Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Stelt] Frappe du Protectorat

Aller en bas 
+12
Vakh'ti
Master Game
Voui'ti
Rh@xonn [décédé]
Raidark
Skorge
Le Maître
Jehkir
inconnu
Exo-Jal (disparus)
Steelerak (décédé)
Echec
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 16:04

-D'accord, je vous préviendrais si j'ait besoin d'un ussanui.
*Quelque chose me dit que mon ussanui n'est pas loin.Bon allons voir dans les habitations.*
Vakh'ti se rendit vers les habitations accompagné de Rohrak.Il vit soudain un pauvre matoran écrasé sous 2 tonnes de pierres.Il criait:
-Au secours, quelqu'un peut venir m'aider?
-Ne bouge pas petit matoran, je vais t'aider.
Il dégagea le matoran avec l'aide de Rohrak.
-Merci monsieur vous êtes très gentil mais qui êtes-vous?
Vakh'ti montra sa carte.
-Je suis Vakh'ti, nouvelle recrue de la triade du grand esprit.
Il repartit près des habitation pour aider d'autres matorans.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 16:10

un matoran s'approcha d'eux
-ah, vous tombez à pic, on a quelques problèmes, on a des blessé, il y en a un qui est coincé dans un véhicule et d'autres dans une maison.
-ca va être plus compliqué que je le pensait
tout d'abord, ils allèrent vers la maison qui semblait à moitié effondrée, des matorans était à l'intérieur, Rohrak avec l'aide de vakh'ti défonça la porte, déblaya quelques rochers et aida les matorans à sortir, l'un d'eux faillit tomber dans les escaliers qui n'était plus en très bon état mais Rohrak le rattrapa.
pendant ce temps, Tanika arracha la portière d'un véhicule pour aider un matoran à sortir et enfin, les trois s'occupèrent des blessé, Tanika et vakh'ti administrait les premiers soin et Rohrak les porta jusqu'à l'hôpital le plus proche.
-vous courrez drôlement vite, disait l'un d'entre eux.
-oh, toi aussi, tu pourra courir vite lorsque tu deviendra toa, tu a le masque qu'il faut.
-comment vous remercier.
-rien de bien spécial, nous faisons ca par pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 16:19

-Oui cela nous fait plaisir d'aider les faibles.
Il sentait une odeur qu'il connaissait, c'était celle de son ussanui.
-Eh Rohrak,Tanika, j'ai repéré mon ussanui je crois.
Il s'approcha et découvrit un entrepôt, il retourna en arrière pour prévenir Rohrak et Tanika.
-Les gars mon ussanui est la dedans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 16:35

-tu a raison, ca sent l'essence mais est ce que t'est sur que c'est ton ussanui? bon on va quand même voir dans l'entrepot
et ils y allèrent, ils se retrouvèrent devant une grande porte, Tanika appuya sur le bouton juste à coté, la porte s'ouvrit et dans l'entrepot se trouvait bien un ussanui.
-qui est ce qui l'a mit là? c'est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 17:01

HRp: Svp, la prochaine fois prenez ryooo en compte dans vos rp, ça m'évitera de passez tot le temp à lire ^^ Hrp


Ryooo aida de nombreux matoran blessés à se soigner. Puis regarda sa Montre.
Dans une heure je dois être au brême. Il entendit el bruit d'une explosion et vit de la fumée sortir d'un entrepôt. il y alla, le Skyblast' collé à son flanc. Puis il aperçu trois de ses nouveaux amis. Tanika ,l'amie de Rohrak, Rohrak lui même complètement recouvert de fumée et de poussière , et Vahkt'i sur le sol dans la même état que Rohrak.
Tanika expliqua la situation :


-Il savait pas démarrer son Ussanui.. Il n'avait pas vu la { grosse motte d'étoupe ^^"} cible du canal principal qui était bouchée. Du coup au démarage : Boom ! Et voilà ..

Ryooo sourit en comprenant un peu le ridicule de la situation. puis il appela Gyp qui asperga le hangar de sa réserve à Incendie . Qu'il allait falloir re-remplir à bord du Brême. Il tracta l'Ussanui de Vahkt(i derrière son Scoot . Et Ils rejoignirent le Brême.

Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 17:14

[HRP]Oh ryooo pourquoi t'as fait ça?Je voulais diriger vakh'ti sur les traces du vampire.[HRP]
-Merci ryooo c'est gentil de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 17:21

Rohrak se leva avec un mal de crane.

-*keuf keuf* quel imbécile, il sait même pas faire démarrer un ussanui.
-Rohrak, reste tranquille, je vais appeller Cordax pour qu'il te téléporte à l'intérieur du brême et moi, je transporte Vakh'ti.
elle partit en volant avec Vakh'ti dans les bras, quelques minutes plus tard, Cordax apparu dans une lueur bleuté.
-c'est pour ca qu'un planeur c'est beaucoup mieux qu'un ussanui, ca vaut plus grand chose ces vieilleries.
-t'a raison, j'ai bien fait de vendre le mien
Cordax prit Rohrak et le téléporta à l'intérieur du Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 17:49

Alcadeïas monta sur son ussanui avec Rubia et Vakh'ti, pour entrer dans le Brême, avant de refermer le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 17:52

-Merci Tanika, c'est très gentil de me transporter, mais quand-est-ce que mon ussanui sera utilisable?
Pendant ce temps, quelque part a Stelt, une voix se lamentait.
-Mince ils n'est pas tombé dans le panneau, mais je l'aurait un jour, mais pour l'instant il faut savoir ou est allé le Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 18:13

-faudra quelques heurs pour réparer ce genre de vaisseau, on va faire en sorte que ca ne reproduise pas, je vais même les aider à le réparer, là d'ou je viens, on adore faire du tuning sur les vaisseau de guerre donc il sera un poil amélioré.
disait la toa du plasma en posant le vortixx sur un siège dans la salle de controle du brême.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 18:19

-Vraiment merci Tanika, tu est une des filles les plus gentilles que je connaisse.Puis il se tourna vers Rohrak.Dis mon frère, sais tu quand Alcadeias reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 18:29

-il est en train d'arriver, attend une minute, pas plus...et merci Tanika, pour tout.
-ah et au faite, à ce qu'il parait, Alcadeia veux te vendre son chasseur.
-tu sais, pas sur que je l'aille et puis, si je l'ai, je m'endette auprès de tramor.
-c'est pas grave, et puis... je vais te le tuner aussi, ton planeur, pour que ca ressemble à une vrai gear
-une gear?
-une planche volante, tu verra ce que c'est.
-je te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 18:35

-D'accord.
[HRP]On devrait pas continuer sur le topic du brême?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 22:27

Attaques effectuées !

Skiro: vous gagnez 50 pts d'expérience

Ulamatom: vous gagnez 30 pts d'expérience

Flash-Rhaxonn: vous gagnez 25 pts d'expérience

Rohrak: vous gagnez 120 pts d'expérence

Skorge: vous gagnez 60 pts d'expérience

Vahk'ti: vous gagnez 85 pts d'expérience

Voui'ti: vous gagnez 15 pts d'expérience

Ryooo: vous gagnez 35 pts d'expérience

Toa Alcadeïas: vous gagnez 65 pts d'expérience




Deux croiseurs, ainsi que 5 chasseurs, ont été détruits par la Triade du Grand Esprit.

Celle-ci voit donc son budget de faction augmenter de 210 000 makokis.



Ulamatum: L'attaque de Maudit vous touche de plein fouet, et votre défense tombe à 0. Vous perdez 100 pts de vie.

Maudit: Toa Alcadeïas esquive votre attaque, et s'en sort indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Frappe du Protectorat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Daxia] Frappe du Protectorat
» [Stelt] Tramor échappe au Protectorat...
» [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Stelt] Bouclier du Port de Stelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: