Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue700/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptySam 8 Jan - 13:57

après l'assaut des borhoks, il ne restait plus rien à Mata nui, l'ile était devenue une terre désolée sans la moindre vie...à part les quelques rahi du désert qui résistent si bien aux conditions de vie dans le désert. les plaines de Po-wahi ont toujours été plus ou moins désertiques, juste de la rocaille à perte de vue et pas la moindre plante. Le relief est parfois agrémenté de montagnes, on se croirait sur Mars.
C'était le matin, deux rahis, des oiseaux, étaient en haut d'une montagne, mangeait les restes d'un autre rahi mort quand ils tournèrent la tête et virent dans la plaine quelque chose se déplacer à toute vitesse soulevant la poussière derrière lui. un véhicule? non, les véhicules à roue ne sont plus très utilisé dans l'univers matoran, le bolide n'était autre que Rohrak, il courrait à toute vitesse, il courrait encore et encore inlassablement. Son voyage ne fait que débuter mais il sais qu'il traversera monts et vallées, villes et campagnes si il le faut. ceux qui l'auront vu courir disent que rien ne pourrait le détourner de sa quête. Mais pour Rohrak, c'est bien la première fois qu'il fait un voyage comme ca et que ce n'est pas au nom de Mata nui qu'il le fait.
il courrait encore sous un soleil de plomb pendant je ne saurais dire quel temps puis il vit quelque chose sur une montagne, quelque chose qui était plus qu'un simple rahi, en s'approchant de la montagne, il vit que c'était une tourelle armée d'un canon.

-un...canon plasma?
c'était une tourelle HM-V mais modifié, beaucoup modifié, ca se voit beaucoup à l'allure extérieur du canon. quand Rohrak escalada la montagne pour aller vers le canon, il vit qu'un robot était dans le cockpit de la tourelle et commencait à lui tirer dessus. Grace à sa vitesse, Rohrak évita les tirs les uns après les autres mais il dut, pour ca, tourner autour du canon toujours en courant, la tourelle tournant moins vite que le toa, il put en profiter pour sauter sur le fût du canon, ouvrir le cockpit et...
-fait dodo, raclure.
il lui donna un gros coup de poing et le lanca hors du cockpit pour l'achever.
Rohrak se dit que ce canon n'est pas ici pour rien, en tout cas, il n'est pas ici pour protéger quelque chose mais il a été mit là à son intention alors le toa examina le canon, il dévissa une plaque métalique pour en découvrir l'intérieur(oui, il avait un tournevis sur lui), il observait les circuit imprimé, les circuits d'énergie et même les les cristaux canalisant la puissance.

-je reconnais cette technologie, cette manière inimitable de monter un canon comme celui là. Espèce de...... c'est pas beau de voler la technologie d'autres planètes.
puis en observant le cockpit, Rohrak trouva un message à son intention et le lit.

EDIT ADMIN : Modification du titre sujet : Pas de balises. Et la narration est en italique !


Dernière édition par Rohrak le Sam 8 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue0/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptySam 8 Jan - 14:44

Rouage avait l'intention de ce rendre a Metru nui, plus précisément dans les archives, pour cela le toa devez redescendre dans l'univers matoran, et a voya nui le moyen de descendre et très inconfortable, le Kini nui était donc la meilleur solution, Le toa de glace survolait la region en direction du kini nui, quand il aperçut un toa au sol, près d'un canon, le toa fit descendre son ussanui, et s'aperçut que le toa était Rohrak, il s'approcha de son compère toa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue700/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptySam 8 Jan - 15:18

"trouve la ville du tout puissant Arthaka et va à son point culminant, bonne chance pour la trouver car elle n'est sur aucune carte et aussi, une fois arrivé, lève bien la tête."
*t'a pas de bol parce que les membres de la triade savent parfaitement ou est Arthaka.*
puis après avoir lu le message, il leva les yeux pour voir Rouage atterrir près du canon plasma.
-ah Rouage, qu'est ce qui t'amène ici? je sais, je suis pas sur le bon territoire mais j'avais l'intention de partir et je n'est pas beaucoup de temps pour bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue0/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptySam 8 Jan - 15:23

- Je me rends aux archives, un moyen de battre le protectorat aurai pu être caché la bas, selon un toa du son, mais et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue700/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptySam 8 Jan - 15:31

-et moi, je dois retrouver quelqu'un qui a disparu, sa vie est peut être en jeu, j'ai ma petite idée sur qui est le ravisseur mais crois moi, je saurais le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue0/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptySam 8 Jan - 15:42

- Si je peux t'aider appelle moi, je serai ravi de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue700/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptySam 8 Jan - 15:45

-non, c'est une affaire personnelle, je me débrouillerais seul mais merci quand même.
et le toa de l'air repartit à toute vitesse en direction du Kini nui pour retourner à l'intérieur de l'univers matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue0/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptySam 8 Jan - 15:53

Le toa de glace passa lui aussi par le kini nui, pour rejoindre les mémoires de Metru nui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue300/300[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Left_bar_bleue0/1000[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse EmptyDim 18 Sep - 13:54

La journée atteignait son point culminant. Les terres étaient inondées de lumière, les gardes Impériaux maintenant tous à leurs postes de surveillance, prêts à répondre à toute agression extérieure.

Mais au milieu du désert, totalement vide de quelconque activité, un makuta s'entraînait au combat. Brisant des rochers de ses points et de sa maîtrise de l'ombre, il semblait profondément concentré dans ce qu'il faisait. Ses coups étaient littéralement millimétrés pour frapper d'un façon bien précise sur les fissures des affleurements rocheux, afin de les faire éclater. Et lorsqu'une zone était enfin vide de toute chose qu'il aurait pu détruire, l'être de ténèbres se téléportait quelques kios plus loin pour recommencer.

Kiinesch - car c'était son nom - devait absolument devenir plus fort pour pouvoir répondre aux attentes de Phantrakk. Mais tant que ses équipements n'étaient pas prêts à Po-voya, il ne pouvait pas aller combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty
MessageSujet: Re: [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse   [Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Wahi] Plaine déserte et rocailleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: