Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat

+6
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
Rohrak (décédé)
Rh@xonn [décédé]
Tramor
Peine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peine

Peine

Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue600/600[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (600/600)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 18:28

SOLDAT PROTECTOR
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat 729_2Les Soldats Protector sont des unités robotisés habiles et puissantes qui contribuèrent grandement à l'écrasante invasion du Protectorat de l'Ombre dans l'Univers Matoran. Ils auraient été crées par le Maître lui même.

Équipés de griffes puissantes, de pieds béliers massifs, d'un paquetage générateur de magnétisme, et de vision infrarouge et pouvant faire des bonds gigantesques, il sont aussi agiles dans l'air et dans l'eau autant que sur terre.
Ils sont considérés de loin comme les unités robotisées actuelles les plus évoluées technologiquement.

x100
Capacités unitaires
ATK : 1000 - DEF : 1000
Rapidité unitaire
20
Quantité présente
100 unités
Violence avait eu l'honneur d'être désigné pour lancer une première attaque contre Metru Nui, alors que ses confrères attaquaient le reste de l'Univers...

La mission était simple : endommager les archives dont les mémoires pourraient contenir des informations susceptibles d'aider les Puissants, et si possible y établir une place-forte durable...

Pour cela il comptait bien tester son bataillon de soldats Protector...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 20:57

Tramor, Rohrak, Carmine, et peut-être d'autres, venaient de descendre sur Heremus qui venait de les déposer sur le toi d'un bâtiment au dessus du bataillon de soldats Protector, avant de reprendre un peu d'altitude...

- Hum.. il y en a bien une bonne centaines, dit Tramor en se penchant avec ses coéquipiers pour regarder en bas du bâtiment...

Là-bas ! Un séide du Protectorat. C'est ce que je craignais...

*Ça n'a pas l'air d'être Maudit, c'est déjà ça* pensa Tramor, qui aurait craint que la nouvelle recrue Matoran de Stelt compromette la mission en voulant se venger de celui qui a mené l'attaque de son île...

- Aurions nous un Toa de l'Air sous la main pour nous faire descendre en sautant ? Dit Tramor en regardant Rohrak...
http://www.bionifigs.com/u1
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 21:05

Rhaxonn arriva.Il savait que les membres de la Triade n'était pas dans le Colisée,aussi a-t-il détecté des présences anormales à Onu-metru.

Il se mit aux côté de Tramor sans le regarder,de peur que ce dernier lui saute dessus pour le tuer.Il vit les robots.

"Que...Que..."

*La bataille commence alors.Cela ne servais à rien alors.*

Rhaxonn lança une rafale d'éclairs sur les bataillons sombres.

[HRP] J'ai vu,Tramor,tu as utilisé ton ancien MOC de ton ancienne fan-fic! :p
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue700/1000[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 21:10

-à vos ordre, mon commandant, j'ai perdu pas mal de la maitrise de mon élément quand j'ai été muté par le venin hordika mais je pense pouvoir faire ca
et les trois sautèrent faisant confiance à Rohrak, pendant la chute Rohrak se consentra fortement, se mit en boule et tourna pour créer un tourbillon d'air sous eux, les ralentir et les faire atterire en douceur, ils tombèrent lourdement sur le sol sans trop de mal quand même, ils n'eurent pas a attendre qu'un robot protector fonca vers eux
-ca, hors de question
toujours en boule, Rohrak fonca en tournant sur lui même sur le robot qu'il percuta de plein fouet au ventre ce qui le repoussa.
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 21:15

Rhaxonn était content,maintenant.Il revoyais ses amis dans une bataille,et ça,ça ne valais aucune prime.Il avais des amis qui défendaient fièrement leurs étendards,ainsi qu'un chef réfléchis.

"POUR MATA-NUI!!!
PRESS-ATMOSS!!!"

Il utilisa un pouvoir de contrôle de l'atmosphère.L'air devint plus dense à certains endroits et fit exploser un robot.
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 21:21

En arrivant en bas, Tramor vit Rhaxonn...

- Oui, pour Mata Nui !!

Alors que Rohrak venait d'écarter un soldat robotisé protector, que Rhaxonn en explosait un autre, Tramor activa son lanceur Rhotuka incrusté dans sa main, et fit feu sur un robot fonçant sur lui...

- Heureux que les agents se mobilisent ! Tu me feras ton rapport plus tard Rhaxonn, on est un peu occupé, mais on en reparlera...

D'autres agents présents sur Metru Nui sont-ils venus avec toi ?
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 21:25

_Non Tramor,cher Tramor!Je reviens de Visorak,et je n'es connaissance de la position des autres guerriers!Rhaa saletés!!!Combien y en a-t-il?!Ils sont nombreux!!!"

Il explosa un autre robot.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 21:42

-content de te revoir, Raxonn, je n'oublierai pas que tu m'a laissé seul à mahri nui alors que je croyais ne pas pourvoir retourner ici
il lanca deux piques qui se planta dans un des robots, il fonca vers celui ci, le robot essaya de l'attaquer mais Rohrak esquiva les coups, pris un des piques planté dans le corps du robot et s'en servit comme une lame, il trancha le robot le coupant en quatre
-j'adore casser les robots
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 21:48

_Je m'excuses pour ça Rohrak,je n'étais pas vraiment dans de bonnes conditions pour te ramener.

Il donna un coup de poing à un robot,qui se désactiva.

_Tout ceci vas encore durer je supposes.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 22:32

-évidement, t'a vu tout ce qu'il y a a détruire
et il lacéra un autre robot avec ses griffes puis l'embrocha avec un pique.
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 22:55

Rhaxonn augmenta sa vitesse,assez vite pour augmenter l'air déplacé et faire démanteler un robot.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 23:00

[HRP] Ouiiin, j'ai pas eu le temps de m'équiper je peux même pas détruire un des robots du Protectorat ! [/HRP]

-Je ne suis pas armé ! Mon équipement n'est pas encore opérationnel...

Je vais les pilonner du Heremus !

Et Carmine remonta dans le Hérémus.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 23:22

Carmine courrait, poursuivi par des robots.

-Aaaaaaaah ! Au secooooooouuuurs !
"Je suis là !"

Tramor prit un des robot dans sa main et le lança sur les deux autres poursuivants de Carmine.

-Ouf... merci ! Personne n'aurait une arme à me prêter ? Parce que là, je ne peux rien faire, et c'est -il évita un robot qui fut ensuite détruit par Rh@xonn- assez frustrant !

Rohrak envoya un robot s'écraser sur le sol après l'avoir envoyé à quelques dizaines de mètres du sol.

-Bon... va falloir que j'évite ces boîtes de conserve !
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyDim 21 Mar - 23:38

Rhaxonn écrasa un autre robot grâce à son pouvoir de gravité.

_Sorry,Carmine!Nous aussi on en a besoin!j'aurais bien voulu t'en prêter une mais...
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue0/300[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue0/1000[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 0:09

Xanos parla par télépathie aux membres de la Triade

" Attention , agents de la Triade ! Le Protectorat de l'Ombre veut récupérer le masque de vie ! Empêchez - le ! Ne faîtes pas la bêtises de croire que je ment . Ceci est réel ! Protégez le au Colisée !
C'est urgent ! Vite !! "
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 0:48

[HRP : Xanos !! Rien ne te permet de savoir que le Protectorat et la Triade se battent ici, tu n'as rien à faire là ! Et tu n'es pas censé savoir que la Triade a le MOLi ! Seul Shas'ui le sait, et jusqu'à preuve du contraire, il ne l'a pas partagé avec vous !]

Tramor sortit son marteau de son réservoir dorsale et d'un violent coup au ralentit fracassa un soldat protector dont les morceau furent projeté quelques mio plus loin...

- Tâchez de ne pas vous approcher du Séides ! Carmine, emprunte le flux des chutes de Protodermis et va chercher au plus vite tes équipements, et reviens vite !
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue0/300[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Left_bar_bleue0/1000[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 0:56

[hrp] Tramor . C'est Rouage qui m'a dit cela . Moi , je ne suis au courant de rien . Et si je ne vous le dit pas ici , je vous le dirais au centre de communication . J'ai dit ce que m'a dit mon partenaire , c'est tout .[/hrp]
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 0:58

[HRP : Cela ne change rien ! Le joueur de ton partenaire le sait, mais pas son personnage !]
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 10:14

Carmine arrivait en courrant. Plusieurs robots le poursuivèrent. Sauf que cette fois....

Il se retourna, et cria.

-Je vous ais eus !

Il sortit son fusil de combat et tira 3 rafales de 5 balles électromagnétiques, qui désactivèrent les 3 robots, puis les détruirent.

Il regarda ensuite vers le nord.

-AAAAAAAAAAAAH ! Un séide !

Carmine se précipita à l'opposé du Séide.

-Mais pourquoi il nous attaque pas ? On dirait qu'il attend quelque chose !

Carmine sauta sur un robot, et le déchiqueta à la tronçonneuse.

-Un de moins ! Go, les gars !

[HRP] A chaque post où j'attaque un robot, il s'agit d'une seule attaque sur un seul soldat Protector. C'est juste pour remplir le RP le reste. [/HRP]

Dernière édition par Carmine le Lun 22 Mar - 22:49, édité 1 fois
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 20:28

Rhaxonn donna un coup de pied dans l'un d'eux,et le démantela grâce à son pouvoir de déplacement de l'air.

_Combien en reste-il ?
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 21:33

-oh 80 environs à tout casser
Rohrak fonca sur un robot et lui donna des séries de coup de pied et de poings puis il le pris par le cou, lui donna encore des coups de poing et de griffe puis il l'envoya en l'air, il se baissa pour montrer ses piques dorsaux vers le ciel et en retombant, le robot s'empala sur les piques.
-ah, si Tanika et les autres était la, ils se serait plu.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 22:39

[HRP] Ouais, je te rappelle que ton truc d'arriver, d'attaquer et puis de te barrer sans raison, c'est de la triche !
*mériterait qu'il soit exécuté par le MG ^^ lol

Bon on continue comme si Xanos n'avait pas fait cette bêtise de poster...[/HRP]

Carmine évita la griffe d'un robot et déchiqueta celui qui le poursuivait avec sa tronçonneuse.

Il sauta sur un monticule de débris et tira quelques rafales de balles, qui touchèrent 3 autres robots.

-Mince, ils se dirigent vers les archives ! Vite, faut les empêcher d'accéder aux terminaux qui pourraient contenir des informations sur nos défenses !

Carmine fonça entre les robots et les archives, et découpa les câbles hydrauliques qui maintenaient les portes fermées.

-Ca devrait les ralentir quelques minutes ! Bon, on y gooooo !

Carmine découpa un robot en deux puis tira dans le générateur d'énergie d'un autre, qui explosa.

-Ca commence bien... dommage que je n'ai pas été aussi efficace sur Stelt, ni sur Zakaz.

Carmine sortit sa lame rétractable et coupa la tête d'un soldat Protectorat, avant de se servir de son corps comme d'un bouclier contre les griffes d'un autre, qu'il transperça.
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 22:45

Rhaxonn sauta en l'air,et utilisa son pouvoir de contrôle de l'atmosphère.

Carmine se fit écarter,et Rhaxonn lâcha un coup de pression aérienne,qui détruisit un robot.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 22:46

-Eh, fais gaffe !

Carmine fit exploser un robot d'un tir dans le réservoir de carburant, et courut se mettre à couvert pour recharger.
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat EmptyLun 22 Mar - 22:50

Rhaxonn regarda vers les portes des archives.

_CARMINE!!!Ils ont fait un trou dans la paroie!!!

Rhaxonn fila,se téléporta devant le premier robot qui allait entrer et le détruisit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat   [Onu-Metru] Bataillon du Protectorat Empty

[Onu-Metru] Bataillon du Protectorat
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant