Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Iconox] Arrivée d'un univers

Aller en bas 
+5
Colbalt (décédé)
Raidark
Tanika
Shrecki
Master Game
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:53

-Joli l'épée!
-Il veut nous tuer maintenant. Dit Armageddon, mais il pensait, toujours insondable :
-"Héhé... Maintenant, je devrais pouvoir faire se que je veux faire... Héhé."
-Nous tuer? Veux pas mourir!
-D'après toi... Pourquoi a-t-il dit : "Ce ne fut pas un plaisir de vous connaître,... Vorox."?
-Ah... Compris... Donc, nous être obligé combattre, c'est ça?
-Oui... T'est drôlement perspicace pour un être sans intelligence...

Après ça, le Vorox recula et aperçu Silver, Volok sauta et s'appuya sur les Haches de Silver pour foncer sur Phantrakk, Armageddon disparu, se que laissa Volok plus rapide pour, si son attaque réussissait, plaquer Phantrakk au Sol, il était assez rapide, Armageddon lui, était un peu plus loin, entrain de crée une grande boule de Neige, qu'il lança sur Phantrakk accompagné d'une Lance d'énergie Noir rendu invisible grâce a la Boule de Neige, la Lance se divisa en deux, et alla de chaque côté du Projectile Blanc, et il lança la Boule, les Lances invisibles, si elles touchait Phantrakk, le toucherais surement au niveau des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 2:30

Phantrakk était calme.

L'arrivée de Silver, qu'il avait déja aperçu auparavant dans le désert, ne semblait pas l'avoir perturber. Il regarda le Vorox et son épée tenter vainement une attaque. Cet être à l'apparence de scorpion n'était peut-être pas le plus intelligent mais son agilité et sa vitesse étaient impressionantes, néanmoins il lui faudrait beaucoup plus que ça pour n'avoir ne serait-ce qu'un peu d'espoir de vaincre Phantrakk.

Ce dernier n'eut qu'à faire un seul geste de la main et l'instant d'après, Volok et les projectiles d'Armageddon se retrouvèrent violamment plaqués contre le sol grâce à son pouvoir de contrôle de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:46

Le skrall fonça sur Phantrakk, il était conscient de la force du "démon" et porta un enchainement de plusieurs coups a son adversaire, lent mais très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:39

Les coups du guerrier de l'Empire atteignirent leur cible, mais seulement parce que Phantrakk l'avait laissé faire : il lui aurait été assez facile de les esquiver, mais il préférait laisser son adversaire réaliser l'erreur qu'il avait commise en intervenant dans un combat qui n'était pas le sien.

Bien que les deux natifs de Bara-Magna l'ignoraient, l'armure des Makuta étaient constitués de proto-acier, un des matériaux les plus résistants de l'univers Matoran. Même si ce métal n'était pas indestructibles, ce n'était pas avec des simples coups de haches que Silver allait réussir à percer l'armure de Phantrakk et ce dernier ne comptait leur donner une nouvelle occasion...

Le Spectre de Nynrah asséna un violent coup de pommeau à Silver. Le Skrall aurait prenbablement le souffle coupé pendant quelques secondes. Sans même laisser le moindre de répit à son adversaire, il attrapa le soldat de l'Empire par le cou et le projeta quelques bio plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:22

-C'est se que j'avais prévu... Bon, je vais recourir a ce genre de moyen... Je ne doit pas encore être vu... Je peut utilisé le Skrall a son insu et en mon intérêt...

Après les quelques paroles, Armageddon fit apparaître plusieurs Clones de personnes qui foncèrent sur le Spectre tels des Lames ou des Vrille. Si chacun exécutaient son action parfaitement, Phantrakk ne pourrait passe revenir dans le combat avec 100% de ses Fonctions.
Volok lui, avait pris de plein fouet l'attaque de Phantrakk, il était plaqué au Sol, mais il avait réussi a péniblement se relever, il dit au Makuta :


-C'était quoi ça?

Après ces quelques Mots, Volok recula d'une traite et creusa un Tunnel, débouchant sur Phantrakk pour lui mettre un petit Uppercut ayant pour but de divertir Phantrakk pour que l'attaque d'Armageddon touche sa cible. Si il touchait Phantrakk, il subirait quelque dégât mais rien de grave... Mais l'attaque semblait puissante...

-Il a été intelligent sur se coup là... Dit Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:10

pour revenir dans le combat et se mélangea aux clones, il assenat a nouveu un enchainement a Phantrakk mais cette fois ci beaucoup plus rapide, après cette enchainement il lança une de ses hache en l'air dégaina son sabre et porta 3 puissants coups, il rengea son sabre et rattrapa sa hache, si ses attaques avait réussi l'attaque d'Armageddon sera légérement plus éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:15

[HRP]Un tahtorak mesure un peu plus de 12 mètres. Les Toa et les Glatorian mesurent environ 2 mètres.[/HRP]

-"Il est temps de passer aux choses sérieuses."-

Phantrakk déploya ses ailes et s'envola dans les cieux, évitant ainsi les attaques de Silver, Volok et des clones générés par Armageddon. Il s'envola si haut qu'on finit par ne plus rien voir de lui.

Une minute s'était déja écoulé et Phantrakk n'avait toujours pas réapparu quand soudain une ombre passa au dessus de l'endroit où le Vorox et le Skrall se trouvaient. Si les deux guerriers levaient les yeux aux ciels, ils pourraient voir une énorme créature métallique de la taille d'un Tahtorak ressemblant à un dragon. Son corps noir et argenté était recouverte d'épine au niveau du dos. Sa longue queue, elle aussi parsemée d'épines, se finissait par une sorte de lame. Il était doté de six ailes, dont deux au niveau des pattes postérieures. Ses griffes et ses crocs étaient aussi tranchantes qu'une épée. Il avait quatre cornes, qui se recourbaient vers l'avant, à l'arrière de sa tête. Ses yeux azurés regardaient les deux natifs de Bara-Magna d'un air menaçant.

Ce que les deux guerriers ignoraient, du moins pour le moment, c'est que cette créature qui volait en faisant des cercles au dessus d'eux n'était autre que Phantrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:23

Silver était curieux de savoir d'où pouver venir cette choseet si elle était puissante, il lança de toute ses forces les haches en direction de la créature
-J'aurais dù prévoir une armure plus résistante car je sent que j'en aurais besoin
Il regarda a droite et a gauche il finit par trouvé une colline très haute, il couru en direction de celle ci et grace a son élant et a sa hauteur Silver sauta en dégainant son sabre, la lame de celui ci en direction de la tête du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:15

Après de longues heures de marche, Raidark arriva à l'endroit ou se trouvais le Robot Univers Matoran.

*Il va voir de quel bois je me chauffe pour faire un coup comme ça !*

Pensa t-il, cependant le Skakdi s’arrêta et voyais qu'un combat entre le Makuta Phantrakk contre des natif de Bara-Magna continuer.

-Oh la, cette bestiole la c'est... Oh et puis zut, j'expliquerais avec lui une fois ces gêneurs partie de la.

Après ses dires, Raidark empoigna son épée ainsi que son lanceurs et se lance à la charge, voyant le guerrier Skrall, Silver sauta d'une falaise pour atteindre Phantrakk sous sa forme de dragon, le Skakdi braqua son lanceur et tira un disque d'énergie sur le natif de l'Empire des Skrall.

Après cela Raidark continue sa décente et ce montre devant le Vorox de la tribu des Fantômes et pointa son épée en direction de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:06

Et alors que Raidark venait de tenter un coup ingénieux contre Silver, essayant de le toucher en plein vol, ce dernier vit soudainement le sol s'affaisser en dessous-de lui. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais lorsqu'il s'envola, soufflé par une puissante explosion, il put entrevoir la silhouette du skopio avant de s'écraser au pied de la falaise. Le skakdi venait en effet de se faire prendre par le souffle d'un tir de Thornax à haute vélocité. Et l'instant suivant, l'énorme véhicule rouge prenait sa forme combat, ses pattes se dépliant afin de pouvoir écraser n'importe qui de ses puissantes pinces. Le pilote de la machine infernale, un skrall, utilisa son communicateur relié à un amplificateur vocal afin de se faire entendre par-dessus le vacarme assourdissant que faisait le skopio en se déplaçant.

-Habitants de l'Ultime Machine ! Arrêtez ce combat immédiatement ! Nous vous laisserons partir si vous n'essayez pas de nous attaquer avec vos pouvoirs insidieux !

Le skopio leva une patte, et ouvrit une pince, révélant un lanceur de thornax à répétitions. Cependant, il n'était chargé que de munitions d'entraînement, les fruits explosifs commençant à devenir trop rares pour pouvoir les gaspiller avec le tir rapide d'une telle arme. Ce fut donc une boule gluante qui vint frapper l'animal volant qui se déplaçait agilement dans le ciel, l'obligeant à rejoindre le sol.

-Et rappelez votre bête, ou nous l’abattrons !

[HRP] Attaque du Skopio sur Raidark. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:56

[HRP]Gladius, nous sommes en combat RP.[/HRP]

La boule gluante traversa "le dragon" comme s'il n'était qu'un mirage. Néanmoins ce dernier se posa tout de même par terre avant de se ruer sur la machine de guerre. Phantrakk l'attrapa avec ses griffes et l'envoya plusieurs Bio plus loin.

-"Il semblerait que cette petite "démonstration" dans le désert ne vous ait rien appris. Pitoyable. En même temps, à quoi d'autre pouvait-on s'attendre de la part d'un peuple qui s'est soumis à la volonté des Grands Etres sans même les combattre."-

En réalité, Phantrakk bluffait. Il n'avait aucune idée de l'histoire de Bara-Magna. Il se servait juste de ce qu'il avait appris durant la confrontation dans le désert afin de tenter d'obtenir une quelquonque réaction de la part du Skrall.

-"Pour en revenir à la situation actuelle, vous avez bien dit "nous laisser partir", non ? Ne serait-ce pas plutôt à nous dire cela ? Peut importe le nombre de vos guerriers, vous n'avez aucune chance face à nous. C'est la conclusion que j'ai tiré du petit "test" qui fut effectué il n'y a pas si longtemps, test auquel vous avez échoué... lamentablement. De plus, je tiens à vous dire que cette fois-ci, ce sont vos hommes qui ont ouvert les hostilités. Et quant à celui-ci, dit-il en désignant Silver, il est intervenu dans notre combat sans motif apparent."-

Phantrakk se tut et attendit la réponse, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:31

[HRP] Même Raidark ? Je croyais que cela ne concernait que toi et Volok, désolé. [/HRP]

Le skopio se rattrapa sur ses pattes sans problèmes. Par contre, l'attaque du dragon - qui en fait s'était révélé être l'une des créatures qui les avaient attaqué dans le désert - avait permis à Gladius d'entreprendre une analyse de ses mouvements aériens. Evidemment, le blindage du véhicule rouge n'avait subi aucun dégât sous l'assaut du monstre, étant construit pour résister à des attaques bien plus puissantes.

-Il suffit, abomination. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Dans le désert, vous nous avez pris par surprise, alors que nous étions épuisés, blessés, assoiffés et affamés. Et alors que nous ne pouvions plus nous servir de notre arme la plus puissante, vous avez pris l'avantage sur nous. Mais désormais, la situation n'est plus la même. Quant à vos... Grands Êtres, sachez que je n'ai rien à voir avec eux. Ils n'ont jamais interféré dans ma vie - jusqu'à maintenant, si j'ai bien compris l'origine de votre robot colossal - et je me fiche complètement de ce qu'ils ont pu faire à cette planète. Gladius s'adressa ensuite aux deux guerriers natifs de Bara-Magna. Guerriers, partez d'ici ou occupez-vous à deux du guerrier qui j'ai envoyé vers la falaise. Vous devriez pouvoir en venir à bout à deux. Je vous donne un peu d'aide au cas où...

Cette... "aide" fut matérialisée par un tir de thornax, qui s'abattit sur Raidark et l'envoyer voler et percuter la falaise. Celle-ci fut constellée de fissures sous la force de l'impact.

-Vous avez choisi de ne pas respecter l'honneur de Bara-Magna, notre plus grande valeur guerrière. Dans ce cas, j'ai désormais le droit d'en passer outre à mon tour à votre égard. Vous allez regretter d'avoir levé la main sur le peuple de la planète des sables. Mais sachez que nous serons toujours prêts à accepter une trêve de votre part. Nous ne sommes pas des barbares avides de violence, même si nous ne refusons jamais un combat.

Le skopio se recroquevilla sur lui-même, puis s'élança de quelques bios en l'air. En même temps, le canon à thornax tira deux projectiles dotés de minuteurs à très courte valence en direction du dragon, qui les laissa passer à travers lui. Cependant, alors qu'il redevenait tangible, les fruits explosèrent derrière son dos, le projetant au sol. C'est alors que quatre sphères gluantes vinrent percuter la créature ailée, maintenant bloquées ses pattes au sol. Evidemment, le monstre pourrait se transformer pour se sortir de ce piège collant, mais cela laisserait suffisamment de répit aux alliés de Gladius pour s'écarter du "makuta", comme l'avait appelé Haeron, pour se charger de l'autre envahisseur.


Dernière édition par Gladius le Dim 29 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:40

-Désolé Fantôme je peux pas te le laisser...pour moi c'est une mise a l'épreuve car si je peux le battre alors sa voudrat dire que je peut vaincre Haeron, pour être claire je veux prendre le contrôle des skrall pour les arrêtés et libéré les peuples qui ont été soumis par eux...ma raison est simple je veux venger la mort de mon meilleur ami, et puis je lui est promi de les arrêters alors je peux pas te le laisser
Après ce petit discour Silver rammassa ses armes et fonça sur Phantrakk, une flamme l'entourait...la flamme de la volonté de vaincre, il porta une centaine de coups, des coups rapide et continuelle a Phantrakk
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 0:51

Volok était surpris par le monstre qu'il voyait, Armageddon lui dit par télépathie que c'était Phantrakk mais lui dit de ne rien dire, il était aussi surpris par Raidark, qui pointait son épée vers lui, le Vorox dit :

-Un nouveau ennemi? Avec machin dessus de nous, pas gagné... Moi devoir neutralisé toi!

Volok fonça sur Raidark avec son Bouclier, sa Vitesse augmenté sa puissance, si il touchait Raidark, le Skakdi serait envoyé a terre, l'attaque était assez Rapide, donc assez difficile a éviter, mais la trajectoire était très prévisible, se qui rendait l'attaque pareil a une autre...

De son côté, Armageddon se réjouissait de l'arrivé de Gladius, qui pourrait l'aider a affronter Phantrakk version Dragon, et il se réjouissait aussi de la transformation de Phantrakk, et il dit :

-J'aime les miroirs...

Après avoir dit ça, un grand miroir se dressa devant le Makuta transformé, et il en ressorti... Le Même Dragon Phantrakk tout en Noir et en Gris, qui fonça sur Phantrakk, l'invocation était éphémère, mais Armageddon comptait dessus et sur le fait que Phantrakk c'était transformé pour pouvoir lire ses pensées. Si l'attaque du Clone était parfaitement exécuté, Phantrakk serait mit au sol, mais assez loin pour ne tuer personne... Si l'attaque touchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:06

Les attaques de Silver se révélérent inutile, alors qu'il fatigueai il aperçut un deuxième dragon, le clone de Phantrakk, il ne pouvait pensais qu'a une chose...il était trop faible il ne pouvait pas respcté sa promesse quand soudain
-Je me souvien de tout...Mata Nui...Makuta....
Soudain il entendit des voix
-Patron...Nous sommes si content que vous allez bien
-Dark et Zephir vous m'avez manqué
Silver empoigna les doubles lames et voya sa puissance et son agiliter augmenté mais il savait qu'il était moin resistant il fonça vers Phantrakk plus sur qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:07

Alors que Raidark se tenais devant le Vorox, Gladius intervient et utilisa son Skopio contre Raidark par l'arrière avec le Thornax de la machine, puis un second tire de fruit sur le Skakdi qui s'envola quelque mètres.
A la suite Volok chargea sur le guerrier profitant du moment de faiblesse de Raidark pour l'attaquer avec une vitesse déconcertante envoyant le Skakdi encore quelque mètres.


-Grrah ! Bande de lâche, à "trois" contre un le combat n'est plus juste !

Dit-il toute en se relevant de cette attaque, puis a la suite il pensa.

*Hum... A en juger par ces paroles cette bestiole à l'air d'être stupide comme tout, ce qu'il le rend très facile à le contrôler.*

A la suite le Skakdi aiguisa un sourire alors que celui ci trouva une idée, Volok fonça vers le Skakdi.

-Tu as besoin de plomb dans la cervelle, la bestiole !

Cria t-il, à la suite les yeux de Raidark ce mette à briller et deux rayons d'énergie fonça sur le natif des Fantômes et frappa en plein dans les yeux, les rayon de confusion corrompu du Skakdi fait alors effet sur le Vorox et celui ci s’arrêta un peu comme déboussoler, il ne voyais plus qui est ses alliées et son ennemi.

-Maintenant -même- ci c'est éphémère- tu n'échappera pas à ma vision des choses.
Commence par faire en sorte que ce "tank" soit un taille de ferraille et son pilote avec.

Dit-il calmement puis à la suite le Vorox se tourna vers Gladius et sa machine de guerre et au vus du Natif des Fantômes des sables il crois qu'il s'agit enfaite d'un guerrier Skrall pilotant un même Skopio mais avec la bannière de l'Empire des Skralls, du coup Volok croyant que c'est un ennemis fonça alors vers Gladius qui est en réalité son alliées laissant Raidark reprendre son souffle et aussi de profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:28

Silver s'était arreté et avait vu se que le nouvel arrivé a fait au Vorox, il s'interposa entre le Vorox et le Skopio
-Fantôme, ce n'est pas le moment d'être plus idiot, euh agressif, souvien toi qui est ton ennemi, moi je suis ton allié, le Skopio aussi est ton allié, ton ennemi se trouve juste derrière toi il reprend son souffle pendant que toi tu fais sa marionette, alors reprend tes esprit et montre lui qui de lui ou de toi est le plus fort
Il ne savait pas si le vorox allait retrouvé ses esprits mais il serait prêt a protégé le Skopio coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:57

-Bon allez je vais essayé d'aider Phantrakk.

Dit-il puis à la suite Raidark pointa son lanceur Rhotuka vers Armageddon.

*Alors un peu plus gauche.*

Ce dit-il toute en visant Armageddon et celui ci ce trouva dans la ligne de mire du Skakdi.

-Ahah ! Dit Cheese !

Raidark lança un disque Rhotuka pouvant paralyser l'adversaire choisis.

*Si c'est cette créature qui à crée ce clone, ça sera sans lui qui fera disparaitre.*

Puis a la suite le dégaina à nouveau son épée et observa pour être prêt pour toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue900/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:10

Malgré le faite que les mouvement du skrall soit limité, Silver réussi a lancé une des ses haches dans le dos de Raidark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:25

Gladius vida le stock de cette matière gluante qui lui avait servi à paralyser Phantrakk sur le dragon qu'il était devenu, ce qui l'empêcherait de bouger pendant plusieurs heures. Certes, ses étranges capacités lui permettraient de se libérer. Mais cela laisserait le temps à Volok de choisir s'il préférait combattre au risque de mourir, ou fuir et aller remplir la mission qu'Ikinat lui avait donné. Le skopio se replia sur lui-même, reprenant sa forme de véhicule, la plus rapide. Puis l'énorme engin rouge passa la porte qui menait vers l'Ultime machine. Qu'allait donc découvrir le fantôme à l'intérieur de ce robot colossal ? Son coeur tapait fort dans sa poitrine, faisant battre le sang à ses oreilles. Le guerrier allait donc être le premier natif de Bara-Magna à pénétrer dans ce nouvel univers. Une nouvelle terre où pourraient s'épanouir les peuples de la planète des sables. Des richesses et un savoir incommensurables les attendaient là, leur tendant les bras.

Gladius n'allait pas rater l'occasion de graver son nom dans l'histoire... et ce n'était que le début d'une longue destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:03

[HRP] Merci de m'attendre avant de poster. C'est vraiment sympa de votre part.[HRP]

Tandis que Gladius et son Skopio se précipitait vers l'entrée de l'Univers Matoran, Phantrakk s'était retrouvé face à une "copie de lui-même" crée par Armageddon et avait été "glué" au sol par les projectiles du Skopio. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il était moins dangereux.

Le "clone" fut le premier à le découvrir en reçevant une jet de plasma en pleine tête. Ce fut ensuite autour de Gladius. Avec son pouvoir du magnétisme, le Spectre de Nynrah transforma le véhicule du Skrall en une sphère compact à l'intérieure de laquelle Gladius, qui était pour le moment encore vivant était prisonnier. La hache de Silver que le Glatorian de l'Empire venait de jeter sur Raidark tomba lourdement sur le sol quand la gravité s'intensifia tout d'un coup, avertisssant Raidark de la présence d'un ennemi derrière lui. Quant au Vorox, un jet d'énergie élémentaire d'ombre était parti dans sa direction.


[HRP]Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas tuer lvos personnages. Gladius, bien que dans le RP, j'ai "détruit" ton Skopio, je t'autorise dans ton prochain RP à dire que tu trouve un Skopio abandonné dont le propriétaire est mort et que tu le prends pour remplaçer celui que tu as perdu afin que ta faction ne soit pas trop désavantagée.
Au passage, si mon personnage vous paraît "surpuissant" et "quasi-invincible" durant ce combat, sachez que c'est fait "exprès" afin de renforcer l'image monstrueuse que les habitants de BM ont, ou pouvent avoir, de ceux de l'UM. D'habitude, j'essaye de ne pas faire cela.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:07

-"Le Skakdi m'attaque... Mais je peut contrer... Pour Volok, je peut lui faire reprendre ses esprit facilement..."

Armageddon lança un puissant message Télépathique qui fit reprendre ses esprit au Vorox. Et il fit exploser le projectile de Raidark. Armageddon fit disparaître le Clone dans une grande fumée noir dans laquelle se trouvait Phantrakk et légèrement Raidark, dans cette grande masse de Fumée, seul Armageddon pouvait voir, se qui le rendait très dangereux, il se jeta dans mêlée et fit apparaître une épée de grand gabarit et attaqua violemment Phantrakk, si ça fonctionnait, Phantrakk sera mit a terre, et puisque la fumée retire la vision au Dragon, cette attaque est particulièrement difficile a esquivé. Et si l'attaque était esquivé, Armageddon retournerait automatiquement là où il se trouvait avant grâce a la fumée.

Volok lui, était en face de Gladius et le rayon d'énergie était menaçant, mais il réussi a le dévier sur Gladius, se qui lui faciliterait la libération. Il se rendit compte qu'il ne devait pas être devant son allié qui était bloqué. Il parti donc vers Raidark qu'il attaqua silencieusement dans le dos en saisissant la Hache de Silver qui était incroyablement lourde, mais il réussi a la lancé sur Raidark, la trajectoire était complétement imprévisible, si l'attaque touchait, Raidark serait sonné un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Invité
Invité




[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:14

Le plasma créa un ouverture à l'intérieur de la boule métallique rouge, par laquelle s'engouffra Gladius pour se libérer. Phantrakk fut mis à terre par Armageddon, et le skrall put se retirer légèrement du combat. Il trouva, en s'écartant, un pique sortant de la neige. Puis un cockpit dont la trappe gelée fut particulièrement difficile à ouvrir. Le fantôme pénétra à l'intérieur, et reconnut immédiatement les commandes. Quelle chance... un skopio enseveli sous une ancienne avalanche. Le pilote avait dû être tué dans les environs, sûrement par les meutes de loups de fer, et n'avait donc pas pu rejoindre son véhicule.

L'enfin avait cependant été personnalisé. De couleur blanche et noire, et équipé plusieurs lanceurs de thornax à répétition - dont les réserves étaient d'ailleurs presque pleines, il permettrait au rebelle de reprendre l'avantage. Et cette fois-ci, le makuta ne pourrait pas se servir de son pouvoir du magnétisme: les armatures du véhicule avaient été taillées dans la matière la plus solide de Bara-Magna: la carapace osseuse d'un skopio adulte. Même les dents des rahis les plus puissants ne parvenaient pas à ne serait-ce que l'égratigner, et les habitants de la planète des sables avaient appris à viser entre les différentes plaque osseuses de ces monstrueuses créatures, car sans cela il n'y avait réellement aucun espoir de victoire face à elles.

Gladius activa les systèmes du skopio préservés par le froid, et remarqua qu'il était bien plus silencieux que celui qu'Ikinat lui avait prêté, et même plus rapide. Son ancien possesseur l'avait apparemment amélioré, non seulement sur le plan de la protection, mais également au niveau des armes et équipements. Le véhicule se déplia lentement, prenant sa forme de combat, puis fonça en direction de Phantrakk. Ce dernier, encore englué, ne l'entendit pas arriver par derrière, absorbé Armageddon, ses attaques et son nuage du fumée. Il sentit seulement une intense douleur lorsque son aile droite fut arrachée d'un coup de pince.

Le fantôme activa ensuite les armements, et ce furent trois lanceurs de thornax à répétition qui firent feu sans s'arrêter pendant plusieurs secondes. Leur cible: la nuque de l'immense monstre, qui fut assommé sur le coup. Profitant de l'inactivité temporaire de son adversaire, Gladius répéta l'opération qui avait été interrompue par le dragon: il passa la porte de l'Ultime Machine, et tira derrière lui plusieurs fruits explosifs, faisant s'effondrer une partie de la masse rocheuse environnante devant l'entrée. Ainsi, il faudrait des heures pour que quiconque puisse passer - même aidé d'un puissant véhicule comme le skopio...


[HRP] Faudrait essayer d'être réaliste. Même Teridax lui-même ne pourrait pas détruire un skopio, surtout en mouvement et d'une rapidité bien supérieure à celui-ci, alors toi, Phantrakk, encore moins. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:50

[HRP]Puisque tu parle de réalisme, explique-moi comment tu as pu arracher l'aile de Phantrakk avec un Skopio alors que le "corps" de mon perso est entièrment constitué de proto-acier, le matérieau le plus résistant de l'UM. Enfin bref, considérons qu'on est quitte désormais. (Bien que je ne vois pas en quoi mon utilisation du magnétisme est "irréaliste".]
Oh, et Silver, ton personnage n'est pas censé savoir quoique ce soit à propos d l'UM. A moins que tu ais une explication à cela.[/HRP]

Phantrakk regarda la copie se transformer en nuage de fumée qui l'empêchant de voir. Reconnaissant ceci comme étant une diversionn, le Makuta créa un bouclier magnétique devant lui qui lui permit de repousser l'attaque d'Armageddon. Néanmoins, il ne vit pas arriver l'attaque de Gladius qui d'abord sectionna l'une de ses ailes avant de tirer une fafale de projectiles sur la nuque du Makuta-Dragon. Bien que les Thornax n'étaient pas assez puissants pour percer le blindage en proto-acier du Makuta, la chaleur dégagée par l'explosion fit augmenter la température de l'armure à cette endroit, le rendant plus souple.

Le Skrall, à bord de son nouveau Skopio, franchit enfin la porte d'entrée de l'UM, ou du moins, celle qui lui était accessible car l'autre se trouvait au sommet de Mata-Nui, et scella le passage derrière lui. Ce qui n'était pas la meilleure chose à faire car il serait désormais seul et sans allié dans un univers qui lui était étranger et qui était très différent de Bara-Magna.

Le Makuta ramassa son aile avec sa main d'ombre et l'absorba avant de se libérer de la masse gluante en utilisant son pouvoir de déstructuration moléculaire, attrapa Raidark et se téléporta ainsi que le Skakdi en haut du Robot-Univers où il pénètrèrent dans le passage au Mangaïa. Désormais à l'intérieur de l'UM, Phantrakk se téléporta de nouveau, ainsi que Raidark, à Mangaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:36

-J'ai pas pu lire ses pensée... Mais j'ai au moins pu avoir quelques informations durant le combat...
Armageddon enchaina sur :
-Volok, ils sont parti, on retourne a la Base Fantôme!
-Ok.

Le Vorox reprit Armageddon en main, il venait de se transformé en épée, et retournèrent vers leurs base, en chemin, Volok demanda :

-Pourquoi nous battre contre eux? Et pourquoi pas conquérir territoire finalement?
-C'était une ruse, et j'avais une chose a faire.
-D'accord. Finit le Vorox.

Et finalement, Volok et Armageddon retournèrent a leur Base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Contenu sponsorisé





[Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iconox] Arrivée d'un univers   [Iconox] Arrivée d'un univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iconox] Arrivée d'un univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iconox] Entrée de l'univers matoran
» [Iconox] Relais de commerce
» [Iconox] Fortifications Skralls
» [Iconox] Campement de l'Ordre
» [Iconox] Village de la tribu de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Montagnes Quartziques Blanches :: Pic de l'Epaule-
Sauter vers: