Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Odina] Opération : Lance de Magma 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Opération : Lance de Magma 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Odina] Opération : Lance de Magma

4 participants
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue300/300[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Opération : Lance de Magma Empty
MessageSujet: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyDim 21 Fév - 10:37

Après une longue nuit, passée auprès du monstre de l'Alliance, un être s'avança vers la grande forteresse de Odina.
Il semblait relativement calme, avançant d'un pas posé, mais pourtant son esprit tortueux fonctionnait sans répit.
A la recherche de deux personnes en particulier, il devait faire vite, pour le bien de l'opération.
S'avançant alors vers un jeune chasseur, qui était apparemment au courant de bien des choses, il souffla sur un ton assez effrayant, et pourtant toujours sans aucune touche d'émotion

"On sont Xanos et Pantax?"

Le jeune chasseur, semblant légèrement surprit, hocha de la tête en signe d'ignorance.
Son interlocuteur l'empoigna alors violemment à la gorge et le plaqua contre un mur

"Je manque relativement de temps alors je vais te laisser une dernière chance. Je vais reposer ma question et si tu ne me réponds pas,
ta gorge sera broyée, comme le peu de cerveau qu'il te reste."

L'être parlait toujours d'une voix froide, mais cette dernière s'était fait plus dure.
Le chasseur écarquilla les yeux de surprise

"Ah...c'est vous...l'un...commerce...et l'autre...se repose"

"Eh bien ce ne fut pas sans peine."

Le makuta jeta alors le chasseur vers un gouffre non loin, et pénétra dans la forteresse tandis que le cri du malheureux retentissait pour s'assourdir et finalement s'éteindre.

Allant au relais de commerce, Tericarax y trouva là Xanos, qui marchandait, comme il le faisait toujours, avec un certain brio il fallait le reconnaitre.

"Xanos, les...artisans ont besoin d'aide auprès du Behemoth, allez les rejoindre."

Dernière édition par Tericarax le Dim 21 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue0/300[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue0/1000[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyDim 21 Fév - 10:43

Tericarax approcha de Xanos .

" Hum .... C'est urgent ? Bon , c'est pas grave , j'irais si vous voulez , lieutenant Tericarax . "

Xanos fit un signe de la tête à Tericarax avant de se téléporter à l'enceinte du Behemoth IH - 6 ...
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue300/300[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyDim 21 Fév - 10:57

Xanos sembla hésitant pendant un moment

"Hum...c'est urgent?"

Croisant le regard de Tericarax il soupira

"Bon, ce n'est pas grave, j'irais si vous voulez, lieutenant Tericarax."

Ledit lieutenant hocha de la tête, puis se détourna tandis qu'il entendait Xanos se téléporter.
Dans la forteresse, de multiples salles s'offraient à lui, pourtant, utilisant son pouvoir de télépathie, il tourna à gauche, et entra dans la
salle. A l'intérieur de celle-ci, Pantax était bien présent, regardant Tericarax étonné

"Pantax, il faut que vous vous rendiez auprès du IH-6, cela est important, mais ne vous levez pas. Nous irons ensemble."

Le makuta activa alors son kanohi olmak. Lentement, un portail s'ouvrit, semblant être une porte de forme ovale de multiples couleurs. Poussant Pantax dans le portail, il s'y engouffra à son tour. Direction le IH-6!
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyDim 21 Fév - 11:14

Xanos se trouvait là depuis quelques minutes déjà.
Tericarax l'avait en effet en renforts auprès des artisans.
Pourtant, personne n'était là, la salle était vide.
Quelques minutes plus tard, alors que Xanos entrait sans le moindre
doute en colère d'impatience, un portail s'ouvrit, d'où sortirent
Pantax et Tericarax

"Bien. Maintenant que nous sommes seuls, je vais vous expliquer: une
opération a vu le jour il y a peu, naissant des plans de Shas'ui et moi
même. Vous n'ignorez pas que le Protectorat recherche l'Ignika. Il
semblerait que, bien qu'ayant cherché au bon endroit, ils ne l'aient
pas trouvé. Pourtant, nous savons que personne n'a mit la main dessus.
Ainsi, le plan est très simple: le Behemoth IH-6 va aller, à sa vitesse
de pointe, au Valmaï. Là, il fera feu, mais sur le volcan. Ainsi, le
kanohi sera enfouit sous tant de roches qu'il sera impossible, même
pour le Protectorat de l'atteindre, et je doute qu'ils puissent
résister au magma et aux flammes ardentes du volcan.

Votre rôle dans tout cela sera d'empêcher durant l'opération qu'un
membre du Protectorat ne grimpe à bord, ou n'endommage le IH-6,
et cela, par tous les moyens à votre disposition. Tuez le si cela vous fait plaisir, mais assumez avant tout votre rôle.

Maintenant que tout ceci a été mit au clair, et que vous connaissez le sujet sur lequel Shas'ui et moi nous sommes entretenu il y a si longtemps, nous pouvons partir."

Se tournant vers l'énorme Behemoth, Tericarax fit embarquer Xanos et Pantax, et leur demanda de s'asseoir

"Cela risque de secouer un peu..."

Appuyant sur divers boutons, les moteurs du vaisseau grondèrent, puis la machine s'envola lentement, tournant en même temps sur
elle même. Le toit du hangar s'ouvrit pour la laisser passer, mais les habitants ne virent rien, n'entendant qu'un vrombissement assourdissant. En effet, le Behemoth était dans son mode "furtif", impossible à détecter par la vue et autres systèmes.
Après avoir pivoté d'environ cent soixante degrés, il se stoppa, lévitant, puis soudainement, les moteurs grondèrent plus fort.
Xanos sembla un instant déconcerté, attendant plus, mais soudain le vaisseau s'élança. Les membres furent écrasés dans leur siège,
deux d'entre eux hurlant de surprise, tandis que le troisième restait calme. En quelques dixièmes de seconde, ils furent à Voya-nui, près du Valmaï, toujours en mode furtif

"Bien. Prenez place immédiatement dans les tourelles."

[hrp] Merci de continuer sur Voya-nui [hrp]
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyDim 21 Fév - 18:33

Les heures s'écoulèrent, et le Behemoth reparu quelques temps après.
Tericarax débarqua immédiatement, alors que les moteurs tournaient encore, passant tel un ouragan, il pénétra dans la salle où Shas'ui se trouvait habituellement
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue950/1000[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyDim 21 Fév - 22:05

Shas'ui leva les yeux et vit Tericarax arriver . D'une voix lente , presque lasse, il déclara :

" Vous voilà ... J'ai pu à ma guise observer le déroulement de l'Opération grâce à ces ingénieux systèmes de surveillance ... Beau travail . Bien qu'apparemment inutile - mes " yeux et oreilles " disséminés par ce monde m'ayant averti juste après votre départ , que l'Ignika n'était plus dans le Valmaï ...

Mais au moins nous auront bouté le Protectorat , malgré lui - force est de le dire - hors de l'île . M'est avis, que le message limpide que nous leur avons envoyé à travers cette opération, aura été compris :

Qu'importe leur prétendue puissance ... Nous ne resterons pas sans rien faire face à eux , et nous les empêcherons autant qu'il nous est possible, d'atteindre leur but - quel qu'il soit .

Quittes à ne laisser que des cendres dans notre sillage ... "
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyDim 21 Fév - 22:38

Tericarax hocha de la tête en signe d'approbation

"Toutefois, je pense qu'il serait sage de renforcer les défenses du Behemoth. En effet, bien qu'un vaisseau d'une puissance extraordinaire, ses matériau ne sauraient résister au Protectorat. Il faudra l'armer dans les plus brefs délais."

Il marqua une petite pause

"Quand à l'Ignika...il vous faut en parler aux autres Puissants. Car je le sens, ce n'est pas la crainte qui a fait partir le Protectorat. Sachant que ce qu'ils cherchent n'est pas là, ils sont partis. Ils n'auront de cesse qu'après avoir trouvé ce kanohi. A nous de nous arranger pour qu'à ce moment ils trouvent la mort. En attendant, le masque devra rester caché, encore faut il savoir qui le possède si vous voyez ce que je veux dire."
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyLun 22 Fév - 20:13

Un chasseur arriva depuis le centre de recherche.

Un être d'assez grande taille, mais qui pouvait quand même rester discret, entra dans la salle où se tenaient le lieutenant et son chef.

Gardien venait de rencontrer quelqu'un de... très secret, si l'on peut dire,
puisqu'il n'était fiché dans aucun des registres des archives
Criminelles.

-Shas'ui., des informations très importantes me sont arrivées. Les voici.

Le guerrier donna au chef de l'Alliance un bloc-notes informatique.

Je vois que vous êtes... occupés. Je ne vous dérangerai pas plus.

Shas'ui lut le bloc :

Dossier: Affaires ennemis/armes et véhicules/vaisseaux lourds/Heremus.

-----> Il y a peu de temps, les moto-hub de Le-metru a été "réaménagé", ce qui a demandé un mois et de nombreuses ressources. Ce "réaménagement" s'est en fait révélé être la construction d'un vaisseau de guerre, qui est en fait un vaisseau de transport lourdement armé et protégé.

Il se trouve actuellement au colisée de Metru-nui. Sa construction sera bientôt achevée.

Fin de dossier.

Se trouvait ensuite plusieurs schémas dudit vaisseau. Shas'ui les étudia avec Tericarax.

Dernière édition par Gardien le Sam 27 Fév - 14:48, édité 1 fois
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyLun 22 Fév - 20:30

Tericarax observa les schéma, qui ne laissaient entrevoir que la forme du vaisseau, et rien d'autre

"Comme je le disais, il faut renforcer les défenses du IH-6."
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyJeu 25 Fév - 19:29

L'appareil émit une sorte de bip sonore.

Puis une voix, celle du programmeur sûrement,retentit dans la salle.

-Pour raison de discrétion, cet appareil va être détruit. Veuillez vous en écarter. Merci.

Shas'ui lança l'appareil vers un mur, et comme prévu le bloc-notes se vaporisa après une petite explosion.

[HRP] Evidemment, les informations contenues dans le bloc-notes ne permet pas de l'infiltrer sans se faire prendre ou autre chose, puisque les shémas ne sont que des photos extérieures. [/HRP]
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue0/300[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Opération : Lance de Magma Left_bar_bleue0/1000[Odina] Opération : Lance de Magma Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyVen 26 Fév - 12:24

Xanos sentit une présence qui ressentait le Behemoth IH - 6 . Il semblerait que quelqu'un
sache que le Behemoth ai détruit le volcan , qu'il se trouve ici . Peut - être que le masque
de vie ne se trouvait pas dans le volcan . Le makuta ne doutait pas de l'intelligence de
Tericarax , et des plans de Shas'ui , mais c'était quand même possible que le masque se trouvait
quelque part ailleurs ... Peut - être que l'Alliance trouvait ce plan comme un réussite , donc
une victoire , mais peut - être aussi que le masque de vie ne se trouvait pas dans le volcan
avant l'opération . Peut - être aussi que des membres d'autres factions , hormis le protectorat
auraient vu l'opération et sauraient que nous ne possédons pas le masque . Ceci est aussi
valable pour le protectorat .

" Je pense que nous sommes en échec ... "

Le makuta semblait penser à beaucoup de choses à la fois . Mais il se concentrait juste sur le
problème concerné .

Xanos descendit se concentra , puis parla par télépathie au lieutenant Tericarax .

" Teriarax . Ici Xanos . Quelques penséees le tracaces ... Êtes - vous sûr que l'opération
aie bien fonctionnée ? Et que le masque de vie était vien à l'intérieur du volcan ?
Ne vous inquiétez pas , j'ai bien confiance en cette opération , mais j'avoue avoir
"peur" que ce plan ne soit un échec . "

Marquant une pause sur sa phrase , il s'adressa à Gardien ...

" Gardien . Ton petit bout d'armure , je te le rend tout à l'heure . Ensuite , j'attenderais
que ma commande soit prête à la boutique d'armure , et je t'échangerais un renforcement
protodermis léger contre un renforcement protodermis lourd . "
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma EmptyLun 1 Mar - 10:16

Après avoir sortit son communicateur pour parler à Gardien , Xanos sortit de sa tourelle . Il regarda si il n'y avait rien à signaler ...
Puis il se téléporta rapidement dans la boutique de défense , donc le relais de commerce d'Odina ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Odina] Opération : Lance de Magma   [Odina] Opération : Lance de Magma Empty

[Odina] Opération : Lance de Magma
Page 1 sur 1