Makuta Infinity,maintenant équipé de son armure, retourna a Ko-Metru, comme pour lui souhaité un au revoir...C'était sa sensation, il sentait le sol pour la première fois...Peut être est-ce la bonne occasion pour une dernière visite...Il avait atterri dans le Quartier d'Habitation de Ko-Metru...Mais comme tout le monde le sait, Ko-Metru n'est plus aussi habité qu'avant...C'est du au fait que les Matoran préfère les Quartier plus vivant comme Le-Metru, ou plus utile comme Ta-Metru, ayant la forge non loin...Le Quartier était calme, mais quelque Matoran y habitait encore...Infinity dit:
-Je me souviens d'un Quartier plus vivant...Va savoir pourquoi j'en ai un souvenir...
Infinity marcha pendant un petit moment, une dizaine de minute pour être précis, puis, il vit un Matoran au loin, qui courrait, se Matoran, en arrivant sur Infinity lui cria:
-Poussez vous!Je suis poursuivi par un gars louche!
-"Tiens, c'est le Matoran que j'ai croisé a Le-Metru, au Relais de Commerce..." Arrête toi, je...Mais Infinity se fit interrompe par un Toa de Glace.
-Je suis un Toa!Et je vais te sauvé jeune Matoran, donne moi ton nom, pour que je puisse te retrouver pour avoir ma récompense!Dit le Toa de Glace.
Et s'en suis un très court combat, le gars louche qui suivait le Matoran se nommait Lidéo, il avait une démarche tordu,une cape sur la tête, et il était a moitié fou...Il avait les mains griffu, son corps était noir, mais sa tête n'était nullement visible a cause de la cape...Le Toa lui était blanc et rouge, il avait un Arc tout rouge, il portait un Kanohi Akaku. Lidéo fonça sur le Toa, et lui arracha violemment la tête. Le Toa, mort sur le coup, perdu son Kanohi en chutant, et sa tête percuta violemment le Kanohi du Matoran, qui se brisa:
-Prends celui-la, et vas te cacher, on reparlera plus tard.Dit Infinity au Matoran.
Le Matoran Parti au loin, avec son nouveau Kanohi, pendant se temps, Infinity se préparait a combattre son Ennemi, mais il avait disparu...
-Bizarre...Pourquoi est-il parti?Dit Infinity.
Infinity, après se court événement, alla voir le Matoran, le Matoran était entré dans l'un des Igloo, le sien, il comptait ses Makokis, il en avait 3500 pour être précis. Infinity lui dit:
-Jeune Matoran de Glace, depuis que je suis au Relais de Commerce, j'aimerais savoir comment l'on te nomme?
-L'on ne me nomme pas...J'aime beaucoup cette pierre qu'y est accroché a ton épée...Elle me semble être une pierre Toa...Par contre, dessus, il est marqué en langage matoran: "Destiné a Solok"...
-Tu sais quoi, t'a pas de nom? Maintenant, si, et se sera Solok! Donc, cette pierre t'est destiné, je ne peut rien contre le destin.Dit Infinity en partant de l'Igloo.
-Attendez!Dit Solok en voyant le Makuta se téléporter.
En se téléportant, Infinity pensa a se qu'était devenu la Toa et l'autre Makuta au pouvoir impressionnant qu'il avait rencontrer a Le-Metru...Et....Mystérieusement, le Makuta Arriva dans une ile nommé Odina...A cause d'Armageddon...