Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Salle de réunion - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Salle de réunion - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Xia] Salle de réunion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:59

Plus d'une dizaine de jours passèrent alors que Rouage restait dans son croiseur. Mais soudain, son subordonné apparut, Marahk...

- Bonjour, Rouage. Je viens de finir mon entraînement. Nous pouvons enfin commencer... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:36

Cela faisait plusieurs jours que le toa avait disparu, enfin l'écran de la salle de conférence s'alluma, une image brouillait du toa apparut.
- Cher subordonné, un contre-temps m'empêche de venir a la réunion, pour l'instant je travaille a résoudre le problème, je viendrai dès que possible, ne chercher pas a me retrouver. Xanos vous trouverez la somme pour votre armure dans le tiroir 6-B-3
_ Chef ils ont percé les défenses ...
Avant que la transmition fut interromput les membres de l'alliance put voir plusieurs rayons de plasma pure et le métal sombre qui composait les bases secrette de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:50

Xanos ferma les yeux un instant, puis fit un simple geste du doigt pour tirer à distance le tiroir caché parmis les centaines d'autres. 2000 Makoki précisement étaient posés dans ce tiroir, il prit la somme en se téléportant quelques secondes après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:39

Un léger courant d'air siffla dans le vaste espace clos, le bruit d'un vaisseau se fit alors entendre, d'un vieux modèle datant d'avant la venue du protectorat. Quelques secondes plus tard le bruit se tut. Rouage pénétra dans la salle, l'armure fondu par endroit, on voyait que le toa sortait d'un combat intense. Il murmura des ordres a un agent par son communicateur. A peine audible, seul quelque mot de fut entendre
- ... Désactivé ... Besoin d'eux ... Trop puissante ... Sous la mer ...
Le toa coupa enfin la transmission, se dirigeant vers le centre de la pièce.
- Nous pouvons commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:42

Marahk se leva lorsqu'il vit Rouage entrer, puis se rassit. Il hocha ensuite la tête, pour que Rouage prenne place. Une fois que la réunion pouvait -enfin- commencer, Xanos prit la parole.

- Et bien... Tout d'abord, qu'avez-vous à me dire ? J'ai cru entendre... Des territoire à léger, non ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:55

_ Oui, je vais vous léguer a chaque agent des territoire, il serons sous votre responsabilité, ainsi pour vous permettre de les surveiller je verserai 40 000 mahoki pour vos fonds, tous les mois, cela directement prélever de nos impôts. Je gérerais toujours le budget et toute activité jugeait dangereuse pourras être suspendu. Un ordinateur est installé a Odina, vous pourrez consulter vos fonds dessus. Xanos je vous lègue Mahri nui et Artidax, vous Dether vous surveillerai Visorak et les lacs du continent sud. Xia, Odina et Voya nui serons sous ma juridictions, le Kraken sera affecté en croiseur de combat réservé contre le Protectorat.
Mon croiseur personnel sera le phœnix.
Je tiens a souligné que toute tyrannie ou meurtre envers d'autres peuples sera réprimander, par ailleurs je vous grade tous les deux en lieutenant, vous prendrez vos fonds dès que le Phœnix sera en service.
Bien, je vous transmettrai des missions bientôt, et je pourrait participait a quelques une.
Des Questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:01

- Oui... J'en ai une d'une importance capitale.

J'ai réfléchit à un projet. Voici ce que c'est... À Le-Metru, l'Alliance commandera un croiseur. Pas comme les autres, sinon, ce ne serait pas si important... Si vous financez mon projet, le croiseur que j'imagine sera... à peu près cinq fois plus grand que le Behemoth. Imaginez, imaginez...
Un croiseur beaucoup plus puissant, avec une toute nouvelle technologie. Si vous voulez payer le moins cher possible, ce sera 40 000 Makoki, avec de faibles matériaux. Mais la technologie n'aura pas changée.

Qu'en dîtes-vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 22:30

- Je vous l'ai dis je vous offrirai 40 000 mahoki par mois, ce projet sera financer par vos fonds de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 23:03

- Bien, j'aurais simplement voulu votre autorisation...

Sinon, quand allez-vous nous léguer ces territoires, et aussi quand allez-vous ajouter les fonds budgétaires des deux nouvelles "parties" de l'Alliance ? De plus, je pense que nous avons oublié le sujet des entraînements personnels... La Triade fait, en ce moment, des entraînements par escouades, et deviennent de plus en plus puissants. -

[HRP] Rouage, n'oublie pas d'ajouter l'impôt sur les mondes, si ce n'est pas fait. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:18

- Oui, je viens dans être informé. J'ai plusieurs missions qui devrons êtres effectues je pense que cela pourras être considérer comme un entrainement.
Vous prendrez possessions de vos terres dès la fin de réunion, l'argent sera débloquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:20

- Oui, une mission, ou un entraînement.

Bien... Rien à ajouter ? -

Tous les regards se posèrent sur Rouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:26

Le toa regarda ces deux lieutenants.
- Je vous ferez transmettre vos missions dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 EmptySam 4 Déc - 0:29

- Et bien, je suppose que nous avons terminé... -

Un petit matoran informa Rouage, Dether et Marahk que les divisions du buget de faction étaient faîtes.

- Je vais donc joindre mes territoires affectés. -

Il salua Rouage de la tête, puis se téléporta vers Artidax...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Destral] Salle de réunion
» [Odina] Salle de réunion
» [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion
» [Colisée] Salle de réunion de la Triade
» [Odina] Nouveau rassemblement de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: