Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Le village - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Le village - Page 2 336683borddroitRechercher

 

 [Nynrah] Le village

Aller en bas 
+9
Domination
Phantrakk
Raidark
inconnu
Skorge
Vakh'ti
Rohrak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Steelerak (décédé)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:42

Les gardes furent bientôt tous assommés, ou neutralisés. Les tourelles avaient rapidement été détruites par Cordax.

-Bon... on entre tous en même temps. Go !

Pendant un moment, il n'y eut que le bruit de leurs pas. Mais rapidement, un énorme grondement ébranla le sol, et les soldats de la Triade. La lumière envahit le bâtiment, auparavant vide, et laissa apparaître le matoran, armé d'une lance... très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:51

-bah c'est simple, vakh'ti, on botte le train de ce matoran avec son exo armure.
et ils foncèrent tous vers lui. Grâce à son exo armure, le matoran avait une très grande force et il encaissait les coups les uns après les autres puis il repoussa tout les guerriers avec une onde de choc, ceux si s'écrasèrent tous contre les murs ou les caisses. Mammouth prit Skiro par le cou et l'envoya très loin juste avant que le zyglak ne soit frappé par Vakh'ti qui ne fit reculer le grand tas de muscle d'un pas seulement, Vakh'ti frappa à nouveaux mais son poing fut arrêter par l'armoire à glace qui donna un coup propulsant le vortixx un peu plus loin. Mammouth sentit une boule de plasma verte exploser dans son dos alors il se retourna rapidement, prit une caisse et la lanca sur Tanika, elle l'évita mais la caisse tomba sur le matoran en exo armure qui était en plein combat contre Alcadeias.
-j'ai une idée, si nous pouvons pas le vaincre, faisons en sorte qu'il tape quelqu'un de sa taille.
Rohrak fonca sur le zyglak et le roua de coups puis il fit un saut périeux arrière pour éviter les représailles de monsieur muscle.
-ah, je crois que j'ai compris.
Vakh'ti lanca une caisse vide qui se brisa sur Mammouth sans rien lui faire à part le faire réagir. il fonca sur Vakh'ti mais celui ci l'évita puis Rohrak se mit devant le matoran, le Zyglak fonca sur lui mais ce qu'il réussit à frapper n'était pas le toa mais l'exo armure qui tomba litéralement en pièce sous la puissance du coup. Tanika finit par sortir le zat et tirer un coup sur le zyglak qui fut paralysé et tomba au sol.
le matoran sortit de l'exo armure et courrait aussi vite qu'il pouvait pour échapper aux guerriers. Rohrak qui courait largement plus vite que lui, le rattrapa et le souleva par son sac à dos.
-mon corps diminué ne peux résister à votre contondante offensive. disait le matoran avec peur.
-toi et tes grand mots, t'aura le temps d'approfondir ton voc en 200 ans de prison mais avant, on a des questions à te poser. dit le toa.
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:02

Skorge enchaîna le contrebandier et vit dans la lueur de ses yeux de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:30

Skiro revint a la chasse :il fonca sur son ennemie enchener pour lui ofrir le coup de grace
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:35

Cordax se téléporta devant Skiro l'arrêtant dans sa lancée.
-je sais que t'était pas là au briefing mais les ordres du commandant sont claires, il ne faut pas qu'il meurt, il a de précieux renseignements à nous donner à ce que j'ai pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:37

-bon d'acord
skiro donna un coup au prisonnier
-mais sa ne m'empeche pas de lui foutre une patate
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:40

*pas bête, comme ca, il a encore plus peur de nous ce qui le poussera à tout cracher*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:13

-Bien joué, les gars.

Bon. Je vais essayer de récupérer quelques effets appartenant à la Triade. Pendant ce temps, interrogez-le, et demandez-lui où se trouve le reste du réseau.

Alcadeïas se détourna, sa cape fouettant l'air derrière lui, et se mit à chercher la lance que le matoran avait jeté dans le tas de décombres derrière lui, qu'Alcadeïas avait vu, et qui lui rappelait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 2:39

et les guerriers se mirent à interroger le matoran
-on sais que tu ne travaille pas seul dans cette affaire de contrebande, dis nous avec qui tu travaille et ou sont t'ils?, demanda Rohrak.
-vous croyez vraiment que je vais vous le dire? vous en prenez pour un imbécile?
-écoute, on est en supériorité numérique et on a l'avantage sur toi, on pourra te faire n'importe quoi si tu nous dis rien.
-alors vous pourrez me faire éviter la tôle si je dis tout.
-pas de chantage avec nous et en plus c'est en dehors de nos principes.
skiro perdit patience, il prit le matoran.
-dis nous tout ou on t'inflige les pires tortures qui existe dans cet univers et on te laisse en plein devant le codrex, le maitre saura quoi faire de toi. vociféra le skakdi avec frustration.
-je suis sur que vous êtes pas cap de le faire et en plus si vous le faite, vous n'aurez pas ces infos.
il se f**t vraiment de notre g***le.
Cordax était un peu à l'écart et avait les bras croisé.
-ca suffit skiro, c'est pas en s'énervant qu'on pourra faire quelque chose de lui déjà que maintenant il a plus vraiment de valeur à nos yeux.
-bah alors interroge le puisque t'est si malin.
-qui t'a dis que je voulais le faire.
-c'est moi qui vais le faire, dit une voix derrière les autres, la vortixx du nom de Vorona s'avanca, les autres s'écartait, elle se mit accroupi pour se mettre au niveau du matoran, elle enleva sa capuche de sa longue cape et posa sa main sur le masque du matoran, celui si, soudainement fut suprit d'un étonnement et tourna la tête d'horreur.
-c'est bon, c'est bon, je vais tout dire mais ditent lui d'arrêter.
-bah voilà, on arrive à s'arranger, comment t'a fait.
*c'est simple, répondit la vortixx par télépathie, un télépathe peux lire la pensée de quelqu'un d'autre mais aussi transmettre une pensée, c'est la base des discutions par télépathie et tout ce que j'ai fait est de lui transmettre une pensée d'horreur, un cauchemar si tu préfère.*
-là, je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 6:34

Skiro se raprocha de vorona
-dis moi c'etais quoi comme cauchemard
-toi qui le transforme en aliment facon tanika ,que tu mange
-bah sa fait pas peur sa
-le plus affreux cher toi c'est que tu soit capable de manger cette cuisine douteuse
et puis aucun cauchement n'en n'ai pas un si tu n'y est pas
-merci du compliment
-s'en etais pas un
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:09

La toa ne tarda pas à mettre la main sur la lance que le contrebandier avait vainement essayé de cacher aux assaillants de la Triade. Une artéfact assez ancien, qui avait auparavant appartenu à la main d'arthaka, et qui avait été produit en plusieurs exemplaires.

Il la prit, et aussitôt, des picotements parcoururent son bras, et se propagèrent partout dans son corps.


*Une copie de la lance d'Arthaka... merveilleux. Dume sera content.*

-Les gars ! On va tout faire sauter, mais avant, on récupère tout le matériel qu'on pourra transporter jusqu'aux arsenaux.

Le toa s'approcha du matoran, et posa sa main sur la tête du petit être.

-Où sont les autres ?
-Le réseau se situe principalement dans les zones inoccupées de Nynrah.
-Bon travail, Vorona.

Cordax, emmène-le sur le Brême, et enferme-le dans l'une des cellules d'isolement. Nous, on va s'occuper de ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:07

*mais...si cette lance n'est qu'une copie, ou se trouve la vraie?* se demandait Rohrak
-bien, mon commandant.
et les guerriers se séparèrent, Rohrak, Tanika, Vakh'ti et Vorona s'occupèrent de faire sortir le matériel et les armements pour les ammener aux arsenaux de Nynrah, Vorona fut une grande aide car maitrisant la télékinésie, les choses lourdes ne lui font pas peur. pendant ce temps, Skiro commencait à sortir des charges explosives pour les placer à plusieurs endroits du bâtiment, des endroits stratégiques, murs et pilliers porteurs entre autres.
Cordax prit le matoran, lui passa des menottes électriques et le téléporta au Brême, il l'envoya dans une des quelques cellules du vaisseau.
-tu va avoir une chambre bien à toi avec vue sur quatre murs.
il ferma la porte de la cellule et prit soin de la verrouiller avec une clé digitale puis il se retéléporta pour aller aider Skiro à poser les derniers explosifs.
quand tout le matériel fut sorti et les explosifs placé, tout le monde quitta le bâtiment puis à une distance respectable de celui ci, Skiro donna un détonateur à Cordax.
-à toi l'honneur, disait t'il.
alors que les autres regardaient le bâtiment qui allait exploser, le makuta se tourna dos à l'entrepôt et brandit le détonnateur, les autres n'eu pas besoin d'attendre pour savoir pourquoi Cordax s'était retourné:
-les gars cools ne regardent pas les explosions.
lanca le makuta avant d'appuyer sur le bouton, les détonations retentissent dans tout le bâtiment et il se passa 5 seconde avant qu'il ne s'effondre, les guerriers ressentirent juste une bourrasque d'air créer par toute les détonations.
*les matorans vont avoir pour leurs argent à tout reconstruire.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:52

-OK... bon, maintenant, on va chercher le reste du réseau.

Le toa sortit quatre viseurs thermiques de son pack dorsal, et les donna à Skiro, Rohrak, Vakh'ti et Skorge.

-Avec ça, vous devriez pouvoir repérer leurs structures, même si elles sont planquées. Allez, on y va.

L'escouade alpha commença à s'éloigner du village des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:31

Le toa reçut rapidement un message de la part de Metru-nui. Un message important, qu'il attendait depuis pas mal de temps. Et à peine eut-il le temps de ranger son communicateur, que son radar thermique capta une source de chaleur, un peu au nord de sa position.

*Parfait... cela va être plus rapide que prévu, alors.*

-Escouade alpha... il faut qu'on se dépêche. Nous n'avons plus beaucoup de temps. J'ai repéré le complexe de contrebande. Il se situe sur la côte extrême nord. Il devrait y avoir pas mal de défenses. Pour une fois, il n'y a pas vraiment de plan. Nous n'avons pas d'information sur la cible. Rohrak, tu enverras une grenade sonique à l'intérieur du bâtiment, on rentre à l'intérieur, et on se met à couvert. Servez-vous le plus possible de vos boucliers à énergie, d'accord ?

Le toa de l'air envoya les grenades, et celui de l'air entra en premier, suivi de près par les autres membres de l'escouade. Les gardes les plus proches de l'entrée étaient étourdis, voire inconscients, mais les autres étaient juste momentanément assourdis. Ceux-ci firent immédiatement feu sur les nouveaux arrivants, qui s'étaient mis à couvert l'instant d'avant.

Skiro chargea son lance-roquettes, et tira sur un groupe de tourelles, qui explosa en plusieurs centaines de morceaux. Cordax élimina plusieurs drones de défense, et rohrak neutralisa les gardes les plus proches. Alcadeïas envoya une grenade flash, et sortit son canon midak "amélioré", et fit sauter une mezzanine, ou plusieurs tireurs avaient pris position.

Puis il y eut un silence... et tout était terminé. Tous les contrebandiers avaient été assommés, et les robots et tourelles, détruites.


-Pfiouuu ! Bon travail, les gars !

Allez, on fait comme la dernière fois. On récupère tout ce qu'on peut, et on fait sauter le reste. Pour les prisonniers, faites-les monter dans le quartier de détention du Brême. Et séparez-les le plus possible. Ils seront jugés au colisée.

Mission: accomplie. Tenez, votre prime.

Alcadeïas remit l'argent de la prime aux membres de l'escouade, et commença à s'éloigner, pour rejoindre le Négociant. Il avait des affaires à Metru-nui...
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:38

-Bon, moi je vais m'acheter des midaks.
Le vortixx partit vers l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:03

Rohrak et les autres voyaient le négociant partir au loin et Vakh'ti qui partait vers les arsenaux pour acheter de l'équipement, Tanika et Vorona s'apprêtaient à le rejoindre.
-vous ne venez pas? demanda Tanika s'adressant à Rohrak et Cordax.
-non, je n'a pas envie de faire du shopping, le prochain magasin dans lequel j'entrerais sera un centre d'entrainement, répondit le toa.
-et moi, je dois aider Skiro à nettoyer le complexe, à faire le grand ménage de printemps même.
-comme vous voulez... dirent les deux filles qui partirent vers Vakh'ti.
Cordax s'occupa donc d'emmener les contrebandiers dans les différentes cellules du Brême, à ce rythme, toute les cellules du Brême serait occupées dans peu de temps pendant que Skiro posait encore des charges qui feront exploser le complexe et faire sortir tout le fabuleux butin que les contrebandiers avaient. Cordax et Skiro était en train de transporter une grande caisse pleine de munitions quand Cordax s'adressa à Skiro:
-t'est au courant pour le Grand Prix de Metru nui?
-quel Grand Prix? on y a déjà participé.
-mais non, pas le tournoi de metru nui, le Grand Prix, c'est aussi l'un des plus grand tournoi de metru nui, c'est des courses, tout les guerriers de l'univers matoran vienne à Metru nui avec leur véhicule dans le but de montrer qui est le plus rapide, le gagnant reçoit le kakama, grand masque de la vitesse en bronze et une grosse somme d'argent alors évidement, les pilotes les plus expérimenté y participe avec des véhicules toujours plus performants et customisé.
-et je pense que Rohrak y participera.
-il ne raterait ca pour rien au monde.
-et toi? tu participe?
-oui, j'ai une moto toute noire que j'ai pas payé bien chère mais elle tient la route, Tanika et Vorona participent mais je peux pas te dire ce qu'elles piloteront, c'est une surprise...

un peux plus tard, les deux guerriers sortirent du complexe, il marchèrent sur une centaine de bio et Cordax sortit le détonateur et tout en marchant:
-les gars cools ne regardent toujours pas les explosions.
il appuya sur le bouton et à nouveau, les centaines de déflagrations firent s'écrouler le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:04

-mh je vais peut etre aller a cette course ,si j'arrive a inventer un vehicule asser rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:57

-bah bonne chance, les autres concurents ne te feont pas de cadeaux, ils ne lésigneront pas sur le protoxyde d'azote et en plus, le grand prix est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:41

Vakh'ti reçut une communication.
-Xenarask!Content de t'entendre.Sur la montagne?Ok.
Il se tourna vers le toa vert.
-Tu peux me conduire a Xia avec le Brême?C'est pour voir un ami a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:52

-comme tu veux et en plus, je voulais justement aller là bas, il y a un voleur qui est en fuite et qui se dirige vers Xia à bord de son véhicule d'après ce que vient de me raconter Cordax par communication, il est déjà dans le Brême, Allons y.
et Rohrak accompagné de Vakh'ti et des deux filles partirent vers le Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:37

Raidark, accompagné d'Ikinat qui fut jusqu'à présent prisonnière se retrouvent ici pour le lieu d'échange entre Gladius pour la liberté de Colbalt.

-Le manque de compréhension de votre commandant me consterne, Ikinat. Si j'étais vous je lui couperait la tête de Gladius, avant qu'il monte les plus haut échelon, causant alors votre chute.

Dit-il à la Glatorian, pendant que le planeur du guerrier atterrir au pied du village des Fantômes. Après tout, être à quelque mètres de civil pourrait servir de joker pour l'Ordre ci le Skrall ne respectait pas ses dires sur le fait qu'il ne blesserait pas de civil.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:36

C'est un peu plus loin qu'apparût Makuta Phantrakk. Apercevant Raidark et sa captive, il avança dans leur direction.

-"Il semblerait qu'il ne nous reste plus qu'à attendre Artakha, Gladius et Colbalt. Je tiens à vous prévenir que si la situation venait à dégénérer, vous irez vous combattre ailleurs que sur un territoire de la Confrérie. Nous n'avons aucune envie de répérer d'éventuels dégâts collatéraux."-

Ceci dit, il s'éloigna un peu et alla s'adosser contre la paroi d'une habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:52

Face à Raidark et Ikinat, une masse sombre s'écrasa vint frapper le sol, faisant voler roche et poussière et soulevant un épais nuage impénétrable. Ce dernier ne tarda cependant pas à être soufflé par le vent fort qui soufflait sur l'île de Nynrah, tandis qu'apparaissait lentement la silhouette de Gladius. Ce dernier fit rouler ses épaules, faisant craquer ses articulations mécaniques, avant de daigner regarder le skakdi.

- Raidark, je ne me fatiguerai même plus à tenter de vous raisonner... votre puérilité me fatigue. Alors même que vous vous cachez derrière des civils, par peur que je tente quoi que ce soit dans un échange pacifique.

Mais comme vous pourrez le voir, j'ai tenu parole. Colbalt est en vie, et je ne l'ai pas torturé ni infligé aucun traitement douloureux ou visant à le briser. J'ai cependant pris soin de lui injecter quelques-unes de mes propres éléments cybernétiques. Ces derniers ont permis à son organisme de survivre malgré les blessures mortelles que je lui avais infligées à ko-voya. Prenez cependant soin de bien évacuer les nanites de son corps, où elles risquent de se désactiver à l'intérieur de ses organes, avec des risques d'hémorragies internes légères mais cependant gênantes.

Gladius se tut, et le silence recouvrit le village des fantômes, seulement brisé parfois par le vent qui sifflait entre les bâtisses de Nynrah. Puis une nouvelle masse sombre s'écrasa à côté de Gladius, soulevant à nouveau un nuage de poussière. Lorsque celui-ci se dissipa, un rahkshi se trouvait là, entièrement recouvert d'une armure noire, et tenant entre ses bras Colbalt. Ce dernier n'avait plus aucune blessure, son corps avait été réparé par les nanites du général rebelle. Il était cependant affaibli, et dormait profondément, comme dans une stase réparatrice. Son armure avait également été réparée en plusieurs endroits, afin de le protéger au moins de l'assaut du froid qui régnait actuellement dans le village des fantômes. Le rahkshi prit la parole, s'adressant autant à Ikinat qu'à raidark ou à Phantrakk.

- En tant que membre de l'Ordre noir, je me devais d'intervenir afin d'assurer le bon déroulement de l'échange. Si l'un des deux camps trahit le code de guerre conclu entre l'Ordre et les Fantômes, sachez que mon Maître, le Faiseur de Miracles, saura lui faire payer son erreur. Surtout aujourd'hui, alors qu'une trêve est possible.

Le rahkshi s'avança vers le skakdi de pierre, tenant fermement Colbalt entre ses mains. Arrivé à hauteur d'Ikinat, il déposa doucement le Souverain de la main dans les bras du lieutenant de l'Ordre. Puis il récupéra Ikinat, et la mena aux côtés de Gladius, avant de se placer exactement entre les deux officiers rivaux. Ainsi, n'importe quelle attaque de l'un des deux camps devrait toucher le rahkshi, qui se ferait un plaisir de renvoyer l'attaque et de faire payer le traître.

Gladius se contenta se passer mentalement une communication, et l'instant d'après un jetrax se posait aux côtés des deux Fantômes. Le général et sa supérieure montèrent à bord, puis s'éloignèrent rapidement de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:14

Phantrakk regarda l'échange se dérouler. L'intervention du Rahkshi de l'Ordre Noir ne lui plaisait guère, bien que cela ne se reflétait pas sur . La présence de la Confrérie en tant qu'observateur était à la fois justifiée, non seulement à cause de leur neutralité mais aussi par le fait que l'échange avait lieu sur un de leurs territoires, et amplement suffisante. Les serviteurs de Zéro n'avaient donc aucune raison d'être présents ici et le Makuta comptait bien le leur faire remarquer.

-"Rahkshi, veuillez partir sur le champ et faire savoir à votre maître que votre intervention durant cette rencontre a été mal perçue par la Confrérie et que par conséquent, vous n'êtes plus les bienvenus sur nos territoires."-

C'est alors que Phantrakk vit l'espace se distordre devant lui et un colosse à l'armure verte apparaître devant lui.

-"Vous êtes en retard Artakha, l'échange a déja eu lieu et Gladius vient de repartir."-
Revenir en haut Aller en bas
Domination

Domination


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Le village - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Le village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 15000 DEF : 15000

[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:27

-"Je vous remercie de m'informer de ce qui s'est passé avant que j'arrive mais je crois que j'aurais pu remarquer cela moi-même, Makuta Phantrakk."-

Le porteur du masque de la Création s'approcha de Colbalt et regarda le corps du Toa inconscient. Bien qu'il était encore vivant et que ses blessures avaient étés "traitées", il restait tout de même dans un état critique.

-"Raidark, puis-je vous demander d'emmener Colbalt à Ga-Metru, il lui lança une petite bourse de Makoki., ceci provient de la trésorerie de notre faction et contient la somme nécéssaire pour une régénération totale. Quant à moi, je dois parler avec vous Makuta Phantrakk."-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Le village   [Nynrah] Le village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Les alentours du village
» [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
» [Nynrah] Patrouille de Nynrah
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: