Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptySam 21 Nov - 12:56

L'entraîneur, qui se nommait Tarazk, fit passer à Gardien de multiples épreuves, qu'il réussissait toutes. Même un matoran sans formation particulière pouvait les réussir. Mais ceci n'était qu'un test.


Dernière édition par Gardien le Sam 21 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptySam 21 Nov - 13:39

Pantax faisait les mêmes é^reuves que Gardien. Mieux : ils s'entrainaient ensemble, avec le même entraîneur.
-Bien. Vous vous débrouillez bien. Mais, à présent, nous allons passer aux choses sérieuses…essayez d'éviter ça.
Un centième de seconde plus tard, une épée fouetta l'air en direction de Pantax et de Gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptySam 21 Nov - 14:23

Gardien réussit à l'esquiver de justesse, même s'il fut légèrement éraflé au passage. Pantax, quant à lui, avait sauté de côté et n'avait pas été touché.

-Mmmmh... pas mal. Mais pas suffisant non plus. Si il y avait eu plusieurs ennemis, vous auriez été touchés.
-J'ai mon amure, d'habitude. Et mon bouclier.
-Contre le Traître, cela ne suffira pas. Donc, il faudra le surpasser à la vitesse. Continuez à esquiver les projectiles. Attention, ils vont être de plus en plus rapides et nombreux !
-Euh... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyDim 22 Nov - 1:05

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà. Les deux guerriers avaient été séparés et placés dans un labirynthe. Ils étaient tous deux porteurs d'une moitié d'une clé, qui, entière, permettrait d'ouvrir la porte du dédale et d'en sortir.

Malheureusement, celui-ci était rempli de pièges, de rahis, et même de quelques tourelles tenues pas des matorans, qui avaient ordre de tirer à vue sur la paire de Puissants.

Ceux-ci avaient, pour tout et pour tout, un émetteur récepteur pour indiquer sa position, mais seulement deux fois durant l'épreuve, d'une gourde, de la nourriture pour deux jours et une corde. Et évidemment, pas d'arme ni d'armure.

Gardien était actuellement placé sur une butte, et essayait de localiser Pantax, sans succès. Il cria alors, de toutes ses forces:

-PAAAAAAANTAX ! Où est-tu ?!

Un mur s'effondra à quelques centaines de mètres là, révelant la présence de son équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyDim 22 Nov - 13:52

Gardien mangeait tranquillement en compagnie de Pantax. Il étaient sortis du labyrinthe quelques heures plus tôt, et avaient maintenant quelques heures de repos devant lui.

-Je n'aime pas ça.
-Quoi donc ?
-Et bien, nous somme isolés de notre faction et de nos informateurs. Et il pourrait se passer des choses importantes sans que nous en soyons informés.
-Si tu le dis...
-Bon, écoutez, vous êtes peut être mon entraîneur, mais vous pourriez au moins faire semblant de m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyMar 24 Nov - 22:35

Le Maître s'approcha lentement. Gardien était à terre et rampait, agonisant, vers son épée. Le Traître le regarda.

-Tu es pitoyable.
-Espèce de...

Il n'eut pas le temps de finir. Le Maître posa son pied sur sa tête et la broya son sa botte. La cervelle s'écoula par tête.

-AAAAAAAH !
-Qu'est ce qu'il y a, Gardien ?
-Oh.... rien, juste un cauchemar.
-Quelle mauviette !
-La ferme, Tarazk !
-Pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyMar 24 Nov - 23:03

Le lendemain, Tarazk, l'entraineur, les emmena dans un couloir remplit de pièges. Les pouvoirs de téléportations de Pantax se trouvaient dans un kanohi au bout du couloir. Pantax et Gardien étaient poursuivis par des créatures, tandis que des pièges s'actionnaient au fur et à mesure. Pour les éviter, une seule solution : courir et être rapide. Ils arrivèrent enfin au bout. Pantax prit ses pouvoirs, Tandis que Gardien récupéra son vaisseau, et ils quittèrent le couloir pour aller quelques centaines de mètres plus loin. Tarazk les félicita, mais Pantax n'écoutait pas : une vision le hantait.
-Les corps tomberont, chez les tiens comme chez les notres. Créateurs, Destructeurs et Dominateurs s'affronteront, et leurs sang s'étalera à mes pieds. Parmi ces corps morts, il y aura le tient… HA!HA!HA!…
Et l'être mystérieux piétina Pantax, et lui enfonça une…chose dans le ventre. Pantax hurla de douleur, car il ressentit ce qu'il y avait dans sa vision. Puis, il tomba, inconscient, sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyMer 25 Nov - 10:06

Gardien croyait au début que c'était une blague pour détendre l'atmosphère après toute cette agitation. Mais il se rendit bien vite compte que non.

-Pantax ? Pantax ? Pantax ! Mince ! Vite, un médecin !
-OK, je vais en chercher un ! Je vais pas perdre l'un de mes meilleurs élèves !
-OK.

Gardien porta Pantax sur son dos, pour l'emmener à son vaisseau.

-Activation de la cuve de stase n°1.

[--CUVE N°1 ACTIVEE--]

-Parfait.

Il rentra Pantax dans la cuve et demanda à l'ordinateur de bord d'ouvrir la cuve dès que son frêre d'arme se réveillerait.

-Bon sang, j'éspère qu'il ne lui arrivera rien.
*Tu en es bien sûr ?*
-Q-Qui a parlé ?
*Devine !*
*Mince ! Qui m'a parlé par télépathie ?*

Pas de réponse.

*Ohéééééé*

Pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyMer 25 Nov - 14:54

Pantax était toujours inconscient. Tarazk arriva avec un médecin matoran.

-Tu dois partir, gardien.
-Mais... et Pantax ?
-C'est la règle. Tu arrives, tu paies, tu t'entraînes et tu pars. Nous devrions même rejeter Pantax, mais vu son état.... bref, tu peux attendre à la forteresse. Tu es beaucoup plus rapide qu'avant. Bien joué, j'éspère te revoir.
-Moi aussi. A la prochaine...

Il repartit dans son chasseur, déçu de ne pas pouvoir aider Pantax.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyMer 25 Nov - 15:04

-Attendez-moi!
Tarazk sursauta.
-Que t'es-t-il arrivé?
-Moi? Oh, rien. Ne vous faites pas de souci. Simplement…disons…une petite comédie.
-Grrr…Bon, c'est bon pour cette fois…maus la prochaine fois que tu me fais ce coup là…
-Oh, ça risques d'arriver encore de nombreuses fois…
Et Pantax partit en courant rejoindre Gardien.
-Je suis désolé. J ne voulais pas avouer à cette…crupule ce qu'y m'est arrivé. Il ne comprenderait pas. J'ai eu une vision : le maître parlait…et, il m'a écrasé avec son pied, éclatant de rire. Il disait…il disait que…
*N'oublie pas. N'en parles pas. Je suis capable de te tuer à distance. Ne dis pas la moindre de mes paroles, et, peut être, je t'épargnerais*
Pantax faillit s'évanouir, mais il résista. Du mooins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyMer 25 Nov - 22:31

-Tu plaisantes j'espère ! J'ai fait le même rêve !

*Et mince ! Le Traître envoie des messages par les rêves ! Il va falloir trouver une parade à ça.*

Il repartit à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyMer 25 Nov - 22:55

-J'ai un plan.
*Maître, faites attention. Il y a un être plus puissant que vous. Éliminez-le, si vous en êtes capable*
Entendant ces paroles, le maître alla tuer ce pauvre petit matoran que Pantax avait dit si puissant. Pantax profita de ce temps pour parler à Gardien des paroles du maître.
-Il a dit que les corps tomberont dans mon camp comme dans le sien. Il a dit que…"Dominateurs, destructeurs et…Créateurs"? Ce mot me trouble…bon peut importe. Il a dit que "Dominateurs, destructeurs et Créateurs" s'affronteront, et que leur sangs s'étalera à ses pieds. Il a dit que…parmi ces corps morts…il y aura…le mien. Puis, il m'a piétiné, et il m'a enfoné une…chose assez...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue300/300[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax EmptyMer 25 Nov - 23:00

Gardien écouta, retoura à ses appartements, s'occupa de changer d'armes, fit un petit somme et revint aux portes de la forteresse.

-Moui. Et bien il faut trouver une parade à ces intrusions dans ton esprit. Viens dans le planétarium. C'est désert, d'habitude. On pourra réfléchir tranquillement.

[HRP] On contine dans "[Odina] les portes de la forteresse" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax   [Formation] Entraînement de Gardien et Pantax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entraînement de Gardien et Pantax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entraînement de Gardien
» [Formation] Entraînement de Marahk
» [Formation] Entrainement de Naga
» [Formation] Entraînement de Nokonuva!
» [Formation] Entrainement de Shadanuva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: