Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Centre de recherches - Page 3 336683borddroitRechercher

 

 [Visorak] Centre de recherches

Aller en bas 
+5
Phantrakk
Titania
Solok
Nui
Kiinesch (décédé)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 18:00

Shadow était déçu, car il n'avait pas avancé et le nuage n'était rien d'autre qu'une volé de rahi volant, il s'approcha de Karra en soupirant

-Je suis désolée a cause de moi tu n'a pas suivi les autres

-Ce n'est pas grave mais j'espère qu'ils ont trouvés se qu'ils voulaient, mais la prochaine fois réfléchi avant de retré dans le tas...

Shadow s'était arrèté de parlé car il avait entendu des bruits de pas, il espèrait que c'était une des personnes du groupes, mais c'était un rahi ressemblant a un loup

-Gentil toutou...

Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:29

La Tête du loup que Shadow venait de Voir venait d'exploser, c'était Infinity qui venait d'arriver, et c'était Armageddon qui venait de faire Exploser la tête du Loup. Le Makuta dit :

-Que fait tu Ici? Dépêche toi de prendre une armure.

Le Makuta, après avoir sauver le Toa, continua sa route, avec le Pouvoir de Super Vitesse venant du Kanohi Kakama, il savait que, si les Ondes de la Communication était courte, ça veut dire que la personne se faisant passé pour le défunt Vakama n'était pas bien loin.

-Armageddon, tu détecte quelque chose?
-Rien, mais je sens que quelqu'un n'est pas loin... Dit Armageddon.
-Ok. Continuons de Chercher... Dit Infinity.

Le Makuta et son épée reprirent leur Marche. Ils furent Interpellé par le fait que peu d'Infecté avait tenté de les attaquer, ils devaient être tous resté dans le centre. Mais ils ne s'attardèrent pas sur se détail, il continuèrent de Chercher. Et a un moment :

-Qu'est-ce que c'est que ça? Demanda le Makuta.
-Je n'en ai pas la Moindre Idée... Mais, je pense que c'est se que nous cherchons... On entre? Si jamais tu meurt, je retournerais vers Necromencer... Ou vers Solok...
-On entre. Dit fermement Infinity.

Le Makuta et son épée entrèrent dans se qui leurs semblaient être une Antre...

HRP : Bon... Je laisse la suite au MG, qu'il me disent si je suis au Bonne endroit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue900/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 19:43

Après avoir mis l'armure que Infinity lui avait donné, Shadow, essaya de rattrappé le Makuta mais il s'arrètta devant une grande ouverture

-Bon j'ai pas le temps de posé des question il faut que je le suive j'ai des question a lui posé notament se qu'ils ont trouvés et se qui s'est passé

Shadow entra et se mit a marché bizarrement il voyait légérement bien dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:41

HRP: Puisque que le MG ne poste pas, j'imagine que je suis a bon port...

Le Makuta entendait d'autres bruits de pas, c'était Shadow et Karra, le Makuta leur fit signe de l'attendre :

-Au cas où je meurt, veuillez ne pas me suivre tout de suite, si je crie, descendez

Infinity se mit a descendre les escalier, se qu'il pensait être une Antre se trouvait au Bout de ses Escalier. Il descendais, lentement, il n'y voyait pas grand chose, même pour un Makuta, c'était difficile, c'était donc signe pour li qu'il était arrivé au bonne endroit. Armageddon pris la parole, et parla au Makuta :

-T'est sur de vouloir mourir comme ça? C'est super dangereux se que tu fait.
-Je doit savoir, Solok saura qui prévenir, et j'ai programmé l'armure pour qu'a ma Mort, l'Armure lui vienne... J'espère que ça fonctionnerais...
-Je peut la téléporter. Dit Armageddon en Frimant.

Le Makuta et son épée continuèrent donc leur routes... Après des centaines et des centaines et encore des centaines de Marches, ils arrivèrent à leur But.... Et se qu'ils virent... Les étonnèrent au plus Haut Point...

HRP : Voila... Maintenant, je laisse la suite au MG/aux Admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:16

En effet, la surprise est de mise. En haut des escaliers se trouvait une petite matorane. Elle discutait avec une personne, dissimulée dans l'ombre. À l'arrivée de Infinity, la personne sortit; revêtant une combinaison contre les infections, des dizaines d'infectés morts à ses pieds.
Il ne dit mot, mais immédiatement le jeune Makuta aura put l'identifier. C'était Shrecki.
Ce dernier s'approcha d'Infinity. À son approche, Armageddon vibra. Sa puissance semblait presque drainée.


- ...J'eus espérer attirer bien plus de personnes...Où sont donc les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:42

A son étonnement, Infinity vu une troisième personne, a sa question, il répondit :

-Les Autres, sont au Continent Nord, tentant de trouver un Remède a l'Infection, après avoir trouvé les Prototype grâce au instruction du Turaga Dume, un certain Vakama nous a dit de nous rendre au Continent Nord, se que nous avons fait évidemment, mais a notre arrivé, après un petit Moment, un Makuta nommé Nui nous a fait part de l'Information suivante : Que la Personne qui nous envoyé, était mort, tué par un certain Teridax, et que lorsqu'il nous a communiqué, les Ondes était courtes. Je suis donc retourné sur l'Ile sur laquelle nous sommes actuellement, pour le retrouver... Ou au moins... Des traces, je compte bien le retrouvé, pour tirer tout ça au clair. Car, les personnes que j'ai Laissé au Continent Nord pense que tout ça n'est qu'un piège... Voila... Voila pourquoi nous n'étions que 3Ici.

Mais en même temps, le Makuta ne pouvait s'empêcher de Pensé :

-"Que fait-il ici, pile a cette Endroit, peut être sait-il certaine chose..."

Après son discours, le Makuta regarda la Matoran, et se retourna vers le Makuta :

-Et vous deux, que faites vous ici?

Le Makuta attendait la Réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:24

- Vakama, mort? Oh non, il est bien vivant. Et Teridax mort depuis longtemps. Il est juste à Metru-Nui, occupé à contenir les infectés, qui déjà se propagent. Le fléau vole plus vite que le nuage d'orage. Déjà il ravage toutes les régions que nous connaissons. Visorak et le Continent Nord ne sont qu'un début.
Vous êtes long d'esprit semble-t-il, Infinity...Je suis celui qui ai passé l'appel à courte distance.

Devant l'air étonné de son interlocuteur, Shrecki fait un geste vers la Matoran

- Je ne suis pas resté inactif durant tout ce temps. J'ai fais des recherches. Interrogé des personnes peu recommandables, et me suis trouvé dans des situations qu'il est préférable de ne pas évoquer. Toujours est-il que j'ai trouvé des personnes ne provenant apparemment pas de notre Univers - et je ne parle pas de dimension parallèle. Des personnes venant tout simplement d'une "planète", comme ils l'appellent.

Un grand danger est à la source de tout ceci, Infinity. Une créature qui n'est pas de notre monde. Et même si nous parvenons à la défaire par quelque miracle...Le virus continuera à se propager. La solution se trouve ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue400/400[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue980/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 15:20

-Intéressant... Mais alors, pourquoi ne pas avoir donné votre Identité tout de suite, ou, pourquoi avoir utilisé une Identité douteuse, vous auriez très bien pu vous faire passer pour quelqu'un d'autre... Vous me répondrez plus tard, se que vous m'avez dit me suffit. Et, aussi, je ne suis pas long a la détente, je connais juste mal se monde qui est le mien je n'ai pu quitté pas grotte il n'y a de cela peu de temps... Je doit retourné au continent Nord, je vais y emmenée ceux que j'ai laissé plus haut.

Le Makuta se téléporta vers Shadow :

-Notre route continue, on va au continent Nord.

Le Makuta téléporta Shadow et Karra avec lui sur le Continent Nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:49

Shrecki se tourne vers la petite Matorane. Quelques infectés tués à leurs pieds, ils sont assis.

- Donc selon vous, vous avez simplement résisté car n'étant pas exposée au virus. Une hypothèse intéressante, mais voyez-vous j'en ai une autre. Je ne peux pas encore la confirmer toutefois.
Tous cherchent une solution au virus. Un antidote, un vaccin. Mais si cette maladie affecte aussi les Makuta, ce n'est plus tant utile, n'est-ce pas?

La Matorane l'observe

- Mais comment un virus peut infecter un Makuta? Cela n'a pas de sens!

- En réalité, si, bien au contraire. Cela est justement dû au fait qu'ils sont Makuta. Qu'est-ce qu'un Makuta?
De l'antidermis à l'état pur. Et qu'est-ce que l'antidermis? Un virus...
Nous sommes donc en présence d'un supervirus, capable d'affecter d'autres virus, mais aussi de muter par lui-même pour affecter les autres formes de vie. Une fois l'antidermis affecté, il va se solidifier et se mettre à grossir comme un soufflé. C'est pour cela que certains ont cru à un retour vers une forme organique, qui en réalité n'en est pas une.
Les autres vies subissent des effets similaires, comme ces pauvres malchanceux. Dit il en direction des infectés qui gisent morts
Les liquides à l'intérieur d'eux se solidifient, puis gonflent violemment. Vous avez constamment besoin de liquide, pour refroidir vos systèmes jusqu'à ceux du cerveau. Par ces monstrueuses déformations, le cerveau est compressé. La douleur provoque une agressivité accrue.
Mais il me manque encore quelques pièces au tableau. Et le plus terrible est qu'il nous est donc impossible pour l'heure de créer un antidote, puisque tout liquide sera affecté, je le crains, et ce quelle que soit sa nature.

- Mais, et pour la créature, qu'allez vous faire?

- Moi? Pour l'heure, rien. Je ne peux pour le moment intervenir. Pas tant que tout n'est pas complet. Pas tant que je n'ai pas un moyen sûr de mettre hors de portée du virus toutes les personnes de cet univers.
Cette créature...

Shrecki repense aux représentations qu'il en a vu

- Ce Rahi n'a certainement rien de normal. Nous n'avons pas le choix. Il faut retourner là où tout a commencé. Et je connais quelqu'un qui pourra répondre aux quelques questions qu'il me reste.

Le Makuta se lève

- Vous allez rencontrer des personnes que vous considériez comme des légendes. Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Centre de recherches   [Visorak] Centre de recherches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Centre de recherches
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Odina] Centre de recherches
» [Visorak] Centre-ville
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Forge de Visorak
» [Visorak] Il est en chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: