Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks

AuteurMessage
Invité
Invité

[Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks Empty
MessageSujet: [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks   [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks EmptyJeu 31 Déc - 13:31

Alors que Takanua survolait les montagnes de Ko-Metru sur son Planeur IGA , un soufle glacial aveugla Takanua . Le peu qu'il puisse voir , il se dirigait sur la montagne . Le choc fut terrible mais la neige amortie plutot bien . Quand Takanua reprit connaissance , il sentit le sol tremblé , c'etait des bohroks qui avaient etaient attirer par le bruit du choc . Takanua regarda son Planeur IGA et dit:
-Je ne sais pas si je pourais combatre tous ses bohroks , si je n'ai pas d'aide je pourais toujours m'enfuire mais avec difficulté sur mon Planeur IGA toujours en état de marche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks   [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks EmptyJeu 31 Déc - 15:58

Takanua se lanca dans la bataille en direction des 5 bohroks qui lui faisaient face . Il sauta et donna un violent coup d'épée sur la tête d'un de ces ennemi .
-!!? , mon coup ne l'a meme pas entamé .
Il regarda derrière lui et s'accroupit de justesse pour éviter le coup d'un autre bohrok qui frappa finalement le bohrok qui etait face a Takanua mais cette fois ci le blessa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks   [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks EmptyVen 1 Jan - 22:09

Une fois que Takanua c'était éloigné on entendit un bourdonnement , c'était le Lanceur Rhotlika de Takanua qui chargait . Il tira en plein centre des bohroks qui avec l'explosion les avaient tous touché . Le stresse était monté , derrière la fumée de l''explosion que se passait-t-il ? Un vent fort soufla comme pour répondre à la question . On pouvait voir le refflet du soleil derrière la fumée , les bohroks étaient tous gelé grace au pouvoir élémentaire du Toa Takanua !
Il ne savait pas si la glace allé tenir mais pour le moment il fallait fuir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks   [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks EmptySam 2 Jan - 16:14

Il se retourna vers son Planeur IGA mais avant de monté dessus il entendit un craquement . Deux des cinq bohroks c'étaient liibéré , Takanua pris fuite vers l'aval de la montagne . Il jeta son épée au sol et sauta dessus pour prendre de la vitesse , avec son Lanceur Rhotlika , il créa une piste verglacente . Les deux bohroks eux , lancère des rayons d'energie depuis le haut de la montagne . Takanua les évita avec esence en zigzagan , c'est alors qu'il se retourna sans prevenir tout en glissan sur la neige et tira a porté avec son Canon Midak NG qui toucha et m'y fin a un des deux bohroks . Son partenaire qui avait profité de l'inatention de Takanua envers lui tira et l'erta au dos de celui-ci . Il tombat de son épée et avec une lenter énorme , il leva la main épuiser vers son épée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks   [Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks Empty

[Ko-Metru] L'embuscade des Bohroks
Page 1 sur 1