magma mais la flèche avait aussi explosé le mur derrière le rahi. -ca a toujours été un grand plaisir de combattre à tes coté -moi aussi, tu sais *donc cet arc tire des flèche qui crée une explosion sur les cible qu'elle touche et peut transpercer plusieurs cible à la fois comme un sniper, c'est interressant, ca me sera grandement utile* puis les deux se séparèrent, Rohrak alla à Le-metru et Tanika alla rejoindre Cordax. [hrp]ce n'est pas un échange en tant que tel c'est une fusion des deux canons midak en une seule arme ayant les même points d'attaque que les deux canons midak séparé[hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ta-Metru] Une cave Matoran | |
| |
|
| |
| [Ta-Metru] Une cave Matoran | |
|