Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Quartier de Toa Solok 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Quartier de Toa Solok 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Destral] Quartier de Toa Solok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Quartier de Toa Solok Left_bar_bleue400/400[Destral] Quartier de Toa Solok Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Destral] Quartier de Toa Solok Left_bar_bleue980/1000[Destral] Quartier de Toa Solok Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Destral] Quartier de Toa Solok Empty
MessageSujet: [Destral] Quartier de Toa Solok   [Destral] Quartier de Toa Solok EmptyDim 6 Avr - 1:06

Cela faisait quelque jour que le Toa de Glace était revenu à Destral, mais il c'était enfermé dans ses quartiers, qu'il avait finit par trouver le jour de son retour. Il n'avait pas vraiment eu le temps de s'y poser. La Mission des disparitions des Matoran s'étant quelque peu éternisé et la Mission de récupération des derniers Metru s'étant terminé... Sur l’arrivée d'Emrakul. Le Toa de Glace était ensuite passé à Destral faire des achats et s'était ensuite rendu à Xia puis à Metru Nui... Il n'avait pas passer beaucoup de temps dans le Quartier Général de sa faction. Il avait posé son épée et son bouclier à côté d'une chose semblable a un lit et s'était allongé sur cette chose. Il avait passé plusieurs jours dans ces lieux, perdu dans sa peur. Il avait complétement oublié de vérifier les ordres de missions, ce qu'il voulait faire quand il est parti de Le-Metru, mais sa peur avait trop grandi entre Le-Metru et Destral. A peine avait-il survécu à ce fléau ayant déferlé sur Metru Nui qu'on lui annonçait, presque comme-ci c'était anodin, que bien pire était de retour dans ce Monde. Il psychotait. Il savait ce qu'était le Protectorat, il était en vie, sous la forme d'un Matoran, lorsque le Protectorat sévissait. Par quelle miracle avait-il survécu? Il l'ignorait lui même, peut être que l’existence voulait qu'il reste en vie. Peut être qu'il était encore loin de sa destiné. Il l'était mais il l'ignorait, sa destinée serait accompli loin des barrières de se monde. Chaque fois qu'il essayait de se lever, il s'asseyait juste après, déstabilisé par la peur. Il attendrait des ordres dans ce cas. Il attendrait que sa loyauté envers sa faction le force a se lever. Le simple Toa qu'il était ne pouvait rien faire contre le Protectorat si ce n'est suivre les ordres de sa faction. Il attendrait... Il attendrait...

---

Loin de Destral et loin de la peur, Armageddon avait poursuivi ses recherches, qui l'avait amené à ratisser tout Metru Nui et a finalement atterrir à Ta-Metru. Il c'était finalement poser sur le sol et avait retrouvé une trace d'énergie similaire à celle qu'il avait ressenti à Le-Metru, celle de la personne ayant le pouvoir de manipuler les dimensions. Il avait réussi a le traquer car Armageddon avait senti une activité plus forte dans le Laboratoire après le départ du Toa. Il n'eut pas la possibilité de croiser Teckor, qui était parti durant le court instant où Solok et l'épée maudite avait échangé quelques mots mais il avait trouvé le cadavre de Requiscie, qu'il avait "enterrer" en lieu sur. Avoir des cadavres d'êtres ayant été vivant et ayant eu une conscience entreposé dans une dimension est toujours utile. Il regrettait tout de même de ne pas avoir pu récupéré le cadavre d'Emrakul, cela aurait été une chose amusante a utilisé.
Armageddon avait réussi a posé un visage sur cette trace d'énergie. Enfin, un visage non, mais plutôt un corps. Son visage était caché par une capuche longue. Il était grand, tout noir, et ne semblait pas porter d'arme. L'épée maudite suivait ce personnage depuis plusieurs jours. Il c'était arrêter plusieurs jours à Ta-Metru après avoir traversé rapidement la route le menant à Le-Metru. Vu ses pouvoirs, il n'était certainement pas là en touriste... Il doit certainement cherché quelque chose. Où alors il se contente d'observer. Armageddon réfléchissait quand une voix le fit revenir à la réalité :


-"Épée du Makuta Voyageur. N'as tu pas compris que je t'avais repéré depuis un moment?"
-"Je savais bien que tu me repérerais facilement. Ça fait trois jours que je te suis, je pensais pas que tu mettrais autant de temps à me le signaler. Qui est tu?"
-"L'Inconnu. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus."
-"Tu porte donc un Titre pour nom... Mais cela ne réponds pas à ma question."
-"Te tuer ici... M'est largement possible, même si cela risquerait de raser cette île de la carte..."
-"Oh, donc tu sais que tu devrais réellement te montrer si tu veux me tuer. Je ne suis pas qu'un Matoran moi."
-"A moins que je sois assez rapide pour te porter mon coup rapidement..."
-"Que cherche tu ici? Je sais que tu n'est pas de cette dimension."
-"Tu ne sais pas qui je cherche? Tu ne l'a pas rencontrer... Je n'ai rien a te dire. Pars avant que je change d'avis."
-"Que cherche tu a faire dans se monde?"
-"Hum... Qui est ton porteur actuellement?"
-"Mon dernier porteur officiel est mort, je suis indépendant maintenant."
-"...Je me suis donc encore trompé de Parallèle... C'est énervant... Très... C'est l'Univers parallèle d'origine du Toa..."
-"Que cherche tu à accomplir?"
-"Je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi. Si je reste plus longtemps ici je vais encore détruire un Univers et je n'en ai pas envie."

L'Inconnu tendit un collier avec un dispositif en forme de octaèdre vers lui, un dispositif avec plein de brèche et semblant instable lorsqu'il était utilisé. Un Portail s'ouvrit devant lui et de l'autre côté semblait s'être crée un tunnel. Mais ce tunnel n'était premièrement clairement pas stable, des ouverture débouchant sur des endroits inconnus à Armageddon se trouvait de l'autre côté de ses ouvertures semblant tout sauf naturelle. Deuxièmement, ce tunnel semblait avoir été crée par se petit dispositif que l'Inconnu avait pointer devant lui. De l'autre côté de se tunnel, tout au bout, semblait se trouver Ta-Metru... A l'endroit exact où se trouvait l'Inconnu à cet instant. L'Inconnu se décida a dire :

-"Je n'ai qu'une chose à te dire Armageddon : Nous nous reverrons très bientôt. Et quand nous nous reverrons, nous serons ennemis. Je dois empêcher aux S..."

Le Portail se ferma, Armageddon eut juste le temps de dire :

-"...Comment ça "aux S?" Qu'est-ce qu'il veut dire par là? Je ne pense pas me tromper en pensant que ce dispositif est dysfonctionnel et qu'il l'a coupé dans ses paroles..."

L'épée maudite était très étonné par ce qu'il venait de voir. Quelle était cette technologie? D'où venait elle? Cet instant précis avait ouvert l'esprit d'Armageddon a de toute nouvelle idées... Ce qu'il avait vu n'était clairement pas de se monde. C'était ailleurs. Et cette technologie n'était rien de connu dans l'Univers Matoran et de Bara Magna. Mais cela lui apportait de nouvelles questions sur lui. Venait-il vraiment de ce monde?
C'est avec ces questions qu'il prit la route de Destral, il ne reverrait vraisemblablement pas de sitôt cet Inconnu.


---

Les jours passèrent, Solok sortaient rarement de ses quartiers. Il était sorti deux fois depuis son retour, et ce qu'il avait fait ces deux fois étaient simplement sortir prendre l'air quelques minutes. Il avait repris de sa fatigue physique provoquée par les événements récents de Metru-Nui. Il était toujours dominé par sa peur qui l'empêchait tout simplement de quitter cette île. De même quitter cette base. Il avait vérifié les ordres de missions. Il y avait trois mission de disponible. La première consistait à vérifié une rumeur parlant de survivants chez les fantômes des sable. Cette mission aurait été intéressante si le Toa de Glace n'était pas dominer par sa peur. (et il ne le savait pas, mais quelqu'un s'en occuper déjà) La deuxième était une simple course pour la faction. Du "matériel de guerre" spécifiait l'ordre de mission. Et la dernière mission proposée : Récupéré un artefact sur un territoire certainement dans les mains sales du Protectorat de l'Ombre. Solok avait abandonné l'idée d'y participer des que le Protectorat avait été mentionné. Qui n'aurait pas peur à sa place? Enfin, peut être que s'il se connaissait entièrement, il aurait moins peur. S'il savait que son Kanohi pourrait, s'il était maitrisé, réduire se monde et d'autre de la carte, aurait-il moins peur, voir plus du tout. Mais même s'il décidait d'apprendre a le maitrisé, le Protectorat aurait le temps de disparaître encore une fois et de réapparaitre, et ce une bonne centaine de fois. Après être resté quelques minutes dehors, le Toa décida de retourner sur ses quartiers. Il trainait, semblait être un fantôme. Ses pensées étaient focaliser sur l'idée que le Protectorat était de retour et que la mort du Toa était proche. Arrivé dans ses quartiers, ses pensées furent coupés par la vue d'un objet qui n'était pas ici lorsqu'il est sorti, ainsi qu'un gros trou dans le mur de la salle servant de quartier personnel à Solok. C'était une petite pierre noir avec un cristal rouge. Le Toa à l'armure blanche ne prêta même pas attention a se trou dans le mur, qu'il couvrit rapidement avec ses pouvoirs de glace. Il observa quelques seconde l'objet rouge et noir et s'en saisi pour le ranger dans ses affaires. Il s'assit une nouvelle fois sur cette sorte de lit. Il se mit à attendre. Il attendait que quelque chose arrive. Il ne savait juste pas que cela n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Quartier de Toa Solok Left_bar_bleue430/500[Destral] Quartier de Toa Solok Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Destral] Quartier de Toa Solok Left_bar_bleue700/1000[Destral] Quartier de Toa Solok Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Destral] Quartier de Toa Solok Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Quartier de Toa Solok   [Destral] Quartier de Toa Solok EmptyMar 29 Avr - 22:42

Le Makuta Nui pénétra dans les quartiers du Toa Sokok, après un rapide coup d’œil dans la pièce il trouva ce dernier allongé sur son lit.
- Toa Solok, levez-vous, j'ai une mission pour vous.


Dernière édition par Nui le Dim 4 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Quartier de Toa Solok Left_bar_bleue400/400[Destral] Quartier de Toa Solok Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Destral] Quartier de Toa Solok Left_bar_bleue980/1000[Destral] Quartier de Toa Solok Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Destral] Quartier de Toa Solok Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Quartier de Toa Solok   [Destral] Quartier de Toa Solok EmptyMar 29 Avr - 22:46

Le Toa de Glace fut surpris d'entendre une voix dans ses quartiers. Il ouvrit les yeux et se rendit compte que c'était Nui. Solok se leva, mis son épée dans son dos et empoignant son bouclier tout neuf et finit par dire :

-"Oh Nui. Vous avez une mission pour moi? Bien. Alors allons-y. En quoi consiste t-elle?"

Solok avait déjà une idée sur la question. Il savait que cela aller lui tomber dessus, il avait eu un pressentiment en regardant l'ordre de mission la concernant : La Mission impliquant un Protector. Il espérait juste se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Quartier de Toa Solok Left_bar_bleue430/500[Destral] Quartier de Toa Solok Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Destral] Quartier de Toa Solok Left_bar_bleue700/1000[Destral] Quartier de Toa Solok Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Destral] Quartier de Toa Solok Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Quartier de Toa Solok   [Destral] Quartier de Toa Solok EmptyMer 30 Avr - 18:27

- Shrecki a eu vent qu'un artéfact doté d'un grand pouvoir reposerait quelque part sur Bara-Magna, estimant que les seules mains entres lesquelles il doit se trouver sont les siennes, il compte sur nous pour le récupérer.
Là où est la difficulté c'est que l'on ignore jusqu'à la forme de cet objet, il pourrait tenir dans le creux de ma main tout comme être aussi massif qu'un Tahtorak, de même que sa localisation précise voir même imprécise, j'ai donc peur qu'il ne nous faille retourner chaque grain de sable de ce désert.
Ajoutez à cela qu'une moitié de la planète est sous le contrôle des Skrall et l'autre sous celui du Protectorat, connaissant ma "chance" habituelle il y aura fort à parier que ce que nous cherchons se trouve dans la seconde plutôt que la première.
Vous pensez que c'est impossible ? Je vous répondrais, bienvenue à la Confrérie.
Fort heureusement, grâce à une combinaison de logique et de Kanohi je pense pouvoir faire passer la difficulté de ces recherches de "impossibles" à " longues et complexes", ce qui est toujours mieux que rien.

Mais assez tergiversé, allons-y.

Nui posa sa main sur l'épaule du Toa et tout deux furent téléportés au passage entre les deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Quartier de Toa Solok Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Quartier de Toa Solok   [Destral] Quartier de Toa Solok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Quartier de Toa Solok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destral] Quartier privé de Nui
» [Po-Metru] Le Quartier des Sculpteurs
» [Ko-Metru] Quartier d'habitation
» [Fiche de Présentation] Toa Solok
» [Combat Libre] Toa Solok VS Trayx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Destral :: Siège de la Confrérie-
Sauter vers: