Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Armurerie] Boutique d'armures

+57
xendrak
djimy
ponua
guardian
sombre
diarusse
madman
Toa Tahli
Raidark
Vantorahk
Ankou
Dark
Irax
Genesis
Lord Darkness (décédé)
ww6277
antello
Khaeronax
Tericarax (décédé)
chienly67
Toki
Vezonner
Cerebrus
Steelerak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Diatan
Ryooo (décédé)
Voui'ti
Avathox
ruijala
Posovikk
Frenzy
Vaziak
Ta-Ari
kanix
Nakira
Sonic
Brême (décédé)
Terid@x (décédé)
Phantrakk
Makuta Garmal
Kanden
maxilos
Darkfire
Toa Kayron
Shas'ui (décédé)
Master Game
Haoma (décédé)
Golden
Tirokh
Kolorak (décédé)
Exo-Jal (disparus)
Dentax
Toa Rahl
Aardax
Skadam
Tramor
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty
MessageSujet: réponse   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptySam 6 Déc - 18:22

Combat ça veut dire le bras de la guerre! Et je l'ai gagné dix fois! Par contre, Ne répondez pas à ce que j'ai commandé reçemment: ça ne comte pas. Tramor, je supprime tout de suite mes 1000 mki.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptySam 6 Déc - 18:33

Tramor a écrit:
Botarax : Je crois que tu n'a rien compris, le budget de faction ne s'ajoutent pas à tous les membres de la faction. C'est une caisse d'aide éventuelle, pour acheter de gros vaisseaux, etc. Tu ne doit pas t'en préoccuper, c'est le chef de ton groupe qui gère cela. Donc ne va surtout pas t'ajouter des Makoki croyant que tu as le droit de piocher dans le budget de faction. Et pour le bras de la guerre, tu n'a pas le droit de t'en servir, déjà, ce système n'a pas été redéfinie dans ce nouveau chapitre, pour l'instant on en n'a pas besoin, donc on ne s'en occupe pas. D'autant qu'il n'a jamais rapporté des sommes comme 7000 Makoki, il ne sert pas à gagner de l'argent. Et de toute façon, c'est le Maître qui s'occupe de ce "lancer de dé" les membres n'ont pas le droit de s'en servir.
http://www.bionifigs.com/u1
Invité
Invité

MessageSujet: réponse   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptySam 6 Déc - 18:35

J'avais fait le bras de la guerre quand on avait encore le droit de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: réponse   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptySam 6 Déc - 18:38

Alors je fais quoi maintenant?
Tramor

Tramor

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptySam 6 Déc - 18:39

Non, tu n'as jamais eu le droit de le faire, de plus que si tu parle d'avant la réouverture officielle, rien de cette époque ne compte, le RPG était inactif et en travaux ! On demande d'invoquer le bras de la guerre, et le Maître répond s'il est d'accord. Si c'est le cas, c'est lui qui effectue le lancer de dés, vous vous n'êtes pas autorisé, car vous ne savez pas vous en servir, la preuve !

Et de toute façon utiliser le bras de la guerre ne te donne pas de Makoki.
http://www.bionifigs.com/u1
Diatan

Diatan

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 7 Déc - 0:51

je voudrait une econde armure de titan lourde
Avathox

Avathox

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue900/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 7 Déc - 13:52

accorder retire tois les makokhi, quand a toi botarax, tramor a raison, je te conseil de relire les regle dix fois avant de recommencer a jouer
Diatan

Diatan

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue700/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 7 Déc - 15:10

merci,j'ai enlever mes makiki et rajouter ma def
Vezonner

Vezonner

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 7 Déc - 20:29

Une armure Titan lourde (def: +500) please
EDIT1: Alors je l'ai ?

Dernière édition par Vezon le Dim 7 Déc - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 7 Déc - 20:44

Une armure titan lourde (500 makoki, +500 de def) S.V.P.
Avathox

Avathox

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue900/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyLun 8 Déc - 18:56

acordez pour vezon quand a tois the shadowed, a moin que tu te sois déja retirer l'argnent, je suis désoler de t'aprendre que il te manque 300 makoki
Invité
Invité

MessageSujet: armure titan lourde   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 20:58

une armure titan lourde svp .
Vezonner

Vezonner

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 14:08

une armure forgé simple (def: +50) please
Invité
Invité

MessageSujet: armure titan lourde   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 17:06

une armure titan lourde svp?
Invité
Invité

MessageSujet: achat   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 20:52

une armure titan lourde,svp?
Invité
Invité

MessageSujet: achat   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptySam 13 Déc - 12:22

un armure forgé simple,svp
Vezonner

Vezonner

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 11:29

Vezon a écrit:
une armure forgé simple (def: +50) please
Vous me la vendez quand ?
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue550/550[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue0/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 12:32

Vezon, tes points d'attaque et de défense sont respectivement de 700 et 1000. L'Ussanui ne te rajoute aucun points de capacité supplémentaires. Je te prierai d'éditer ta fiche de personnage SVP.
Avathox

Avathox

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 14 Déc - 14:30

acccorder pour tous, dsl je metai pas bocoup connecter
Aardax

Aardax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK :1000 DEF:1050

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyMar 16 Déc - 22:13

Je grandirai ma commande d'une armure forgée simple 100 makokis.
Avathox

Avathox

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 13:53

ok accorder
Dentax

Dentax

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptySam 20 Déc - 18:38

1 armure de Titans lourdes SVP 500 Makoki

Dernière édition par Dentax le Lun 22 Déc - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 15:31

Une armure titan lourde, S.V.P.
Tirokh

Tirokh

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Left_bar_bleue750/1000[Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 19:28

EPEPEP Dentax j'te vois!Deux armures Titan lourdes ça fait 1000 MKI!
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 EmptyDim 21 Déc - 23:04

Moi je prend une armure toa légère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Armurerie] Boutique d'armures   [Armurerie] Boutique d'armures - Page 8 Empty

[Armurerie] Boutique d'armures
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant