Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Le village 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Le village 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Nynrah] Le village

Aller en bas 
+9
Domination
Phantrakk
Raidark
inconnu
Skorge
Vakh'ti
Rohrak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 1:21

Alcadeïas se déplaçait furtivement entre les bâtiments du village des fantômes, faisant dévier la lumière autour de lui pour rester invisible. Il cherchait un matoran, contrebandier, mais aussi criminel récidiviste, qui avait longtemps échappé à la justice. Mais cela ne durerait point...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 5:23

Nynrah...

Le village était calme... Le vent soufflait peu... Seul un grand toaétait ici, Alcadeïas... Un nuage sombre, sinistre l'arrêta dans sapoursuite... Une silhouette apparaissait petit à petit... L'être venantd'apparaître était un...fantôme. Le toa de la lumière observait lascène, concentré.

La silhouette devenait petit à petit une personne qu'Alcadeïas connaissait... Xanos.

L'ancien Seigneur de l'Alliance leva la tête, avant de commencer.

- Alcadeïas... C'est bien moi, Xanos. Le Behemoth est... détruit.Et je suis décédé, comme vous l'avez pu le constater. Pour moi, cen'est pas une mauvaise chose, mais l'Alliance est faible, à présent.

Je vous parle à vous seulement pour une raison, vous êtes le guerrier àqui je fais le plus confiance. Je voudrais aussi que vous faîtesparvenir quelques mots à l'Alliance...

Je suis simplement désolé... J'ai perdu un de mes guerriers, et lenuméro 1 de l'Alliance. Dîtes leur de ne pas se soucier de moi, et...Rouage prendra la tête de l'Alliance, avec... une personne au choix àses côtés.

Quitter ce monde est la pire chose qui puisse m'arriver, en ce moment,mais sachez, Alcadeïas, sachez une seule chose... je reviendrais... -

La silhouette se désintégra, et l'agent de la Triade resta seul, dans les ruelles sombres -à présent- du Village de Nynrah...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 5:54

*Ce sera fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 13:13

Rohrak courait dans les longues allées du village regardant à droite, à gauche mais ne voyait rien qui ne sortait de l'ordinaire, il courait encore et encore. des fois il eu besoin de sauter, de faire des sauts muraux ou encore de glisser dans des passages étroits. à un moment, Rohrak recu un message télépathique
*les nouvelles recrues sont de plus en plus...bizzare, elles t'attaque sans raison alors que t'est dans le même camp*
*tu m'étonne, si c'est un skakdi, c'est normal*
*et en plus, ce n'est même pas un skakdi, c'est une petite fille*
*alors là, je vois pas*
pendant ce temps, Tanika scrutait les allentours d'en haut mais même depuis le ciel, elle ne voyait rien.

-dépechez vous les gars, on a plus beaucoup de temps, lanca un matoran qui était accompagné d'un zyglak.
-est ce que tu peux me donner un coup de main? demandait le zyglak appelé Mammouth qui essayait de soulever une caisse d'armement.
-et un coup de pied ca te vas? lanca Cordax qui donna un high kick au zyglak qui fut projeter loin contre un mur.
-c'est l'équipe Alpha, on se tire d'ici, lancait le matoran surprit, les deux s'enfuirent. le matoran avait un jetpack avec des ailes de chauve souris et le zyglak courait pendant que Cordax sortit son communicateur.
-à toute l'équipe, je crois que je les ai trouvé.
une course poursuite commença...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 16:16

-On est repérés, ou pas ?

Le toa se dirigea aussitôt le plus vite possible vers le lieu de la transmission, et remarqua le contrebandier, qui s'enfuyait. Alcadeïas envoya une anneau de lumière, qui rata sa cible.

*Mince... il est trop loin pour le rattraper à pied.*

-Rohrak, demande à Vorona de le suivre à distance ! On la suit au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 18:24

Vakh'ti essaya de lancer un rayon bleu sur le contrebandier, en vain.
*Et merde.*
Il courut pour rattraper le criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 19:19

dans le communicateur, Rohrak avait entendu l'ordre donc il changea de canal.
*il voulait pas dire Tanika par hasard? bon, pas grave*
-Tanika, le contrebandier est en fuite en direction de l'est, suit sa trace mais prend garde à ne pas te faire repérer.
-pas de problème...

un peu plus tard, le contrebandier était toujours en fuite mais ce qu'il ne savait pas s'est qu'il était toujours poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 22:18

Le matoran se réfugia dans un entrepôt défendu par des membres du réseau de contrebande. Des dizaines de tourelles et de tireurs étaient placés autour et sur le bâtiment.

-Rohrak, on attend à l'extérieur. Passe le message aux autres membres de l'escouade. Il faut attendre Skiro et la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 22:28

Rohrak sortit une nouvelle fois son communicateur.
-Tanika, Cordax, on a trouvé l'entrepôt des contrebandiers, rejoinez nous, vous avez nos coordonnées GPS.

après un petit temps d'attente, Tanika et Cordax avait rejoint Rohrak et Alcadeias planqué devant l'entrepot, les guerriers s'éfforcait de parler à voix basse.
-alors c'est ca leur entrepôt, c'est au moins assez bien gardé. mais Gizmo paiera quand même. dit Cordax.
-ce n'était pas Gizmo, je pense pas que c'était lui, il avait le même jetpack mais c'était pas lui.
-mais le zyglak, c'était bien Mammouth.
-oui.
-et c'est quand qu'on passe à l'action?
-faut attendre Skiro et une nouvelle recrue qui je crois a eu un litige avec Vorona.
-ne jamais énerver la vortixx surtout quand elle a pas médité pendant assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 22:34

La nouvelle recrue de la Triade débarqua au village, à côté d'Alcadeïas... Elle tenait un long fouet éléctro-magnétique à sa main droite, et regarda le toa.

- Vous vouliez me voir ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyDim 7 Nov - 23:37

Un point apparut dans le ciel, le point grossit jusqu'à voir un toa sur un ussanui.
Le toa se posa dans le village.Il sauta de son transport et se mit à marcher dans le village.
Il vu tout de suite que c'était la pagaille dans le village.Il se mit à chercher son supérieur.
Il le trouva au coté de la nouvelle recrue et se mit à parler:

-
Que se passe-t-il commandant Alcadeïas?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyLun 8 Nov - 20:35

Vakh'ti arriva.
-Ils sont la?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyLun 8 Nov - 22:16

-non, il manque toujours Skiro.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyLun 8 Nov - 22:19

-Tant pis pour Skiro. Il n'aura pas de prime pour cette fois-ci.

Bien... nous allons voir votre vraie valeur, maintenant.

Luna, Skorge, Vakh'ti: vous allez attaquer de front, mais restez le plus à couvert possible. Utilisez au maximum des armes explosives, il faut attirer leur attention. Cordax, Tanika: vous les prenez par derrière, en profitant de la diversion.

Rohrak, tu vas nous faire voler pour qu'on atteigne le toit du hangar. Il est temps de commencer à utiliser les nouvelles technologies empruntées au Protectorat.

Allez, go, go, go !
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyLun 8 Nov - 22:48

-c'est parti!!!
Luna, Vakh'ti, Skorge, Rohrak et Alcadeias sortirent de la cachette et foncèrent droit vers l'ennemi, les gardes commencait à tirer avec leur mitraillettes tout comme les tourelles mais chacun des guerriers s'éfforcait de les éviter, un affrontement eu lieu entre les gardes et les guerriers, Alcadeias et Rohrak arrivèrent devant un mur.
-je suppose que tu savais ce que j'allais faire, quand je te dis Onu-metru, ca doit te dire quelque chose.
et le toa de l'air se mit en boule et tourna très rapidement autour de Alcadeias comme il l'avait fait par le passé ce qui créa une colonne d'air qui fit monter les deux guerriers, Alcadeias donna un coup de poing dans la boule de piques qui fit propulsé contre une tourelle sur le toit la détruisant. pour finir, les deux étaient sur le toit.
pendant ce temps, toujours dans la cachette, Cordax prit Tanika et...
-prête?...controle du chaos.
les deux fut téléporté derrière le bâtiment à coté de la porte arrière. un garde en sortit mais fut frappé à la nuque par Cordax et avant qu'il ne puisse réagir il tomba au sol évanoui ce qui permit aux deux d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue0/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 20:41

- Euh... Quelle est la mission, au juste ?

De toute façon, je dois partir, c'est urgent... -

Luna prit son Container, et partit très vite vers Karda Nui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 20:56

Apres une longue atente skiro arriva sur place
- salut je ne suis pas trop a la boure ,rohrak j'ai une pierre du chaos pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 21:26

*tiens, pourquoi Luna se barre*
se demandait Rohrak qui regardait Luna s'en aller depuis le toit puis un vent souffla d'en haut ce qui attira la curiosité de Rohrak qui regarda vers le haut, il vit skiro sauter du jetrax qu'il avait emprunter et il dit:
- salut je ne suis pas trop a la boure ,rohrak j'ai une pierre du chaos pour toi.
le skakdi lui montra la pierre brillant d'une lumière jaune.
-ah, merci, Skiro, ton retard est excusé, j'en ferait part aux autres que maintenant nous avons les SEPT pierres du chaos, la victoire contre le protectorat nous sera assuré grace à elles, merci.
il prit la pierre et la rangea dans son réservoir dorsal sous ses piques.
-...bon, maintenant, il faut que tu rejoigne Vakh'ti, il a besoin de ton aide pour retenir les gardes de cet entrepôt pour contrebandier d'arme. j'espère que tu a toujours du trinitrotoluène sur toi.
-et vous, vous faites quoi?
-on attend que Tanika désactive le système de sécurité pour qu'on entre.

pendant ce temps, Cordax et Tanika se faufilait dans les couloirs jusqu'à attendre la salle de surveillance. une fois ici, ils ouvrirent précausieusement la porte et rapidement Cordax tira avec un pistolet à tranquilisant sur la nuque du soldat assis ce qui l'endormit et il tomba de sa chaise, Tanika se mit à sa place, sorti un petit ordinateur portable, un simple netbook et le brancha aux ordinateurs de controle, appuya sur quelques touches et l'affaire était réglé, les autres pouvaient entrer sans se faire tirer dessus par les tourelles.
-c'est tellement simple, je devrais checker mon compte facbuk en même temps, disait t'elle.
elle prit son communicateur et appela Alcadeias et Rohrak sur le toit.
-c'est bon, vous pouvez descendre.
-parfait.
et les deux entrèrent par une des fenêtres du toit qui faisait de la lumière dans la grande salle de l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 21:50

Vakh'ti avait du mal contre les gardes, quand il lança une tornade rouge qui assomma les soldats.Il sortit son communicateur.
-Alors rohrak comment ça se passe de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 22:01

Le solda de la triade avait du mal mais surgissan de nul pars skiro lui porta soutient
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 22:02

-Merci skiro.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 22:05

mais avant que vakh'ti ne remerci skiro se dernier avait deja degager la voie
-merde je suis venue ici faire un truc mais je ne sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 22:14

-Vakh'ti, si tu pense que taper dans le tas en faisant des mêlées de taré avec quinze ennemi en même temps c'est être bien alors oui, je vais bien.
effectivement, Rohrak se battait contre plein de gardes qui lui foncait dessus. à un moment, Mammouth fonca sur Rohrak son poing en avant mais Rohrak fit un saut périeux pour l'éviter et le zyglak encastra son pong en plein dans le mur, il essayait de le retirer mais Alcadeias l'envoya balader contre des caisses, le matoran qui observait la scène en avait marre.
-on peux jamais compter sur du bon personnel, faut toujours faire le sale boulot à leur place.
il fit un saut périeux arrière pour atterrir assis dans une exo armure.
-que le vrai combat commence.
il fonca sur les deux guerriers en tirant avec les deux grosse mitraillette de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 22:16

Vakh'ti courut pour rejoindre rohrak.
-Bon qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village EmptyMar 9 Nov - 22:27

skiro recut alors un malaise ,sans que tout le monde ne le remarque , il se remit a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Le village Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Les alentours du village
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Patrouille de Nynrah
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: