Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Destral] Salle d'interrogatoires

Aller en bas 
+6
Shas'ui (décédé)
Darkfire
Skadam
Makuta Garmal
Tirokh
Terid@x (décédé)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:55

Shas'ui ! Votre mauvaise foi contre l'exécution de votre ami est compréhenssible, mais énerve le Maître ! Vous êtes priez de respecter les règles du Jeu que vous avez accèpté en vous inscrivant, sans vous révolter pour tenter vainnement de trouver une alternative au destin de votre frère. L'indulgence du Maître se perd. Continuez ainsi et c'est vous qui serais à la place de votre supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:40

Shas'ui a écrit:
[HRP]tu n'a pas précisé que tu revenais à une autre forme,juste que tu restai en "forme"d'esprit,il fallait préciser...et d'ailleurs c'est facile aussi de dire qu'on utilise un exo-toa,il aurait pu dire qu'il utilise un lanceur Zamor(ET oui les DH ont volé cette technologie,donc pourquoi n'aurait-il pas prit dans l'arsenal d'Odina-dont la position est inconnue des non-DH-un lanceur Zamor avec des balles)et te tirer dessus avec,par exemple avec des balles qui "siphonnent"les pouvoirs,comme sur Brutaka,hein...[/HRP]

HRPG: Ces Zamors sont en possesion des Piraka. Les DH (et tous les autres) n'ont pas ce genre de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:56

Faux, Nidhiki et Kreka ont volé cette armement je ne sais plus où il y a des millénaires, et à l'époque ils faisaient toujours partie des DH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:04

Tramor a écrit:
Faux, Nidhiki et Kreka ont volé cette armement je ne sais plus où il y a des millénaires, et à l'époque ils faisaient toujours partie des DH.

HRPG: Sauf que les balles à Siphon d'énergie ont étés crées par les Piraka après qu'ils soient partis des DH.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 10:52

Lebog créa une tornade qui envoya le missile vers le plafond,qui s'écroula entre les deux adversaires.
-Ce n'est pas parce que je suis faible que je ne peux plus rien faire.
*Je dois y arriver...*
Le Toa utilisa son pouvoir pour mettre toute la pression de l'air dans la pièce,sauf autour de lui.Les rochers écroulés du plafond ne résistèrent pas plus longtemps.Fut alors le tour de l'Exo-Toa:il se ratatina et finit comme l'armure de Terid@x.
-Tu peux rentrer dans n'importe quel corps,il sera écrasé.Regarde tous les Exo-Toa de cette salle,écrabouillés par la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:18

[HRP] tu n'as pas ces capacité, et de plus en t'en prenant à L'Exo-Toa, c'est à Terid@x que tu t'en prend, donc c'est une attaque. Une attaque que tes points capacités te font échouer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:52

[HRP]pourtant la pression,c'est du domaine di vide,si je puis dire,et tous les toa de l'air ont le pouvoir du vide,nan?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:56

Shas'ui a écrit:
[HRP]pourtant la pression,c'est du domaine di vide,si je puis dire,et tous les toa de l'air ont le pouvoir du vide,nan?[/HRP]

HRPG: Non, les Toa de l'air ne peuvent pas controler la pression de l'air, j'ai vérifié syr BS01. Et ce n'est le vide mais le Vacuum.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:10

-arrivant en ussanui-

-Il est temps d'en finir Maître ! Vite! j'ai.... l'impre..ssion que la chose... qui m'a contrô....lé est en train de refaire sur....face !!!!!N'oubliez..... pas que j'ai... vou...lu vous tu...er.....

-Garmal s'écroula sur le sol, un étrange halo de lumière apparaissait autour de lui-
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:25

[HRP]bon,ne tenez pas compte du coup de la pression...

*Qu'est-ce qu'il a,ce pauvre Garmal?Bon,profitons des rochers pour filer...*
Lebog sortit sans faire de bruit,puis dehors,se cacha derrière un des plus très nombreux murs.
*Espérons qu'il est incapable de détecter...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:33

- Qu'a-t-il encore celui-là !! Skadam, garde un oeil sur Garmal, je m'occupe de notre futgitif.

Terid@x se dirigea vers une sortie de la chambre...

Mon ombre est partout, Lebog. Tu ne peux t'échapper. L'île entière est une forteresse, crois-tu pouvoir échapper à des milliers de Rahkshi et Exo-Toa ?!

se retournant vers un rocher qu'il regarda perplexe, il lança une main d'ombre qui détruisit le rocher en le saisissant...

Maintenant Lebog, il est temps d'arrêter de ces vainnes tentatives, tu ne pourra pas t'échapper, prend ça !

Terid@x tira deux rockets sur le chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:35

Phantrakk a écrit:
Shas'ui a écrit:
[HRP]pourtant la pression,c'est du domaine di vide,si je puis dire,et tous les toa de l'air ont le pouvoir du vide,nan?[/HRP]

HRPG: Non, les Toa de l'air ne peuvent pas controler la pression de l'air, j'ai vérifié syr BS01. Et ce n'est le vide mais le Vacuum.
[HRP]euh Vaccum c'est vide en anglais(ou en latin?un des deux...),hein...et de plus,si on contrôle le pouvoir du vide comme Levhak-kal par exemple,on peut bien "retirer"du vide,nan?'faudrait voir ça avec mon prof de physique/chimie...^^'nan sérieux je suis sur en tout cas que les toa de l'air ont lz pouvoir du "Vacuum"comme tu dis...et je l'ai aussi vu sur BS01...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:40

Double-Attaque effectuée !

Lebog, vous perdez la totalité de vos points de défense, y compris 200 points de vie.

Terid@x reçoit à nouveau 200 Makoki...


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Jeu 15 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:43

-Ska...dam.... je crois..que ce n'est pas Lebog qui me contrôlait... j'ai cru... recconaître la voix de ..... Miserix dans ma tête quand je pens...ais.... J'ai du mal...a..résis...ter a cette empri...se.... Promets-moi.... que tu découvrir...as ce qui m'arrive....et que tu m'aider....as mon frê....re.....

-Garmal retomba dans le coma-
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:53

Shas'ui a écrit:
Phantrakk a écrit:
Shas'ui a écrit:
[HRP]pourtant la pression,c'est du domaine di vide,si je puis dire,et tous les toa de l'air ont le pouvoir du vide,nan?[/HRP]

HRPG: Non, les Toa de l'air ne peuvent pas controler la pression de l'air, j'ai vérifié syr BS01. Et ce n'est le vide mais le Vacuum.
[HRP]euh Vaccum c'est vide en anglais(ou en latin?un des deux...),hein...et de plus,si on contrôle le pouvoir du vide comme Levhak-kal par exemple,on peut bien "retirer"du vide,nan?'faudrait voir ça avec mon prof de physique/chimie...^^'nan sérieux je suis sur en tout cas que les toa de l'air ont lz pouvoir du "Vacuum"comme tu dis...et je l'ai aussi vu sur BS01...[/HRP]

HRPG: Vide et pression sot deux choses différentes. Les Toa de l'air controlent le vide, pas la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:58

[HRP]ah bon je croyais que le vide c'est l'absence de pression...mais et si on cessait ce HS,nan?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:36

[HRP] vous avez pas l'impression de déranger en plein milieu du topic là ?? Sérieux, ça vous tuerait de régler ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:50

Retournant à la prison de Destral...
-Garmal,tu es pris d'une folie meurtrière!Je DOIS veiller sur toi!Même si je dois me prendre des baffes à cause de ta folie!
Mais alors qu'il prononçait ces mots,Skadam sentit que ses yeux le piquaient,il était mal à l'aise...Une terrible rage le saisit d'un coup....
-LEBOG TU ES FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
C'est alors qu'il donna un coup de lance qui sonna Lebog beaucoup plus fort que la dernière fois...
-M...Makuta.J'en peux plus,il faut que j'exprime ma rage de tuer!Je ne pas vivre sans semer la mort!
C'est alors que Skadam eut une vision étrange:il allait à l'armurerie et achetait une arme,et après il allait d'île en île,affrontant adversaire par adversaire,triomphant toujours,sauf contre un ennemi...ou plutôt une ennemie:Haoma.Celle-ci le dépeçait violemment et il croulait sous ses attaques...c'est alors qu'à bout de forces il quitta son armure et s'infiltra discrètement dans le corps de la Vortixx...
Au départ,il arrivait à la contrôler en lui causant quelques égratignures mais elle reprit vite le dessus,et elle arrivait à se maîtriser,et elle s'apprêtait à écraser l'ancienne armure de Skadam...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Non.Ce fut le mot qui fit écho dans la Vortixx.Celle-ci était décontenancée,car elle sentait que ses lèvres se sont ouvertes pour prononcer ce mot.Elle n'avait pas l'habitude de parler d'une voix de Makuta,et alors elle se retourna,outragée.Elle se mit alors à crier de sa voix habituelle,et elle eut alors une vision très surprenante...
Elle était au bord de l'eau,toute songeuse,et c'est alors qu'elle vit sa main se transformer en un poing hideux semblable à celui d'un Makuta.Ses lèvres se transformèrent en d'ignobles mâchoires,son corps entier changea...elle vit sa peau se transformer en une solide armure,sa poitrine devint un Tridax Pod,ses armes fondirent en une seconde,et elle dégageait une odeur de viande pourrie.Son timbre de voix devenait peu à peu celui d'une Makuta.
Un Toa tout doré arriva alors.
"-Qui es-tu?demandait-elle.
-Je suis Skadam,répondit le Toa.Et toi?
-Je suis Haoma,et je souffre terriblement.Mon corps tout entier change,ma voix change,mes armes fondent..."
Skadam s'assit à côté de Haoma et lui dit:
"Tu sais Haoma,tu n'es pas la seule à souffrir...moi aussi mon coeur est douloureux..."
Skadam se changea alors en un Makuta...
"J'ai envie de TUER!Tu m'as fait du mal Haoma!Tu dois payer pour ce que tu as fait!J'ai battu tout le monde,sauf toi!Je me sens gravement humilié..."
Haoma essaya alors de lever le bras pour l'étrangler,mais il devint extrêmement lourd.
"Skadam,arrête!Je souffre moi aussi!J'ai été affaiblie!"
Le regard de Skadam devint atrocement méchant,et Haoma reprit sa forme d'origine,brandissant en une seconde ses haches.
Elle se jeta alors sur Skadam pour le tuer.Celui-ci bloqua les haches d'un coup de lance et forçant,mit la guerrière à terre.Celle-ci se releva brusquement,toujours ses armes à la main,et elle semblait rapide.Skadam aussi était vif.Il réussit même à la mettre à l'eau.Mais la Vortixx sauta et désarma Skadam.Elle profita alors de son inattention pour l'achever brutalement,en lui plantant ses deux haches dans son coeur...

Une douleur atroce déchira alors le coeur de Skadam....

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:44

Arrivant en ussuani...

-Ma parole c'est lebog qui fait tous ça ou quoi ?!

*Il a une incroyable influence il faut s'en méfier...*
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:52

-Non,mon frère...ce n'est pas Lebog...je n'arrive pas à identifier qui c'est qui me manipule...mais j'ai besoin de tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:43

-Ne me tue pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:49

-Ne t'inquiète pas mon frère...je ne te tuerai pas.
Je tuerai uniquement les ennemis des Makuta!
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:51

-Avec toi dans les parages Lebog ne pourra sûrement pas essayé une tentative d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:01

-Poste-toi également près de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:06

Dentax avança aux centre de la pièce et approcha prudemment Lebog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Salle d'interrogatoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Salle de réunion
» [Destral] Salle du téléporteur
» [Mahri Nui] La petite salle obscure
» [Arthaka] Salle de contrôle
» [Roxtus] Salle du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: