Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Centre de recherches - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Visorak] Centre de recherches

Aller en bas 
+5
Phantrakk
Titania
Solok
Nui
Kiinesch (décédé)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:35

Kiinesch avait déjà fouillé deux salles. La première était pleine de matériel d'entretien et de nettoyage. La deuxième, par contre, avait avant contenue plusieurs infectés, enfermés quelques jours plus tôt (sûrement par un des dernières personnes saines et sauves du centre). Ils n'avaient pas fait long feu face à l'épée du makuta.

L'ancien guerrier de l'Empire défonça la porte de la troisième salle... et il eut enfin de la chance. Elle contenait plusieurs combinaisons dotées d'armes incendiaires, dont le but était de détruire toute trace d'agent infectieux. Peut-être étaient-ce celles dont Dume avait parlé, mais rien n'était moins sûr. Par contre, Kiinesch eut une idée. Il enfila la combinaison la plus grande, modifia son armure afin de l'adapter à ses nouveaux équipements, puis ressortit de la salle.

Il remarqua alors un petit écriteau, qui donnait deux directions différentes. Le sous-sol, où se trouvait le générateur énergétique de secours. Et la "zone de test"... sûrement là où avaient été placés les prototypes vitaux pour les missions futures. Une flèche étaient dessinée en direction d'un escalier qui montait à l'étage, et indiquait qu'il s'agissait de la "deuxième porte à gauche". Le makuta sortit son communicateur privé, et se connecta au canal universel sur les ondes courtes, afin que seuls les guerriers envoyés par Dume puissent l'entendre.


-Guerriers, les prototypes se trouvent à l'étage, deuxième porte à gauche après l'escalier en venant du Sud. Je vais me rendre au sous-sol pour rallumer le courant. Avec de la lumière et des ordinateurs en état de marche, la mission devrait être plus facile.

[HRP] Edit admin pris en compte, modification effectuée [/HRP]


Dernière édition par Kiinesch le Mar 29 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:48

[HRP] Les combinaisons que Kiinesch a trouvées ne sont pas les prototypes qui permettent de ne pas être infecté, ce sont juste des armure dotées de lance-flammes. Mais j'avoue que ne j'aurais pas dû utiliser le terme de "prototype", qui porte à confusion =/... j'ai bien marqué que la zone de test se trouvait à l'étage (enfin, d'après ce que mon perso a lu sur un panneau qui aura pu être déplacé, modifié, erroné... etc), alors que celui-ci va au sous-sol.

Evidemment, sinon cela aurait été trop facile ^^. J'édite le message pour qu'il n'y ait plus de problème. [/HRP]


Kiinesch arriva rapidement au sous-sol. Il trouva le levier d'activation du générateur de secours sans encombre, et l'actionna. Rien. Les circuits avaient dû être endommagés, au grand dam des guerriers non makutas qui n'étaient pas dotés de vision nocturne.

-Le générateur de secours ne fonctionne pas. Peut-être faudra-t-il trouver une autre source de lumière, ou tout simplement s'en passer.

Je vais fouiller les autres pièces du rez-de-chaussée, essayez de...

La communication fut coupée. Non pas que Kiinesch en eut assez de parler, mais parce qu'il s'était soudainement tu. Il avait entendu plusieurs craquements dans le sous-sol, mais ils étaient passés pendant plusieurs minutes pour de simples bruits anodins dus au délabrement du bâtiment. Mais lorsque un infecté était arrivé, bavant, marchant à quatre pattes et se préparant à foncer sur l'ancien guerrier de l'Empire.

-Contact dans le sous-sol. Un infecté.

La créature n'eut pas le temps de faire un pas, avant de se voir aspergé de flammes. Elle hurla de douleur, se cogna contre les murs, frappa le sol. Au bout de quelques minutes, ne restait d'elle plus que les os et quelques morceaux de son ancienne armure. Le makuta s'approcha, et remarqua alors par la porte qu'une dizaine d'autre infectés s'approchaient en boitillant. Et derrière eux, ce qui semblait avoir été un énorme rahi courait dans sa direction, écrasant sur son passage plus de la moitié de ses homologues. Kiinesch tira une salve de flammes en direction de la porte, ce qui ralentit les créatures un moment, suffisamment pour pouvoir s'adresser à ses... coéquipiers.

-Contact, encore au sous-sol. Plus de dix infectés, dont un rahi ! Faites attention, ils sont très agressifs !

Kiinesch vérifia le réservoir de ses lance-flammes. Ils étaient encore presque pleins. Parfait. La fête pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:46

-Elle n'arrive pas? Pas grave, on va au centre... Dit Infinity, mais il vu que vers le centre, une troupe d'Infecté était en train de s'attaquer au Centre de Recherche...

-Mince...

-Je peut les Désintégré si tu veut... Dit Armageddon.

-Non, on va leur laissé pour l'Instant... On sais jamais... Allons au centre comme prévu.

-D'accord... Mais on y va en volant!Souffla Armageddon en fusionnant avec Infinity pour que le Makuta puisse Voler.

Le Makuta et son épée s'envolèrent, ils arrivèrent très rapidement dans le centre de Recherche grâce au Kakohi Kakama acheté précédemment. Il activa son Communicateur et dit :

-Ici Infinity, je suis au deuxième étage, je commence a cherché... Finit Infinity.

Le Makuta, après avoir fermé son Communicateur, se mit chercher avec le Champ de Protection d'Armageddon qui ne laissais pas passé les Infectés et les Maladies, ou tout du moins, en partie les Maladies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:20

Règle spéciale activée!

Epidémie: Joueurs, pour votre exposition à un milieu touché par le virus, vous devez tous lancer deux dés de type "Rencontre d'ennemi".
En cas de "Marchandage" sur les deux dés, vous serez considéré comme infecté, mais à votre insu. Vous perdrez progressivement vos points de vie, à un rythme de 50 par jour, ceci indépendamment de votre défense. Ces pertes ne pourront être soignées.

De plus, tous les trois messages vous devrez lancer à nouveau ce dé. Sur le résultat "Attaque", vos PV descendront deux fois plus vite. Les joueurs autour d'un infecté devront tous les quatre tours lancer à nouveau deux dés de type "Rencontre d'ennemi" pour voir s'ils ont été infectés


Kiinesch, pour avoir été exposé à un infecté en stade terminal par le passé - et donc plus longtemps au virus, vous suivez la règle suivante:

Contamination avancée:
Pour votre exposition à un milieu fortement touché par le virus, vous devez lancer trois dés de type "Rencontre d'ennemi". En cas de "Marchandage" OU "Attaque" sur les trois dés, vous serez considéré comme n'étant pas infecté. Dans le cas contraire, vous perdrez progressivement vos points de vie, à un rythme de 125 par jour, ceci indépendamment de votre défense. Ces pertes ne pourront être soignées.

De plus, tous les trois messages vous devrez lancer à nouveau ce dé. Sur un résultat autre que "Attaque", vous PV descendront deux fois plus vite. Les joueurs autour de vous devront tous les trois tours lancer à nouveau deux dés de type "Rencontre d'ennemi pour voir s'ils ont été infectés.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:31

Le Makuta sentait quelque chose de Bizarre et dit :

-Armageddon, tu me mange si jamais je suis Infecté, OK?
-Non, juste je te banni du monde via la désintégration, je peut pas être Infecté de toute façon... Dit l'épée Maudite.

HRP : Petit RP pour lancé le dé en ayant un petit message, c'est un petit peu un Test en faite. Si ça marche pas, je supprime mon message et je lance le dé sans faire de petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:31

Le membre 'Makuta Infinity' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 038_1
Résultat :
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 043_2 [Visorak] Centre de recherches - Page 2 036_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:07

Kiinesch soupira. Le sous-sol était jonché d'une vingtaine de cadavres carbonisés, tous ceux qui avaient pénétré dans l'enceinte du souterrain. Au moins, le makuta savait que le lance-flammes était très efficace contre les infectés. Ils étaient retournés à l'état primitif, et avaient très peur du feu. Lorsqu'ils ne fuyaient pas, ils hésitaient vraiment avant de se ruer sur leur cible. Ainsi, on avait le temps de les éliminer un par un, avant même qu'ils ne puissent se réunir avant d'attaquer.

Le guerrier remonta l'escalier, et se rendit ensuite au premier étage. Les prototypes se trouvaient là-bas, deuxième porte à gauche après le sas de décontamination...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:07

Le membre 'Kiinesch' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 038_1
Résultat :
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 032_2 [Visorak] Centre de recherches - Page 2 032_2 [Visorak] Centre de recherches - Page 2 043_2
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:20

Nui parcourais un couloir qui semblais désert quand soudain une créature vouter et semblant se convulser tout en marchant surgit a un tournant, un infectée.
Réagissant au quart de tour Nui lui fit sauter la tête avec son fusil.

-Premier contact avec un infecter, toujours aucune trace des prototypes.

Reçu alors la communication de Kiinesh. Il en fit par a Phantrakk.
-Hum Kiiinesh affirme avoir trouver un panneau indiquant que la chambre ou se trouve les prototype se trouve près de l'escalier sud.
Il va essayer de restaurer le courant.
Bon direction Sud.

Nui poursuivit vers le sud, en chemin il fut surpris par le faible nombre d'infectés.
Alors qu'il approchais de la section sud du centre sa progression fut arrêter par une lourde porte blinder, près d'elle quelque cadavre plutôt intacte.

-Hum ils ont verrouiller cette section, sans doute pour contenir les infecter.

Soudain Nui reçu la seconde communication de Kiinesh.
-Impossible de rétablir le courant, Kiinesh a engager le combat avec un certain nombre d'infecté dans les sous-sols.
Il nous faut ouvrir cette porte.

Il tira sur la porte avec son arme mais elle tient bon, il utilisa alors son pouvoir du kraata du plasma au plus haut niveau pour faire fondre les charnière de la porte puis d'un puissant coup de pied il la délogea de ses gong.

C'est alors qu'un infecté tomba du plafond pour l'attaquer, il l'évita d'un salto arrière et eut le temps contempler les difformité de cette bête quadrupède qui rampais plus quel ne marchait avant de la réduire en charpie avec son arme.

Alors qu'il se relevait un autre infecté courait vers lui mais il l'alluma avec son double canon.

-Hum les infectés se renforce...Je viens d'avoir une idée, si se prototype est si important qu'il le dit alors ils ont du tout faire pour le protéger.
Il doit surement se trouver dans la section avec le plus de porte verrouiller...et avec le plus de cadavre.
Il suffit de suivre cette piste macabre.

Sur ces mots le makuta se remis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:20

Le membre 'Nui' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 038_1
Résultat :
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 043_2 [Visorak] Centre de recherches - Page 2 043_2
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:30

[HRP] Je choisis l'action marchandage... pfiou, je suis pas passé loin O_O' !
EDIT ADMIN: Tu es infecté, huh. L'action "Esquive" obtenue deux fois → Deux infections.
Une annulée par "Marchandage" → Une restante.
Pour le moment, tu n'en as aucune idée toutefois.[/HRP]


Kiinesch passa par le sas de décontamination, qui avait été complètement défoncé, sûrement par des infectés. Mais il ne s'attarda pas là. Il suivit les indications données par les écriteaux gravés dans le protodermis des murs. Il arriva enfin devant la "zone de test", en passant par le couloir opposé à celui où Nui se trouvait. Les deux guerriers étaient donc à un endroit symétrique par rapport à la salle de recherches expérimentales. Un petit panneau indiquait que la zone était censée contenir les "échantillons, prototypes, et projets en finalisation". Bingo... Le makuta défonça la porte, et fut propulsé contre le mur derrière lui. Un infecté énorme, doté d'une exo-armure, venait de le frapper de ses deux poings. Il avait sûrement été contaminé avant de se réfugier dans la zone de test. Et maintenant, c'était un véritable titan. La mutation avait complètement modifié son corps, augmenté ses capacités physiques. Il aurait pu facilement briser les murs du centre expérimental, s'il avait eu l'intelligence pour comprendre sa propre force.

Kiinesch se releva, sortit son canon Umbra, vérifia les niveaux de combustible de ses lance-flammes, puis fonça vers l'énorme monstruosité. Enfin, un adversaire à sa hauteur, après tant de temps passé à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:57

Makuta Infinity activa son Kanohi avec le Pouvoir de la Vitesse, il marcha vite, il visita minutieusement les salles alentours, il s'arrêta dans une salle, ou des Infecté était en masse :

-Armageddon! On y va! Cria le Makuta.

Armageddon se transforma et enferma dans une dimension parallèle, dans cette dimension, les Infecté s'entretuèrent, mais Armageddon supprima cette dimension, il était donc désintégré :

-Je t'avais dit, je désintègre. Dit Armageddon se transformant en épée.
-Ou pourrais être les Prototypes... Dit le Makuta en se mettant a fouillé.

Le Makuta fouilla un long moment, mais ne trouva rien, si se n'est qu'un Cristal nommé "Mémory" qu'il mit dans sa Dimension de Poche(fourni par Armageddon), le Makuta se remit a chercher, grâce au pouvoir du Kanohi Kakama qui est fusionné dans son Kanohi, il aperçu un Makuta qui lui semblait être Nui...Peut être se trompe t-il...

HRP : Nui, t'accepte si tu veut, de toute façon, si c'est pas ton perso, c'est autre chose que j'ai déjà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:02

[HRP] Lol, bah je suis mort quoi u_u' dans 8 jours je peux supprimer mon perso. C'est cool qu'on soit prévenus des règles APRES qu'on soit complètement obliger de crever... --'.
Et qu'on m'explique comment un virus peut toucher un makuta qui est un gaz à l'origine. Parce que c'est légèrement impossible ><' [/HRP]

Kiinesch essuya sa lame sur le cadavre ddu titan infecté. Cependant, une partie de son armure avait été ouverte, et l'antidermis avait été mis en contact avec le virus. Le makuta soupira. S'il jamais il sentait que son corps changeait, il se supprimerait discrètement. Mais en attendant, les prototypes étaient là, devant lui. Des exo-armure totalement étanches, dotées de respirateurs, de filtres, et même d'armes. La mission était donc un succès...

-Guerriers, j'ai les prototypes. Je les téléporte tous à l'extérieur, à exactement un kio du centre, au nord.

Cela fut fait, et le makuta se mit à attendre ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:21

[HRP]Je pense que cela serait bien que le MG fasse une liste de ceux qui sont infectés et de ceux qui ne le sont pas. Ensuite, si nous sommes infectés, est-ce que les prototypes pourront nous sauver ?[/HRP]

Quand Nui se retourna pour lui parler, Phantrakk venait de se débarasser de deux infectés : l'un avait été réduit en cendre par un tir de son fusil plasma tandis que l'autre n'était plus qu'un petit tas bio-mécanique compact à qui Phantrakk fit goûter de son pouvoir de contrôle du plasma. Il hocha la tête et se mit à suivre Nui.

Et tandis qu'il marchait, il entendait le rire de Distrakk résonner dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:21

Le membre 'Phantrakk' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 038_1
Résultat :
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 032_2 [Visorak] Centre de recherches - Page 2 043_2
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:48

Guerriers, félicitation, vous entrez à présent en possession des prototypes de protection anti-virus XB3.
Tout non-infecté enfilant cette combinaison n'aura plus à lancer de dé pour voir s'il est ou non infecté!

Voici les infectés actuels:

- Kiinesch (infecté de niveau 2 - moyen)
- Skrex (infecté de niveau 3 - grave)



****

Avant de téléporter les prototypes, Kiinesch ne peut s'empêcher de remarquer que l'une des cabines où ils sont enfermés est laissée vide.
Alors que tous se précipitent au nord, à un kio, poursuivit par des infectés pour les moins chanceux, le communicateur des différents protagonistes sonne. Vakama est à l'autre bout, visiblement satisfait et inquiet à la fois

- Je savais que vous y arriveriez! Dépêchez-vous! De nouveaux infectés apparaissent à un rythme toujours plus rapide.
La maladie aurait même atteint la lointaine Nynrah. Des médecins affirment qu'elle se trouve même à Metru-nui.
Vous ne disposez pas de beaucoup de temps. Les prototypes que vous avez en votre possession vous permettront de ne plus être exposés à cet étrange virus. Mais nous n'avons toujours pas de moyen de trouver qui est ou non infecté, ni même de les soigner.
Rendez-vous au Continent Nord. Il semble que ce soit là que les infectés sont en plus grand nombre. Il y aura peut être des résistants à la maladie, qui sait? Dépêchez vous! Je ne donne pas une semaine à notre univers, au rythme où vont les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:58

Le Makuta félicita Kiinecsh pour sa réussite(de loin, via la télépathie), pendant qu'il se félicitaient tous de la réussite de Kiinecsh, le Makuta se téléporta devant l'une une des armures tant rechercher :

-On a réussi! Enfin... Le Makuta surement Infecté a réussi en faite, on a pas beaucoup aidé.
-Se qui m'inquiète, c'est le message du Turaga... Il faut sauver l'Univers.
-Graver nos noms dans la Légendes... Si tu voit se que je veut dire. Dit Infinity très content.

Infinity enfila son armure Prototype de Protection Anti-Virus XB3, il se sentait bien dedans, cet armure lui allait parfaitement, elle ne le gênait en aucun point, il avait posé Armageddon au sol, il repris son épée maudite en main, et dit :

-Cette Armure est excellente, attendons les autres, pour prévoir un plan. Dit le Makuta.

HRP : Maintenant, j'ai plus besoin de lancé le dés d'Infection, maintenant que j'ai une armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:16

Après avoir reçu la communication de Kiinesch, Phantrakk se téléporta immédiatement à l'extérieur du centre. Une fois hors du bâtiment, il déploya ses ailes et s'envola afin d'essayer de trouver les prototypes.

Au bout d'une minute, il remarqua une personne se tenant à environ un Kio du centre. A côté semblaient se trouver plusieurs objets. Quand Phantrakk se posa à côté de l'être, Makuta Infinity, il vit les prototypes par terre et immédiatement s'empara d'une armure.

Il déposa ses armes par terre et replia ses ailes afin de pouvoir enfiler l'armure. Une fois que cela fut fait, il repris les diverses armes qu'il avait déposé et comme Infinity, se mit à attendre d'autres arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 3:17

Tanika vola sur son planeur dans le ciel de Visorak. Elle remarqua le centre de recherche au loin. Elle y fonca aussi vite qu'elle pouvait. Ah, décidément, Rohrak avait vraiment de la chance d'être le plus rapide. La vitesse, ca sert.
Elle posa le pied à terre. Rangea son véhicule et entra dans le centre par la porte nord. Et à peine était t'elle entrée que déjà, elle vit le carnage que la maladie et les infectés avait fait au centre. Voir les cadavres en putréfaction, les bouts de viande tomber au sol et l'odeur putride la dégoutait un peu. Elle se boucha le nez et avanca en volant à quelque centimètres au dessus du sol.
Après avoir fait plusieurs salles, elle découvrit sur un mur d'un des couloirs, un plan du bâtiment servant à l'évacuation en cas de feu. Elle pu voir que la zone de test se trouvait au premier étage. L'escalier était juste à côté et après être montée. Elle arriva dans une salle toujours aussi bien saccagée.
Soudain, ce qui paraissait comme des cadavres se levèrent et marchèrent vers Tanika, les bras levés braqués sur elle. C'était des infecté, voir même des zombies. La toa surprise forma des boules de plasma qu'elle lanca sur les infecté. Les explosions qui en résulta fit gicler la chaire de ceux si un peu partout y compris sur elle.
Tanika n'a pas connu le moment ou Metru nui a été envahi par une armée de zombies lancé par Eminax et donc elle n'a pas eu le temps de s'abituer aux combats contre les zombies. Mais quoi qu'il en soit, ceux si ont été détruits.
Elle continua son chemin et arriva dans un couloir avec une porte blindé au fond et un makuta posant un explosif devant. Elle le reconnu comme étant le makuta qu'elle avait rencontré dans le centre de commerce de Le-metru. C'était Nui. Elle s'approcha de lui.
-est ce que je peux vous aider?
Nui recut à l'instant la communication de Kiinesh.
-c'est maintenant que t'arrive, toi, t'est vraiment à la bourre. Tu as de la chance, les prototypes qu'on a cherché viennent juste d'être téléporté à l'extérieur. annonca le makuta.
-merci pour l'info. dit Tanika en souriant.

Sur ce, Tanika sortit du bâtiment dans la hâte. Elle n'a même pas pu aider les autres à trouver ces fameux prototypes. Elle sait que Rohrak détestait arriver en retard, ca lui apportait une énorme frustration. être pas assez rapide, c'était honteux pour lui et maintenant, elle le comprend.
Après avoir regardé aux alentours, elle trouva phantrakk qui venait de mettre l'une de ces fameuses armures et heureusement, à ses pieds, il en restait une pour elle.
-Commandant Phantrakk, permettez moi de mettre l'une de ces armures. J'aimerais partir à vos côté au continent nord. Moi aussi, je veux sauver le monde de l'épidémie. demanda t'elle au makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue430/500[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 4:15

Nui comme tout les autres c'était immédiatement téléporter hors du centre a la position indiquer par Kiinesh, il arriva dans une petite clairière où effectivement se trouvait les prototypes.
Ils s'agissait d'une sorte d'exo-armure assez compacte mais très sophistiquer, alors qu'il s'en approchait il vit deux infecter, un bipède et un quadrupède, s'approcher de lui.

Alors qu'il s'appretait a se saisir de son armes pour les abattres les deux créature furent abattu pas des tires inconnu, c'est alors que sortit de derrière les arbres un Steltian qu'il connaissait bien.

-Rédorak.
-Lui même, on dirait que j'arrive a point nommé.
-Je m'était demander pourquoi vous ne m'aviez pas suivi a l'intérieur?
-Il fallait bien que quelqu'un surveille vos arrière et puis j'en ai profité pour me tenir au courant de l'évolution du monde extérieur, vous étiez sur onde courte du coup impossible de savoir ce que vous faisiez a l'intérieur.
-La routine, quelque indélicat sur ma route, des obstacle mineur et une belle récompense a la clé.
-En effet, ceci dit la routine c'est uniquement le début et la fin de chaque mission, son déroulement est un chaos unique.
-.......En effet....Et maintenant testons cela.

Nui s'approcha d'un des prototype, le contempla, son visage impassible mais son esprit bouillonnant d'une voix que l'on ne lui connaissait pas.
*SURVIVRE, je vais SURVIVRE HA HA HA HA HA HA*

Il toucha l'armure et celle-ci s'ouvrit dans un délicieux concert de cliquetis mécanique, elle n'était pas si grande en faite.
La différence se situer au niveau du volume, son armure pourrait rentrer dedans sans le moindre ajustement il en était presque certain.
Il se glissa a l'intérieur et l'exo armure se referma sur lui, peut a peut elle l'isola du monde extérieur et un affichage tête haute apparu dans son champs de vision.
Après un bref diagnostique il s'avère que tout les système fonctionnait de manière optimal, elle ne bloquais en rien l'usage des ses pouvoir et il y avait même des rangement pour ses armes.

C'est alors qu'il reçu l'appel de Vakama.[/i]
-Hum..La situation s'aggrave, l'épidémie a gagné Nynrah.
-Oui notre agent sur place a dit qu'il commencait a y avoir du mouvement.
-A t-il réussit a s'échaper avant d'être infecter?
-Oui, je pense que si quelqu'un en ce monde connait la définition du mot "Survie" c'est bien lui.
-Parfait, Xia et Stelt ne sont pas encore tomber je suppose.
-En effet
-Bien, Que nos agent se rassemble a Xia, il temps de recouper nos informations.
-Nous ferez vous l'honneur de votre présence?
-Non, je dois me rendre au continent nord, dans la zone rouge, là où l'infection est la plus forte.
Ce ferait virus pourrait bien détruire ce qui reste de cette univers en moins d'une semaine si on ne trouve pas un remède, je serais plus utile là-bas.
-Très bien.
-Oh une dernière chose.

Nui ouvrit un compartiment dans son armure et en sortit 6 cristal mémoires.
-Ceci vous permettra de peser dans la balance.

Il lui donna les cinq premier cristaux.
-Ceci sont les résultat des recherche de la section médicale de Ga-Metru.
Et le dernier contient les spécificité techniques et les relevé de test de terrain de l'armure.

Il lui donna le dernier cristal.
-Je vais vous envoyer a Xia a présent.
-je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.
-Moi aussi, revenez nous entier.

Nui téléporta Redorak a Xia. Puis Tanika arriva en trombe, le makuta lui expliqua la situation et elle partit ailleurs.
Ensuite, une fois les planification terminée, il se téléporta vers le continent nord.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:24

Phantrakk se retourna vers Tanika.

-"Permission accordé."- lui dit-il.

Il s'adressa ensuite aux trois guerriers présents.


-"Je tiens à vous signaler que même si vous portez ces armures, rien ne dit que vous n'êtes pas infecté. Nous, à l'exception de Tanika, avons peut-être été contaminés durant l'intervalle de temps où nous étions dans le bâtiment. Si c'est le cas, notre seule chance est d'aller au Continent Nord et de trouver l'origine du problème. Nous allons encore attendre un peu, le temps que Tanika finisse de mettre l'armure et nous partiront."-
Revenir en haut Aller en bas
Kiinesch (décédé)

Kiinesch (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK :0 | DEF : 0

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:10

Kiinesch s'approcha d'une armure... puis trébucha et tomba, avant de pouvoir la toucher. Il sentit comme une sorte de remous à l'intérieur de son armure, quelque chose qui n'était pas comme d'habitude. Il se releva tant bien que mal, et jeta un oeil à l'ouverture que le titan infecté avait causé. L'antidermis, d'habitude verdâtre et fluide, commençait à tourner vers le jaune, et à devenir visqueux. Le makuta soupira, conscient de ce que cela signifiait. Mais, cependant... il n'allait pas changer de plan pour autant. Il ne lui restait que très peu de temps. Mais ses coéquipiers portant tous une armure anti-virus, ils ne risquaient plus rien à rester avec lui.

Kiinesch s'écarta donc des prototypes, puis se téléporta au continent nord.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:48

Alors, Tanika ramassa l'armure qui était aux pieds du makuta. C'était une grande armure et comme Tanika était mince, l'armure lui donna un corps un peu plus massif mais elle se sentait à l'aise à l'intérieur. Heureusement, l'armure n'était pas trop grande pour elle. comme si elle avait été adapté aux toas. Il faisait un peu chaud et il faut savoir s'habituer à respirer dans un filtre à oxygène mais après tout, toute les combinaisons hazmat sont comme ca.
-je suis prête, on peux y aller quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:40

Infinity avait remarqué que Kiinecsh était parti, il ne pu s’empêcher de pensé :

-"Qu'est-ce qu'il a..."
-"Il est Infecté! Enfin, je le pense... J'ai pas la Science Infuse...." Répondit Armageddon par Télépathie.
-"Il n'a pas de Chance, il a trouvé les prototypes, il est Condamné... Bon, j'arrête la Télépathie" Finit le Makuta.
-"J'ai dit... Que c'était juste mon..AVIS!!!" Dit Armageddon dans le vent...

Après avoir Fini, le Makuta revint a la réalité... Les Makuta et les Toa était tous là(sauf Kiinecsh), Infinity pris la parole :

-Bon, maintenant que nous sommes tous réuni, il serait temps de mettre au Point, un plan d'action... Qui a une idée?

Et le Makuta se tut, attendant les directives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:46

[HRP]Tanika, les textes descriptifs doivent être en italique, merci.[/HRP]

Tandis que Tanika continuait de mettre son armure, Phantrakk aperçu Kiinesch. Ce dernier venait de se téléporter.... sans avoir pris d'armure. Il n'y avait qu'une seule explication possible à ce comportement étrange : l'ancien guerrier de l'Empire était infecté. Ce dernier n'avait sûrement plus beaucoup de temps devant lui.

Mais le sort de Kiinesch n'avait aucune importance pour Phantrakk. Il se retouna vers Infinity et Tanika. Nui était déja parti. Le Makuta de Nynrah attrappa les deux guerriers par les épaules et activa son pouvoir de téléportation.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Centre de recherches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Odina] Centre de recherches
» [Visorak] Centre-ville
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Forge de Visorak
» [Visorak] Il est en chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: