Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Armurerie] Boutique d'armures

+57
xendrak
djimy
ponua
guardian
sombre
diarusse
madman
Toa Tahli
Raidark
Vantorahk
Ankou
Dark
Irax
Genesis
Lord Darkness (décédé)
ww6277
antello
Khaeronax
Tericarax (décédé)
chienly67
Toki
Vezonner
Cerebrus
Steelerak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Diatan
Ryooo (décédé)
Voui'ti
Avathox
ruijala
Posovikk
Frenzy
Vaziak
Ta-Ari
kanix
Nakira
Sonic
Brême (décédé)
Terid@x (décédé)
Phantrakk
Makuta Garmal
Kanden
maxilos
Darkfire
Toa Kayron
Shas'ui (décédé)
Master Game
Haoma (décédé)
Golden
Tirokh
Kolorak (décédé)
Exo-Jal (disparus)
Dentax
Toa Rahl
Aardax
Skadam
Tramor
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue950/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptySam 29 Nov - 23:06

[HRP]Yay!Le RPG est réouvert ^^ [/HRP]
Je vais prendre une Armure de Titan Lourde,pour 500 Makoki.
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue700/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 11:06

moi aussi,une armure de titan lourd
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 11:17

une armure de titan lourde sil vous plait
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité

MessageSujet: question   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 11:31

Une armure titan lourde, SVP.
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue550/550[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 11:45

Phantrakk a écrit:
Une armure Toa légère SVP.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 18:50

Pour moi, ce sera une armure Titan lourde, SVP !
Invité
Invité

MessageSujet: affirmation   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 18:54

finalement, j'en achète deux, des armures titan lourdes.
Invité
Invité

MessageSujet: question   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 19:47

quelqun peut confirmer mon achat SVP ?
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 19:50

moi aussi mj
Invité
Invité

MessageSujet: question   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 20:17

Bon, ça vient ?
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 20:20

Ca va, on a le temps... sinon quelqu'un peut me dire comment on défie quelqu'un et comment on combat ???
Cerebrus

Cerebrus

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue999999999/999999999[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Capacités du Personnage: ATK : 90000 DEF: 90000

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 20:21

Va dans Questions!!!

Je prendrais une armure Toa légère.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 20:48

OK merci
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 21:23

quelqu'un pourai nous donner la confirmation d'achat?j'attent depuis ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: question   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 21:25

Moi aussi Maître du jeu.
Tirokh

Tirokh

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue750/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 21:37

Tirokh a écrit:
J'aimerais un armure titan lourde svp.
Eeeeh non,j'ai toujours pas oublié ça!
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Master Game

Master Game

Masculin

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 21:42

Accordé...

Rétirez-vous tous 500 Makoki, et ajouté vous 500 points de DEF. Botarax, retirez-vous 1000 Makoki, et ajoutez-vous 1000 points DEF. Vous n'avez plus du tout de Makoki.
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue550/550[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 22:01

Et pour mon armure de Toa légère ?
Master Game

Master Game

Masculin

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 22:02

Accordé...

Faites ce qui est nécessaire...
Darkfire

Darkfire

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyMar 2 Déc - 2:20

- 2 armure Titan lourde (def: +500)
-> 500 Makoki
http://darkfire226.spaces.live.com
Invité
Invité

MessageSujet: achat   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 21:28

1 armure titan lourde S.V.P.
Avathox

Avathox

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Left_bar_bleue900/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptySam 6 Déc - 13:33

c'est moi le nouveau gérant, don je commence,accorder pour darkfire, REFUSER pour botarax, 1 tu t'est deja atribuer les point de deux armure, et en plus, j'ai calculer la somme total de tes dépense, tu t'est ajouter de point pour des chose que tu n'avai pas assez, suprime toi tes deux armure titan lourde, il te reste 200 makoki une fois le armure enlever pour t'acheter quelque chose! suprime toi les 600 point de défense!!
Invité
Invité

MessageSujet: réponse   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptySam 6 Déc - 15:25

Avathok,je vais te faire un résumé des choses:
1. Je fais des combats et je gagne 1000 mki.
2.J'achète les armes que j'ai et 2 armures titan lourdes et le maitre me les accorde.
4.J'ai un message qui me dit que comme le jue était en travaux, chaque joueur reçois 1000 mki.
5. Je m'achète une armure titan lourde et des armes.
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptySam 6 Déc - 15:50

Je demande 2 armures forgées simples ! SVP
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 EmptySam 6 Déc - 18:15

Botarax a écrit:
Avathok,je vais te faire un résumé des choses:
1. Je fais des combats et je gagne 1000 mki.
2.J'achète les armes que j'ai et 2 armures titan lourdes et le maitre me les accorde.
4.J'ai un message qui me dit que comme le jue était en travaux, chaque joueur reçois 1000 mki.
5. Je m'achète une armure titan lourde et des armes.

Chaque joueur présent lors du chapitre 1 recevait un présent de 1000 Makoki gratuits, il y a plus de 6 mois. Et de mémoire, tu n'étais pas là ! Tu n'étais donc pas concerné. Les joueurs concerné ont vus leur 1000 MKI cadeau ajouté automatiquement, il n'a jamais été dit de le faire de soi même. Tu n'avais pour commencer que 2000 MKI comme tout le monde inscrit après le chapitre 1.
De plus, tu n'as rien compris. Quand tu gagnes un combat, tu reçoit 100 MKI, non 1000. Tu en reçois 1000 uniquement lorsque que le combat que tu as gagné a aboutit à la mort de ton adversaire. Hors perdre un combat ne veut obligatoirement dire mourir !

Pour la dernière fois, lis attentivement les règles de la section didacticiel, et ne joue pas avant de les avoir réellement compris, parce que ça commence à devenir chiant de rabacher toujours la même chose.
http://www.bionifigs.com/u1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 7 Empty

[Armurerie] Boutique d'armures
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant