Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Base de l'Alliance 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Base de l'Alliance 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Nynrah] Base de l'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de l'Alliance Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de l'Alliance Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: [Nynrah] Base de l'Alliance   [Nynrah] Base de l'Alliance EmptySam 6 Mar - 1:42

Un chasseur arriva d'Odina, et se posa rapidement sur une des pistes d'atterrissage du complexe.

Un être, svelte, et assez grand, quoiqu'un peu moins que son chef, en sortit, avant de se diriger vers les centres des communications de l'Alliance.

-Où se trouvent les antennes de réception à réglage manuel ?
-Au 3è étage !

Les gardes l'avaient reconnu. Ce pouvait être une bonne chose... ou une mauvaise, si jamais quelqu'un était assez stupide pour tenter de l'assassiner.

Le Criminel s'assit au poste de contrôle de l'antenne sud. S'en suivirent plusieurs heures de réglages.

Puis soudain...

*C'est... pire que ce que je pensais. Et dans un mois, ils devraient avoir terminé. J'espère.*

Gardien se trompait. Le Protectorat avait des ressources que même les antennes ne pouvaient pas détecter.

D'ici une semaine, leur force d'invasion dans l'univers matoran aurait pris une empleur que personne n'avait imaginé.

*Et prévenir les autres serait trop risqué... il risque d'y avoir des espions. Ou des traîtres, comme Bara-magtroz.*

Gardien désactiva les antennes et les orienta vers une toute autre direction: Voya-nui. Pas besoin d'attirer l'attention.

-Qu'avez-vous trouvé ?

Gardien sursauta, puis se retourna. Un matoran chargé des coms se tenait dans l'entrée de la salle.

-Que le Valmaï a été abandonné des forces du Protectorat. C'est parfait. Nous les avons bouté hors de nos terres, comme à Odina.

Faites passer l'information à tous. Fêtez-ça si vous voulez.

Mais évidemment, je ne vous ai jamais rencontré. Sinon, la prochaine fois que je vous verrai sera la dernière.
-*Gloups* ... Euh... oui, évidemment !
-Bien.

Gardien sortit rejoindre son chasseur, activa le pilote automatique et enregistra les coordonnées du Béhémoth.

*Il a quitté Odina ? Je ne le retrouve plus sur le radar... bon, je pense que Shas'ui ou Tericarax est parti en "balade". Tant qu'ils ne meurent pas...*

Il repartit pour Odina. Le voyage serait long, et Gardien s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Nynrah] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nynrah] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de l'Alliance   [Nynrah] Base de l'Alliance EmptyLun 10 Mai - 20:32

Cela fait trois long mois sont passé sur l'ile des Nynrah Ghost auquel ils était sans défense si jamais la Triade venait prendre leurs terres.
Galakstrakk qui est chargé de surveillé la région sous l'ordre du souverain de l'Alliance Shas'ui arriva avec son planeur.

-Hum cette endroit me plairais bien pour surveillé l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nynrah] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de l'Alliance   [Nynrah] Base de l'Alliance EmptyMar 11 Mai - 13:26

Nikyo arriva en Ussanui.
-Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Nynrah] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nynrah] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de l'Alliance   [Nynrah] Base de l'Alliance EmptyMar 11 Mai - 17:26

Galakstrakk se retourna et il vit Nikyo qui est arrivé et celui ci répondis.

"Je suis là !"

-Bien te voila,je pense que notre entrainement peut commencée des demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Base de l'Alliance Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Base de l'Alliance Left_bar_bleue790/1000[Nynrah] Base de l'Alliance Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nynrah] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de l'Alliance   [Nynrah] Base de l'Alliance EmptyMer 12 Mai - 17:01

Au lendemain,Galakstrakk et Nikyo se sont levée pour faire leur entrainement.

-Je suis prêt,va si commence par lancé ta première attaque.

EDIT: -Changement de programme Nikyo,Shas'ui veut que nous allions sur Voya-Nui.
Je t'attendrais la bas.

Puis Galakstrakk monte sur son planeur et il va sur Voya-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nynrah] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de l'Alliance   [Nynrah] Base de l'Alliance EmptyJeu 13 Mai - 12:31

Nikyo le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Base de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Base de l'Alliance   [Nynrah] Base de l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Base de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Base de la Triade
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Nynrah] Forteresse de Nynrah [ détruite ]
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: