Volok était arrivé assez rapidement dans les Flots de Lave de Vulcanus, le nom ne lui disait rien, mais arrivé au lieu, il se souvient que c'était ici que sa Queue fut atrophiée avec sa tribu. A l'époque, les Skrall avait attaqué la tribu de Volok, et tuer un bon nombre de Vorox. Et un groupe Skrall devait se déplacé pour un combat d'Arène et comptait piller Vulcanus, mais arrivé au Flot, la Tribu de Volok fit un massacre, le groupe Skrall n'était pas nombreux, mais il n'avait pas fait le poids contre une Centaine de Vorox en pleine "transe de rage".
Volok revit le corps du seul Vorox mort durant cette attaque, et Volok revit aussi l'endroit pile où il avait perdu un morceau de sa queue.
Mais Volok revit une chose qui lui remonta le moral, les morceaux d'os de Skralls qu'ils avaient massacré se jour là...
D'un coup, le Vorox plongé dans ses souvenirs fut interrompu par Armageddon qui lui demanda :
-Grouille toi... Fait trop chaud ici...
-D'accord.
-Parce que s'extasier devant des os... Ok, je sais qu'ils ont une certaine valeur pour toi, mais on a pas que ça a faire!
-Bon... Bah moi prendre contrôle de territoire dessous pattes de moi!
Après son cri, le Vorox vit arriver une Dizaine de Skrall, Volok cria :
-Aie... Moi et épée noir bizarre qui parle et qui transforme en être bizarre... Allons Mourir... Aie...Aie...Aie...
-Je peut géré la situation, fait juste diversion durant que je gère le tout.
Armageddon se transforma, il alla en l'air, Volok vociférait partout qu'il allait démembré les Skrall un par un, les Skrall lui foncèrent dessus, une fois qu'ils était tous devant Volok mais sans le Toucher, Armageddon lançât une Balle noir, une fumée s'en suivit. Volok avait fermé les yeux, et ils les rouvrit, et il vit les Skrall s'écrouler, raide mort. Armageddon dit :
-Tu voit... Je t'avais dit que je pouvais géré la situation.
-Ok... Prenons territoire maintenant!
-Comme tu veut. Dit Armageddon.
Armageddon reprit son état d'épée, il se fit empoigné par Volok, le Vorox brandit son épée en l'air, et dit :
-Territoire Flot de Lave de Vulcanus est pour Fantômes Sables!
Prise du Territoire des Flot de Lave de Vulcanus.