Volok avait pris l'ordre de mission, et sous conseil d'Armageddon, il alla dans les fins-fonds de la forteresse. C'était très grand, mais pas pour Volok, qui était habitué au Désert se qui lui permettait d'endurer facilement les longues distances, il n'y avait pas grand monde ici, si se n'est quelqu'un faisant le ménage de temps en temps, cette personne demanda a Volok :
-Dites... Vorox, savez vous que cet endroit n'est pas très... Recommandable non?
-Je le sais... Enfin, moi savoir ça, mais moi devoir... Faire une mission.
-Vous parlez... Se n'est pas très commun chez les Vorox, allé, chercher bien.
Puis la personne partit, c'était un Agori, il avait une armure Verte et Rouge, tout deux d'une couleur très foncé. Le Vorox continua sa route dans les coins les plus reculés de cette Zone de la base. A un moment, il trouva une machine, certainement inutilisable, mais il la pris sur lui, c'était tout petit, donc il pouvait le mettre dans les poches de la cape des Fantômes, mais a un moment, il trouva une porte... Mais bizarrement, elle était gardé par un garde. Se n'était pas l'un des Fantômes des Sables, très certainement quelqu'un qui se trouve ici depuis plusieurs années, peut être est-ce un Skrall, mais ça n'était pas possible, un Skrall dans le base des Fantômes était inconcevable, enfin, un Skrall de l'empire Skrall, les autres était les bienvenus tant qu'ils ne sont plus lié a l'Empire pour Volok. Volok ne pouvait traversé la porte sans que le Garde l'attaque, et il faisait trop noir pour avoir une Solution pour passé la porte autrement, et Volok étant bête, il se jeta sur le garde... Le Garde l'attaqua avec une lourde Lance, mais Volok esquiva et le Tacla au niveau des jambes, la Lance Tomba, Armageddon sortit et pris la Lance, il encastra dans le Sol le Garde avec :
-Un de moins...
Armageddon se transforma en épée, Volok le remis dans son Dos, Volok avait été impressionné, voir Armageddon l'avait surpris. Le Vorox au couleur bleu passa la porte. La Salle était pleine de lumière, il y vu des Machines, mais au moment de son dixième pas dans la pièce, une Machine tenta de l'attaquer, mais Volok esquiva et éteignit la machine. Il sortit de la pièce, et marqua les coordonnées sur son communicateur. Et il repris sa route vers la Base... Il fini par recroiser l'Agori qu'il avait croisé au Début, Volok dit :
-Au revoir.
-"Il est poli au moins..." Pensa l'Agori.
Puis, le Vorox parti dans sa Base... Enfin, il était toujours dans la Forteresse... Mais il allait au bureau des missions de la Forteresse.