Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue950/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyDim 7 Déc - 21:05

Après qu'un Makuta dénommé Phantrakk lui ai demandé de lui "renvoyer"son assistant,potentiel espion à la solde de la Confrérie,Shas'ui arriva en Ussanui,le Matoran à son bord,à la Péninsule.
Plus précisément,sur un terrain rocailleurs,non loin d'une falaise.Le Chasseur posa son appareil,puis,une fois le Matoran descendu de son véhicule,il poussa le petit transport vers un arbre,et attendit là,à l'ombre,avec le Matoran-les mains temporairement liées,on ne sait jamais-que son Maitre Makuta vienne le rechercher.
Pour se distraire,il prit un morceau de pierre et la tailla distraitement.Après,sans pouvoir vraiment dire pourquoi-peut-être dans l'intention de finir sa "gravure"-il le garda,et plus tard,quand il retomba dessus,il s'aperçut que la forme qu'il avait taillé ressemblait à...
...A la forme de son île natale.
Que ne fait-on pas,quand l'on est distrait,pensera-t-il à propos de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue550/550[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyDim 7 Déc - 21:24

-Vous êtes à l'heure à ce que je vois.-

Le Makuta se trouvait derrière le chasseur. Il s'était camouflé dans les environs grâce à son pouvoir de l'illusion en attendant que ce dernier arrive.

-Bien, laissez Spektraz ici. Vous pouvez partir tranquilement, je ne tenterais rien et je n'ai pas averti les autres membres de la confrérie.-

Il regarda Shas'ui puis réfléchit un instant et parla à nouveau.

-Tiens, je n'avais pas remarqué que vous êtiez un Tar'kan. Je croyais que ce cher, dit-il avec ironie, Oxeka avait massacré votre espèce.-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyDim 7 Déc - 21:27

Hidkoc surveillait la Péninsule au cas où la Confrèrie décidra d'attaquer. Il a aperçu une personne d'une race qui lui était inconnu, et un Matoran avec les mains liés. Il sait dit qu'il devait travailler pour les Makuta. Mais ça ne servait à rien d'attaquer sans raison. Hidkoc attenda et appela discrètement un soldat pour le rejoindre. Un Makuta approcher et parler d'un Tar'kan et de Oxeka. Hidkoc entendit parler des Tar'kan. Hidkoc ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue950/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyLun 8 Déc - 9:02

L'expression sur le visage du Chasseur ne changea pas,mais son esprit fut consterné.
Personne n'avait prononcé le nom de son espèce depuis...depuis ces évènements...
Oxeka.Maintenant,il savait qui allait payer...Mais pas pour l'instant.

-Visiblement,un "individu" lui aura échappé...
Shas'ui libéra le Matoran,puis se rapprocha de son Ussanui,attenant le départ du Makuta pour lui-même s'en aller,quand il aperçut deux silhouettes cachées,non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyLun 8 Déc - 19:31

Le soldat que Hidkoc avait appelé était arrivé en lui apportant ses armes. Lorsque que le Tar'kan passa, Hidkoc sauta sur lui avec le soldat, mais le Tar'kan les avait repéré. Hidkoc lui fit un coups de Trident de Zaktan.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue550/550[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyLun 8 Déc - 21:24

Phantrakk observa la situation. Visiblement qu'elqu'un les avait espionné mais qui était-il ? En tout cas, il n'était pas un membre de la confrérie ou alors il ne l'avais pas rencontré. Il décida d'attendre de voir ce qui se passait, prêt à toute évantualité et sortit ses tridents pour être paré au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue950/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyLun 8 Déc - 22:33

Le Chasseur fut un instant surpris de la réaction agressive des deux inconnus,mais para juste à temps l'attaque.Il n'avait pas vraiment envi de perdre son temps à combattre,mais il ne voulait pas forcément passer pour lâche auprès du Makuta-une forme de question d'honneur-.Alors,il profita de son agilité pour passer sous celui qui l'avait frappé,et évita de peu l'autre,pour le charger de toute sa force,et l'envoya frapper lourdement un rocher,et perdre connaissance.Il se mouva rapidement vers le corps étourdi,rapidement lui enleva son arme,et passa l'une de ses griffes sous le coups de l'être inanimé.Alors,il s'adressa à son premier agresseur,qui ne s'était que peu remis visiblement du "tour de passe-passe"que le Chasseur lui avait fait:
-Alors,comme ça,on aime espionner,hein?Je ne te connais pas,tu ne me connais pas-ou du moins très peu,si tu a capté des bribes de conversation,mais je sais au moins deux choses:la première,que tu n'est pas vraiment doté des meilleurs intentions envers moi,et aussi que si tu tiens à recommencer ce gage de non-affection,ton cher camarade ne se réveilleras pas aussi vivant qu'il ne l'était avant de s'endormir.Maintenant,je pense que vais prendre congé de vous,cher Makuta.Je suis désolé que notre rencontre finisse ainsi,vraiment,mais si on m'avait prévenu qu'il y aurait des invités en plus...Passons.J'espère que notre prochaine rencontre-si elle a lieu-ne sera pas ainsi troublée.
Il se dirigea lentement vers son Ussanui,continuant de garder son emprise sur l'inconscient.
Ça y est,il sentait la coque de son véhicule.Il saisit discrètement d'une main la poignée de l'Ussanui,tout en gardant contrôle sur son captif,puis,d'un geste vif,l'envoya sur le premier attaquant...

-Ce n'est pas que votre compagnie m'importune,mais j'ai à faire...
Et il enfourcha son Ussanui,appuyant au maximum sur l'accélération,mais il fallait que le moteur chauffe un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyMar 9 Déc - 13:39

Tout c'est passé si vite... Le compagnon de Hidkoc fut assomé et le Tar'kan partit, il semblait être un Dark Hunter. Hidkoc n'aurit pas du attaquer. Le Makuta l'observa.
"Je suis un Toa du Son de l'Ordre, pour votre information, un nouveau pour préciser. Je suis ici pour protéger la colonie du Continent du Nord. Il m'arrive d'être curieux, je voulais savoir, pourquoi ce trafique de Matoran ? Et qui êtes-vous?"
Hidkoc était u peu gêné de cette défaite, mais il devait se préparer au cas où le Makuta l'attauqerai.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue950/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyMar 9 Déc - 20:41

Heureusement pour le Chasseur,l'engin démarra vite,et son agresseur abandonna le combat.Mais,ayant remarqué un instant qu'il baissait les armes et ne s'en prenait pas au Makuta,il fit mine de partir en prenant un tournant et passa de l'autre côté d'un versant de la falaise,mais il regagna discrètement l'endroit de l'affrontement,mais cette fois derrière un couvert meilleurs que celui qui avait "abrité"ses attaquants.Ainsi,il pouvait observer ce qui se passait sans craindre de se faire remarquer...
L'être avait déjà commencé à s'adresser au Makuta,et il n'entendit que vaguement l'identité de son attaquant:un Toa visiblement,et appartenant à un certain "Ordre".Il voulait savoir de quoi retournait ce "trafic de Matorans"...

*Quel mauvais observateur.Je n'aurais probablement pas été aussi...disons,j'aurai sûrement moins fait preuve de "tact"si ce Matoran devait être traité comme une marchandise...Hah!*
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue550/550[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyMar 9 Déc - 22:07

Donc, l'assaillant était de l'ordre. Phantrakk semblait avoir vu que les colonies avaient étés colonisés, il savait maintenant que c'était l'ordre qui les possédait.

-Ce "trafic de matoran" comme tu dis n'était qu'une simple requête. J'ai fais évacuer Spektraz, mon serviteur de l'île de Nynrah qui est actuellement une possession des chasseurs de l'ombre. Sache aussi que je n'ais aucune attention de t'attaquer.-

*Pour le moment du moins....* pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyMar 9 Déc - 22:58

"Je croyais que vous étiez en train de faire comme je sais pas, capturer des Matoran et les emmener quelque part, mais si celui-ci est déjà votre serviteur, alors je vous laisse tranquille."
Hidkoc se dirigea vers son Chasseur Aérien avec son compagnon qui allait vers son vaisseau, mais tout en faisant attention, car il savait que quelqu'un les surveillait, ça devait être le Tar'kan, Hidkoc l'avait repréré grâce à ses pouvoirs soniques. Hidkoc repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue950/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyMar 9 Déc - 23:29

Le Chasseur vit le Toa s'en aller,mais il sentit que ce dernier l'avait peut-être remarqué.
N'ayant plus rien à faire ici,Shas'ui redescendit de son abri,pour retourner à son Ussanui,caché sur un rebord abrité de la falaise.Il monta dessus,et repartit définitivement,mais malgré tout soucieux à propos du Toa...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue550/550[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyMer 10 Déc - 21:41

Le chasseur et le Toa étant partis, Phantrakk n'avait plus rien à faire sur ce petit passage et retourna à la base de la Confrérie sur la péninsule suivi de Spektraz.
Revenir en haut Aller en bas
TheMISTIK2000

TheMISTIK2000


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue300/300[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyDim 13 Fév - 20:15

TheMISTIK2000 en avait marre de resté coinçé comme un imbécile, sur cette ile ou il pouvait se passer n'importnawak. il comme ça a disjoncter, et perdit la tête. direction l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue700/700[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Left_bar_bleue790/1000[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom EmptyDim 13 Fév - 20:21

[hrp] Et moi j'en ais assez que tu fait n'importe comment et que tu lis pas le Didacticiel.
J'ai prévenu le Master Game et il va surement te mettre une sanction si jamais tu continue à en aire qu'a ta tête. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom   [Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Nord]Petit passage sur la Péninsule de Tren Krom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Continent Du Nord] Pour prendre la Péninsule, et souvenir
» [Continent Nord] Disparitions
» [Continent nord] Zone 51
» [Continent Nord] Avancement des travaux.
» [Continent Nord] La Quête d'un Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Péninsule de Tren Krom-
Sauter vers: