Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Left_bar_bleue300/300[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty
MessageSujet: [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]   [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] EmptyDim 30 Jan - 21:29

Jetrax UM-C7
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] 923_2Version de série construite à partir des plans du Jetrax T6 d'Artakha caché dans la caverne de Karda Nui, le Jetrax Univers Matoran Chasseur modèle 7, a été repensé pour la Guerre des Puissants. Moins lourd en équipements bombardiers que son grand frère, le Jetrax C7 est un vaisseaux de chasse plus adapté à cette catégorie que la version initial.

Propulsé par deux gigantesque réacteurs à turbines Xian escamotables, ce modèle recrée par les Nynrah Ghost, est équipé de trois canon Midak à tirs en rafale.

Spécialité:

Les jetrax de la Triade sont tous équipés de sièges éjectables, évitant à ses pilotes de mourir lors d'un possible crash de leur appareil.
CapacitésATK : 2000 – DEF : 2000
SpécialitéAjout d'un container T-500 faisant office de siège éjectable
Rapidité
700

Effectifs: x3
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Left_bar_bleue300/300[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]   [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] EmptySam 18 Juin - 16:33

Devant l'un des quatres chasseurs, deux guerriers étaient là. Ils s'enlacaient tendrement. Tanika avait la tête sur l'épaule de celui qu'elle aime, Rohrak, elle pleurait à chaude larmes, elle ne pensait pas qu'elle reverrait Rohrak et lui non plus. pour les deux guerriers, c'était un grand moment d'émotions que de se retrouver.
-Rohrak, tu n'imagine pas ce que j'ai vécu, ce que j'ai enduré, j'avais peur, je savais pas où j'étais, j'avais...
le toa la caressait pour la rassurer.
-maintenant, c'est terminé, il ne te fera plus aucun mal, moi aussi, j'ai vécu des moments affreux pendant ton absence, j'étais tellement inquiet pour toi.
les deux s'embrassèrent, le deuxième véritable baiser depuis qu'ils se sont rencontré.
Rohrak murmura ces quelques mots
-je t'aime, mon étoile.
elle s'éloigna un peu de lui.
-mais, il y a une chose qui me dérange... je ne peux pas croire que tu aie donné le port de Stelt à ce tyran.
-je n'avais pas d'autres choix, j'ai du faire un sacrifice mais rassure toi, l'alliance a désormais tout Stelt sous sa domination mais nous ne perdrons pas d'autres territoire.
-tu en est sûr?
-oui, viens avec moi, nous avons la base de Daxia à défendre, combattons comme par le passé, comme toi, tu as combattu sur Tamaran et remportons la victoire.

Tanika sourit, elle avait retrouvé sa joie qu'elle avait perdu et c'est sur ces mots qu'ils embarquèrent dans un jetrax de couleur bleu foncé et partir vers Metru nui...


Dernière édition par Rohrak le Sam 18 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]   [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] EmptySam 18 Juin - 17:22

Refusé Rohrak!
Tous les véhicules / moyens de communication et pouvoirs de déplacement sur toute l'île sont paralysés jusqu'à Vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Left_bar_bleue300/300[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]   [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] EmptySam 18 Juin - 18:04

Le véhicule de Rohrak et Tanika avaient prit s'envola dans les aires mais redescendit et perdit de l'altitude, il s'écrasa un peu plus loin dans le sable.
Rohrak sortit du véhicule et aida Tanika à sortir.
-je ne comprend pas pourquoi le jetrax s'est écrasé.
-c'est l'orage magnétique causé par le nouveau chasseur lourd kamikaze du protectorat.
Ils regardaient derrière eux et virent des chars les poursuivre.
-Tanika, on fonce.
Rohrak courut aussi vite qu'il le pouvait, il courait à grande vitesse, suivit par Tanika qui volait aussi vite que lui. Ils arrivèrent rapidement à semer les chars, trop lents pour eux.

-qu'est ce qu'on va faire, maintenant, Daxia a besoin de nous, on est bloqué ici, on ne peux pas appeler les renforts et on est obligé de se cacher ou combattre.
-alors autant combattre, c'est la seule chose que nous pouvons faire. Il faut tenir juste le temps que l'orage magnétique cesse.
-plus dur à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Left_bar_bleue800/800[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]   [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] EmptySam 18 Juin - 18:17

De manière paradoxale et ironique, les chars passèrent à côté de Rohrak et Tanika en grondant, sans même les repérer ou y faire attention. Les robots Protectors avaient pour charge d'abattre les fugitifs. Les chars, eux, devaient simplement aller brûler le Port, empêchant d'éventuelles fuites matorans.
Soulevant un nuage de poussière chaude à leur approche, ils tournèrent entre les rues, abattant parfois les bâtiments leur barrant la route, et les personnes cachées à l'intérieur, pour passer sur leurs cadavres, avançant toujours au même rythme, véhicules inébranlables et froids.

Bientôt le Port fut en vue. Quelques habitants "prévoyants" tentaient de s'enfuir grâce à leurs jetpacks, dans lesquelles étaient sans doute passées toutes leurs économies. Ils ne décollèrent pas du sol. Ne restait qu'un moyen, les pieds, pour s'enfuir à toute jambe.
Le chaos régnait. Des tirs partout, des habitations en proie aux flammes, des cadavres jonchant le sol caillouteux de Stelt.
Le Protectorat pouvait se montrer monstrueux lorsqu'il le voulait...
Les chars détruisaient tout. Il ne resterait bientôt plus que de la poussière.


[Suite du message des chars dans la section du Port de Stelt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]   [Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Hangar secret de la Triade [Effectifs détruits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt-
Sauter vers: