Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Route rocailleuse 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Route rocailleuse 336683borddroitRechercher

 

 [Xia] Route rocailleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptySam 13 Nov - 18:27

sur les pentes rocailleuses de la montagne, quatre guerriers courait.
-on se sépare, on aura plus de chance de retrouver.
et ils se séparèrent pour aller chercher chacun de leur coté un fugitif jusque là jamais recherché.

[...]

un ussanui volait au dessus d'une route goudronnée, un ussanui assez viellot, on pourrait même dire que c'est un ussanui de collection tellement il est vieux mais on voyait bien qu'il était amélioré avec un grand moteur de course, son pilote, un skakdi, était pas bien grand, disons qu'il était plutot gras, le véhicule faisait des dérapages à chaque fois qu'il devait tourner. à un moment, le skakdi appuya sur un bouton et un vieux tourne disque se mit en marche et une musique se faisait entendre, une musique le le pilote appréciait.
mais ce skakdi vit quatre guerriers sur la route, il du donc freiner pour ne pas leur rentrer dedans.
-qu'est ce qui vous turlupine, mes gaillards? demandait le skakdi.
-tu va nous rendre la chose que tu a volé et tout de suite, répondit l'un des guerriers avec colère, Rohrak.
-relax max, le vieux ding dong daddy ne cherche pas les crosses, il n'aime pas les bosses, le premier prix sera à toi, la seule chose que t'a à faire, c'est faire la course avec moi.
-et c'est quoi le premier prix, demanda Cordax perplexe.
le skakdi prit une malette en métal et la montra aux guerriers
-cent pour cent alliage de titanium-protodermis, à l'épreuve des balles, à l'épreuve du feu, à l'épreuve des lasers,et verrouillé par clef crypté et attendez d'avoir vu la cerise sur la gateau...
il retourna la mallette, sur l'autre face, on pouvait voir un grand R vert peint.
tout les guerriers furent surprit, tous sauf Rohrak.
-Rohrak, quand tu a dit qu'on allais attraper un voleur, tu a oublié de préciser que c'est toi qui t'est fait cambriolé. affirma Vorona.
-ca n'a pas d'importance, répondit le toa de l'air à la vortixx puis il se retourna à nouveau vers le skakdi.
-c'est ta dernière chance, on peux employer la manière forte ou la manière douce, dit t'il.
-et si on faisait plutot à ma facon qui est aussi la tienne, rétorqua le skakdi, tu veux récupérer ta mallette alors il faudra que tu me batte au grand prix de metru nui (le skakdi fit rugir son moteur) à condition que vous ayez un véhicule qui fasse le poids.
-tu ose défier mon bébé avec ce vieux tacot, ca marche, je suis partant, s'exclamait Cordax en faisant allusion à sa moto.
-alors on se retrouve tous sur la ligne d'arrivée de la finale du grand prix et comme on dit, que le meilleur gagne.
le skakdi fit redémarrer son véhicule, passa à coté des guerriers en projetant la poussière sur eux et partit à toute vitesse en poussant un rire sadique.
-ca a l'air simple de le battre.
-mais ce ne l'est pas, si il participe au grand prix, c'est que c'est un bon pilote, il faudra nous pérparer, nous entrainer, affuter nos techniques de pilotage et faire un coup de tuning à nos véhicule, cinq jours seront, je pense suffisant, partons pour Le-metru, je vais leur prouver que le légendaire toa de la vitesse existe.
et ils repartirent vers le Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/700[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyLun 30 Jan - 2:28

Tanika arriva en ces lieux, elle venait de recevoir une communication de Phantrakk qui lui demandait d'expliquer l'affaire concernant Shrecki et Le-metru. Ce qu'elle fit rapidement. Au départ, elle voulait aller au continent sud pour s'emparer de ce territoire qui marque l'entrée et la sortie de l'Univers matoran. Mais malheureusement, ce Zéro a été plus rapide qu'elle. Normal, il possède la téléportation, c'est un makuta. Mais bonne nouvelle, le territoire sera possédé par Cobalt et la Main. Alors, c'est pourquoi, Tanika a été forcée de prendre un autre territoire, et pourquoi ne pas avoir le monopole sur Xia, étant donnée qu'elle possède déjà l'arsenal.

Elle marchait sur cette route sinueuse et goudronnée. La même route ou elle avait rencontré le skakdi du nom de Ding dong daddy, le fameux skakdi qui avait volé un objet rare à Rohrak pour l'obliger concourir dans le grand prix de Metru nui. Tanika s'en souvient encore. Et pour cause, elle possède encore le kanohi de cuivre du défunt toa.
Quoi qu'il en soit, cette montagne allait devenir nouveau territoire de l'Ordre après autant de temps que celui ci appartenait à l'Alliance criminelle. Et en parlant de criminel, un groupe de motards arrivèrent en trombe sur leurs bécanes. Ils étaient au moins quatre. Ils s'arrêtèrent au niveau de Tanika qui était sur le bord de la route. Leur chef n'était autre que Perfide, le grand criminel motard réputé pour ses nombreux crimes sur Stelt.


-tiens tiens, qu'avons nous là? ne serais-ce pas la copine de Rohrak, sans tout le reste de sa formidable équipe? on s'est perdu en route?
Il ricane, les autre aussi se marre. Tanika n'eu pas le temps de dire quoi que ce soi que Perfide cria:
-occupez vous d'elle, c'est l'heure de la vengeance.

les motards sortirent des armes. Tanika fit un saut périlleux arrière pour s'éloigner un peu et se mettre en garde.


-vous ne savez pas qui vous affrontez, déclara t'elle, ce n'est pas moi qui vais me battre, cette fois mais mes sbires.

A ces mots. Tanika se retourna et sortit de nulle part un tas de robots qu'elle porta à bout de bras au dessus d'elle (c'est bien connu, les filles sont capable de sortir tout et n'importe quoi de leurs poches). Elle les lanca à l'arrière, les robots se levèrent et se mirent en garde devant Tanika. Ils étaient au moins cinq, leurs armes braqués sur les ennemis. Les motards prirent peur. Et avant que Tanika puisse dire aux robot de se préparer à tirer, Perfide s'écria:

-on se tire d'ici, on peux rien faire contre elle.
-et dites à ceux que vous voyez que ce territoire est maintenant à l'Ordre, fit Tanika en les voyant détaler comme des lapins.

Ca avait fonctionné. le message visant à leur faire peur était passé. Après tout, c'est Perfide qui a commencé à attaquer. Et Tanika n'avait jamais aimé ce criminel qu'elle voulait voir une bonne fois pour toute derrière les barreaux. Quoi qu'il en soit, le territoire est pour l'Ordre de Mata nui.


[hrp]prise du territoire par l'Ordre.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/700[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue790/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 12:35

Avec son planeur un peu en morceaux dus au nombre d'attaque du Steltian au Colisée, Raidark arriva à Xia.

*Rgrrgg, ce Zéro veut nous faire tourner en bourrique. "une mission que vous n'avez pas aboutis" qu'il disais, hum ! Si j'arrivais pas c'est de sa faute vus qu'il m'as donné un temps d'attaque limité...*

Alors que le Skakdi descendit de son véhicule il remarqua qu'une personne l'attendait Raidark le reconnu aussitôt il lui répondit.

-ETERNUS ! Espèce de traître ! Comment osez-vous venir ici !

"Vous semblez avoir un accord bien hâtive mon cher."

Répondit alors le Steltian à l'allure d'un œuf puis il continue.

"Après que mon Walker soit endommagé j'ai pris la poudre d’escampette quand cela dégénéré un peu avec l'intervention de Tanika et je suis la."

-Hmm, n'essayais pas de jouer à ceux jeu ! Depuis hier je fait moins confiance au Steltian...

Répondit alors le Skakdi toute en avançant vers Eternus, mais le regard du Steltian virent sur une personne encapuchonné qui avançais puis d'un geste il coupa les paroles de Raidark.

"Eh bien comme je disais avant, vous avez un accord hâtive mais je peut vous une faveur d'un besoin auquel j'en est voulu depuis un moment."

Perplexe Raidark se demanda ce qu'il veut dire alors que l’être mystérieux s’approcha doucement et Eternus lui explique alors ce qu'il veut.

-Voila votre objectif, vous serez hum attend laisser moi me revenir ma mémoire...Ah oui...
Appât.

Sans crier gare l'être encapuchonné frappa à la tête du Skakdi qui après cela tomba inconscient. Après cela Eternus répondit.

"Excellent, tout ce passe comme prévu. Ceci n'est que le commencement, Tanika... Mais bientôt vous découvrirez que moi seul peut vivre, à jamais."

Après cela Eternus transporta alors Raidark toujours inconscient et il fit signe à l'être de transporté le planeur du Skakdi puis il partirent en direction d'une usine de Xia complétement désaffecté par la population.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue550/550[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 13:08

Soudain, une explosion se fit, dans le ciel, interceptant le Planeur. C'était Azurah, lançant ses Rhotuka sur Eternus et l'Être. En effet, Colbalt avait dit à cette Toa de sauver ce camarade.
-
Lâchez-le immédiatement ! Ou sinon, mes Shurikens vont vous trancher la tête !

Alors que ces personnes essayèrent d'accélérer, Ardan apparut sur le planeur de Colbalt, bloquant leur retraite. Sur une montagne était perché Colbalt, pointant le véhicule.

-Plus un geste ! Relâchez Raidark ! Sinon la souffrance sera de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/700[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue790/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 14:56

"Vous pensez pouvoir empêché, l'Ultime Dénouement ?
Hum, pathétique, en particulier toi."

Répondit alors Eternus vers Azurah puis il s'exclama.

"Métal Rohrak. Annihilé les de ma présence !"

A la surprise des trois Toa après les paroles du Steltian l’être en capuchonné dévoila son visage en enlevant sa couverture et Eternus est dans le vrai.
L'être mystérieux est bien un robot à l'apparence de Rohrak, à la suite Eternus continue.


"Hum,hum,hum, ne sous-estimez par son apparence, Métal fut crée par le génie sans âme, Makuta Naga auquel il me l'a offert lors de son testament et ce robot est une machine de destruction massive avec un pouvoir inégalé, vous pouvez même vérifié si vous avez un calculateur de puissance..."

*"Les pauvres ce douteront déjà tard que sa puissance équivaut à plus de neuf mille, ils sont condamné à l'échec."*

Pensa alors le Steltian qui celui ci utilisa alors le planeur de Raidark pour aller dans l'usine laissant alors les trois Toa de la Main contre Métal Rohrak.


Dernière édition par Raidark le Ven 24 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue550/550[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 18:30

[HRP] On active le mode combat RP ?[/HRP]

-Ardan ! Récupère Raidark ! immédiatement !

Hélas, c'était trop tard. Les Heroes of Arthaka (Nom de l'équipe) étaient contre le fameux Métal Rohrak légendaire construis par le pire ennemi du Hagah de la Triade: Makuta Naga. En ce qui concerne la puissance de ce robot, il était sans doute aussi fort que Rohrak, juste plus résistant, avec l'armure. Mais en une fraction de secondes, Colbalt lança une petite balise, sur le vaisseau de Raidark, afin de le repérer (mais ça servais à rien puisqu'il appartenait à l'Ordre). Les Trois Toa chargent alors leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/700[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue790/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 19:23

Métal regarder déjà le temps de réaction que "les Heroes of Artakha" mettait pour canaliser leurs pouvoirs sur leurs armes, voyant que cela lui servirais d'entrainement avant "l'Ultime Dénouement".
Sans crier gare, le robot frappa avec une vitesse déconcertante Ardan puis enchaina un combo sur Azurah et d'un violent coup de pied sur Colbalt.
Pendant ce temps Eternus regardais le combat du haut de l'usine devant un écran.


"Hum, hum, continue ton échauffement mais je te ferait signe quand cela se termine."

Après ces coups Métal émit un ricanement vers la Toa qui après ça il se met en boule et lui fonça dessus comme à la vitesse du son.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue550/550[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 19:30

Tout les trois étaient par terre. Sans comprendre une seconde de ce qu'ils leur sont arrivés. Ils n'avaient rien compris: Métal est aussi rapide. Soudain, une énorme sphère apparurent devant leurs yeux. Métal leur fonça dessus. Ardan et Azurah, eux, esquivèrent sur les côtés tandis que Colbalt déclenchait un répulsion magnétique impressionnante. La pression exercée sur Métal était tellement puissante que la sphère s'arrêta.

Dans une second temps, Colbalt prit le cou de Métal par télékinésie et le rapprocha violemment à son visage. Il tenta de faire suffoquer son adversaire avec l'armure de métal.

C'était de la chance pour le Toa du Magnétisme. Un robot entièrement en métal à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/700[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue790/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 19:47

Mais la malchance lui sourit pour le Toa auquel Métal frappa alors de ses pied entre les jambes de Colbalt lâchant alors son étreinte auquel le robot en profita pour le frapper vers le haut.
Après cela il pointa son bras vers le ciel puis gisant de nulle part une rocket apparais de la main de Métal et la lança vers Colbalt.
Après cela toujours avec la vitesse Métal frappa alors les deux Toa qui les envoya ce craché vers la fin de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue550/550[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 19:56

Là, Colbalt commença sérieusement à s'énerver. Il devenait furieux, orageux, empli de haine et de colère. Il déchargea alors une répulsion magnétique super-puissante. Une vague déferlante d'onde de propulsion de part et d'autres et fit écrouler toutes les montagnes autour. Des rochers chutent, la pression augmentait, et des plantes désertiques brûlèrent. Le Toa hurlait de toute ses forces, comme si une agonie le fit souffrir. Les vagues continuait à s'étendre à grande vitesse jusqu'à atteindre Métal.

Un œil de Colbalt, soudain, brûla, d'une flamme bleue, en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/700[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue790/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptyVen 24 Fév - 20:39

Colbalt devenant fou de rage provoqua une sorte d'expulsion de pouvoir déchainant toute sa puissance, Métal le regardais bizarrement mais après cela il se mit à ricané jusqu'à même rire pendant 3 secondes.
Demandant pourquoi Colbalt voulais lui demandez mais le Robot savais déjà où il veut en venir et le coupa dans ça lancer.


"HAHAHAHAHA ! Alors c'est donc ce que tu en est niveau puissance maximale ? Sérieusement, tu me déçois horriblement, Rohrak était plus amusant à combattre.
Je vais te monter une partie de ma véritable puissance et prépare ton arrêt de service."


C'est alors qu'un aura d'énergie mauve ce rependit autour du Robot puis une sorte d'explosion éclatèrent de celui ci.
Colbalt le voyais et il en est sur: la puissance de Métal à était décuplé.


"I'LL CRUSH YOU !!!"

Métal disparais d'un coup à la surprise du Toa mais enfaite il a couru à une de ces vitesses que le Toa n'as pas eu le temps de réagir que Métal le frappa vers les cieux, usant de son jet pack dorsal il vola vers sa direction enchainant à la suite des comboq de frappe incroyable contre le Toa du magnétisme et d'un bouquet final frappa la tête de Colbalt l'envoyant au sol avec une violence d'impact qui fit même ébranlé toute l'ile.
Voyant qu'il est plus signe de vie de la part des trois Toa l'aura de Métal Rohrak s'estompèrent, satisfaits Métal émit un ricanement de victoire en guise de fin d'entrainement.
Après cela il reçu un appelle d'Eternus par un communicateur intégré.


"Bien joué Métal, ta puissance fera des merveilles contre Tanika et les deux autres, tu peut venir, il y a plus d’inquiétude."

Obéissant à cette ordre, le robot se transforma en boule et s'en alla vers l'usine désaffecté où le Steltian est établis comme refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue550/550[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: a   [Xia] Route rocailleuse EmptySam 25 Fév - 18:36

Métal s'arrêta immédiatement: une explosion se fit devant lui. Colbalt n'en avait vraiment pas fini. Il voulait absolument l'abattre. Une force obscur s'empara de lui, la haine, la colère, tout deux fusionnés, fit donner au Toa, la rage infernale. Ça en été trop pour lui. La brûlure à l’œil continua, et brûla plus violemment, comprenant que sa décharge ne lui avait quasiment rien fait. Il voulait absolument l'éliminer. À tout prix. Il ferait absolument tout pour exploser sa face, pour le désintégrer à coup de minerai précieux, le trancher la gorge avec sa lame, asséner des coups fatals faisant jaillir le liquide en lui. Il insulta vulgairement son adversaire, puis finit toute son énergie, par une explosion Nova, rempli de haine et de magnétisme surpuissant, dépassant encore celui qui l'avait, il y avait deux secondes. Après, cet explosion, il enchaînait à faire un saut éclair instantané devant Métal, lui infligeant une série monstrueuse de coups de pieds et de poings, ensuite, un "high kick" envola son adversaire, dont Colbalt s'envola également, une frappe atlas avec le pied dirigée vers le bas, un poing météore vers le sol, enfonçant Métal dans la terre et une nouvelle explosion dont la pression exercée sur lui l'enfonça plus profondément. À peine que l'explosion terminée, Colbalt le releva une nouvelle fois, uppercut, propulsion magnétique, le robot fut éjecté horizontalement traversant la route à une vitesse folle. Colbalt, l'accompagnant dans sa course, fit accélérer la vitesse de propulsion de Métal par une série de poings phénoménale enchaînés. Métal s'écrasa violemment sur une motagne.

...

Pas fini ! Un coup de pied au visage, le fit remonter dans les airs, propulsion magnétique, et dès qu'il commença à retomber, le Toa utilisa sa répulsion et le fit souffrir une nouvelle fois non dans l'agonie mais dans la douleur, avec ses poings et ses pieds mitraillés. Puis, il maîtrisa une appréhension sur lui, le fit jongler quelques minutes puis l'éjecta dans les airs. Nouvelle série de frappe plein de haine. Ensuite, Colbalt serra sa main et prit violemment son visage, et l'envoya au sol, amené par une propulsion magnétique accompagné d'une rafale de lasers géants agrémentées de quelques milliers de roches ramenant sur lui. Et là, Colbalt, revenu sur terre plus vite que lui, envoya une tornade d'ondes magnétiques. Et dans le cyclone infernale, Colbalt compléta la souffrance du corps blessé par une énième série de frappe magnétique...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue700/700[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Route rocailleuse Left_bar_bleue790/1000[Xia] Route rocailleuse Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse EmptySam 25 Fév - 20:29

Métal commençais sérieusement à s’énervait de ce Toa de Magnétisme, mais le problème c'est qu'il se sent en mauvaise posture contre Colbalt du au nombres de frappe que celui ci est fait contre le robot.
Métal pensait que le dernier lui serait fatal mais par la surprise de tous un flash lumineux apparais puis disparais comme un éclair, mais que cette fois ci Métal Rohrak semblais disparu laissant par la suite le Toa du Magnétisme seul.
Pendant ce temps à l'usine désaffecté Eternus avait usée de sa pierre rouge pour faire venir Métal par un moyen de téléportation, par la suite le robot lui répondit.


"Rrr, ce Toa mérite le diplôme de la ténacité, même Rohrak aurais abandonné sauf si la vie de sa "petite amie" est en jeu..."

"Il est vrai que ce Toa t'as bien amoché. Heureusement que j'avais utiliser le pouvoir de la dernière Pierre du Chaos pour t’échappais."

Répondit le Steltian, puis il continue.

"Mais ne t'inquiète pas, je vais te réparé en mettant cette fois un métal permettant de résister aux attaques magnétiques afin que tu puisse en débarrasser de ses pouvoirs en détruisant son Kanohi."

-Ne te réjouie pas trop vite Eternus, Colbalt et Tanika seront capable de contrecarré tes plans bien que j'ignore ce que c'est !

La voix qui venait de ce faire entendre est celle de Raidark qui fut emprisonné dans une sorte de cocon de Visorak alors le Steltian lui rétorqua.

"Ce "plan" n'en est pas un cher "ami", mais plutôt une dernière confrontation entre elle et moi."

A la suite de ces paroles étranges le Steltian claqua des doigts et les fibres de toile s’enveloppèrent pour boucher la parole du Skakdi, puis fessant signe il s'en alla avec Métal Rohrak vers une autre salle laissant alors le Skakdi seul dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Route rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Route rocailleuse   [Xia] Route rocailleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Route rocailleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: