Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Odina] Forteresse d'Odina

Aller en bas 
+6
Zelo
Master-Game's Hand
Eminax/Rouage(Décédé)
Lord Darkness (décédé)
Protoïque
Shas'ui (décédé)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptySam 18 Juin - 16:44

La makuta avait débarqué il y a 2 jours par téléportation, alors que l'Aigleron était en difficulté devant le nombre de bombardier protector. Elle était partit, ne voulant prendre le risque de rester trop tard. Le protectorat pouvait tout détruire, il le rappeler a chacune de ces attaques, et a chacune d'elle, faisait perdre espoir a des milliers d'habitant de cet univers.
* Nous sommes déjà condamné. *
Pensa-t-elle. L'avancé technologique nécessaire pour vaincre le protectorat sera immenses, alors que la "coalition" ne pouvait construire qu'un seule croiseur assez puissant pour résister efficacement, et il en faudrait des milliers.
Et même si nous y arrivions, ce qui est loin d'être le cas, nous tomberions sous les guerres civiles. La puissance entraîne les conflits, et la technologie est la puissance.


Odina n'avait reçu aucune nouvelle de l'Aigleron, et si il en avait reçu, Eminax n'était pas au courant. En tout cas, cela était inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue0/300[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptySam 18 Juin - 16:51

Soudain, une voix surgit dans l'esprit d'Eminax...

« Eminax, ici Darkness ! Revenez immédiatement à Stelt, c'est un ordre ! L'Alliance n'accueille pas des mauviettes dans ses rangs... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:24

* Qui vous dit que je suis une mauviette? Mais il est vrai que je n'aurai sans doute pas du sortir de l'aigleron qui se faisait bombardé par des bombardiers qui commençait a atteindre sérieusement le blindage de l'aigleron, et risqué ma vie pour un territoire qui ne nous appartient pas. Voulez vous que je vous ramène quelque chose? Rien? *
La makuta essaya de se téléporter a stelt, mais au lieue d'arriver a stelt, elle finit dans la mer.
Elle réessaya mais elle atterrit de nouveau dans la mer. La makuta déploya ses ailes et s'éleva, elle vit au loin une ile, qu'elle devrait rejoindre en volant, cela mettrait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 16:24

Cela fait maintenant de nombreuse semaine que la paix règne dans l'Univers Matoran, à Odina tout va pour le mieux... Du moins en apparence.

Du haut de la forteresse de l'ile, Raidark scruta l'horizon du mémorial jusqu'au centre d'entrainement en passant par les ruines de la forteresse du Protectorat.
Tout est désertique, signifiant comme quoi les guerriers d'Odina n'ont pas encore réellement la confiance des Matorans.


*Ainsi va les choses.*

Pensa t-il.

*On est ce qu'on est au départ de la guerre et aussi dans les générations futurs...*

A la suite, il observa un arrivage d'un bateau de transport débarquer à la plage.
Tendis que le Skakdi arriva en bas des escaliers, les quelques guerriers transportèrent des contenairs de stase enfermant à l’intérieur deux trois matorans.
A la suite Raidark posa la question.


-Que leurs est t-il arriver ?

"Ces villageois sont morts, et ont ignore pourquoi."

Répondit le soldat en face du Skakdi, puis celui ci regarda le dernier contenair.

-Le Turaga du village de ces villageois vous a-t-il indiquer quelque chose sur la mort soudaine des Matorans ?

"Non monsieur... Enfin si mais je pense pas que cela peut faire, il nous a indiquer comme quoi qu'il arrivent pas à dormir dus à un gonflement du système nerveux."

-Je vois, je vois, il peut s'agir d'une maladie, m'enfin je sais pas.
Vous ainsi que vos coéquipier devront rester dans un compartiment dans la cadre d'une quarantaine, je veut seulement pas prendre le risque qui a une contagion... Si cette peste en a une.

"Très bien, comme vous le voulez."

A la suite d'un geste de la main le soldat ainsi que ses coéquipier partirent de la plage, Raidark regarda un moment la plage puis avec son communicateur décident d’appeler le peuple Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue400/400[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue980/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 23:01

-Aie...Dit Infinity en premier mot sur Odina.
-Je devais venir ici, quelqu'un que je connait y est...Dit Armageddon.
-Alors, allons le voir.Dit Infinity.

Après avoir parlé avec le Matoran, Infinity s'était téléporter, et Armageddon a manipulé la téléportation pour poser le pied sur Odina, l'épée maudite devait-y voir quelqu'un, quelqu'un qu'Infinity ne connait pas, Armageddon guida le Makuta dans la forteresse, jusqu'à un être a l'armure toute rouge...

-Qui êtes vous?Demanda Infinity.
-Tu est donc le nouveau Maître d'Armageddon...Dit l'être rouge.
-Qui êtes vous?Redemanda Infinity.
-Qui je suis? Je suis Makuta Necromencer, je suis Nécromancien...Et aussi le dernier possesseur d'Armageddon...Après qu'Armageddon ai mangé mon Kanohi, je l'ai...Rendu...Et Armageddon voulait me voir,je pense...Dit l'être.
-Oui, je voulais te parlé...J'ai retrouvé le cristal que tu voulait, avant de me rendre a ma grotte...Il y a 30 000Ans...Le voici!Dit Armageddon en le matérialisant.
-Merci, et toi, Infinity, a tu un But?Demanda Necromencer.
-Non...Je n'en ai pas...Enfin si, mais je ne le connait pas...Dit Infinity en partant plus loin...

Après quelque temps de Marche, Infinity vit un être...Un Skakdi, enfin, c'était se qu'il pensait...Peut être avait-il raison...Ou tord...

HRP : A toi Raidark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 18:54

Raidark observait encore les contenairs tendis que le Makuta venait arriver, le Skakdi se retourna pour le voir et il lui répondit.

-Hum... Je vous est jamais vus auparavant, mais au vus de votre armure vous devez être un Makuta n'es ce pas ?

Et mon doigt de Skakdi me dit que vous la par demande de Kiinesch pour venir me téléporté jusqu'à Metru Nui, ceci est bien aimable de votre part, je me nomme Raidark si vous voulez savoir.
Et pourrais je savoir qui vous êtes ?

Posa t-il la question au Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 18:54

Le membre 'Raidark' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'allié' :
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 069_1
Résultat :
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 042_2
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue400/400[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue980/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 19:31

Le Makuta entendit la question du Skakdi, et y répondit:

-Je ne suis venu a la demande de personne, mais si vous avez besoin d'aide je veut bien vous aider, donc, d'après vos dire, j'ai l'impression que vous désirer retourner sur Metru-Nui, je veut bien vous emmener. Et puis, si quelque chose d'important pour vous si trouve, peut être que ça pourrait aussi m'aider. Alors, avez vous besoin d'aide?

Et le Makuta attendit la réponse...Épier dans l'ombre a son insu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue700/700[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 19:49

-En réalité c'est pas vraiment une aide.

Répondit t-il.

-Une réunion aura lieu au Colisée entre les anciens de la guerres des Puissants sur une affaire d'épidémie qui cause la mort de nombreux Matoran dus à un gonflement du système nerveux.
Mais ne bouger pas de la, je revient toute de suite.

Il retourna quelque instant dans la Forteresse pour aller dans son compartiment.
Une fois à l'intérieur, Raidark avança vers un coffre posé la et l'ouvrit.

Le coffre contenait une épée avec son fourreau qui le maintenait, Le Skakdi à avais reçu l'arme (don la manche à un diamant implanté) de la main de Lord Darkness, le seigneur sombre de l'Alliance.

Puis le Skakdi sorti de la forteresse toute en fermant ses compartiments et répondit au Makuta.


-C'est bon, nous pouvons il y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue400/400[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Left_bar_bleue980/1000[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Infinity non surpris de la réponse dit:

-D'accord, tenez vous prêt alors.

Puis, Infinity se téléporta avec le Skakdi nommé Raidark a Metru Nui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Contenu sponsorisé





[Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Forteresse d'Odina   [Odina] Forteresse d'Odina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Forteresse d'Odina
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Odina] Les portes de la forteresse.
» [Odina] Musée d'Odina.
» [Forteresse] Forteresse de Karda-nui [Détruite]
» [Forteresse] Forteresse de Le-metru
» [Forteresse] Forteresse d'Onu-metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Odina-
Sauter vers: