Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:16

Dans l'ombre d'une estrade de maintenance, accrochée vaguement dans l'ombre à l'opposé de la salle, un personnage assit les pieds dans le vide hochait doucement la tête - ayant figé don hologramme au préalable .

Il soupira, en entendant les paroles de paix prononcées à l'autre bout de la salle, entre soldats ; en voyant Carmine serrer la main de Galakstrakk; en entendant le discours d'excuses de Voui'ti .


* Alors ... Semble-t-il que cela fonctionne ? Aurais-je eu tort, en fin de compte ? Ainsi donc ... Mon temps serait passé ? Je n'en suis pas si sûr ... *

Se levant, époussetant sa cape grisâtre, il toussota et prit la parole - réactivant en même temps son hologramme.

- Il semble donc qu'il ne reste qu'à moi de parler ... Je l'avoue, la conduite de l'Alliance Criminelle n'a pas été ... Exemplaire . Je ne m'étendrais pas inutilement dessus ... Mais tiens à m'excuser, publiquement, pour toutes ces actions ... Répréhensibles que nous avons causé . Mais si cette alliance nouvelle, entre les factions - ou cette symbiose, comme l'a justement dit Shrecki - , doit permettre quelque chose, pour pouvoir être concrétisée, c'est de faire une croix - du moins laisser de coter, mettre entre parenthèses - sur nos passés respectifs, loin d'être sans reproches ... C'est ce que je vous demande, ici . Tenter de pardonner le triste passé de l'Alliance Criminelle ... Tout ne dépend que de vous .-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 15:28

Xanos marchait doucement vers la porte d'entrée . Quelques personnes le voyait partir , puis ils continuèrent le conseil . Le lieutenant de l'Alliance parla par télépathie à Shas'ui .

" Il est temps pour moi de partir ... Je reviendrais dans quelques semaines . J'ai vraiment besoin d'une remise en forme . Si vous agissez , je vous souhaite bonne chance . "

Les yeux de Shas'ui et de son lieutenant se croisèrent une dernière fois , puis le makuta salua Galakstrakk , et se téléporta très loin , en laissant un hologramme à sa place , pour qu'il puisse tout de même participer au rassemblement à distance ...

[hrp] Je pars en Allemagne tout à l'heure , pendant vingt jours . Donc ... je compte sur vous pour ne pas me tuer ! Et si il y a un membre du Protectorat qui vient me saouler , vous me mettez dans le Behemoth ! ^^' Salut ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:50

[hrp] Les hologrammes sont réservés à Tericarax, les sept de la mort, et Shas'ui...j'ai mis un copyright dessus =P [hrp]

Un personnage venait de partir, Xanos. Shrecki regarda la projection de mauvaise qualité, qui se mit à dysfonctionner, puis disparut totalement.
Il ne servait à rien d'être fort, si l'on ne possédait pas la maîtrise parfaite des pouvoirs. Ceci, Shrecki l'avait, pour chacun qu'il absorbait...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:59

L'hologramme disparut ... Puis un soldat , qui servait Xanos apparut soudainement . Ce dernier écoutait tout ce qui se passait dans le conseil .


[hrp] Comment ça ? Il n'y a pas de maîtrise ... spéciale . Les
maîtrises ne sont pas réservées à des personnes . Mais si tu insiste
... Et à propos du soldat , il ne fait qu'écouter . Il a 0 ATK , 0 DEF et 1 de RAP . Donc ne me dîtes pas que je triche ... s'il - vous - plaît ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:11

Rhaxonn vit les membres de la réunion se lever un par un et demander pardon à leur prochain. Mais...

" Moi aussi j'ai a me faire pardonner, même si ça me gêne, pour tout les conflits que j'ai déclenché par avidité. Excusez-moi si mes excuses ne sont pas sincères, mais je comptes soutenir les puissants dans leur alliance, et remettre en valeur les vertus qui soudent les esprits dans leur combat contre le mal. Union! Devoir! Destinée!"

Rhaxonn sauta vers Galakstrakk.


" Je propose que nous mettions nos différents de côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:48

-Oui d'accord.

Puis Rhaxonn et Galakstrakk se serra la main comme signe de paix mais.

*"Je l'aurais un jour,je l'aurais."*

Se dit t'il dans sa tête mais il fera ça une fois que le Protectorat sera disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:17

Les multiples conversation furent brusquement arrêtées par un bruis de moteur d'ussanui à pleine vitesse, puis par celui d'une vitre brisé, et enfin par une forme grise se craschant au milieu de la salle des finance, créant un nuage de poussières et faisant voler quelques débris de béton par si par là. Un petit être, à moitié vassillant, sortit tendis que tout les visages étaient tournés vers lui. Enfin, tout le monde put reconnaîre le , et dont l'armure blanche et rouge, quelques instant auparavant immaculée, se soulevait au rithme de ses quintes de toux.

- Excusez moi ... avec ma taille, il est difficile d'atteindre les pédale en même temps que la manette directionnel ...

Celui si tourna ensuite son regard vers le trou formé par son crash inopiné.


- J'espère qu'ils ont de bons vitriés, à Xia ...

Ce fut après ces quelques tirades, ainsi que cinq six nouveau pas légèrement plus assuré que les précédents, qu'il remarqua enfin les membres de l'assistance, dont certains se retenant à grand peine de rire.


- Hé bien, il faut croire que je suis tombé pile poil au bon endroit moi ... quoique non. Seigneur Shas'ui, ainsi que tout les autres, je rappelle que, malgré mon rang ainsi que celui de Vouit'i, nous ne sommes pas encore les maîtres de notre factions et que cette réunion se déroule, pour l'instant, sans le consentement de Tramor ainsi que de Phantrak. Il ne faudrait donc pas vous attendre à ce qu'il se passe une, ou plusieurs décisions importantes ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:26

_Commandant Exo-jal'! Je ne vous savais pas aussi doué pour les arrivés surprises! Nous allions justement nous repentir des fautes commises précédemment, et organiser une grande alliance. Mais nôtre souverain est très peu actif, il faudra s'attendre à le voir arriver dans quelques jours tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:45

Voui'ti entendit les paroles d'Exo-Jal et il prit alors la parole.

-Commandant Exo-Jal. Je suis content de vous voir. À ce que j'ai entendu, vous me semblez d'une personne doté d'une grande sagesse, notamment pour le conflit de Le-Metru. Vos paroles ne sont pas faux. Mais justement, l'Empereur Phantrakk m'a nommé lieutenant dans le but de prendre la relève et les décisions lorsqu'il ne peut pas, surtout parce que nous avons chacun les mêmes avis. Il me fait confiance pour prendre les décisions qu'il aurait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:49

Shas'ui - à travers son hologramme - glissa un sourire vague sur son visage grisé .

- Je n'ai pas eu la prétention de faire cela, cher Exo-jal. Etait-ce donc une si mauvaise initiative, que de permettre - enfin - une fraternisation entre soldats ?-
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:12

Le second vétéran de la Triade se tourna vers Shas'ui

- Une fraternisation, non, mais j'ai crut comprendre sur le canal universel que le but désiré n'était non pas un rapprochement entre les membres, mais plutôt une alliance don la date de péremption serait aussi celle du Maître ... et en cela, par contre, il faut les différentes têtes de Factions.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:17

-Une alliance... temporaire. Car ensuite, la guerre reprendra de plus belle.

Mais cette "symbiose" est indispensable. C'est pourquoi nous sommes réunis en ce jour. Je suis presque sûr que Tramor accepterait cette alliance... presque.

Mais je crois que tout le monde a à peu près compris.

Il reste donc un autre sujet important... qu'allons nous faire ?

Que proposez-vous, Shas'ui, Voui'ti ? Que comptez-vous faire ? Car le Maître ne sera pas vaincu par des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:20

Voui'ti joignit ses mains et posa ses coudes sur sa table , les maisn devant le visage. Il regarda Exo-Jal d'un oeil perspicace.

-Il me semble qu'on en a parlé, non ? Mais vous n'avez pas tort, pour une alliance, il faudrait l'approuvement des trois chefs. Je suis sûr l'Empereur accepterait. Il y a quelque mois, Tramor aurait refusé toute alliance avec l'Empire, nous considérant comme des traîtres envers Mata Nui -ce qui n'est pas faux- mais actuellement, nous avons changé nos objectifs et il n'est plus hostile envers nous. Quant à l'Alliance, je ne saurait dire d'après mes connaissances.

Voui'ti se tourna vers Carmine

-Vous en êtes sûr ? Avant ton arrivé, un agent de l'Alliance a proposé une alliance après l'arrivé du Protectorat, et Tramor était formellement contre. Je trouve qu'il est loin du genre à oublier les actes de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:28

Après avoir laisser de coté les discutions de Vétérans et puissants,Galakstrakk proposa une idée.

-Carmine a raison,si certain sont nullement d'accord avec ça,ont peut toujours faire un vote mais il faudrait déjà l'opinion de Tramor et Phantrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:48

- Tramor ... sait quand il faut agir. Il rechigne en effet devant l'Alliance, mais en ce moment celle si c'est ... calmé. Avant, non, il n'aurait pas accepté avant, mais une alliance entre nos trois factions devient précente depuis la découverte du poin de l'ombre, qui est un adversaire contre lequel la Triade, ou la Triade et l'Empire, ne viendront pas à bout, même unis. Pour l'instant, je pense qu'il sait que notre puissance n'est pas assez ... puissante, et que malgré les crimes, malgrés les coups fourrés et malgré les génocides de l'Alliance, notre survie, ainsi que la sienne, ne sera assurée que part une ... hé bien une alliance justement, avec elle ainsi que l'Empire Makuta, afin d'au moins survivre au Maître. Je n'irais pas jusqu'à une symbiose, car celle si laisserait trop d'ouverture, tout du moins de son avis, mais une alliance provisoire avec l'Empire Makuta et distante vis-à-vis de l'Alliance Criminel lui conviendrait ... sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:03

-Tout à fait d'accord avec vous, commandant Exo-Jal. Je doute que Tramor accepterait une symbiose et de pardonner l'Alliance. Comme je l'ai dit, il n'est pas du genre à oublier les crimes de ses adversaires, enfin selon mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:16

Carmine se leva, et prit la parole.

-Ce n'est pas faux... c'est pour ça qu'il faudrait attendre son avis. Il devrait sûrement pouvoir venir ici, ou nous envoyer une communication, après-demain ou un peu après.

En attendant, je parlais de quelque chose de concret. Que feriez-vous si cette alliance réussissait ? Armeriez-vous encore plus, resteriez-vous sur la défensive, prépareriez-vous une attaque "secrète" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:24

-Le Protectorat ne pourra pas être vaincu tant que son vaisseau existera. Les énigmes que nous avions eus étaient la solution pour vaincre le Maître. Mais si d'autres doivent surgir, nous ne pourrons pas atteindre le Codrex, car le Poing de l'Ombre le garde, ainsi que les Séides...la meilleure solution serait...de renforcer un seul vaisseau, spécialement pour abattre le Poing de l'Ombre, puis d'attaquer à divers endroits avec des guerriers capables de rivaliser en rapidité avec les Séides, pour ensuite envoyer dans le Codrex une ou plusieurs personnes afin de donner la solution...
Et même si nous ne devons rien faire de ceci, tant que le Poing de l'Ombre ne sera pas détruit, sa carcasse dispersée dans l'océan, nul n'aura de répit...cette alliance est primordiale. Pensez vous donc que Tramor recule devant une alliance qui permettrait de sauver la création de ceux qui l'ont envoyés?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:33

-Malheureusement... vous savez sûrement que le Protectorat a des ressources quasi-illimitées. Des armes incroyables ont été créées en très peu de temps, et, en observant les émissions d'énergie venant du Codrex, je crains que si nous détruisions le Poing de l'Ombre, un autre vaisseau, peut-être encore plus puissant, prendra sa place quelques semaines plus tard...

Le Codrex peut être atteint, par les guerriers les plus rapides de cet univers.

Actuellement, sans me vanter, je pense que seuls moi et Xanos pourraient rejoindre le Cœur de l'univers.

Et un passage secret permet de se rendre à quelques dizaines de kios du Codrex, non loin de là où le Léviathan a attaqué.

Il "suffira" de trouver la réponse aux énigmes... si elles arrivent un jour. En effet, l'expéditeur semble nous avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:40

-L'Amiral Tramor a déjà menacé de détruire l'Ignika, et il pourrait le faire pour détruire le Protectorat par la même occasion, avec nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:14

-...Certes, il a prétendu ceci...mais cela irait à l'encontre de sa mission. Si mes souvenirs sont bons, la mission de base des envoyés était avant tout de sauver l'Univers de sa destruction...d'empêcher Mata-nui de mourir. Mais détruire l'Univers, détruire ce corps simplement pour éviter que quelqu'un ne prenne le pouvoir, dans ce corps...honnêtement, ceci ne serait il pas l'inverse même de la raison de la venue de Tramor?
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:16

-L'Ignika a été créé dans le but de détruire l'Univers si tout va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:22

-Oh, je pense qu'il a été créé dans un tout autre but. Car son nom ne semble pas en accord avec ses fonctions d'après vous.
"Masque de vie"...ceci ne signifie pas qu'il ramène à la vie? En l'occurrence, le Grand Esprit.
Il n'a donc pas été créé pour tout détruire, mais comme système de "secours", comme remède miracle pour Mata-nui.
Bien entendu, en le détruisant, il détient une telle puissance qu'il pourrait détruire sans doute tout cet univers...ou du moins le tuer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:30

-Il l'a dit lui-même. Si jamais le Protectorat réussit à conquérir Mata-nui, celui-ci sera perverti, et mourra au bout de quelques dizaines d'années, après avoir apporté au Maître une énorme quantité de ressources.

Sa destruction sera une perte terrible, notre mort à tous... mais elle permettra d'éradiquer le Protectorat, et de protéger les autres univers.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:51

_D'un côté, nous pouvons peut-être nous estimer chanceux. Nous sommes peut-être le premier univers attaqué par le protectorat, et nous allons pouvoir entrer dans l'histoire en mettant une puissance légendaire hors d'état de nuire! La stratégie de nôtre cher makuta... Shrecki, semble très appropriée.

Je pense que Xanos, guerrier que j'ai souvent rencontré,et mon pote Carmine, pourrait bien narguer le protectorat facilement. Cependant, détruire le premier vaisseaux Protector nous donnera une petite avance...

Et pour revenir aux paroles de Carmine, je pense que menacer de détruire l'univers aurait été beaucoup plus bénéfique que de le laisser se faire gouverner par des monstres de puissances, qui auraient put faire je ne sais quoi avec l'Univers Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Conseil général
» [Destral] 1er conseil Makuta
» [Xia] Conseil de guerre : l'Alliance Criminelle
» [Colisée] Le Grand Tournoi
» [Le-metru] le Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: