Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Il est en chemin... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Il est en chemin... 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Visorak] Il est en chemin...

Aller en bas 
+5
Voui'ti
Eminax/Rouage(Décédé)
Ta-Ari
Tramor
Steelerak (décédé)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le voyag
Invité




[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptySam 23 Mai - 22:46

Un étrange personnage se rend dans l'un des rares camps Matoran de l'île bestiale de Visorak. Se montrant calme, retirant un lourd casque, le voyageur s'adresse aux villageois, répétant sans cesse la même phrase, reagardant fixement devant lui comme possédé...

« Il a trompé l'univers, il est les vrais Ténèbres, il est en chemin...»

Un Matoran effrayé se précipite devant lui affolé...

- Que dites-vous ? Quel ténébres ? Qui vient ?

Après un court silence, l'etranger qui regardait fixement devant lui baissa soudainnement le regard sur le petit villageois !

« Les mois oubliés... Le Masque du flux qui défile... La dimension des âmes aveugles...»

Son armée est en chemin !

Le Matoran était tétanisé devant ses gros yeux figés. D'un coup le personnage lui attrapa les épaules très vivement, le secoua comme un fou, et lui cria dessus...

« Préviens l'univers !! courre par delà les îles et les continents !! dis leur bien à tous que le mal est en chemin !!! »

L'étranger criait de plus en plus fort ! Il s'énervait, s'énervait, le sol trembla sous ses pieds... Jusqu'à s'effondrer tout à coup au sol.
Le mystérieux voyageur, était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptySam 23 Mai - 23:14

[HRP] Serait-ce le signe d'une nouvelle quête ? Ou simplement le prologue pour la création d'un personnage ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptySam 23 Mai - 23:17

[HRP] Un nouveau ne connaitrait pas si bien l'histoire du forum. Et les invités ne peuvent pas poster théoriquement.

Cela m'a tout l'air d'être un indice concernant les mois oubliés, et le défi face au Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptySam 23 Mai - 23:19

[HRP] Donc le moment est enfin venu de "trouver" la vérité !
Espérons quand même que ce "mal" n'ait pas la puissance du MJ... lol

Mais il faudra d'autres pistes ou messages... parsque là je vois pas ce que l'on a à déduire... à moins que la "personne qui a trompé tout le monde" soit le MJ lui-même !

Ca collerait avec le mystère ! C'est lui qui aurait "endormi" tout le monde pour faire des choses... pas bien, ou pour préparer son armée !

Et sérieusement, si c'est le Maître notre enemi... je vois mal comment on est sensés le battre.

Ou peut-être faudra-t-il trouver, ou détruire quelque chose !
(Par exemple, si on détruit 5 runes, le Maître n'a plus qu'un attaque et une vie de 5000, ou un truc comme ça...)
Mais ça a l'air passionnant ! J'éspère que cette quête sera héroïque, difficile (mais possible) et que je deviendras le nouveau Maître ! (lol) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 8:26

Espheraldus avait reçu plusieurs signal d'alarme en provenance de Visorak, en arrivant avec son ussanui, il mis son ordinateur en mode Recorder, et lui pria de lui raconter ce qu'il c'est passé...
-Il est en chemin... Qui EST-CE ?
-Je ne sais pas.
-Oh non, je sais... j'avais raison, le maitre est un ennemi !
Espheraldus hurla un juron a faire tremblez metru-nui
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 8:41

Espheraldus dessina un cercle au sol et invoqua l'ame de Ta-ari et lui rendit son corps physique
-Es... Espheraldus, pourquoi cette trahison ?
-Ce n'etait pas une trahison Ta-ari, fait moi confiance, j'ai eu se que je voulait, je le sais a present.
-Tu as eu un comportement si violent.
Espheraldus envoya une image telepathique a Ta-ari qui lui montra comment il c'etait fait devorer par le virus
-Il m'a detruit de l'interieur Ta-ari, et depuis ce jour, je suis atteint de folie... que je ne parviens pas a metriser... tiens, je te rend aussi ton Ussanui, lis se qui se trouve dans le recorder, tu comprendra toi aussi...
Soudain le sol s'ouvrit, Ta-ari n'en revenait pas, toute l'energie de la terre obeissait a Espheraldus, jusqu'a formé un corps recouvers d'armure organique, ce lui si faisait 3 fois sa taille ! il etait immense, puis Espheraldus parla pour la derniere fois.
-A present, il est tant pour les faiseurs de monde de ce rassembler Ta-ari, mais il en manque un.
-Lequel ?
Un anneau de vie frappa Ta-ari en pleine poitrine, son armure se defaussa, il voyait tout l'interieur de son corps, Espheraldus y plongea la main et lui arracha le coeur, et plaça un cristal mauve a la place qui faisait office de coeur, et tout les organe de ta-ari se transformerent en crystal puis son armure se referma.
-Quoi ? je suis un...
-Oui, mais jadis, les faiseurs de monde t'estimais pas assez entrainé pour remplir ta fonction, ils t'ont donc camouflé, et bloqué tes pouvoir dans se crystal, maintenant, je pense que tu as merité de les retrouver, je te laisse remplir ton devoir, pour sauvé leur unité, et accomplir ta destinée.
Et Espheraldus disparut dans la penombre, Ta-ari tenta en vain de le rattraper, il s'ecroula par terre
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 10:39

Keehr@k arriva en ussanui vers le village Todbuk, le posa dans une crevasse bien dissimulée, et partit vers le centre de la colonie des chasseurs.

Le Gardien s'éveilla.

-Tu devrais aller 300 mètres au sud... et éviter l'embuscade de 3 créatures qui vont t'attaquer dans 3...2...1... maintenant !

Keehr@k sauta en l'air, balaya le sol d'un rayon plasma, puis chercha les enemis en retombant au sol. Mais rien.

-Ahahahahah ! Pourquoi toute cette agitation, il y avat juste une petite araignée... hahahahah !
*Ton "humour" m'embête vraiment des fois.... et je préfère me taire.*
-Bonne initiative. Mais continues à avancer.

Plus loin, il trouva un membre de l'OoMN, étendu au sol. C'était Ta-ari. Il réfléchissait. Allait-il l'éléminer au l'aider ?
Il activa son épée à plasma, s'approcha du corps, leva son épée comme pour découper un requin takea, et descendit sa lame. Ta-ari ne rescentit pas de douleur, vu que Keehr@k avait généré un bouclier de plasma autour de Ta-ari. Celui-ci le faisait graviter à 20cm du sol, pour qu'il ne subisse aucun dégâts.

-Ta-ari, tu m'entends ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 12:33

ta-ari gravitait toujours dans les aires, il entendit une voix et revins a lui
-kee-rahk... que fait tu la ? je dois partir, l'univers actuel va etre bouleverser,
la jambe de ta-ari le faisait soufrir, et quand il tenta de ce relever il s'ecroula en hurlant de douleur, et retombi dans l'inconcsience
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 15:24

un ussanui se posa a quelque mettre de la scène il vit des matorans affolé et leurs demanda se qui s'est passé il lui racontere se qu'a dit l'homme et se qu'il lui est arrivé puis il vit ta-ari et keerakh il currut vers eu et dit
_keerak qui et ce membre de la triade qui a pénétré met terre? disat t il en se préparant pour une eventuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 17:25

Ta-ari regardait désespérément Keehrakh Si Toa rouage l'attaquais, il ne pourrais pas quitter ses lieux, il etait deja blesser, il se releva, et jeta ses armes a terre en signe de soumition
-Guerrier, ne faites pas sa, je ne viens pas en ennemie, je suis ici car j'ai reçu un appel a l'aide des matoran, et plus loin il y a un cadavre, j'ai enregistrer la conversation sur mon ussanui, et je pense que ce soit disans "maitre" est un imposteur, ne comprenez vous pas ? il tente d'apporter la discorde ! c'est par sa faute que la guerre en la triade et les makuta est arrivé ! c'est un lache ! un traitre et un menteur. pitier ne me tuez pas, la situation est trop grave pour qu'elle nous echappe a tous ! et puis, je ne comprend pas pourquoi tu brandis cette arme, je pourrais t'ecraser comme un insecte, mais je ne suis pas venue en tant que membre de l'ordre, mais en tant que voyageure pour aidé les matorans !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 17:29

Keehr@k était éberlué.

-Euh... Salut, Rouage... heureux de te voir. Tu crois que ce qu'il dit est vrai ou pas ???

Il réfléchit longuement.

-En tout cas, ces informations sont importantes, mais il faut faire attention : les apparences sont parfois trompeuses. D'où te viennent ces informations ? As-tudes preuves en ce qui concerne ton accusation contre le Maître ? Même si cela est vrai, comment pourrait-on le battre ?

Il prit les armes de Ta-ari, puis les lui rendit : sa puissance n'était pas formidable, et il doutait qu'il puisse créer quelconque problème.

-Rouage, d'après les communications envoyées par Shas'ui, tu devrais aller le voir pour qu'il te donne des makokis pour t'équiper. Il est à Po-Voya. Dépêches-toi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 17:38

-Tout cela viens d'un matoran, et 14 alarme dans le même secteur, en même temps je ne crois pas que cela soit un hasard. et puis, cela m'etonerais que les matorans mentent
Il utilisa la télékinésie pour rapporter le cadavre du voyageur qui etait un peu plus grand que lui, mais pas autand qu'Espheraldus.
-sa sent la fumisterie tout sa, il n'a pas été tué par hasard. il faut aller analysé l'endroit ou se trouve la faille qui l'a tué...
Ta-ari activa l'ordinateur de bord de son ussanui, et fit entendre a Keerh@ak et rouage les propos du matoran
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 18:15

[HRP] Keer@hk, le Maître du Jeu n'est pas un personnage, c'est lui qui confirme les ataques et tout, mais il n'est pas dans le jeu, il le "contrôle", alors arrêtez de le mettre dans le jeu. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 18:25

Un grand personnage regarda la scène. Après avoir contacté son maître, il disparut dans le vent tel du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 18:36

[HRP] d'ou tu affirme une telle chose Vouit'il, dans l'intro du chap 2 on voit : battez le maitre et revelez la verité qu'il cache un truc dans le genre, alors je suis desolé, mais il fait parti du rpg, alors si je me trompe, j'attend une confirmation officielle
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue950/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 19:28

[HRP] Nah t'as pas réellement compris à mon avis . Le Maitre du jeu n'est pas un personnage comme le Chasseur de l'Ombre nommé Shas'ui , ou le Makuta Voui'ti ... C'est un peu la Main du Destin , en quelque sorte . Quand on parle de défier le Maitre c'est une métaphore à mon avis , puisqu'il n'a pas de caractéristiques ni de profil réel en tant que joueur . [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 19:55

[HRP] Premièrement ! Tous les joueurs présents ici n'ont rien à y faire sauf en HRP ! Genre il y a un voyageur qui débarque à l'autre bout de l'univers et vous êtes tout de suite au courant et vous débarquez vous !?! Restez dans un jeu crédible. À moins que la continuité de l'histoire de votre personnage ne l'ai mené à Visorak, ce qui n'est le cas pour personne d'entre vous, on ne doit voir personne sur ce topic, hormis ceux qui étaient déjà présent sur Visorak avant ce mystérieux message du Voyag.

Et ensuite, si le Maître est un personnage ! Il est Master Game au niveau "coulisses" du jeu, ok, mais il a sa place dans l'histoire.
Bref, tous les messages hors HRP de ce topic, sans exceptions, n'ont jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 20:26

[hrp] j'ai oublié de posté que je revenais sur un autre topic alors je le fait ici je suis le gardien de ces lieu et je suis revunue d'une promenade je pense que j'ai une raison d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 20:28

[HRP] Oui pour toi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 21:10

Ta-ari partit en ussanui vers Zakaz
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 21:13

[HRP] Non, Ta-Ari n'est jamais venu sur la scène du mystérieux voyageur mort, tu aurais dû faire ton topic sur Espheraldus ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 21:17

[Hrp] Ouais ben deja, j'ai une raison, l'ordre de mata-nui est censé protégé les matoran, et j'ai reçu des alarmes me demandant d'intervenir, sa colle non ? et sa fait deux fois que mon histoire est annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyDim 24 Mai - 21:28

[HRP] Le truc des alarmes normalement ce n'est même pas autorisé. Mais de toute façon les chose vont changer...
Il faudra bientôt avoir acheter ce genre de dispositif pour pouvoir prétendre avoir été averti à distance. Parce que là vous en faites vos excuses et ça part un peu en n'importe quoi. Ton histoire est pas annulée là, mais il serait mieux que tu mette le contenu de tes message de ce topic, dans un autres (le couper/coller ça n'a jamais ruiné personne), parce que excuses moi mais là en plus ton histoire était totalement HS du voyageur.

Fin de la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyLun 25 Mai - 8:59

[HRP] Moi, pour que ça colle, j'ai bien mis en intro "quelques semaines plus tard", donc ça va, on peut venir, surtout que les rumeurs vont vite. Et que le Gardien peut "sentir" ce genre de choses. Mais ne vous inquiétez pas : s'u=il y aurait eu un combat, je serais retourné aux cavernes (et c'est pas toujours marqué que je les ais conquéri d'ailleurs !!!).
Et... ROUAGE VAS VOIR SHAS'UI POUR QU'IL TE DONNE DES EQUIPEMENTS !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue300/300[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Il est en chemin... Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Il est en chemin... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... EmptyLun 25 Mai - 18:09

[hrp]je vois pas ou tu a vu sa mooi je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Visorak] Il est en chemin... Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Il est en chemin...   [Visorak] Il est en chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Il est en chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Centre de recherches
» [Visorak] Centre-ville
» [Visorak] Bouclier de Visorak
» [Visorak] Les Rahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: