| [Le-voya] La chasse aux traîtres | |
|
+3Skaldus Lord Darkness (décédé) Protoïque 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 17:40 | |
| Rouage entendit le bruit du crash, après avoir repéré les lieux, il rejoignit Marakh, qu'il vut attaquer par Trigon, Rouage saisit son épée et donna un coup a Trigon, avant de la paralyser avec une technique de chasseur. - Nous n'avons pas a le tuer, je vous propose de le garder prisonniers. | |
|
| |
Trigon (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 17:41 | |
| Trigon se releva encore une fois. Son armure était brisé. Il avait très mal au ventre, mais continua. Il pris son canons et tira sur Marak encore une fois.
-Non je suis pas fou.
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 17:45 | |
| Marahk évita à nouveau la sphère métallique. Puis referma sèchement la porte en bois, laissant tous les criminels attendre à nouveau l'entrée des guerriers de l'Alliance Criminelle, pour les éliminer.
- En effet, mais il continue ses...sautises. Je suis sûr que ce n'est pas la Triade qu'il l'a envoyé, à moins qu'ils... n'aient envie de briser le pacte de non agression. Je propose de l'affaiblir, comme ça, il ne pourra pas s'enfuir. -
Marahk donna enfonça son poignard dans le dos de Trigon qui était à nouveau à terre après l'attaque de Rouage. Puis retira son arme. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 17:46 | |
| Rouage prit son canon et tira une décharge élémentaire, gelant le toa, pour de un moment. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 17:47 | |
| ATTAQUES EFFECTUÉES !
Marahk : Vos attaques sont réussies ! Vous gagnez 200 Makoki !
Toa Rouage : Vos attaques sont réussies ! Vous gagnez 200 Makoki !
Trigon : Quant à vous, vous perdez 400 Points de Vie... | |
|
| |
Trigon (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 17:52 | |
| Trigon était gelé. Il ne pouvais plus bouger. Soudain, il s'enflama et brula la glace qui l'envelopais. Et il attaque Rouage avec son canon.
-Ca ne va pas se passer comme ça ! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 17:54 | |
| Marahk poussa Rouage que la sphère ne le touche pas. En effet, elle partit droit dans un mur. Soudain, Marahk prit son lanceur, et tira sur Trigon qui s'envola...
- Ne t'avise plus de nous attaquer ! - | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 17:57 | |
| Rouage frappa Trigon a la Jambe. - Je l'emmène au Phoenix. Trigon, vous êtes prisonniers de L'Alliance criminel, coopérer, et il ne vous arrivera * presque * rien. Le toa prit l'autre toa l'emmena a son ussanui et le fit embarqué sur le phoenix.
Dernière édition par Toa Rouage le Mer 5 Jan - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:00 | |
| Marahk se téléporta sur le Phœnix, juste devant Rouage, qui tenait Trigon par le cou.
- Pourquoi cela ? Vous espérez le tuer... non ?
Non. Nous l'enfermerons, et nous l'interrogerons. -
Marahk assoma Trigon du manche de son poignard, et chercha une grande cage... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:02 | |
| - C'était bien mon intentions, mais je ne croie pas que nous devrions le laissez sur cet base traitre, et je suis sûr qu'il appréciera les prisons du phoenix. | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:04 | |
| ATTAQUES EFFECTUÉES !
Marahk : Vos attaques sont réussies, et vous gagnez 200 Makoki !
Toa Rouage : Vos attaques sont réussies, et vous gagnez 200 Makoki !
Trigon : Votre attaque est ratée, car vous n'avez pas assez de rapidité. Aussi, vous perdez 300 Points de Vie. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:05 | |
| - Hum... Déjà, il ne pourra rien faire, il faut l'interroger... -
Marahk prit Trigon par le cou, et lui demanda.
- Qui t'as envoyé ?! -
[HRP]Ce n'est pas une attaque.[/HRP] | |
|
| |
Skaldus
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:07 | |
| Magmus les avez suivi en silence. La voix d'Agora l'avertit.
[Là ! Magmus, Rouage et Xanos ont étaient attaqués par un...truc.]
Magmus rugit et, regroupant toute ses forces, frappa Trigon avec violence. Le sang coula et gicla de tout les côtés. Le Matoran regarda si Rouage et Xanos allaient bien. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:09 | |
| Marahk savait que c'était la fin. Il fallait en terminer. Il leva les mains, puis absorba petit à petit Trigon en un tourbillon sombre...Qui désintégra le membre de la Triade de cet univers... Puis il se retourna vers Magmus et Rouage.
- Je sais qui il était... C'était un pauvre fou de la Triade, mais il n'a pas été envoyé par eux, il les a simplement trahis... Traître... - | |
|
| |
Master-Game's Hand
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:13 | |
| ATTAQUES EFFECTUÉES !
Marahk : Votre attaque est réussie, vous gagnez 100 Makoki !
Magmus : Votre attaque est réussie, vous gagnez 100 Makoki !
Marahk : Effectuée ! Vous venez de tuer Trigon ! Vous gagnez 1000 Makoki !
Trigon : Vous êtes à présent désintégré définitivement de cet univers ! Ajoutez " (décédé) " à votre pseudo, et recréez vous un autre personnage sur un autre compte. | |
|
| |
Skaldus
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:13 | |
| Agora connaissait Xanos. Il avait loisir de lui parler.
[Hum...bon choix de le tuer. Il serait revenu vers la Triade et no...enfin, vous aurez désigner du doigt. Il fallait le tuer. Cet imbécile aurait du se protéger. La protection avant tout.]
Mais Agora savait qu'il disait ça, mais que lui-même avait péri en faisant manque de protection. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:15 | |
| [hrp] Désoler, mais ces Magmus qui a tuer Trigon. [hrp] | |
|
| |
Skaldus
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:17 | |
| [HRP] Hein ? T'es sûr ? [HRP] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:17 | |
| Marahk se souvenait d'Agora, mort dans un violent combat contre le Protectorat des Ombres...
- En effet... Mais content de vous revoir, ou plutôt, de vous entendre, Agora. -
[HRP]Non, compte bien. Magmus a frappé, et il manquait plus que 100 PV à Trigon.[/HRP] | |
|
| |
Skaldus
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:20 | |
| Agora n'avait connu que de peu Xanos. Le temps d'une bataille.
[Moi aussi, Xanos. Quelle coïncidence...deux personnages mort reviennent à travers un autre...vivant.] | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:21 | |
| - Oui... Mais sachez que je ne suis pas vraiment mort... Sachez de plus que lorsque vous parlez à Marahk, vous parlez à Xanos... - | |
|
| |
Skaldus
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:24 | |
| [Je sais...je l'ai senti...pour ce que vous venez de dire...votre "corps" est mort...mais comme moi, votre âme est bien vivante...]
Magmus en avait assez d'attendre que la conversation se finisse.
- Je...crois...que nous...devrions...y aller... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:25 | |
| [hrp] Désoler, j'avait mal compté [hrp]
Rouage repartit vers la base traitre, il prit son Ussanui et commença a abattre les forces aériennes | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:27 | |
| Marahk -ou plutôt Xanos !- hocha la tête, en signe de respect envers Agora. Puis il s'adressa ensuite à Magmus.
- En effet, nous devons abattre immédiatement ces traîtres. Rouage, rejoignez-nous. -
Magmus et Marahk se téléportèrent dans le temple, devant la grosse porte... | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres Mer 5 Jan - 18:31 | |
| Rouage se posa a côté de Xanos, il saisit un de ses canons et son poignard prêt a tiré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le-voya] La chasse aux traîtres | |
| |
|
| |
| [Le-voya] La chasse aux traîtres | |
|