Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Iconox] Arrivée d'un univers 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Iconox] Arrivée d'un univers 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Iconox] Arrivée d'un univers

Aller en bas 
+5
Colbalt (décédé)
Raidark
Tanika
Shrecki
Master Game
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyJeu 5 Jan - 22:52

Le sol tremble. Le ciel est enflammé, gronde comme à l'approche d'un orage. Mais aucun nuage dans le ciel d'Iconox. Les agori lèvent des yeux ahuris, mais ne voient rien. Les Skrall reviendraient-ils pour une nouvelle attaque? Alors qu'ils possèdent le territoire? Les rebelles des sables? Non, rien ne ferait un tel bruit, pas même une centaine de Skopio tous unis. Les neiges sont repoussées des montagnes, formant des nuages chaotiques visibles à des kilomètres dans la nuit noire. Les colonnes de brume sont frappées d'un éclat rouge, qui se reflète aux yeux de tous les habitants. Pas un seul ne peut échapper à cette vision si étrange, inattendue. Tuma lui-même peut le voir. Et bien plus au nord, trois êtres encapuchonnés observent en silence.

- Ainsi, nous en venons à quelque chose de si grave que des milliers de vies disparaîtront..

Ils se tournent et disparaissent dans le crépuscule levant, alors qu'un bruit plus perçant qu'un milliard de Gukko fait vriller l'air désagréablement. Les Monts immortels eux-mêmes tremblent, se ploient sous le monument encore plus impérissable. Deux jambes gigantesques soudain touchent le sol brûlant de la planète, soulevant quantité de sable, provoquant un tremblement de terre qui ébranle un instant tout Bara Magna. Le regard bienveillant fixe tout autour de lui, intéressé. Une lueur pacifique brille au fond. Bienveillante. Mais des éclats de haine ressortent, comme les salissures sur une gemme. Les habitants à l'intérieur ont été secoués du voyage, bien sûr. Mais rien de bien grave. Le Grand Esprit sait pertinemment que la tâche qu'il a confié à ses différents ordres n'est pas aisé. Mais il ne peut le faire lui-même; un seul geste de sa part tuerait un nombre terrifiant d'êtres vivants. Et cela, peut importe les motivations, il ne peut le permettre. La puissance irradie de son corps. Une puissance qui n'est pourtant pas menaçante. Il conclut que bouger serait totalement inutile. Il s'assoit donc, sur ces si hautes montagnes, qui semblent minuscules pour lui. Il sent toutes les vies autour de lui, et soupire. Tant disparaitront. Mais cela est nécessaire. C'est le devoir de son peuple.
Le devoir pour la destinée.

Ainsi, bien que personne ne le soupçonne en tant que tel, Mata Nui vient de poser le pied sur Bara Magna, et avec lui tout un peuple.


[HRP: Passage au Chapitre VI de War of Powerfuls ce Week End chers joueurs!
Les différentes parties de l'UM vous seront bientôt accessibles, ainsi que les "nouvelles" factions!]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyDim 15 Jan - 23:42

Shrecki avait passé un temps fou devant ce Mangaïa, seul lien reliant l'Univers Matoran et l'extérieur. Enfin, grâce au Vahi entre ses mains, il était parvenu à dégager toute la pièce. Un message passé sur son communicateur pour indiquer aux autres que l'Univers s'ouvrait à eux à présent, et il sortait sous le Soleil brûlant du Désert. Ou du moins, il s'attendait à cela. À la place de quoi, il se retrouva sur une montagne glacée. Un sourire. Ce monde était évidemment très intéressant. Il sentit son intérêt se diriger vers le Désert. Il inspira profondément, bien que son corps ait depuis longtemps perdu toute nécessité d'oxygène.
Ses yeux protodermiques brillèrent d'un nouvel éclat.
Oui, ce désert était intéressant. Son Kanohi s'illumina, alors que le Makuta disparaissait, emporté par la brise glaciale d'Iconox...
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMar 17 Jan - 20:58

Tanika, Cordax et Vorona continuèrent leur voyage à bord de leur véhicule. Ils étaient presque arrivés au bout. Ils ont traversés toute les iles du sud pour arriver jusque là. Là ou ils ne sont jamais encore allés. Ils allaient atteindre le bout de l'ile, la fin du dôme de la dernière ile. Et une fois arrivés, ils s'arrêtèrent devant un mur métallique. Le mur était argenté et il semblait être infini, on en voyait pas le bout. Le makuta descendit de sa moto et regarda le mur. Il le toucha avec la main, puis il posa son pied dessus... puis l'autre. Il était debout sur le mur comme si il possédait des chaussure antigravité ou magnétique. Mais ce n'est pas le cas, c'est juste que le centre de gravité avait changé pour lui. En le voyant, Tanika était étonnée. Elle voulait essayer et elle aussi se mit à marcher sur le mur comme si de rien était. Le mur était devenu le sol...

...

Ils avancèrent encore pendant longtemps avant d'arriver devant une nouvelle parois mais ce mur était moins lisse que le sol, il possédait des boulons et il avait aussi une lourde porte métallique. La serrure avait déjà été déverrouillée par quelqu'un. Quelqu'un qui était venu avant eux. Le makuta l'ouvrit et une intense lumière en sortit, éblouissant Tanika et Vorona.

-ici s'achève notre monde, dit le makuta, au delà de cette limite, se trouve le nouveau monde qu'on est sensé découvrir. Je ne sais même pas ce que nous allons découvrir ni même quels menace nous attend mais une chose est sur, c'est que l'avenir nous attends. Tanika, à toi l'honneur de franchir cette porte la première, nous te suivons.

La toa ne répondit pas, elle montra juste qu'elle était d'accord. Elle franchit alors le seuil de la porte et se retrouva... les pieds dans la neige. Autour d'elle, il y avait un paysage de montagne. Des arbres sans feuilles, de la neige et surtout un éclatant soleil dont la lumière éblouissait un peu mais qui donnait de l'énergie à la stellaire.

-c'est impressionnant et beau à la fois, murmura t'elle.

à peine le makuta et la vortixx l'ayant rejoint que quelqu'un apparut devant le groupe. Avec son casque rouge et ses poings américains, ils le reconnaissent, c'est Stenrak, le glatorian de la pierre.

-Bienvenu dans mon monde, bande d'alien. Ca fait plaisir de vous revoir.
-et nous aussi,... donc c'est ca ton fameux monde dont tu nous parlait? il fait un peu froid.
-froid? parce que vous êtes à iconox, la région la plus froide mais vous verrez de vos propre yeux, Bara magna est une terre aride et désertique. Je m'occuperais de vous faire visiter. dit le guerrier d'un air aimable.

...

Alors que Tanika et les autres avait marchés 500 mètres, Cordax dit à la toa.
-j'ai quelque chose à te montrer, tu as toujours voulu savoir qui était Mata nui, à quoi il ressemblait, eh bien, regarde derrière toi.
Elle se tourna et elle remarqua avec stupeur les deux immenses jambes titanesques du robot univers. Elle en fut tellement étonnée qu'elle tomba dans la neige. Le secret est enfin dévoilé, Mata nui est en vérité un immense robot mesurant pas moins de 12 000 Km de haut. Jamais de ses yeux de tamaranien, elle n'aurait pu voir ca. C'était pour elle incroyable.

-allez, on continue, fit Stenrak, on a une longue route à faire. J'espère que vous vous plairez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMar 17 Jan - 21:48

Ce fut après un très long voyage que le groupe arrivèrent devant les portes d'un autre monde.

Alors que chacun sortirent de l'Univers Matoran, Raidark observais avec hésitation puis avança à la sortie et vers l'entrée des deux mondes, à la suite comme pour Tanika, Cordax et Vorona, ils fut émerveillé par la région de glace qu'elle couvre une partie de la surface de Bara-Magna.


*Voila à quoi ressemble ce mystérieux monde que Mata Nui nous as promis ?*

Puis à la suite vient un ami au petit groupe de Tanika et leurs expliqua son monde tendis que le Skakdi continue de pensé.

*Ce... "guide" pourrais très bien nous ramené dans un piège, il vaudrais pour eux qu'il s'en méfie.*

Puis Raidark dans son initiative habituelle avança d'un pas plus tôt monotone jusqu'à Stenrak et il lui répondit d'une voix glacialement discret et mélée avec la menace à l'oreille du Glatoriran.

-Tu pense pouvoir entourlouper tout le monde Matoran aussi facilement comme avec eux, mais nullement moi.
Alors si tu tente quelque chose sur nous... Tu sais ce qu'il adviendra de toi.

Après ces dires, le Skakdi retourna à sa place et attendit les nouvelles directives du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMar 17 Jan - 22:21

-ne t'en fait pas, étranger, répondit le glatorian au nez du skakdi, je les connais bien. Ce sont des connaissances à moi et ils me connaissent, je suis de nature solitaire mais je peut être amical envers mes connaissance et ne pas être un traitre. Tu peux avoir ma confiance contrairement à la plupart des autochtones de ce monde.

il se tourna vers le reste du groupe.

-venez, je vais vous montrer mon "chez moi", dit le glatorian, c'est en haut d'une montagne, près du canyon sandray.
-c'est loin?
-un jour de voyage avec vous véhicule et on y est
-il y a un village pas loin pour qu'on se repose?
-oui, iconox est à deux pas, je peux vous y emmener.

ils partirent pour iconox.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 18 Jan - 14:22

Mais les partisans du Grand Esprit n'étaient toujours pas seuls: dans le ciel, on vit une projection immense, à grande vitesse, s'écrasa violament sur la poudreuse d'Iconox: c'était Colbalt.
-Aïe...j'ai mal...
Un planeur en pilotage automatique et Ardan suivait le Matoran maladroit. Ardan aida à relever son ami.
-Un siège éjectable sert en cas d'urgence, tu le sais.
-J'ai pas fait exprès, répondait-il en grattant sa tête, qu'est-ce qu'on fout déjà ici ?

Ardan fit un silence mortel pour laissez Colbalt réfléchir.
-Ah ! Oui ! On va visiter le nouveau Univers !!!
-Par le nom d'Arthaka, qu'est-ce que c'est ?! s'exclama le Toa, on dirais un géant !!!!
Colbalt se retourna, stupéfait à la vue de Mata Nui.
-Alors le voilà...le fameux Robot Univers...
-T'as jamais aussi bien parlé, Colbalt.

Colbalt se retourna une nouvelle fois.
- Hé ! Regarde ! Ya nos amis à l'horizon avec un pacifiste !!! Salut !!!!
-...Un être de cet Univers ? On va devoir néanmoins se méfier de lui...
Ils courèrent rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 18 Jan - 16:10

Le groupe était maintenant composé de Tanika, Cordax, Vorona, Raidark, Stenrak, Cobalt et son ami Ardan. Mais alors qu'ils marchaient le communicateur de Tanika sonna. Elle répondit puis raccrocha.

-qu'est ce qu'il se passe? demanda Cordax.
-on fait demi tour, nous rentrons dans l'univers matoran. Cordax, Vorona, nous sommes convoqués tout les trois à Daxia, on doit y aller maintenant. Cobalt, Ardan et Raidark, je suis désolée mais vous ne pouvez pas nous suivre. C'est ici que nos chemins se sépare.

les paroles de Tanika en étonna plus d'un. le makuta et la vortixx se demandèrent pourquoi il fallait aller à Daxia tout à coup.
Ainsi ils retournèrent par le même moyen qu'ils sont venus, en passant par la porte de métal, pour remonter dans le corps du robot en direction de Daxia.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue1000/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 18 Jan - 17:50

Colbalt réagissa normalement:
-D'accord, faites attention, je...

Soudain, le Matoran fut frappé par quelque chose de bien douloureux, mais non physique. Il ne sentait rien, mais en même temps, il souffre. Une voix l'appela: c'était Arthaka.
-Colbalt...Je suis Arthaka.
-Qu'y a t-il...? Pourquoi votre présence me fait aussi mal ?
-Tu es l'un des premier de mes partisans, et je te fait de toi donc le souverain de la Main. Tu dirigeras la Main, tu défendras la Main et ses objectifs, tu aideras la Main, tant que tu réussis tes objectifs. Protège notre île...
-Mais...je suis incapable de diriger une telle faction...
-Ne t'inquiète pas, ton instinct est entièrement pure. Suis-le Colbalt.
-Arthaka...

Colbalt rouvrit les yeux. Il se leva, et vit les partisans de Mata Nui partir. Il se retourna vers Raidark.
-Raidark, je sais que c'est pas cool d'être seul, mais moi aussi, je dois partir, je dois préparer ma faction.
-Ta faction ?
-Oui, je suis le nouveau souverain. Viens Ardan.

Sur le planeur, les deux amis rentra au Robot Univers, d'une autre direction du groupe de Tanika.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyJeu 19 Jan - 23:57

Le Vent plein de neige et les Montagnes Quartziques était un lieu froid. Mais se lieu ne faisait pas peur a Volok, depuis peu, Armageddon désirait si rendre. Le Blanc de la région plaisait a Volok. Mais il n'avait pas le temps de s'y attarder, le Vorox bleu devait aller vers quelque chose qui l'intriguait : Un Truc Rouillé. C'était comme ça qu'il appelait se que certain connaissent comme "L’Univers Matoran". Après une bonne heure de Marche, le Vorox arriva là où il désirait aller. Il vu se qui lui semblait être un Glatorian géant. Mais Armageddon lui dit :

-Non, c'est le Robot Univers, contenant l'esprit de Mata Nui, la terre qui accueille ceux de mon Univers... Je ne l'avais jamais vu comme ça... Alors ça a continuer...
-Que c'est quoi qu'a continuer?
-Non, rien.

Armageddon arrêta de parlé, au loin, il vit un Toa Blanc au loin, le Vorox voulut le voir de plus près, ça l'intriguait, il s'approcha mais le Toa fut tout de suite Hostile et dit :

-Vous êtes les enne... Quoi?
-Quoi quoi? Demanda Volok.

Mais le Toa ne prit pas son temps et fonça sur Volok, le Toa mit un coup de Pied dans le Ventre du Vorox, et lui taillada le Torse brièvement, mais Volok fonça sur le Toa avec Armageddon et lui planta dans le ventre, le Toa dit :

-C'est tout... Je pensait en découvrir plus ici...

Le Toa, sans perdre son temps, disparu dans le blanc des Montagnes, il partait exploré la Planète, Volok le trouvait très étrange, venir combattre et s'arrêter après même pas une petite minute d'affrontement n'était pas "concevable" pour la petite cervelle du Vorox. Le Vorox s'installa ici pour quelque temps, histoire de se reposer, il prit la machine qu'il avait trouvé, la toute petite, elle ne marchait pas, mais il aimait bien la regarder car il trouvait qu'elle était étrange... Puis, le Vorox commença a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyDim 22 Jan - 14:25

-Hum...Bon vus que j'ai as envie de me frigorifié, autant en profiter pour explorer les montagnes.

A la suite de cela, Raidark partir affrontant les vents glaciales et toute autre dangers pour aller voir l'endroit où le Glatorian, Stenrak à indiquer du nom du village Iconox.

Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyLun 23 Jan - 20:29

Silver marchait tranquillement en repensant au misterieux guerriers, mais il fut vite rammené sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyLun 23 Jan - 20:29

Le membre 'Silver' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre sauvage' :
[Iconox] Arrivée d'un univers Screen13
Résultat :
[Iconox] Arrivée d'un univers Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyLun 23 Jan - 20:31

Le skrall trancha la créature en deux, puis continua sa route, mais il aperçut une ombre, l'ombre d'un Vorox
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMar 24 Jan - 22:24

Tandis que des guerriers continuaient à sortir de Mata-Nui, Phantrakk arriva au pied du titan qui leur servait d' "univers". Contrairement aux autres, il était là pour retourner à l'intérieur et s'apprétait à le faire quand il apperçut l'un des autochtones de Bara-Magna non loin de lui. Ce dernier était différent de ceux qu'il avait croisé dans le désert, il était doté de griffes ainsi que d'une queue munie d'un dard, lui donnant l'aspect d'un scorpion. Son armure était bleue et avait une épée comme arme.

Poussé par sa curiosité, le Makuta s'approcha le plus discrètement possible de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMar 24 Jan - 23:07

-Je crois qu'on a de la visite... Et ceux, de plusieurs côtés...
-J'ai... Moi pas comprendre!
-Abruti...

Le Vorox pris la direction pointé par son arme, il couru assez vite et tomba nez-à-nez avec un être d'origine Inconnu, Armageddon tenta de lire ses pensés, mais cela n'était pas, encore, possible du a la non puissance actuel de son porteur. Le Vorox bleu décida donc... De lui parlé, et lui demanda :

-Toi être qui? Toi être quoi?
-Abruti... Pensa Armageddon.

Les Question du Vorox ne semblaient pas hostile, mais Armageddon lui, connaissait Phantrakk depuis la mission pour récupéré les armures immunisé sur l'UM, mais l'épée parla, comme si il ne le connaissait pas, il le faisait exprès, il voulait connaitre la vrai raison de la venue du Makuta, il dit donc :

-Réponds vite... On a pas que ça a faire... Et tant qu'on y est, dis nous pourquoi tu est là...
-Idée bien!

Après cette phrase, le Vorox s'arrêta de parlé, en attente de sa réponse...


Dernière édition par Volok le Mar 24 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMar 24 Jan - 23:07

Le membre 'Volok' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Iconox] Arrivée d'un univers 038_1
Résultat :
[Iconox] Arrivée d'un univers 036_2
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMar 24 Jan - 23:34

Phantrakk regarda l'être qui se trouvait devant lui : au vu de la difficulté avec laquelle il parlait, il ne semblait pas être être très intelligent. Par contre, l'épée qu'il avait piqué sa curiosité : cette dernière venait de "parler" et était par conséquent dotée de raison, de plus il lui sembalit avoir déja vue cette même arme auparavant, mais où ?

Peu importe. De sa voix métallique et glaciale, il répondit calmement, mais néanmoins sur un ton quelque peu menaçant, à l'autochtone :

-"C'est moi qui pose les questions ici, alors dis-moi qui tu es et que viens-tu faire ici ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMar 24 Jan - 23:45

-Se que moi être? Moi être... Un Vorox!

Il avait hésité pour sa réponse, Phantrakk avait raison, Volok n'était pas très intelligent.

-Je... Moi être venu pour voir le machin qu'a fait bruit! Mais après... Pas savoir, moi partir bientôt...
-"Abruti..." Pensa Armageddon.

Le Vorox venait de répondre, il voulait partir, mais son arme l'en empêchât, il savait qu'il allait se passé un truc, l'Arme demanda :

-Si tu pouvais d'abord répondre a nos questions...

Armageddon se retenait de ne pas dire se qu'il pensait au Makuta, il ne voulais pas que ça dégénèrent, du moins pas pour l'instant, il aurait bien aimé voir un bain de sang, mais il pensait que c'était mieux de le provoquer dans l'Univers Matoran, puisqu'il est avec quelqu'un de Bara Magna, il connaissait la situation, et il savait que très vite, les combats éclaterons...

-Bon... Maintenant... Réponds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 25 Jan - 0:28

Un Vorox, était-ce son nom à lui ou à celui de son espèce ? Quelle importance, cet être ne méritait pas que le Makuta consacre énormément de temps à lui parler, Phantrakk avait des affaires plus urgentes à régler. Néanmoins, la curiosité qu'il éprouvait à propos de cette épée l'empêchait de partir : ce n'est pas tous les jours, qu'on croise une arme dotée d'intelligence. Donc s'il devait rester, autant essayez d'obtenir le plus d'informations possible.

C'est pourquoi, le "Spectre de Nynrah" ignora totalement les propos du Vorox et se mit à de nouveau le questionner :

-"Fais-tu parti de cet Empire Skrall dont j'ai entendu parler ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 25 Jan - 0:44

Armageddon était énervé, sa combine ne marchait pas. Il arrêta de parlé, et laissait donc la Parole a Volok :

-L'empire? Ah... Skrall... Moi haïr eux, moi être Fantômes!
-"Quel Abruti fini..."

L'arme n'avait pas repris la parole, il réfléchissait vainement a une nouvelle combine... Il pensa a le distraire pour pouvoir infiltré brièvement les pensés Inébranlables du Makuta, mais a part en bloquant l’accès vers l'Univers Matoran, il n'avait rien d'assez puissant, puisque Volok n'étant pas très puissant, il lui fallait vraiment une grande diversion pour "ouvrir les portes", mais si il était pris dans un combat... Peut être que ça marcherait, l'Arme maudite tenta donc une vaine et dernière diversion et dit :

-Nous sommes les Fantômes des Sables, et nous déclarons se territoire notre!
-C'était prévu? Demanda Volok.

Armageddon attendait la réaction du "Spectre de Nynrah"...

HRP : C'est pas une vrai prise, dans les conditions actuels, je le ferais pas. (j'aurais plus tendance a prendre le Territoire pour les Makuta pour pas voir mon perso Mort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 25 Jan - 1:06

Cet être était don un de ces "Fantômes" qu'il avait croisé dans le désert. Avec lui, il en avait déja rencontré trois : leur chef, l'idiote qui était persuadée que toute invention des Grands Etres étaient néfastes à leur monde, le... Skrall qui s'était montré plus intelligent que sa supérieure et enfin, ce... Vorox et son "arme vivante". Avec ça, ils étaient bien partis dans leur "quête" de vaincre cet Empire Skrall.

Tandis qu'il était en train de réfléchir, le Makuta entendit l'épée déclarer son intention de prendre ce territoire au nom des fantômes. Il regarda fixement l'autochtone de Bara-Magna et calmement, sans aucune émotion apparente, déclara :


-"Ah ? Et alors ? Ce n'est pas comme si ce territoire nous appartenait. Si ça se trouve, il appartient à vos ennemis, ces Skrall et en faisant ça, c'est à eux que vous déclarer la guerre, pas à nous."-

Néanmoins, ce territoire étant en quelque sorte une porte d'entrée vers l'Univers Matoran, le Makuta ne prenait pas cette déclaration à la légère. Si jamais le Vorox, ou plutôt son épée, ne changeait pas d'opinion, il sera peut-être obligé de les faire disparaître....

...Définitivement.


Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 25 Jan - 1:25

-Tu ne nous prends pas au sérieux? Se n'est pas pour nuire au Skrall que nous faisons ça, mais pour contrôler le trou vers... L'autre Univers...

C'était les paroles d'Armageddon, il semblait continuer sa diversion, alors que tout ceci était complétement faux, il n'avait nullement l'intention de prendre le contrôle de cette endroit, a la limite, il n'en avait rien a faire, si les Makuta prenaient le Territoire, ça ne lui ferait rien, si les Makuta tuaient toute personne voulant passer, il aurait la même réaction, se qu'il voulait dans l'immédiat, c'était les raisons de la venue du Makuta, savoir se qu'il venait faire ici.

-Euh... Rentrons base non?
-Non, on va prendre le territoire aux noms des Fantômes.
-Moi sentir mal se que toi faire...
-Pas grave... Pas grave...

L'épée maudite n'en avait aussi rien a faire de l'Avis de Volok... Donc, Armageddon attendit, encore une fois...

-"Si il pouvait être diverti rapidement histoire que j'ai mes Infos rapidement..."

Armageddon était passé en mode de pensé Insondable, il pensait dans une autre dimension... Mais parlait dans celle dans laquelle il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 25 Jan - 17:04

Quelques minutes de silence suivirent les dernières paroles de l'arme. Il s'agissait des derniers instants de calme avant la tempête qui allait s'abattre sur le pauvre Vorox. Ce dernier allait bientôt regretter d'avoir mis la main sur cette épée.

La Makuta continua de dévisager l'être qui se trouvait devant lui. N'importe quelle personne présente pouvais sentir de l'hostilité dans son regard. Lentement, il attrapa le manche de son arme et d'un geste vif, la dégaina. Il s'agissait d'une épée dont la lame aussi noire qu'une nuit sans étoiles mesurait environ un bio et semblait aussi tranchante qu'un rasoir.

Le Spectre attendit encore quelques instants, espérant que la simple vue de l'arme qu'il avait choisi ferait fuir son adversaire. Mais ce fut en vain car son "adversaire", ou plutôt l'arme de ce dernier semblait déterminé à rester ici. Bien que Phantrakk n'avait pas spécialement envie de rester plus longtemps ici, il serait dangereux de laisser ce "Vorox" faire ce que bon lui semble près d'un point d'accès à l'Univers Matoran.


-"Ce ne fut pas un plaisir de vous connaître,... Vorox."- déclara t-il froidement.

[HRP]Passage en mode combat RP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyMer 25 Jan - 21:03

Silver continua son approche, car il voyait un autre être avec le Vorox bleu, il s'approcha encore pour finir a environ 4 pas du Vorox et il dit a haute voix en public
-Si vous continuez comme ça vous croyez que mon plan pourrais fonctionné, car je suis partit avant tout le monde en direction d'Iconox pour réfléchir et voilà que je tombe de nouveau sur une des création des grands êtres
La tension était au maximum, le Skrall préfaira dégainé ses doubles haches prêts a se défendre si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers EmptyJeu 26 Jan - 0:20

Entrée en mode combat RP...Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iconox] Arrivée d'un univers Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iconox] Arrivée d'un univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iconox] Entrée de l'univers matoran
» [Iconox] Relais de commerce
» [Iconox] Fortifications Skralls
» [Iconox] Campement de l'Ordre
» [Iconox] Village de la tribu de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Montagnes Quartziques Blanches :: Pic de l'Epaule-
Sauter vers: