Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Event] La fin d'une longue recherche... | |
|
+9Rajeus Nefen Phantrakk Raidark Solok Tanika Colbalt (décédé) Rehad Nui Zéro 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mar 10 Juil - 0:43 | |
| Une nouvelle attaque de Tericarax, isolant les un des autres les différents membres du groupe avec un voile de ténèbres impénétrables. La danse des ombres ne commença pas à ce moment, il fallut attendre quelques secondes avant que ces ténèbres se mirent à danser, trancher, frapper, happer tous ce qui avait le malheur de les rencontré. Il commencèrent à s’intéresser à la glatorianne, mais n'arrivèrent pas à toucher cette femme sombrant dans de tous autres ténèbres. Cette guerrière des sables esquiver avec facilité les ombres s'abattant comme les vague de la mer de sable, portait par le vent le plus obscur qui soit. Prêt de 100 000 d'expériences, de combat, de réflexes acquis, de techniques amélioré, affûter aux fils des siècles étaient contenu dans les muscles de ce corps de femmes, une expérience bien que suffisante pour prédit, non sans une certaine marge, les mouvements de ces ombres possédant la vie. Il ne servait à rien de les attaquaient après tout, elle ne pouvait ni les happer, ni les trancher, et n'avait pas sur elle le matériel rebelle qu'avait encore Gladius. Elle l'avait d'ailleurs perdu de vu ce dernier. Mais dans ces mouvements elle continuait d'observer, d'analyser, non plus le sol, les fissures sur celui ci mais les diamants qu'elle avait décrocher de leurs prison de pierres. En effet, outre un matériel ayant une assez basse conductivité, c'était surtout l'un des minerais les plus solides de la planète des sables. Après plusieurs dizaines de minutes, estimation incertaine ayant perdu depuis quelques jours la notion du temps, presque désintéresser de ce combat, elle trouva une de ces pierres, de la taille d'un poing plutôt massif, elle le ramassa, observa rapidement ses contours pour voir qu'elle utilité elle pourrait en faire et le rangea pour plus tard. Les ombres commencèrent alors, énervé sans doute par la manière qu'avait la glatorianne d'esquivé chacune de ses attaques, d'attaquer plus rapidement, et surtout de manière bien plus aléatoire. La glatorian, utilisant aux mieux ces deux épées malgré leurs relatives fragilités, trancha les jets l'attaquant reculant vers une lumière qui avait percé, un flot de magma incandescent. Quand elle fut juste derrière, elle trouva une utilité à sa seconde épée. Sacrifiant cette deuxième arme, elle la plongea dans le magma, quelques instants à peine, avant de la ressortir et en faisant un mouvement circulaire, projetant du métal fondu à haute température dans un rayon d'a peu près 5 mètres autours de la glatorianne, la lumière ainsi émise par le métal brulant repoussa un instant les ombres, juste avant que la glatorianne ne se retrouve impitoyablement au sol, plaqué par une force inconnue. | |
| | | Zéro
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mar 10 Juil - 18:18 | |
| Les guerriers parvenaient plus ou moins à repousser les assauts des ombres. Au final, une majeure partie d’entre eux s’unirent, mêlant leurs attaques. Là, Tanika tirait tout son plasma sous la forme d’un grand rayon. Ici, son ami Cordax, accompagné de Colbalt, tiraient à l’unisson des munitions explosives, dont plusieurs missiles de taille imposante. Pour compléter le tableau, trois grandes tornades d’épées. Tout l’assaut n’avait qu’une cible ; Tericarax. Ce dernier, flottant dans l’air comme s’il était sur la terre, observait sans bouger. Aucune terreur dans son regard ni ses gestes. Aucune assurance non plus. Les sentiments arrachés à son âme formaient comme un trou dans sa personnalité, aux yeux des autres, un trou dérangeant. En réalité, il était perdu dans ses pensées. Cette équipe miraculée était puissante. Cet assaut aurait tué n’importe qui, c’était sûr, l’impact était imminent. Mais…Ils ne faisaient pas assez usage de leur esprit. Et ce serait leur plus terrible faiblesse. Il lâcha une de ses épées, qui flotta à son côté, comme figée dans le temps, puis étendit sa main libre vers les tornades. Soudainement, toutes les lames perdirent leur union, se détachant, et les vents de métal se rompirent. Les armes foncèrent alors vers les missiles, les perçant un par un avec une précision alarmante. Le rayon de plasma se heurta à la main même de Tericarax, et parut s’y disloquer, écarté par quelque sorcellerie, perdant toute cohésion, retombant ensuite au sol hors de tout contrôle. Une seconde. Et tous les projectiles explosèrent, soulevant un immense nuage. La brume se leva bien rapidement, malgré le fait que l’on se trouva dans une pièce confinée.
L’Ennemi descendit au sol, ses deux grandes ailes noires lui donnant une allure sinistrement familière. Il tenait une seule lame dans sa main. Et surtout, il était intact. Mais il n’affichait aucune joie, aucun contentement. Et là était son trait le plus terrifiant, bien plus que son apparence si équivoque à la Mort, bien plus que ses compétences martiales surpassant tous les vivants présents, c’était cette froideur sans limites, cette intelligence froide mais déphasée de la réalité, cet esprit arraché à toute émotivité, à toute sensation, qui s’en affichait d’une cruauté sans haine. C’était l’émissaire du désespoir, l’hôte de la destruction.
- Vous n’êtes pas…Encore suffisamment coordonnés.
Quelques serpents d’ombre filèrent vers lui ; ceux que Vorona avait un instant réussit à maîtriser. Mais sitôt près de leur créateur, les étranges ténèbres se muèrent, et s’assemblèrent devant sa main levée pour donner naissance à une sphère guère plus grosse que le poing. Un rayon dévoreur de lumière s’élança alors, et la boule en était sa source. Envahissant en une seconde la majeure part de la plate-forme, plus dangereux que la charge du Kikanahlo. Alors que la marée noire frappait, le Makuta se mouvait, et déjà il était devant Vorona.
- Abandonnez donc vos petits sorts, Vorona.
Là-dessus, l’autre tenta de lancer une nouvelle sorcellerie ; mais cet art n’était pas à la portée de tous. Tericarax le manipulait allègrement, car son corps en était la source même. Les autres ne produisaient que de pâles imitations de son propre pouvoir. Il siffla simplement quelques mots, et l’énergie massée autour des poings de Vorona explosa brusquement, la projetant au sol, et provoquant une très forte douleur jusqu’au niveau moléculaire ; ses bras commençaient à rougir, et le tissus lui-même était rongé du mal.
- La Sorcellerie…Le Makûtu, comme l’appeleraient vos Matoran, est un pouvoir dont moi seul ait l’usage. Vous tirez vos pouvoirs de ma propre personne, Vorona. Mais cela, je présume que nul n’a jugé bon de vous le révéler, n’est-ce pas ? Hélas, je peux décider également, par mes propres puissances, de corrompre quiconque ferait usage de capacités similaires aux miennes. Ce qui arrive en ce moment à vos avant-bras est une simple corruption de votre âme à cet endroit même. À petite échelle. D’ici quelques jours, les souffrances auront disparu. Mais soyez en assurée, je peux faire bien pire, si vous continuez à tenter de mesurer vos pouvoirs aux miens. J’ai absorbé un univers entier. Pensez vous pouvoir lutter ?
Tericarax pencha la tête en arrière, évitant le pic de Rohrak. Une attaque extrêmement rapide de la part du Toa muté, qui interrompit le Makuta dans sa tirade. Et le combat reprit. Tuma et Lebog étaient parvenu à revenir eux aussi, et les assauts sur le sorcier reprirent. Sans plus de succès, hélas. Ce dernier siffla quelques phrases incompréhensibles, alors qu’il combattait d’une seule épée le trio. Les ténèbres reprirent de nouvelles formes ; des formes de guerriers, des formes d’armée aux contours indistincts. The Ice Master, faisant usage de son contrôle limité sur la lumière, lança un laser sur l’un des guerriers. Un trou apparut là où il avait frappé. Mais le trou, en moins de deux secondes, se retrouva comblé. Les guerriers, soudain, mutèrent, devenant à nouveau des ombres sauvages. Cette étape avait-elle servit à les rendre plus résistants à la lumière, mystère. Mais une chose était claire ; elles étaient bien plus complexes à vaincre, comprenant mieux les assauts des guerriers, plus malignes et vicieuses.
Lebog, Rohrak et Tuma chutèrent, repoussés par une nouvelle contre-attaque de leur adversaire. Difficile de dire où regardait ce dernier. Mais son aura glaciale semblait peu à peu engourdir les réflexes, c’était la conclusion à laquelle était arrivé Tuma. Ses coups, malgré sa carrure, étaient rapides. Mais à chaque fois, il perdait en vitesse. Bien moins que les deux autres, il était vrai. Rohrak et Lebog, eux, semblaient être davantage affectés par ce souffle polaire. Peut-être n’étaient-ils pas assez forts ? Ou bien était-ce le fait qu’ils viennent de l’Ultime Machine ? Tuma se releva, faisant tournoyer sa lame. Les blessures des Baterra semblaient se rouvrir…La blessure dans son dos également. Cette aura malsaine…Cet être…Ses blessures…Tout était lié. Mais difficile de dire exactement comment. Quoi qu’il en soit, l’espèce de monstruosité leva sa main désarmée, la droite. Tuma s’attendait à une nouvelle attaque. Comme tous les guerriers. Ce Tericarax était capable de tout. Allait-il à nouveau écraser tout le monde au sol par un pouvoir mystérieux ? Un nouveau rayon ? Non, rien de cela. Il ne se passa rien. Un échec aurait-on dit. Surprenant. Les trois guerriers se lancèrent à nouveau sur leur adversaire. Soudain, Tuma comprit. Le monde bascula, alors qu’il s’effondrait au sol. Ses deux jambes venaient d’être transpercées par les ombres. Non, par les. Son ombre. Sa propre ombre s’était retournée contre lui. Les autres guerriers avaient aussi été victimes de ce coup, car Lebog et Rohrak s’effondrèrent à leur tour sous l’effet de la douleur et la surprise. Des lames d’ombre…Tuma avait toujours vu les ténèbres comme des choses impalpables, des choses sans emprise sur la réalité. Mais ses deux membres inférieurs étaient à présent empalés par la noirceur présumée intangible. L’attaque était arrivée si vite !
- Non…Pas encore suffisamment coordonnés, en effet…susurra la voix de Tericarax. Il s’avançait d’un pas lent vers Rohrak. Sa lame était d’une noirceur d’ébène. Les ombres qui perçaient les jambes de Tuma bougèrent, se transformant soudain en liens, qui perçaient la chair de l’intérieur, tels des harpons, l’empêchant de bouger. L’être de noirceur obliqua, et disparut. Il les avait épargné ?
Non. Tericarax jaillit d’entre les ténèbres, près de Nui. Il s’avança calmement vers Destro. Aucun des guerriers n’avait eu le discernement nécessaire pour comprendre que sa propre ombre pouvait être retournée contre soi. Aucun n’avait eu un jugement assez brillant pour saisir cet élément pourtant crucial. C’en était navrant. Le Makuta se planta devant le Skakdi, sa lame devant sa trachée.
- Vous m’avez échappé une fois. Comprenez bien, malgré votre rôle prochain…L’Équilibre doit être.
Et là-dessus, le Seigneur de la Mort frappa.
| |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mer 11 Juil - 6:07 | |
| Nui demeurait tapis dans la lave, suivant le combat en se fiant aux pensées des combattant qu'il arrivait a sentir.
Destro lui voyait le combat par ses yeux, il voyait Tericarax repousser les assauts combiner des combattant.
Il voyait la vortixx accompagnant la souveraine de l'ordre blesser d'un curieuse manière, il voyait les ombres changer encore et même les propres ombres des guerriers qui se liguèrent contre eux. Pourtant lui n'était pas frapper par ce phénomène, pourquoi? La réponse était si simple pourtant, le Skakdi n'avait pas d'ombre, quelque soit l'intensité de la lumière ou son orientation nul ombre ne se formait dans son sillage. Toujours paré de son sourire énigmatique le Skakdi n’esquissa pas le moindre geste tandis que Tericarax lui mettait sa lame sur la gorge. Le Maitre de la mort lâcha quelque mots a propos d'un équilibre, ce a quoi le Skakdi répliqua en un souffle.- Pour ceux qui ont vu la mélopée décadente des astres, l’équilibre est un merveilleux mensonge... La lame de Tericarax siffla en direction du skakdi...-...Mais nous, nous sommes la douloureuse vérité. ...mais ne fit que frôler le visage de destro, celui-ci mu par des réflexes surnaturel s'était tout simplement incliner en arrière. Faisant toujours face au sorcier il lui parla a nouveau.- Vous n'êtes ni la fin ni le commencement de tout, des créatures vous ont précéder et elles subsiste encore en ce jour. Leur royaume commence l'a où le votre s'achève. ***** Nui ne tiendrai plus très longtemps dans ce bain de roche en fusion, son bras gauche commençait déjà a le bruler. Et la voix revint dans son esprit.* Ainsi donc voilà ta limite, pourtant je n'ai nul surprise a manifester. C'est votre limite tout simplement.* - Ma limite? * Oui, votre limite en tant qu'être vivant.* - Je...dois... * Un effort inutile, vous ne pouvez détruire le détruire tout comme vous ne pouvez empêcher le soleil de se coucher.* - Je...ne peut...renoncer. * Quel est votre obsession ? Qu'est ce qui vous anime au plus profond de vous ?* * Je me bat...pour la paix... * Alors vous l'avez oublier...quel dommage.* - Je me bat...pour les sauver tous. * Les sauver de qui ? De quoi ?* - D'eux mêmes. * Il y a un moyen, un pouvoir qui peut surpasser son Makutu, le Temen'ni'gru * Nui resta silencieux, il compris alors que la seul solution qui lui restait était de consentir a un nouveau sacrifice.- Que voulez vous, en échange de ce pouvoir ? * Je réclame...ton bras gauche.* - Prenez le. Une sphère de vide se déploya repoussant la lave autour de Nui, le makuta sentit le pouvoir couler le long de son bras gauche comme des chaines entourant son essence. Une épée se matérialisa dans le creux de sa main, cette lame il la connaissait que trop bien.- Mégido? * Vous pourrez l'envoyez on bon vous semble elle reviendra toujours a vous, elle vous est lier comme vous êtes lié a moi.* Nui sortit alors du magma tels un boulet de canon, déployant ses ailes il se dirigea vers les trois guerrier clouer sur place par les ombres de Tericarax. A peine s'était t-il posé que les Ténèbres convergèrent vers lui mais un seul coup de sa lame suffit a les maintenir a distance. Le makuta s'approcha alors des guerrier, il fit alors appel au pouvoir de Mégido et frappa les ombres qui les entravaient. Celle-ci disparurent comme consumé par un feu invisible laissant apparaitre leur membres indemne malgré l'efficacité de l'attaque.
Nui téléporta ensuite les trois guerrier avec lui auprès du groupe de Tanika. Le but du makuta était simple, rassembler le groupe et évaluer les débats. Effectuant de rapides téléportation il ramena aussi Ikinat et Gladius auprès des autres.
Il passa en revu leur différentes blessures qui était sérieuses pour la plupart. Nui utilisa alors son Kraata de guérison rapide pour les soigner, ikinat en premier car ces bléssures était les plus graves puis Gladius. C'était un pouvoir couteux en énergie cependant aussi ils les rétablit juste assez pour qu'ils puisse courir, tenir une lame et l'écouter. Il prit cependant un instant pour examiner les blessures de Vorona.- La nature même de cette blessure dépasse le cadre de mes compétence cependant je peu peut être l'atténuer. Nui utilisa son pouvoir de guérison rapide sur les bras de la vortixx.- Voilà c'est tout ce que je peu faire, au mieux vous pourrez a nouveau bouger les doigts sinon ça ne saurait empirer plus que ça. Nui s'adressa alors a toutes les personnes présentes devant lui.- Ecouter moi, tous. Ca puissance est grande mais unis nous l'égalons. Vos précédent assaut était puissant mais trop frontal, de plus il manquait totalement de timings. Nous devons attaquer tous ensembles, et selon un plan bien précis. Tout d'abord nous allons nous diviser en deux groupes: Ikinat, Gladius, Tuma, Volok, Raidark, Lebog, Rohrak. Vous serez les lames, vous l'attaquerait au corps-a-corps. Deux lames pour ses bras, deux pour des jambes, deux pour ses ailes et une dernière pour sa tête. Cependant la façon dont vous parviendraient a lui sera particulière. Vous serez téléporter littéralement sur lui grâce a nos pouvoirs de téléportation. En conséquence vous devrez armer votre premier coup dans le vide pour que l'instant d'après il touche Tericarax, c'est la seul façon de surpasser son temps de réaction. Si l'un d'entre vous se fait repousser nous pourrons le renvoyer instantanément au front. Phantrakk, Cordax, The ice master, Tanika, Colbalt et moi-même formerons les lignes. La ligne Makuta sera polyvalente, elle devra téléporté les lames sur Tericarax, rétablir les blessés avec leur pouvoir de guérison rapide et combler la moindre bréche avec des illusions et tout autre capacité. Le but et de restreindre sa capacité de mouvement et diviser son attention. Tanika et colbalt vous formerait la ligne de soutient. Colbalt grace a votre pouvoir magnétique vous pourrez manipuler les matériaux ferromagnétique contenu dans le magma et vous en servir comme projectile. Tanika votre plasma a fait ces preuves. Votre but sera de fendre cette mer d'ombre et de couvrir la ligne Makuta. Certains estimerons que ce plan n'est pas parfait mais retenez ceci, il n'est pas omniscient, il a besoin de cette mer d'ombre pour nous contenir. Cela signifie qu'il y a une limite aux nombres d’adversaire qu'il peut gérer de front. En couvrant tout les angles, en surpassant son temps de réaction et en limitant ses mouvement on peut l'atteindre. C'est notre sur notre vitesse d’exécution que tout ce jouera. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mer 11 Juil - 9:22 | |
| [HRP] Désolé, étant employé pendant trois semaines (en comptant celle-ci), je ne pourrai réellement poster qu'après le 28 Juillet, en espérant qu'il y ait un ordinateur disponible là où je partirai en vacances. Voilà, merci de votre compréhension ! [/HRP]
Gladius sentit sa force vitale revenir lorsque Nui s'occupa à distance de ses blessures, lui apportant énergie et dégageant toute fatigue de son être. Le skrall sentait chaque fibre de son corps se remettre des derniers combats, et se préparer à nouveau pour le combat. Il se sentait fin prêt pour passer à l'attaque, mais ce fut sa propre ombre qui l'empêcha de suivre son instinct naturel. Celle-ci tenta littéralement de l'empaler, et si le commandant ne se s'était pas retourné, cet assaut aurait fini de détruire les protections blindées de son dos. Le coup ne fit que rebondir sur torse puis sur son épaule. Là, Gladius contre-attaque, s'emparant de ce qui semblait être le bras de son "ennemi" de la main gauche, puis écrasant littéralement sa tête d'un coup de marteau.
Le corps sombre tomba par terre, semblant fondre en partie sur le sol, mais commença tout de suite à reprendre sa forme d'origine. D'ici quelques minutes, il serait à nouveau opérationnel et prêt à lui mettre des bâtons dans les roues... Le skrall rejoignit les autres combattants, juste à temps pour écouter le plan de Nui. Celui-ci prônait une multitude d'attaques coordonnées et commandées à distance par les makutas. Un plan astucieux, mais qui mettrait autant en danger tous les membres de l'équipe. Les guerriers au corps à corps devraient tout simplement porter le coup mortel, en essayant de survivre aux diverses armes de leur ennemi. Et les "magiciens" et créateurs noirs seraient d'une minute à l'autre attaqués par les ombres de tout le dôme, qui verraient en eux une cible potentiellement plus "facile" que les soldats qui attaqueraient directement Tericarax.
Cependant, le jeu en valait la chandelle; il fallait absolument tenter le coup. Gladius prit la parole, ne se préoccupant nullement du bras de Nui. Il s'agissait d'un makuta, et sa force ne provenait nullement de la quantité d'équipements qu'il pouvait transporter.
-Le plan de Nui me semble être une bonne option à prendre. Cependant, il faut nous décider, et prestement. Une attaque pourrait survenir n'importe quand, de n'importe où. Choisissez vite, mais choisissez bien.
Le skrall se retourna en direction de là où il avait cru voire leur hôte, ce sorcier maléfique. Que croyait-il donc ? Devant lui se dressaient les vétérans de plus de mille ans de guerre ! S'il pensait pouvoir tous les abattre, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Les guerriers réussiraient à s'en sortir, il en était sûr. Et ils pourraient même peut-être le battre, si la stratégie de Nui fonctionnait. Il ne restait donc plus qu'à la mettre en oeuvre... |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mer 11 Juil - 16:56 | |
| -Hum... Volok, j'aspire ton ombre, ça t'évitera de mourir. -Non... Ça être bon. -Bien... Dit Armageddon en se mettant a plané et supprima son ombre.
Armageddon analysa la situation, les ombres de Tericarax devenaient de plus en plus puissante, et les ombres de chaque combattant pouvait devenir d'impardonnable assassin.
-Il veux faire joujou avec les ténèbres? Et bien on v..
Armageddon aperçu Nui, avec une nouvelle épée, entrain de soigner Ikinat et Gladius, il comprit que quelque chose se préparait.
Volok lui, affrontait toujours les ombres, puis il entendit Nui revenir, et les soins être effectuer, Volok se retourna pour écouter Nui.
-Ce plan a l'air a moi efficace, Armageddon. -Compris... "Même si je pense que Tericarax trouvera une faille dans le plan..." Pensa Armageddon.
Armageddon se transforma en épée, et Volok joignis le groupe qui allait partir en premier. | |
| | | Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 12 Juil - 11:00 | |
| Ainsi, nos propres Ombres nous torturaient ? Que d'étranges phénomènes. Après tout, la colère de Tericarax peut être fatale. Mais cette torture si puissante et haineuse...ah ! Souffrance et douleur atroce ! Quel supplice, ce poids mortel qui pesait sur le Toa. Néanmoins, sa force attaché et lié à Artakha le sauva de cette longue douleur agonisant. Une forte répulsion se fit encore une fois, mais elle ne venait pas du Jeune Souverain. Par preuve, un champ de force apparut juste après. Le Toa, ébahi, ne comprenait pas d'où venait cette force miraculeuse, qui était le bienfaiteur.
*Colbalt !*
-Heu...? Hein ? Qui est-ce ?! Qui me parle ?!
*La personne dont mon pouvoir est lié à toi.*
-Maître Artakha ! Que faites-vous ? Ne m'aidez pas ! Votre puissance pourrait se perdre dans ce combat mortel ! Nous sommes contre Tericarax !
*Non, Colbalt, tu ne comprends pas...*
-Pardon ? Je ne comprend rien à ce que vous dites !
*Exactement.*
-Heu ?
*J'ai dit que tu ne comprenais à l'instant*.
-...
*MOUHAHAHAHAHAHA ce que je suis drôle !*
-Non, sérieusement, Maître...
*Bon, excuse-moi...Bref, je ne suis pas là pour t'aider, mais je te donne ma force, dans le but de sauver tous ces personnes, parce que tel est ta destinée !*
-Ma...destinée ?
*Oui, tout cela était prévu, ce se nomme le destin d'une histoire, d'une univers...Mais personne ne peut contredire cela même moi ! Alors, Colbalt, bats-toi avec mon pouvoir ! Tu réussiras*
-Attendez, Maître, non !
Mais la voix disparut...était-ce réellement le Grand Créateur qui lui parlait à l'instant, ou juste une entité aussi puissante que ce dernier ? Nul ne le sait. Quelques instants après, le Makuta ailé du nom de Nui s'approcha des guerriers, et expliqua un plan très élaboré. En effet, Colbalt devait avec Tanika ouvrir un passage dans la marrée d'Ombre au combattants à mêlée. Tout cela grâce au pouvoir Toa sur les substances ferromagnétiques contenu dans le Magma, afin de s'en servir comme une pluie de météorites, dégageant ainsi tout ses Ombres gênant. Le Toa, avait tout compris, et lui répondit:
-Excellent idée, cher Makuta. Alertez moi quand j'ouvrirais le passage.
Alors il concentra ses pouvoirs Toa. Une grande méditation se fit, et la flamme bleu de son œil brûlait davantage. Les pieds presque enfoncé dans le sol, il dégagea une puissance énergétique assez surprenant, et souleva tout ces entité ferromagnétiques présent dans le lieu de combat. IL se prépara à frapper. | |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 12 Juil - 13:13 | |
| Ikinat était dans son cercle de métal fondu, il produisait encore de la lumière, de partout et elle n'avait donc plus d'ombre au sol. Enfin pour quelques temps, car bientôt le métal ne produisit plus de lumières, ayant totalement refroidit, et une ombre, produite par la source de lave pas très loin se dessina sur le sol, elle prit relief, et commença à vouloir se dresser contre la glatorian, mais l'autre épée vînt lui transpercé la poitrine. Ikinat garda sa main sur son épée, alors que l'ombre disparait elle y laissa l'épée, car elle avait vu une faille en ce jeu, notre ombre peut nous tuer, quand elle veut, mais elle doit apparaître, prendre vie, et quand elle prend vie, elle prendra vie avec cette épée dans la poitrine.
C'est alors qu'apparut Nui, qui la téléporta, avec son épée, proche des autres protagonistes de ce bal mortuaire. Elle ne parla pas, c'était inutile, elle ne bougea pas, elle attendit que Nui finissent son discours. Puis elle regarda tous ceux qui allaient formé ce groupe. - Vous comptez vraiment les appeler avec des noms pareils? Murmura-t-elle, Si tout le monde est d'accord, pourquoi perdre du temps. | |
| | | Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 12 Juil - 14:00 | |
| Le plan de Nui était bien réfléchi. Les les guerriers sans pouvoirs, Rohrak et Raidark étant les deux seules exceptions, seraient téléportés à côté de Tericarax afin qu'ils puissent attaquer ce dernier au corps à corps tandis qu'ils seraient soutenus par les Makuta qui, au besoin, pourraient rapatrier les "Lames", comme Nui les avaient appelées, et les soigner. Enfin, Tanika et Colbalt resteraient en arrière et attaqueraient à distance.
S'ils arrivaient à bien se coordonner, ils pourraient peut-être, éventuellement, dans le meilleur des cas, avoir une chance de reprendre le dessus.
Néanmoins, ce plan ne plaisait pas au chef de la Confrérie.
-"Ce sera sans moi, dit-il alors tandis qu'il reculait pour aller s'adosser contre l'une des parois rocheuses, je préfère combattre seul."-
Alors que les autres restèrent silencieux, un bruit sourd, semblable à celui que tous avaient pu entendre il y a peu, se fit de nouveau entendre mais le Spectre de Nynrah n'y prêta aucune attention : il était toujours adossé contre l'une des parois rocheuses, visiblement en train de réfléchir à ce qu'il allait faire.
Dernière édition par Phantrakk le Jeu 12 Juil - 19:28, édité 1 fois | |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 12 Juil - 18:04 | |
| Le combat continu avec son intensité qui venait d'augmenter. Tericarax, toujours d'une grande puissance, balaya le tourbillon que Colbalt, et Armageddon ont fait. Tendis celui ci fit une déclaration sournoise à Vorona concernant les pouvoirs et profita par la même occasion de donné du fil à retordre à certain guerriers en manipulant leurs ombres, Raidark résistait tant bien que mal avec le Skakdi crée par l'épée vivante de Volok. Ce n'est qu'à la suite que Nui pensa à un plan qui pourrais leurs donné un avantage, certes moins longue. Le Makuta téléporta alors les différents guerriers qui sont éparpillé au différents coins pour les faire venir sur un seul point: la où le Makuta est actuellement.
Le dit Makuta expliqua alors son plan tendis qu'il usa du pouvoir de guérison rapide et que le Maître de la Mort discuta avec Destro, le Skakdi qu'il accompagne Nui. Après que Nui est déclaré son plan d'attaque, le Survivant de l'Alliance réfléchit sur le plan. Du point de vue de la synchronisation, ça à l'air nettement meilleur que la tornade métallique, mais pourtant il demeurent une faille que le Makuta n'est pas mentionné. C'est à la suite que Raidark répondis.
-Ce plan n'est pas encore au point mais... Si c'est pour l'instant, le seul meilleur moyen potable de réussir, c'est ok pour moi.
Apparemment l'avis de Raidark se départage. D'un coté, il est de l'avis de Phantrakk sur le fait que le plan n'est à très bon. Car le Makuta Sorcier pourrait trouver à tout moment une faille à exploité contre le groupe de guerrier. Mais du temps que quelqu'un d'autre est une idée nettement meilleur que celui ci, c'est la seul méthode à faire. A la suite de cela, Raidark se joigne à Ikinat et autres guerriers que Nui est mentionné pour être "les lames" du plan du Makuta, et comme tous attendit la réponse des autres guerriers. | |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 12 Juil - 21:50 | |
| Vorona souffrait. Elle souffrait terriblement. Ses nombreuses griffures aux mains et aux avants bras lui faisaient mal. Elle ne montrait pas qu'elle souffrait mais c'était bel et bien le cas. Alors que Tanika aurait hurlé de souffrance à sa place, elle s'est contentée de serrer encore les dents. C'était comme si des milliers de lames d'énergies venaient de trancher ses protections et sa peau sur les mains. Tericarax venait d'utiliser son énergie magique contre elle avant de la plaquer violemment contre le sol. Couchée, elle se mit en position assise et regardait les autres membres du groupe se défendre. Elle pouvait remercier Rohrak pour avoir envoyé son pic osseux vers Tericarax attirant son attention et l'obligeant à se battre contre lui, Tuma et The Ice master. Mais les paroles du seigneur de la mort l'avait plus énervé qu'autre chose. Elle n'eu qu'une envie à cet instant, c'est de prendre sa tête et de lui insuffler le dernier de ses pouvoirs auquel elle n'avait pas pensé à utiliser: insuffler l'avarice chez le seigneur de la mort. Son esprit est une coque vide d'émotion mais tout ce qui est vide peut être remplit selon la logique. Mais elle ne l'a pas fait. Disciplinée comme elle est, elle se dit que c'est un pouvoir trop immoral pour être utilisé de la sorte (comme le kanohi Shelek pour un toa) qui plus est étant un pouvoir hérité de son créateur démoniaque et donc qu'elle se défend d'utiliser. Il disait qu'il est la source de toute sorcellerie. Cela lui aurait fait hérisser les poils si elle en avait. *va falloir me le prouver* pensait t'elle. Il est un sorcier d'une grande puissance, mais de là à s'approprier toute l'énergie magique de toute les dimensions... Mais même si elle n'a pas pu attaquer le seigneur de la mort comme elle l'avait prévu, au moins, elle a réussi à faire ce qu'elle voulait. Elle sait maintenant que même le vide de sentiments de Tericarax n'est pas vraiment vide. La raison est simple: il faut ressentir une colère et une frustration suffisante pour avoir l'envie de rosser cette petite impudente qui a l'audace et le toupet de se servir de magie noire, le même type de magie que lui contre lui même. Au fond, elle était plutôt contente de savoir ca et de rester en vie en même temps. Cordax s'approcha de la vortixx et lui tendit la main.
-alors, on abandonne ou on continue à se battre? ce n'est pas du tout fini et profite tant que tu est parmi les vivants.
elle fit un signe de la tête et donna sa main au makuta, celui ci l'aida à se relever et en lâchant la main de la vortixx, l'être sombre regarda sa main, elle était pleine de protodermis sanguin. Ils se regardèrent.
-je comprends ta déception, toi qui voulait depuis longtemps de mesurer à lui. Avoue qu'il est plus fort qu'il en a l'air. Quinze minutes, ca devrait t'être suffisant.
Elle avait compris ce qu'il voulait dire et sans dire mot, elle s'entoura d'ombres pour se transformer en un corbeau noir de jais et s'envoler vers un piton rocheux surplombant le champ de bataille, à l'abri des éventuels dégâts collatéraux. Elle reprit sa forme originelle et se mit en tailleur pour méditer. Le calme de la méditation permet de calmer et apaiser son esprit qui a grandement souffert des assauts mentaux de Tericarax. Les blessures se refermaient peu à peu étant donné qu'elles sont spirituels mais qu'elles se sont répercutés physiquement là où l'énergie était la plus grande (à savoir ses mains). Le reste de l'équipe Alpha devra se débrouiller sans son aide pendant un long moment.
Les communications allaient bon train dans l'équipe Alpha. -notre dernier assaut a échoué, damned -j'ai vu ca et tu n'est pas malin, Cordax, ca a faillit nous coûter notre soutien healer.
Nui semblait avoir trouvé encore mieux que Cordax dans le genre de plan d'attaque combiné mariant puissance individuels et esprit d'équipe. Ce sera certainement l'une des plus grosses attaque combo que l'univers est connu. L'assaut combiné inter-faction. Alors que Destro avait pour mission d'occuper un moment Tericarax, Nui avait téléporté tout le monde présent sauf Vorona pour faire un briefing de la situation et du plan qu'il a mit en oeuvre. Le plan repose sur un déferlement de coups sur Tericarax par les "lames" ceux pouvant attaquer au corps à corps et aussi imprévu car aidé par la téléportation de la seconde ligne composé des makuta. -Tanika, c'est à toi que revient la décision finale dit Cordax, on applique le plan ou non? -ce plan est très intelligent, je suis pour. J'espère que ca va marcher, cette fois ci. On croise les doigts car si ce n'est pas ca, rien ne peux venir à bout de Tericarax. répondit t'elle -alors tu sais ce qui te reste à faire. Elle fit un signe de la tête. Elle recula et ouvrit grand les bras pour laisser éclater une vive lumière verte pomme. étant donné que c'est elle même qui produit sa propre lumière, il serait inconcevable qu'elle aie une ombre qui puisse s'amuser à prendre vie et embrocher ses jambes. Elle se mit alors à tourner sur elle même de plus en plus vite, les bras écarté. Et à ce moment, un déferlement de boules de plasma s'abattit sur tout les environs. Chance incroyable ou dextérité de Tanika? les boules ne frappèrent que les créatures d'ombre vivantes. Elle venait ainsi de nettoyer le terrain sur 15 mètres de rayon. Stenrak et Rohrak s'était mit à côté de Ikinat, Tuma et Gladius car c'est eux qui jouent le rôle des lames. Ils se tenaient prêts sur les starting blocks, prêts à courir un 100 mètres. Cordax alla derrière eux. et mit ses mains sur leurs épaules. -je vous explique, annonca t'il. J'aimerais que vous donniez le meilleur de vous même, c'est cette fois ou jamais. Vous allez courir droit vers le mur du fond, sauter et attaquer la roche de toute vos forces. Je veux que vous vous lâchiez, que vous vous défouliez et que vous donniez autant de coups aussi longtemps et aussi rapidement que vous le voulez. Je m'occupe de cette histoire de téléportation. ( il les téléportera droit sur Tericarax ) Allez y et éclatez vous.
il susurra des mots à l'oreille des deux guerriers
-Rohrak, Tericarax te le dit implicitement, il te rit au nez que tu est un escargot. -Stenrak, Tericarax te le dit implicitement, il te rit au nez que tu ne cogne pas assez fort.
Cela attisa une certaine colère en eux. On pouvait voir la flamme rougeoyante brûler en leurs yeux. Cordax donna le signe de départ pour partir et donc le signe du début de l'exécution du plan.
-GO, à l'attaque. | |
| | | Zéro
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Ven 13 Juil - 0:37 | |
| (Il est temps pour le message Badass. Notez que vous pourrez choisir entre vous qui est blessé, où, etc. De même pour ceux qui perdent connaissance, c'est pas une mort hein, vous inquiétez pas. Libre à vous de décrire des rêves agités, en adéquation avec l'ambiance sinistre que projette Tericarax - que je ne me donne plus la peine de décrire tant c'est évident. )
Tericarax hocha négativement de la tête face aux dires de Destro
- Vous ne comprenez pas. Ce n’est pas une question de commencement ou de conclusion, ni de royaume. Vous parlez d’Eux, et pourtant qu’en savez-vous réellement ? Vous pensez avoir sondé les abysses de la Déchéance. Hélas Skakdi votre connaissance de ces arcanes noires s’arrête là où la lumière rencontre l’océan. Et les profondeurs insondables de la Mort sont aussi connues de vous que le Takea du Gukko. Il ne vous a rien dit, je présume. Pourtant, n’a-t-il pas connu la véritable souffrance, entre mes griffes ? N’a-t-il pas – pour la seule fois de sa vie – connu le sens du mot Terreur ?…Non…Son orgueil. Son défaut majeur l’a sans doute empêché de vous raconter l’expérience des Gouffres après tout…
Là-dessus, le Makuta appuya son pied sur le torse du Skakdi, le plaquant contre le sol.
- Peu m’importe que vous ayez peur ou non de la mort. Vous le réaliserez bien assez tôt…L’immortalité est une malédiction que je ne délivre qu’à ceux qui le méritent. La Vie ne vaut la peine d’être vécue que si elle est précieuse. Pourquoi pensez vous que je suis devenu Gardien d’un tel rôle ? Car j’ai cessé de vivre au moment où j’ai commencé à exister. Vous, vivants, n’avez pas cette malchance. Cessez vos arrogants actes. Vivez simplement. Le Jugement des Douze arrivera bien assez tôt. Des choses au-delà de tout, dites vous ? Pensez vous que mes pouvoirs proviennent du Néant ? Cela fait trop longtemps que je sais. Trop longtemps que je sais qu’Ils avaient prévu que je devienne l’entité que tous redoutent en ce monde. Je suis une Force. Mais je ne suis pas comme vous dirigé par un Maître. Ils m’ont délivré des puissances au delà de l’imaginaire, et l’ont payé. Ils ont été à présent expiés de leurs crimes, et de toutes les choses qu’ils ont commises. Je suis le seul qui reste, de ceux que vous nommeriez les Originaux…À part votre dirigeant, bien sûr. Mais nos royaumes de puissances ne s’exercent pas en parallèle. Quoi du Néant ou de la Mort l’emporte ? Pourtant les deux sont similaires. Mais…Soyez sûr…Que vous ne porterez jamais une telle marque de ma part, vous le découvrirez bien assez tôt…Vous demeurerez mortel, car tel est votre Destin. Ce cadeau empoisonné qu’il vous a fait, il l’ignore, mais hélas il n’en a pas le pouvoir. Même les Makuta réunis ici finiront par périr. Tous périront. Car l’Equilibre le veut. Sur le champ de bataille, en héros, ou dans son lit, nul n’échappera à la Libération finale. Mais assez parlé. La bataille reprend. Sans vous pour le moment, toutefois.
L’épée du Makuta fendit l’air, transperçant sans sommation aucune le bras du Skakdi, et l’emprisonnant là, tel un gros clou noir. Une nouvelle arme eut tôt-fait de réapparaître dans la main du Sorcier, qui disparut dans les ombres…
Il réapparut face au groupe de guerrier, tenant deux longues épées, une dans chaque main. Les lames étaient très légèrement crénelées sur les bords, leurs tranchants jumeaux de nuit luisaient d’une pâle énergie. Le Makuta se campa sur ses deux jambes. Sa cape voletait derrière lui, traînant très légèrement sur le sol de roches noires. Son regarde éteint de braises fixait toujours le vide. Son crâne décharné était tourné vers le groupe de guerriers. Les ombres se retirèrent de la plate-forme, alors qu’un silence de mort tombait dans toute la salle, troublée uniquement du son de bulles de magma éclatant en bas, et de la respiration presque unie des opposants au sorcier. À ses pieds, une fine couche de givre se forma. Du givre, malgré la chaleur ambiante, cette chaleur étouffante qui rendait l’air presque irrespirable. Les lumières volcaniques projetaient des ombres autour du Makuta. Le métal de son armure prenait des teintes rougeoyantes sous cet éclairage. Vorona, dans sa méditation, aurait alors pu sentir ce que nul autre n’aurait ressenti ; l’énergie que commençait à émettre Tericarax. Si elle avait porté son regard vers lui, elle aurait vu la magie qu’elle chérissait tant, le nimbant comme d’une flamme. Une flamme glacée pourtant, qui lançait des reflets d’iceberg, une flamme sans lumière. Une flamme morte. Le Makuta devenait-il enfin sérieux ? Sur le groupe même était tombé un espèce de silence. Les adversaires se toisaient peut-être. Et c’est dans ce silence que débuta l’acte final de ce combat.
Music 3 Tous les guerriers se téléportèrent sur Tericarax à l’unisson, et frappèrent. Une tornade de coups n’aurait pas été suffisant pour décrire ce qui se produit à ce moment là. C’était plus qu’une tornade, une tempête, un ouragan ou un cyclone. C’était une vague, un raz de marée, un véritable mur d’épées qui tombèrent vers le sombre Ennemi, à la vitesse de l’éclair. Le Sorcier, dans sa sombre intelligence, dans son esprit calculateur et prévoyant, prouva une fois de plus toute son ingéniosité ; les Makuta avaient téléporté leurs alliés pour faire une attaque d’une grande rapidité. Néanmoins, il y avait plusieurs faiblesses à ce plan, des faiblesses directes ou non. La première…Tous n’étaient pas habitués à la vitesse. La nausée était sensation courante pour un être organique téléporté. De même que les yeux n’avaient pas une acuité suffisante pour suivre un tel déplacement. Tericarax prépara ses deux épées, comme s’il allait porter un coup. Non, ce n’était pas la vraie faiblesse de ce plan ingénieux, et concocté rapidement. Le véritable défaut était ailleurs. Les alliés n’étaient pas les seuls…À pouvoir se téléporter. Les coups tranchèrent l’air, alors que l’Ombre se trouvait déjà derrière eux. Ses deux lames portèrent leurs premiers coups, implacables, répandant du sang sur le magma solidifié. Les guerriers, prompts à réagir, bouillonnant comme un orage tropical, se retournèrent vivement. Et la plus terrible lutte qu’il fut donnée de voir sur Bara Magna entre un groupe si restreint de protagonistes débuta alors. Tericarax paraît, repoussait les sept guerriers, faisant usage de tout son corps avec une dextérité étonnante, il s’attrapait, se propulsait sur les lames adverses, tournoyait en l’air, frappait de nouveau, puis repoussait une nouvelle attaque. Nul n’était en reste, se défendant admirablement, sous la tempête de coups qu’il déversait à chaque seconde et sous tous les angles. Les guerriers avaient, pour un instant, oublié leurs maux, la douleur tue par l’euphorie de la bataille. Les ombres avaient reparu, jaillissant de tous les bords, même du sol, pleuvant de tous les côtés sur le groupe de soutien. Une ombre ici était vaincue par Tanika ? Ses résidus se transformaient immédiatement en une pluie d’épines qui se jetaient sur la souveraine. Mais elle n’était pas seule, et Colbalt la protégeait tout également qu’elle le protégeait.
Vorona, dans sa méditation, n’avait peut être pas senti. Mais soudain, une ombrela happa par la cheville, l’entrainant vers le magma. Une ombre qui s’était glissée jusqu’à elle ou…Sa propre ombre ? La question ne pouvait être tranchée immédiatement. Toujours était-il qu’elle chutait vers la roche en fusion à une vitesse alarmante. Soudain, l’ombre cessa de tirer, tranchée au niveau même où elle tenait Vorona. Cette dernière fut immédiatement rattrapée, et on la déposa à terre.
- J’en ai assez vu. Il est temps que je vous livre mon aide, je crois.
Shrecki se redressa après avoir déposé la psionique au sol.
- Ne faites plus usage de votre magie. Il a modifié tout son métabolisme pour libérer de telles puissances. Et même ainsi…Il n’aurait pas du réussir. Toujours est-il que de tels pouvoirs corrompent le corps et l’esprit d’une manière irréparable. Vous perdriez toute votre personnalité plus vite que si Trygon vous avait corrompu lui-même. Assez parlé. Vos maux ne guériront pas totalement. Tenez vous en donc à l’usage de votre esprit pour l’heure, et ne bougez pas tant que faire se peut…Et donnez ceci à Rohrak, pour qu’il en fasse usage lorsque je lui indiquerai. Je vais faire en sorte que tout fonctionne…Mais je ne puis faire usage de mes puissances moi-même. Allez, vite.
Il tendait un masque vert et noir, un Kanohi. Son manteau volant autour de lui, il se dirigea promptement vers Nui. Les ombres, pour une raison étrange, ne l’attaquaient pas.
- Faites passer ce message à tous les Makuta et à Tanika, Nui. Tous ceux capables de faire usage du pouvoir de plasma devront le diriger vers notre adversaire. Cordax, si le prochain assaut échoue, ordonnez une retraite stratégique des guerriers. Et surtout, surtout. Ne le blessez pas.
Tericarax repoussait avec une telle dextérité tous les assauts, c’en était presque déprimant, c’est ce que se disait Tuma. Le combat s’éternisait, et le nombre de blessés aussi. Déjà quatre avaient été touchés. Tuma lui-même avait été frappé là où le Baterra l’avait attaqué. Et il sentait l’aura engourdissante de leur adversaire lui faire effet plus que jamais. Mais aucun ne pouvait renoncer. Par fierté ou non, chacun se devait de continuer à combattre. Les épées frappaient, parfois le vide suite à une téléportation éclair de l’ennemi. Parfois une des deux épées du Démon même, qui contre-attaquait alors. Enchainer défensive et offensive n’était pas à la portée de tous, et certains guerriers, peu expérimentés, avaient clairement des difficultés. Non ! Là, il la voyait ! Son opportunité rêvée, celle d’enfin en finir avec ce monstre. Saisissant son arme de ses deux mains, il passa derrière lui, alors que le Créateur Noir renvoyait une nouvelle pluie d’assauts. D’un mouvement rapide, précis, net, il visa et enfonça sa lame simple dans un défaut de l’armure adverse. La lame pénétra profondément. Tout le monde l’imita, profitant de cet instant pour transpercer de toute part le Makuta, qui semblait peut être trop surpris pour réagir. L’esprit de Tuma tilta. Surpris ? Mais pourtant, tout le monde l’avait décrit comme incapable de ressentir des émotions, non ?
- Non ! Hurla la voix de Shrecki. Shrecki. Etonnant, il s’était sorti de ces flammes ? Il était plus qu’un figurant alors ? Le seigneur Skrall n’eut pas le temps de pousser plus sa réflexion. Un puissant coup l’arracha du sol, ainsi que tous les guerriers présents. Une sorte d’onde de choc dévastatrice, qui jeta toutes les « lames » à terre.
- Vous pensez, je présume, que je suis comme un vivant, qu’une lame perçant mon armure va me blesser, n’est-ce pas ? Que pour chaque blessure, je vais m’affaiblir, à défaut de périr à cause de la perte d’un organe si j’étais encore organique ? Voici votre défaut. Voici le défaut de votre plan. Il aurait été cruel de ne pas vous le montrer. Acceptez de bonne grâce ce « cadeau » que je vous fait.
Des plaies du Sorcier, un liquide noir commençait à couler, épais et opaque. Il gouttait sur le sol, goutte après goutte, alors que l’être retirait les épées et les relançait au pied de chacun des guerriers, comme s’il n’avait cure de ces blessures. Il fit alors un geste de la main. Un geste étrange, comme s’il pianotait sur un instrument invisible, où chaque touche serait à un niveau différent, vu la manière dont ses doigts se déplaçaient, se tordant même entre eux. Finalement, il se stoppa dans une pose, comme s’il avait la main appuyée sur un meuble, chacun de ses doigts écartés parfaitement les uns des autres. Et soudain, le liquide noir se mit à se mouvoir. Bien plus rapidement que les ombres d’auparavant, il semblait ne pas considérer la pierre sur laquelle il avançait, comme arraché à tout frottement. Une part du liquide entoura Tuma, qui tentait de reculer, par précaution. Oui, le liquide forma un cercle autour de lui, un cercle dessiné sur le sol, puis se muta. De ligne, il passa à symboles. Illisibles, un peu comme ce que baragouinait le sorcier plus tôt. Et là, il s’illumina, puis lâcha une immense colonne d’énergie sur le chef Skrall. Les autres n’étaient pas en reste ; Ikinat et un guerrier de l’Ultime Machine furent également emportés dans deux immenses colonnes incandescentes. Et sans autre forme de procès, Tuma perdit connaissance.
- N’ayez crainte...Ils ne sont pas morts. Ces blessures ne les tueront pas...Si soignées correctement. J’ose espérer que vous avez un autre plan, Nui…
La véritable force de Tericarax apparaissait au jour. Le désespoir qu’il pouvait insinuer dans ses adversaires, plus terrible encore que ses pouvoirs...
| |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Ven 13 Juil - 14:41 | |
| Destro contemplait la lame qui lui traversait le bras, il ne fit aucun geste pour l'enlever comme résigner a son sort. Il balaya les ombres du regard pour y chercher Nui, il le trouva au loin en train de lancer son assaut, son regard resta fixer sur lui. Et dans un murmure dit: - L'immortalité n'est malédiction que pour ceux qui sont sans but...oui c'est vrai que tous périrons, mais tous seront remplacer, tels est le cycle...Mort est composante du cycle, Néant est au-delà du cycle...Mon âme..........épuises.........les royaumes du possibles.
Nui avait lancer son assaut, toutes les lames se lancèrent a l'unisson sur le Maitre de la mort. Une véritable tempête se leva, un cyclone de lames, de feu et d'ombres.
La technique de Tericarax était parfaite Nui devait le reconnaitre, même face a 7 combattant il restait maitre de la situation. Si Nui avait déclencher un cyclone Tericarax lui avait réussit a se placer dans son oeil. Fort de sa lame et de son bras gauche Nui réussit a contenir ces assaut même si a la longue il ne savait plus s'il frappait des ombres, une épée, Tericarax ou tout cela a la fois.
Soudain les ombres marquèrent une pose et près de Nui se tenait...Shrecki. Le commandant avait survécu a l'étrange attaque de Tericarax, et lui donna pour instruction d'utiliser le plasma contre lui mais surtout d’éviter de le blesser. Cela lui semblais qu'elle que peut contradictoire mais sa réflexion fut interrompu par le crie de shrecki. Quand Nui reporta son attention sur Tericarax il était transpercer de toutes part par les lames de ses guerrier, avant que ces derniers ne soit violemment repousser en arrière. Des "blessures" du Maitre de la Mort suinta une étrange substance qu'il semblais pouvoir manipuler.
Nui sut qu'il devait encore s'agir du "Pouvoir" propre a cet être qui était a l’œuvre. Tuma et Ikinat perdirent alors connaissance des suites de cette technique ainsi qu'un autre guerrier de son univers mais il n'eut pas le temps de déterminé son identité car Tericarax s'adressa a lui directement.
Nui pointa sa lame vers lui et analysa très rapidement la situation. quiconque perçait son armure subirait un sort similaire aux trois autres guerriers, ce qui signifiait que tout attaque a corps-a-corps était proscrite. Or les multiples attaques a distance qu'il avait repousser était la preuve que cela aussi était vain.
Au final la seul alternative que Nui voyait était l'étrange consigne de Shrecki, a y bien réfléchir il semblais en savoir plus que quiconque sur Tericarax, tout comme Phantrakk semblais en savoir plus que quiconque sur ce bras surgit d'un portail. Nui se promis que s'il il survivait a ce combat il questionnerait Shrecki a ce sujet, tant et si bien qu'il accepte d'y répondre.
Le Makuta contacta alors paR télépathie tout ceux du groupe qui contrôlais le plasma. * Tanika, Phantrakk, Cordax, The Ice Master, a mon signal utiliser votre pouvoir du plasma sur Tericarax. C'est une idée de Shrecki mais c'est tout ce qu'il nous reste.*
Nui ouvrit sa main droite et une sphère de plasma s'y forma. * Maintenant.* Le Makuta lança un rapide faisceau de plasma sur Tericarax. | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Ven 13 Juil - 20:37 | |
| Armageddon c'était transformé et planait toujours au dessus du sol, sa, le le touchant pas, et ses bras étaient toujours croisés. Volok lui, il était inconscient, le dernière assaut de Tericarax, le bras gauche presque détaché de son corps, Armageddon avait par conséquent repris son oeil, qui lui serait plus utile surement.
-"Mais quel incompétent celui-là... Et en plus, il y perd un bras... Mais quel boulet..."
Armageddon regarda au sol, le liquide était étrange, il l'aurait bien analyser précisément, mais il n'avait pas le temps, trop d'ombres l'attaquaient, même si ce n'était pas dérangeant, il préférait les repousser.
-Bon, là, ça m'énerve.
Armageddon modifia son corps, deux trous apparurent dans chacune des paumes de ses mains, les premiers trous aspirèrent des ombres de Tericarax, les deuxièmes les renvoyèrent au sol, intégralement, cependant, elles était devenu différente, et ne bougeait plus, l'épée maudite compacta ces ombres et en fit une sorte de monstre noir aux yeux rouges (comme toute les créations de l'épée maudite), le monstre permit a Armageddon d'être tranquille au sujet des ombres. Armageddon retira les trou, et créa une épée, juste après la disparition du monstre, qui redevint ombre. Armageddon frappa dans le vide, au niveau de l'impact, les ombres avait disparut.
-Hum... C'est bien se que je pensais, ces ombres, c'est pas grand chose en faite.
L'épée Maudite planta son épée au sol et les ombres ayant disparut réapparurent sous forme de glace noir, qu'Armageddon dirigea vers Tericarax, c'était en faite une tentative de diversion, ces stalactite, de très grande taille, pouvait être dangereuse. C'est juste après que les faisceaux de plasma furent tirer, Armageddon changea la trajectoire de ses Stalactite, et les rendit plus lente, en faite, il les posa au plafond, sans le troué, il s'en servirait plus tard.
-Dites le moi quand je pourrais être utile...
Armageddon continua a observer, et sans que Tericarax le voient, et que personne ne le voient en faite, des morceaux de glace se déposèrent au sol, invisible car incrusté dans le sol.
-"Il va le remarquer... J'en suis sur, mais j'essaie quand même... On ne sais jamais..."
Volok lui, il était inconscient, il voyait des images bizarre, il ne les comprenait pas, il était dans le désert de Bara Magna, alors qu'il savait qu'il n'y était pas vraiment, il savait qu'il était toujours dans le combat, mais là, il n'y était plus, il était comme déconnecté. L'atmosphère était noirci, le Vorox voyait sa tribu se faire attaqué par un être étrange, ils avaient été tous décimés, entrain d'être tué, ou tenté de fuir, mais il voyait la scène dans les moindres détails, plusieurs fois, les cris des Vorox dépecés, déchirés, décapités, ou encore avalés, massacrés, avec une aisance étrangement prévisible. Et en plus de ses cris, le son d'ouverture d'une chose lui était audible. Volok ne se réveilla pas, la douleur l'en empêchait, et même dans son cauchemar, il ressentait cette douleur sur son bras gauche, il voyait son état, comme dans un miroir.
-Au faite, si quelqu'un pouvait voir si le bras de Volok est réparable facilement ou si il faut faire un truc plus poussé avec une structure... J'ai pas le temps de le soigner moi. Dit l'épée maudite en continuant de repousser les ombres en attendant un signal, mais Armageddon était persuadé que le bras du Vorox Bleu était fichu, mais si Aramgeddon perdait un porteur (puisque cette douleur pourrait avoir raison du Vorox), il serait téléporté, soit dans son Volcan a Karzahni, ou près d'un autre porteur, se qui empêcherait Armageddon de continuer se combat.
HRP : Volok est tombé inconscient suite a sa blessure, considéré le comme dans ceux blessé si il ne pouvait pas être inconscient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Ven 13 Juil - 22:12 | |
| Gladius retint un cri lorsqu'il tomba au sol, se rattrapant de justesse au sol grâce à sa main gauche, pointant toujours son épée en direction de Tericarax. Le skrall avait perdu toute habileté lorsqu'il avait été téléporté, totalement désorienté par le passage au travers-même du tissage de l'espace-temps. Il avait eu l'impression que ses entrailles s'étaient nouées entre elles avant de se relâcher subitement et de se vider de tout ce que le commandant avait avalé durant les 24 dernières heures. Heureusement pour ce dernier, il n'avait pas eu le temps de manger grand chose, et seule de la bile tomba au sol, tâchant plusieurs diamants gros comme le poing. Une telle richesse, qui serait sûrement perdu après cet affrontement. Le guerrier profita de ces quelques secondes pour en récupérer quelques uns et les ranger dans des emplacements de rangement d'armure, vides depuis son combat contre le titan sombre.
Gladius se releva alors, partant de nouveau à l'assaut contre le Créateur Noir. En seulement quelques secondes, il se retrouva avec plusieurs blessures aux bras et au jambes, dont plusieurs dues à des coups des ailes tranchantes du makuta. Le skrall ne sentit pas la douleur, et au contraire il arriva enfin à blesser son adversaire. Il avait réussi à enfoncer sa lame dans le bras de Tericarax, mais ce dernier le repoussa comme un simple fétu de paille, avant d'utiliser sa propre essence corporelle pour attaquer les deux chefs de Bara-Magna. Son "sang" s'était déplacé tout seul, comme un serpent, avant de se projeter au sol pour dessiner d'étranges dessins - et déclencher des tornades de feu. Le guerrier s'était jeté au sol, de peur que d'autres colonnes incandescentes le frappent. Lorsque ces dernières se dissipèrent, le commandant se releva, et remarqua enfin qu'Ikinat avait été frappée. Gladius se rua à son secours, et arriva auprès d'elle alors qu'elle venait de tomber, sombrant dans les ténèbres de son inconscience. Le skrall la prit dans ses bras, lui évitant de se frapper la tête contre le sol, et espéra qu'une autre tempête infernale n'ait lieu sur lui - et surtout sur sa supérieure. Il la secoua très doucement, prenant soin de ne pas lui faire davantage de mal, et examina son armure.
-Ikinat, réveillez-vous ! S'il-vous-plaît, ce n'est pas le moment !
Le guerrier continua de la tenir, et jeta un regard en direction de Tericarax. Ce dernier avait enfin réussi. Gladius était maintenant pris dans la Terreur, complètement incertain de ce qui allait désormais advenir. En tant que Skrall, il avait été habitué toute sa vie à être chef, ou à devoir répondre de ses actes devant une personne plus haute placée que lui. Et à l'instant même où l'Impératrice rebelle avait perdu conscience, il avait échoué sur toute la ligne. Khonesh, placé sous son commandement, était mort par sa faute. Sa supérieur était convaincue qu'il était un traître, et il n'avait pas réussi à la protéger. Le guerrier avait perdu tout espoir, et avait totalement oublié ce qu'il avait appris chez les fantômes et les skralls. Le courage, la détermination, l'inconscience parfois et le discernement surtout. Et alors, aveuglé par les récentes pertes et la croissante difficulté que Tericarax leur imposait pour survivre, Gladius se demandait, sincèrement, si ne serait-ce qu'une personne ne survivrait à ce combat. Car leur ennemi était apparemment immortel. Or, dans les doctrines impériales, il y avait deux sortes de combattants, les morts, et les vainqueurs. Leur adversaire était tout simplement peut-être incapable de trépasser.
Dès lors, ce serait aux membres du groupe de tenir ce rôle. |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 14 Juil - 1:45 | |
| Stenrak frappa du poing sur le sol. "ca n'a pas marché" jura t'il. L'assaut avait fonctionné mais les résultats n'étaient pas ceux escomptés. Tericarax venait à nouveau de déjouer le plan de l'équipe adverse qui semblait pourtant si parfais. Comment un guerrier pouvait résister à autant de coups donné en l'espace d'une seconde? tout simplement parce que Tericarax n'est pas vivant. Il est mort et donc ne connait pas la souffrance physique. Au contraire, cela venait d'aggraver la situation. Les coups des sept guerriers ont bien transpercés le corps du seigneur de la mort mais cela n'a fait que répandre sur le sol un liquide noir et visqueux qu'on pourrait assimiler à de l'Antidermis mais muté ou transformé. Grâce à ca, Tericarax a lancé un sort totalement létal. Des colonnes de feu frappèrent certains des guerriers qui l'ont attaqués. Ikinat a été submergé par la déferlante de flamme. Tuma aussi. Tout deux sont tombés inconscient du à la puissance extrême du sort. Volok tomba lui aussi inconscient suite à ses blessures devenus trop grande. Son bras étant à moitié tranché. Tout semblait perdu. L'équipe n'allait pas résister encore longtemps. Peu à peu, tous perdaient la face face à la Mort elle même qui semble totalement invincible. Car comme le dirait Tericarax lui même. Il est impossible d'empêcher la Faucheuse de venir nous voir et nous emporter droit vers le royaume des morts. Le liquide noir, continuant à se répandre, coula vers Raidark et le skakdi noir d'Armageddon. Tout deux, côte à côte prirent peur. On pouvait voir leur effroi sur leur visage et à la grande surprise et devant le regard de tous, le vortex de flamme les emporta tout les deux. L'un d'entre eux fut projeté au loin et sa tête s'encastra dans le mur derrière Phantrakk. Il y survivrait, bien sûr et si il arriverait à sortir la moitié de son corps de la roche, il pourra continuer à se battre bien qu'un peu sonné du à l'impact. l'autre, emporté par la déferlante de flamme subirait le même sort que Ikinat et Tuma et tomberait inconscient. Mai il était impossible pour tout les autres guerriers de savoir quel skakdi a été projeté et quel skakdi est désormais sur le sol, inconscient.
Si il y a bien une chose que Vorona n'aime pas en général, c'est que quelqu'un l'empêche de méditer. Qui plus est si il s'agit de sa propre ombre qui était prêt à l'emporter dans le magma bouillonnant. Mais heureusement, Shrecki l'avait sauvé et après ses quelques mots lui remit un kanohi pour le moins étrange. Elle voulait remercier le makuta pour son aide et était tout à fait d'accord avec ses dires mais elle fut tout de même étonnée que le mystérieux makuta de la confrérie connaisse Trigon. Qui plus est, il semble savoir beaucoup de choses sur Tericarax. Peut être l'a t'il déjà affronté en face à face et l'a déjà vaincu? ou sont t'ils de vieilles connaissances ayant un lien mystérieux? qui sait. Toujours est t'il qu'elle tourna sa tête vers Tericarax. Elle ferma les yeux en pensant qu'elle devrait se téléporter ailleurs pour éviter que le seigneur de la mort ne détruise encore plus son esprit, ce qui pourrait la rendre folle ou pire encore. Rohrak était assis sur le sol, l'onde de choc créé par Tericarax l'avait repoussé comme tout les autres guerriers. Le liquide noir s'approcha aussi de lui et alors qu'il croyait qu'il allait lui aussi être emporté par les flammes, une main s'empara de lui et l'emmena loin de là, aux abords de la caverne rocheuse, là où Cordax avait affronté le golem d'ombre avant d'être projeté dans la lave. Rohrak regarda qui l'avait sauvé et il s'avère que c'est Vorona qui l'avait emporté avec elle pour éviter qu'il ne se fasse à nouveau attaquer. Elle prit une grenade lumineuse à sa ceinture (toute l'escouade Alpha a un minimum d'équipement sur eux), elle l'a dégoupilla avec les dents et la lâcha au sol. La lumière qu'elle produisit en continu chassa les ombres d'elle même et de Rohrak puis elle le regarda droit dans les yeux.
-je suis désolée, mais je ne peux pas continuer à combattre. Je vous observerais faire à partir de maintenant, expliqua t'elle, je ne veux pas que ce démon de la mort me fasse plus de tort. Fait confiance à Shrecki pour cette fois et prends ce masque de sa part. C'est certainement notre dernier espoir de sortir vivant d'ici, soit fort.
elle lui tendit le masque vert et noir. Un masque qui ressemblait à celui que portait le toa et donc qu'il pourra facilement superposer avec celui qu'il porte actuellement, à savoir son grand Kakama. Mais avant de le prendre, il tourna la tête vers Tanika. Tericarax avait écouté les indications de Shrecki disant aux makutas et à Tanika de lancer du plasma sur lui. Un titan d'ombre fut invoqué par le seigneur de la mort. Il apparut face à Tanika qui, totalement surprise, ne put rien faire face à l'attaque de l'immense golem qui l'a plaqua sur le sol. Elle ne pouvait pas bouger car le poids du monstre l'en empêchait. Une lame apparut sur la main du titan d'ombre et s'apprêtait à s'abattre sur la pauvre toa. Mais à ce moment là, Rohrak prit le masque...enfin disons qu'il l'arracha des mains de la psionique. Sa colère montait de plus en plus. Le toa inspira fortement avant de pousser un puissant cri de guerre.
*tu ne va pas la laisser mourir, Rohrak, il faut que tu la sauve. tu lui doit beaucoup, elle t'a rendu heureux, elle t'a donné sa confiance et son amitié. Avoue que tu l'aime plus que tout. Bat toi jusqu'au bout pour sa survie* dit une voix dans la tête du toa.
à partir de cet instant, il se passa à peine une seconde. Vorona voyait monter l'énergie de plus en plus chez le toa. C'était pour ainsi dire incroyable pour elle. Ainsi donc voilà la toute puissance de ce sentiment qu'on appelle l'amour. Il sortit deux pics osseux et fonca droit sur son ennemi. Les ombres l'attaquèrent mais elles furent toutes tranchés les unes après les autres. Le toa de l'air se déplacait encore dix fois plus rapidement que ce que son masque lui permet de faire d'habitude. Il se déplacait si vite qu'il créait des illusions de lui même dans son sillage et tranchait encore et encore toutes les ombres qui étaient sur son passage. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Et juste avant que le titan n'assassine Tanika d'un coup de sa lame, il se mit en boule et le percuta de toute ses forces. L'impact était si violent et si dévastateur qu'une onde de choc ainsi que des gerbes de flammes se propagèrent. La créature fut repoussée mais n'abandonna pas pour autant. Le toa prit une grande inspiration puis ouvrit grand sa bouche. Une déferlante de flamme submergea la créature. C'était inespéré. Il venait de cracher du feu. Un feu qui provient du plus profond de son cœur et qui vaporisa le titan sur le coup. Le toa aida son amie à se relever. Il lui fit signe que c'était à elle d'attaquer. Elle lui répondit par un autre signe, une facon de lui remercier. Puis elle l'écarta avec son bras et fit un pas en direction de Tericarax. Elle braquait sa main déjà chargée d'une boule de plasma verte pomme. Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur tout aussi vert pomme et elle prit son envol pour charger encore un peu son attaque avant de lancer la sauce droit vers son ennemi. Des dizaines de boules de plasma furent tirés à la chaines avec une vitesse effarante. Elle lancait chaque boule comme si il s'agissait de boule de neige mais avec des mouvements tellement vifs que la cadence de tir approchait celui d'une mitraillette. Elle continua avec un puissant rayon de plasma dirigé là aussi droit sur l'ennemi. Elle posa à nouveau pied à terre et forma deux lames de plasma dans ses mains qu'elle lanca l'une après l'autre. Les lames faites d'hydrogène ionisé extrêmement chaud décrirent une courbe parabolique avant de s'abattre sur les ailes de l'être sombre. Au même moment, les makuta présents et prêts à l'attaque tels Nui et Cordax eux aussi lancèrent leur salve de plasma. Une attaque combinée encore une fois mais dont les effets sont encore incertains. Personne ne sait encore en quoi consiste le plan de Shrecki.
Après avoir lancé son faisceau de plasma, Cordax rangea une petite éprouvette dans son pack dorsal. Cette substance noire visqueuse a tellement l'air intéressante qu'il serait dommage de ne pas en prélever un échantillon. Juste quelques grammes. | |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 14 Juil - 12:53 | |
| La bataille devient plus intense au fil des secondes qui passent. Le plan de Nui semblais avoir eu l'effet escompté, si ce n'est que quelques secondes trop tard, Shrecki s'exclama pour arrêté l'attaque. En échange de cela, Tericarax envoya une répulsion de pouvoir autour des guerriers ayant servie de "lame" dans le plan de Nui. C'est qu'à la suite que le "sang" du Maître de la Mort coula et comme des serpents se dirigea alors en direction de Tuma, Ikinat et de Raidark formant un cercle autour de chacun des trois combattants. Sentant une menace dus à ces cercles, le Skakdi qu'Armageddon à crée pour Raidark fonça droit sur le lieutenant de l'Ordre et le poussa violemment. C'est en quelque sorte une justesse pour le Lieutenant de l'Ordre, car à peine que le Makuta Sorcier est dis quelques baragouinages que des colonne enflammé survient toute à coup des cercles de sang noir. Mais aussi à telle points que Raidark fut projeté par l'explosion en direction du mur où Phantrakk c'est isolé pour voir la situation. Le choc du fracassement fut lourd pour le Skakdi certes, mais la douleur est moins fortes en comparaison du fait qu'entre temps, son épée fut méchamment planté dans le poignet gauche du guerrier.
Le fait que Nui est user du pouvoir du Kraata de guérison rapide n'aura pas eu un effet bénéfique pour le Skakdi suite à cette entaille. Le lieutenant de l'Ordre se leva péniblement après à avoir murmurer des grognements et quelque fois des jurons, et fit sortir la lame d'un coup sec de sa main. Après cela il regarder l’étendu de la situation. Tuma, Ikinat, Vorok sont tombé dans l’inconscience, le Skakdi qu'à crée Armageddon est parti en poussière dus à la frappe de Tericarax, pour les autres, impossible à savoir qui est encore debout, étant-donné que le choc est fait sonné les cloches du Skakdi de l'Ordre. Mais il put distinguer que Shrecki c'est remis de ses brulures causer par le Makuta Sorcier, d'autant plus que celui ci expliqua projet qui pourrait marcher avec plusieurs guerriers. Et le résultat en est que les Makuta à l'exception de Phantrakk, et Tanika usa des pouvoirs de plasma contre Tericarax dans l'espoir de le bruler à vif la où se trouvait les fissures causer par les épées des "lames".
*Mais bien sûr ! Se servir d'un plan désastreux pour un plan nettement meilleurs ! Orhr j'aurais dus y pensé...*
Pensa Raidark alors qu'il se dirigeait vers le groupe de guerriers qui lancent alors des boules de plasma, mais quand est-il de ceux qui on réussit à survivre. Mais aussi quand est t-il du contre attaquant. | |
| | | Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Dim 15 Juil - 17:43 | |
| Plus ce combat mortel durait, plus la chance de survie se réduisait. En effet, des guerriers comme Ikinat, Tuma et Volok tombait déjà de ses blessures. Pas mort, mais évanoui ou inconscient. Et l'attaque ne fit qu'enrager Tericarax. Mais, étrangement, on avais réussi à faire une entaille dans la peau de l'Ennemi et Nui lui, ordonna aux contrôleurs de plasma de faire brûler peut-être, une fin à cela.
Quoi ? Un éboulement ? Bien sûr, avec le carnage que font les autres, sûr qu'il y a des démolitions plus ou moins dangereuses. Des pierres, roches d'imposantes taille chutaient dans un vacarme assourdissant menaçant chaque combattants. La seule alternative au Jeune Souverain est de sauver les autres de ces éboulements passagères. Chargeant son fusil, le Toa tira en rafele sur la pluie de roches immenses explosant en miettes inofensives, jusqu'à qu'un violent minerai géant apparut soudainement et déchiqueta complètement le bras droit de Colbalt. Heuresement encore, c'était des bras artificielles suite aux pertes des ses deux vrais bras lors de la guerre contre le Protectorat. Le bras entièrement arrché, et mis en pièces. Une fumée bleu clair sortait de son épaule. -Arg, encore heureux que je sois amputé avant. Je sais pas si je dois remercier Maître Veniroh ou continuer à la haïr...Dans ce cas, un plan entraînerais un autre, hmm ? Espérons que c'est la bonne, je compte sur vous, guerriers.
Le Toa rejoigna alors Raidark et les autres pour couvrir au cas où.
[HRP] Colbalt perd un bras, mais ne reçoit aucune douleur car c'était un bras artificielle tout comme le bras gauche.[/HRP] | |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Lun 16 Juil - 2:02 | |
| * Où suis-je ? *
Ce n'était pas le désert de Bara magna, ce n'était pas le dôme volcanique dans laquelle "elle" combattait la mort, ce n'était pas un endroit de l'UM. Non, ce n'est rien de tout cela qui se dessinait dans l'esprit d'Ikinat, c'était les montagnes où elle avait servit dans la guerre, la guerre la plus terrible, la guerre la plus violente, celle où ils avaient tous perdu, celle où tout commença. Ikinat se tenait debout, seule dans la neige entaché par un rouge sang. Elle ne bougeait pas, elle ne pouvait pas. Étais-ce un frisson qui parcourut son être? Un frisson de peur... Peur? Peur de mourir? Peur de perdre? Peur de ne pas pouvoir accomplir le miracle qu’attendais son peuple? Peur, peur d'elle même? Le ciel se noircît en un instant à peine, La neige déjà teinté de sang devînt entièrement rouge, sa vision se troubla, un bruit de pas se fit entendre derrière elle, mais elle ne bougea toujours pas.
* Tu es toujours la même, Ikinat, toujours aussi impuissante ! * Cette voix, une voix irrité, une voix grave, une voix folle, oui, folle. Pourquoi? pourquoi maintenant, pourquoi ses démons reviennent-ils maintenant ! Elle sentait son coeur battre, elle sentit le froid lui mordant ses muscles, mais elle ne pouvaient toujours pas bougeait. Pourquoi? Le désespoir, le désespoir de mener un combat sans issue? Comment? Comment lutter ! Comment lutter contre la mort elle même ? Comment lutter contre elle-même? Elle sentit une pression dans son dos, un froid particulier, et soudain quelques choses de chaud coula dans son dos.
* Peut importe ce que tu fais, tu ne peux rien, tu n'as jamais rien pu ! Il est temps pour moi de renaître * Cette voix résonnait dans son esprit. Alors c'est comme ça qu'elle allait finir, son esprit déchiqueter par ce qu'elle avais depuis longtemps occulté. Sa vie n'était elle que mensonge, était elle la vrai Ikinat après tout? Peut être êtes-ce elle l'imposteur, celle qui n'aurait jamais dût voir le jour.
-Ikinat, réveillez-vous ! S'il-vous-plaît, ce n'est pas le moment !
Cette voix? Gladius? Non, il ne faut pas que lâcher, elle avait des hommes à sauver, elle avait un peuple à libéré, et une promesse à honoré.
- Que faîtes vous encore là, Gladius ! Un murmure, êtes-ce vraiment un murmure, Ikinat avait elle vraiment parler? Avait elle repris connaissance? C'était ce que devais se demander Gladius sans doute. Ses paupières commencèrent à bouger, ses yeux se rouvrirent peu à peu. Elle était faible, elle ne pourrait pas se battre à nouveau, en tout cas pas dans l'immédiat. Malgré ça un sourire, presque ironique étant donné la situation, se dessina sur son visage. - Que faîtes vous mon commandant? Vous avez une victoire à remporter. * C'est notre chance, notre chance de nous venger d"eux". Il est de même calibre que les seigneurs, il ne contrôle pas une force, il l'est. * | |
| | | Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 19 Juil - 3:01 | |
| Le ciel était magnifique sans q'un seul nuages ne sois en vus, mais bien que l'on se trouvait dans le desert il n'était pas rare qu'il fasse aussi beau aujourd'hui, le Canyon était connus ainsi pour sa météo qui ne dépléssait jamais personne, et c'est surtout par ces type de temps qu'il faut en profiter. Mais pourtant, alors qu'une si belle journée se dèroulait sur Bara Magna, c'est aussi par ce temps que se déroule le destin de l'univers Matoran, le combat pour la vie ou pour la mort, dans ces conditions, persnnes ne pouvait se douter de ce qui se passe réellement, et pourtant c'est une vérité qui d'ailleur se déroule ici même, dans ce Canyon... Ou plutot sous le Canyon !
Et c'est aussi dans ces conditions qu'un Toa survolant le ciel décsendis lentement pour attérir, il faisait partis de la Main d'Arthaka, une des grandes factions de l'univers matoran. Il tirait sa célèbrité pour avoir était pris en otage par un Skral dont il n'oublira jamais, mais aussi par lui même, ce Toa avait participer à des massacres dont il était peu fier, en effet il avait apoartenus à un très vieux clan de chasseurs d'ombre, une vielle secte d'assassins dèchus dont il ne restais que lui. Mais si il est connus c'est parce que il détient un pouvoir que nul autre ne possède et que mais lui n'arrive pas a maitriser... son nom est Rajeus... Rajeus Nefen... Le Toa de l'ombre... Mais que l'on pouvait surnomer comme le Toa dèchus dorénavant.
Une fois son planeur stoper, Rajeus regarda aux alentours dans les moindres recoins, personnes ! Il n'y avait personnes ! Sans se poser de question, il commença à cherchait un peu partout ne serais-se que des empreintes, mais rien, il n'y avait rien... Rajeus se demanda alors comment se faisait t'il qu'il n'y avait personne à ce point de rendés-vous ? Serais-se possible qu'ils sont déjà tous partis, il avait promis qu'il viendrait aider Colbalt dans cette mission, il ne pouvait abandonner son souverain. Il se remit donc a chercher des traces, puis il tomba sur quelque chose d'étrange: une trainé rouge était répendus sur le sol, c'était du sang ! En voyant ceci, Rajeus ce dit que sa avait mal tourné, il remonta alors la trace de sang, persuader que sa le ménerais vers le groupe, et il avait vus juste:
Il se retrouva nez à nez devant l'entré d'une immense caverne, à la vus de cette énorme grotte, Rajeus pensait au pire, mais il ne pouvait pas faire marche arrière, car au bout de ce tunnel se trouvait le groupe du rendés vous, il ne savait pas comment ni pourquoi, mais il devait entrer dans cette grotte. Il pris une branche qui se trouvait tous du Toa puis il déchira un morceau de tissu qu'il enroula autour du baton.*Et voila une super torche* Pensa t'il avant de s'ougoufrait dans ces tunnels obscurs.Alors qu'il avançait prudament, le Toa ne finnisait pas son chemain, ces tunnels étaient un vrai cauchemars, jamais il n'aurait penser trouver pire lieux comme repère, or plus il s'avançait, plus il faisait chaud, Rajeus se demandait si les tunnel se ne lui jouaient pas des tours, mais pourtant non la température augmentait bien au fil et à mesure que le Toa avançait sous la roche. Puis il remarqua une choses plus étrange encore, le tunnel était de plus en plus étroid et ça ne rassurait guerre Rajeus, il regarda donc les parois pour ce rendre compte que c'étaient de simples éboulements qui avait rétrécit le tunnel, biensur Rajeus débléya le passage pour pemettre une meilleur surprise, puis c'est là qu'il fut surpris:
Une immense porte en pierre bloquait le passage, Rajeus était arriver au bout du tunnel, fier de lui il commença par ouvrir la porte mais sans sucsè, il se mit donc contre la porte pour éseillier d'entendre un bruit, soudain il reconnu une vois, une vois familliere, une vois qui disait: '' Ikinat, réveilliez-vous ! S'il-vous-plaît, ce n'est pas le moment !'' C'étais Gladius, le Skral qu'il avait rencontrer au repère des Fantomes des sables, jamais Rajeus n'avait été aussi heureux d'avoir retrouver quelqu'un dans ces tunnels, mais la porte lui bloquer toujours le passage et il ne trouvait toujours pas le moyen de la traversait, alors venant de nul part, il entendit une vois, une vois qu'il avait déjà entendus...
-Rajeus... Rapelle toi ce que je t'est donner... -Ne me parle pas toi !!! -Si je t'est donner ces pouvoirs... C'est pour que tu t'en serve... -Je n'est pas besoin de ton pouvoir, je n'en est jamais eu besoin Dav !!! -Mais...il le faut bien...Rajeus... -Laisse moi Dav !!! -Dans ce cas... Je n'est pas d'autres alternatives...
Soudain, la main gauche de Rajeus commença à s'agiter, il ne la controlait plus, voyant une fumé mauve qui sans échappait, il eu le réfléxe d'utilisait sa ma main droite pour éseillier d'éteindre ce feu, mais rien à faire. Et sans prévenir, il se leva et frappa de toute ses forces dans la porte, sous le choc, la porte s'ecroula ainsi que quelque éboulements, Rajeus eu tout juste le temps de pénétrer dans l'immense piéce, puis sa main se calma lentement, mais la seul issus possible venait d'être ecrasser par un tas de roche. Rajeus observa les lieux, il vit ainsi le groupe qu'il devait rejoindre ainsi qu'une autre personne dont il ignorait tout, il leva donc sa faux puis la deposa sur son épaule, il se mit ensuite à regardait les autres guerriers puis possa une simple question:
-Escuser mon retard ! J'ai loupé l'enorme baston ?
EDIT (Admin) : Merci de lire les règles concernant les déplacements, merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 19 Juil - 21:11 | |
| Gladius étouffa un soupir de soulagement lorsqu'il perçut la voix extrêmement faible d'Ikinat. Dire qu'elle avait parlé aurait été une monumentale exagération; si le commandant n'avait pas disposé de suffisamment de lumière pour lire convenablement sur les lèvres de sa supérieure, il n'aurait sûrement rien compris de son message. Mais le destin avait décidé qu'aucune ombre ne les gêne à ce moment précis, qu'aucun guerrier ne se trouve entre les deux Fantômes et les reflets de flots de lave, ce qui avait permis - de justesse - au skrall de comprendre ce qu'avait voulu lui dire la Glatoriane.
"Vous avez une victoire à remporter"
De simple mots. Une unique phrase, une seule déclaration. Mais dans lesquels se cachaient un ordre, une volonté et une décision inébranlables. Celui qui avait un jour été Trakus devait désormais surmonter la Terreur qui l'avait pris. Il devait se relever, et prouver aux habitants de l'Ultime Machine que les natifs de Bara-Magna étaient leurs égaux. Et qu'ils ne se laisseraient pas faire, même face au Héraut du Décès, la Mort incarnée en une créature démoniaque apparemment invincible... et malheureusement peut-être même immortelle. Cependant, tout le monde a son point faible. Tout le monde peut être vaincu et terrassé, ou repoussé... au moins pour un temps. Et c'est cet objectif que se fixa le commandant des rebelles. Il fallait juste faire en sorte que Tericarax les laisse en paix pour le moment, que ce soit par ma ruse force brute.
Le skrall était en train d'élaborer une stratégie lorsqu'une énorme explosion balaya - temporairement - toutes les ombres déployées par le Créateur Noir. La massive porte de pierre qui bloquait l'unique sortie apparente du Dôme venait d'être réduite en morceaux par un seul guerrier. Rajeus Nefen, soldat de la main d'Arthaka, avait utilisé une force enfouie au plus profond de son être pour réaliser cet exploit, et il ne semblait pas être gravement atteint par un quelconque effet secondaire, quel qu'il soit. Au contraire, il s'avança et posa tranquillement son arme - une grande faux - sur son épaule, prenant un air presque décontracté. Le commandant rebelle reposa doucement sa supérieure hiérarchique au sol, puis reprit possession de son marteau, et fouilla dans le sac de voyage que Khonesh avait emporté avec lui, et qu'il avait récupéré sur sa dépouille. Étonnamment lourd, Gladius n'avait osé vérifier son contenu jusque là, en respect envers le défunt. Mais dans la situation actuelle, une arme supplémentaire pourrait tout simplement sauver la mise de l'équipe entière.
Malheureusement, le guerrier dut se contenter d'un second marteau, totalement noir, qui avait apparemment été taillé dans l'obsidienne volcanique puis cerclé de métal. L'objet était donc d'un noir profond, brillant et sombre à la fois. Des lignes métallisées parcouraient ses arêtes, et de fins filons de quartz parcouraient sa masse, ajoutant encore au contraste créé par l'étrange matériau. Le manche, quant à lui, avait été forgé par... les forgerons de l'Empire de Tuma. Il s'agissait donc d'une arme volée, et qui devait sûrement valoir son pesant d'or. Cependant, penser à des valeurs pécuniaires était actuellement totalement stupide, la vie elle-même n'ayant pas de prix, et alors que des centaines de diamants gros comme le poing jonchaient le sol ou étaient simplement incrustés dans les murs. Gladius décida donc qu'il garderait le marteau noir, non seulement pour son exceptionnelle résistance ( l'obsidienne qui le composait faisait partie des matériaux les plus résistants de Bara-Magna ), mais également pour la valeur "sentimentale" qu'il aurait pris lorsqu'il lui aurait servi à défaire Tericarax.
Oui, le défaire, car désormais, le Skrall n'avait tout simplement plus le choix. Ikinat lui avait clairement ordonné de mener ce combat jusqu'à son terme. Le guerrier plaçait toujours la survie de la Glatoriane au premier plan, mais avant sa propre vie venait l'accomplissement de cette tâche. A partir de maintenant, ce serait la victoire ou la mort. La gloire, le trépas. Deux formes d'honneur très différentes, sous un certain point de vue. Pour un ancien général impérial et un guerrier Fantôme, mourir est un privilège lorsque le dernier sommeil était gagné en échange de l'accomplissement d'une mission capitale. Le commandant rebelle fit donc un signe d'encouragement à Rajeus Nefen, puis fonça sur son adversaire, s'arrêtant à une distance de cinq bios de lui. Alors que des dizaines de sphères de plasma s'écrasaient autours et sur Tericarax, Gladius attendit, un marteau dans chaque main, que le Créateur Noir lui fasse face. Certes, ce dernier était sûrement infiniment plus fort que lui. Mais si le guerrier arrivait à retenir suffisamment son attention ne serait-ce qu'un instant, les autres membres du groupes pourraient alors porter le coup mortel, qui changerait l'issue de la bataille. Et si pour cela le skrall devait mourir, il ne ferait que remplir son devoir. Il était loin d'égaler les fiers combattants de l'Univers Matoran. Tanika, Colbalt, Rajeus, Raidark, mais aussi The Ice Master, Lebog, et bien évidemment Phantrakk et Schrecki. Tous des êtres dotés d'incroyables pouvoirs, qui leur donnaient - et leur donneraient à jamais - un avantage certain sur lui, natif de la planète des sables. Mais il leur montrerait que les milliers d'années d'expérience qu'il avaient accumulées tout au long de son existence avaient porté leurs fruits.
Il était fin près à combattre, et à donner sa vie pour la cause qu'il défendait. Gladius, ou Trakus, qu'importait ! Il devait servir au nom de tous les peuples de Bara-Magna, lutter pour eux et périr s'il le fallait. Dans la combat qui allait suivre, le destin seul pourrait décider ce qui allait advenir de tous les combattants présents. Mais le Fantôme espérait tout de même pouvoir légèrement influer sur son cours. Ne serait-ce qu'un tout petit peu... |
| | | Zéro
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Dim 22 Juil - 0:33 | |
| L’attaque de Tericarax avait fait mouche ; plusieurs avaient été emportés par ces cascades de puissance. Néanmoins, si plusieurs guerriers étaient tombés inconscients, les autres avaient tôt fait de s’unir. Les ténèbres s’agitaient autour du mage noir. Les âmes de ses adversaires faisaient de même, fluctuant à leur insu dans l’espace vide où la vue cédait place aux sens de l’esprit. Une épée, Armageddon, avait démontré de grands pouvoirs. Mais…Cela était futile. Le sorcier agita la main. La glace noire se brisa puis se liquéfia, et les ombres reprirent leur forme d’origine. Notre être observait la situation. Tuma, le Vorox au sol. Parmi les blessés graves, Ikinat. Les lames tournoyèrent entre les doigts de Tericarax, fendant l’air avec un sifflement sinistre. Et le murmure obscur du Makuta résonna à nouveau, grave, métallique, gelant l’esprit et la pensée.
- Vous êtes plus résistante qu’il n’y paraît, Glatorianne. Peut être devrais-je mettre suffisamment de puissance dans mes attaques pour vous tuer définitivement. Qui sait si alors vos guerriers ne perdraient pas espoir ? Gladius…Ancien Skrall au service de Tuma, qui gît à mes pieds. Vous qui avez eu toutes les peines du monde à ne serait-ce que le trahir, et pas du tout le blesser, ne pensez vous pas que vous êtes en bien plus grand danger en ma présence ? Et vous, Phantrakk…Que pensez-vous donc gagner, à rester ainsi immobile ? Êtes vous aussi fou que ce Skrall dont l’esprit m’est ouvert comme un livre ? Pensez vous pouvoir effectuer une attaque surprise contre moi ? Vous ne pouvez que retarder mes assauts, pourtant. Les ombres qui m’entourent ont été dotées de conscience, d’âme. Ce ne sont plus de simples ténèbres, mais des démons de l’obscurité, que ma volonté seule enchaîne à ce monde. Repoussez les assauts, épuisez vous. Le Makûtu est mon énergie et mon pouvoir, et nul d’entre vous ne pourra en venir à bout.
Soudain, les guerriers tirèrent les faisceaux de plasma, d’un même mouvement. Tericarax frappa de son poing dans le jet de lave, qui heurta la main et même les blessures sans faire de dommage, tombant sur la plate forme et commençant à la ronger, sans autre utilité dans le combat présent. Le sorcier essuya une autre salve de tir, toujours de la même manière, sans difficulté apparente. Il pointa alors un doigt vers les guerriers. Une étincelle bleue dansa sur le bout de son index, puis un rayon de même couleur jaillit, démesurément grand. Un rayon de désintégration à l’état le plus pur. Un pouvoir nécessitant habituellement un contact physique pour être activé, mais que Tericarax avait lancé à distance, se moquant de toute « règle ». Il était le créateur et le régisseur de ses puissances, lui seul établissait ses propres limites, les repoussant lorsque le besoin ou le désir s’en faisait sentir. Il ne serait pas vaincu. Il ne périrait pas…Il perdurerait, dans son éternité solitaire, puisque telle était sa malédiction, celle du Gardien. Lebog réagit promptement. Un vent souleva le groupe de guerriers, leur permettant d’éviter le laser monstrueux à temps. Shrecki sourit, alors que tout le monde retombait au sol avec plus ou moins de mal.
- Je vois que vous avez enfin décidé de nous dévoiler votre arme…Tericarax
Le Makuta tenait de sa main gauche un grand objet. Par la forme générale, on eût dit une épée, mais dont le volume était immense. Elle devait faire facilement trois bios, sans le manche. Le pommeau par lequel l’empoignait le Sorcier était une sorte de Kanohi. La lumière jeta un éclairage rouge un instant dessus, qui fit apparaître dans les creux de l’arme les formes…De l’Ignika, masque de vie. Seul le plus attentif aurait compris que ce Kanohi était l’inverse même de l’Ignika. Les bandages blancs – où couraient des signes sans signification aucune aux yeux du public, à l’exception peut être de Vorona, qui aurait compris là un signe de malédiction, là de désolation - qui entouraient l’épée donnaient un contraste criant avec le manche mais surtout son manieur, tous deux d’un noir de nuit. Les ténèbres qui avaient attaqué les guerriers n’étaient plus disséminées partout sur la zone de combat. Non, toutes les ombres s’étaient massées, pour former une sorte d’aura autour de Tericarax. Une aura flottante, une aura étrange.
- Affrontez moi, Vivants, si vous vous en sentez le courage.
Et alors le combat fut lancé. Tout le groupe passa à l’assaut à sa manière, par de multiples assauts. Gladius et Rohrak, le dernier enragé au plus haut point, s’élancèrent face au Sorcier. Ce dernier souleva alors son immense épée, d’un seul bras. Les tirs énergétiques autour se heurtaient à des murs de ténèbres, qui jaillissaient de l’air même. Des ténèbres offensives, voilà que c’était un mur défensive et imprévisible. Le sang noir tombait au sol, où il s’animait, formant des signes blasphématoires, libérant des attaques redoutablement précises, pluies de poignard, lances de désespoir, ombre de terreur, mains de vide. Le véritable danger était Tericarax, à présent. Lârmzoûl entre ses mains, il tenait sans la moindre difficulté Rohrak et Gladius en respect. Il para une estoc du second, alors que son sang se répandait au sol, d’où jaillirent soudain trois grandes épines. Le Makuta agita soudain sa main. Son sang s’éleva dans l’air, alors que d’un coup d’aile il renvoyait Gladius en arrière. Le liquide obscur se mit à tournoyer, et soudain forma un cercle en l’air, d’où jaillirent des tas d’ossements carbonisés, qui prirent la forme de lames, qui se mirent à pleuvoir vers les guerriers.
Le sorcier repoussa Rohrak et le Skrall d’un nouveau revers de Lârmzoûl. L’acier de l’épée semblait grogner, crisser à chaque choc. Rohrak lança un de ses pic osseux vers Tericarax, détectant une faiblesse dans sa garde, et en sortant un nouveau, repassa à l’attaque. Le Noir ennemi évita la lame en s’écartant de sa trajectoire, et tournoyant sur lui même, repoussa à nouveau le Skrall. Ses ombres interceptèrent le coup de Rohrak, se solidifiant soudainement à l’endroit du choc. Lorsqu’il maniait son arme, Tericarax semblait bien plus dangereux encore, ses mouvements devenant plus imprévisibles que jamais.
Lebog et The Ice Master faisaient – à l’instar de bon nombre de guerriers – pleuvoir les attaques élémentaires face à Tericarax, tout en évitant Rohrak et Gladius. Néanmoins, les ombres s’interposaient, formant une véritable barricade d’acier trempé, puis repassant à l’attaque. Plus dangereux encore, le sang qui rampait sur le sol, et formant sans cesse de nouveaux signes, faisant offensives sur offensives, avec une telle inventivité qu’on l’eût cru la combinaison de l’esprit de centaines d’ingénieurs Matoran.
Du manche même, Tericarax para la lame Protectorat de Phantrakk. Se penchant en avant, il para de son pied la lame d’Ikinat, en frappant au poignet. Par cette impulsion, il se fit tournoyer en l’air, par un gracieux tonneau, et Lârmzoûl faucha l’air, repoussant comme un bouclier une autre offensive de Rohrak. Se rattrapant sur l’épaule de Gladius, le Makuta fit un saut périlleux, se rattrapant derrière le Skrall, lui envoyant au passage un violent coup d’aile. Du sang coula sur les doigts du monstre, qui pivota alors, portant sa main vers le cou de Rohrak, qui battit en retraite. L’offensive se devait de continuer.
Shrecki observait tout d’un œil attentif. Il devait comprendre. Son plan était toujours en marche. Il sentait qu’il approchait d’une réponse, d’une solution. Elle était là, sous son nez, il le sentait pourtant !
Brusquement, alors que Rohrak s’apprêtait à attaquer de nouveau, un corps tomba du ciel, téléporté ici par le liquide noir. Le nouveau venu semblait vivant, puisqu’il bougea immédiatement. Colbalt le reconnaîtrait sans doute, car il s’agissait de Naaru. Parfaitement indemne physiquement, il devait toutefois être un brin choqué par ce déplacement imprévu et le changement d’atmosphère. Mais plus encore par l’aura écrasante émanant du seigneur de la Mort…Dont la contre attaque semblait sur le point d’arriver. | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Dim 22 Juil - 2:40 | |
| Armageddon ne perdit pas de temps, il généra d'autres stalactite qu'il planta en haut. L'épée maudite plaça des cristaux d'énergie négative un peu partout dans la salle, mais seul lui pouvait les voir grâce a ses yeux. Armageddon regarda autour de lui, en voyant Naaru arriver de nul part, l'épée maudite, sans aucun bruit, commença a électrisé le sol. Les "équipiers" qui accompagnaient actuellement Volok ne sentir rien, seul Tericarax pourrait sentir quelque chose. Les cristaux noircis par leur contenu firent paratonnerre et donc attirèrent la foudre noir sortant de tout le sol, et ces éclairs étaient très nombreux, et pas un seul centimètre du sol n'était épargné. Les cristaux d'énergie négative envoyèrent en haut toute la foudre, vers les stalactite venant d'être remplacer. Et ces stalactite envoyèrent tout cela vers Tericarax et ses ombres. Cependant, sachant que Tericarax éviterait une trajectoire simpliste, l'épée maudite avait fait devenu la trajectoire "vivante", "comme les ombres de Tericarax", tout ceci se dirigeait uniquement vers l'ennemi commun du groupe,sa "Lârmzoûl" (son épée) et ses ombres, même si ce n'était qu'un seul et unique pour-cent qui se dirigeait vers les ombres, mais la quantité d'un seul pour-cent pourrait ravager une île aisément si il en avait la taille.
-Hum... Monsieur "Le Maître de la mort" sort son jouet et crois nous faire peur... Bon, peut être a un ou deux... Mais pas à moi personnellement...
Armageddon continua d'attaquer, maintenant tout le monde étaient encercler par les foudres d'Armageddon, et les ombres se faisaient agresser par la foudre, ne mourant pas, mais les entravant, permettant aux autres combattants de s'occuper principalement de Tericarax, qui était la cible du reste de la foudre. Ce qui était notable, c'est que cette foudre n'attaquait que ces cibles, même si les autres combattant étaient en contact constant avec, ils n'en souffraient pas. L'épée maudite enchaina sur un brasier de flamme violettes et noires visant toujours Tericarax et ses ombres, sans blesser les autres adversaires de Tericarax.
Volok était toujours inconscient, il continuait de rêver, de cauchemarder, ou de délirer, selon les interprétations que l'on pouvait avoir de ce moment. Le Vorox bleu voyait les siens êtres décimé un à un, cependant, la situation avait évolué, celui qui tuait sa tribu n'était plus seul. Ils étaient trois a se démarqué, et une dizaine, non, des dizaines, a être identiques, mais le Vorox ne voyait ne les voyait qu'en noir, aucun détail, que des silhouettes qui ne lui était pas familière, en rien, et le désert n'était devenu d'un lieu ensanglanté, rouge sang, les vraies couleurs du désert n'étaient plus visible, mais le rouge sang n'était pas la seul couleur visible sur le désert, mais de loin était visible une tâche noir qui en intriguerait plus d'un...
Armageddon combattait toujours, et rajouta, en plus du brasier et de la foudre, il invoqua une pluie de stalactite sur Tericarax et ressorti des copies de la tornade lancer précédemment peu après le début du combat... En espérant toucher Tericarax avec ces attaques massives et meurtrières. | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Dim 22 Juil - 5:30 | |
| Nui avait appliquer les consigne de Shrecki, mais même les tirs de plasma répéter semblais vains tant Tericarax repoussa aisément cette assaut. Il riposta avec un rayon de désintégration qui lui aurait sans doute était fatal si Lebog avait été moins attentif, mais ce n'était pas sa seule action. Dans la main du Maitre de la mort se tenait une lame comme Nui n'en avais jamais vu, une lame mais pas seulement. Tout comme celle que tenait Nui a bout de bras ou encore celle que maniait ce Vorox, ou plutôt qui maniait ce vorox, cette lame avait un Nom, un pouvoir et peut être même une "Âme". Les ombres se massèrent autour de lui comme si il voulait concentrer tout son pouvoir en vu du prochaine assaut, ce qu'il fit d'ailleurs.
Et a nouveau la tempête se leva, chaos indescriptible que Nui n'arrivait plus a suivre. Alors qu'il voulu s'élancer dans un nouvel assaut son corps se crispa sous la douleur, avait t-il atteint sa limite? Non c'était autre chose. Le Makuta dut prendre appuie sur sa lame pour s’empêcher de tomber tandis qu'il localisa la source de sa douleur sourde dans le bras qu'il avait "Sacrifier". * Tout pouvoir a un prix, le mien plus que tout autre.* Lui sermonna la voix dans sa Tête * Du temps....Il me faut plus de temps....juste un petit peu plus.* Rétorqua Nui. * Du temps...mais pour quoi?* * Shrecki....Il détient la clé...Il ne lui manque qu'un peu de temps.* *.....Soit, mais tu en paiera le prix.....Très bientôt.*
Nui se redressa mais il avait toutes les peines du monde a lever son épée, son corps était pousser dans ces dernier retranchement. C'est alors qu'une autre voix résonna en Nui mais celle-ci venait des confins de sa mémoire. * Quand tu est pris dans un combat que tu ne peut ni fuir ni gagner.....Eh Bien meurt avec honneur et emporte en quelque un avec toi.* Comme galvaniser par ces mots venus des abimes du temps Nui redressa l'échines, comme contre les tentacules de métal il fit courir sa main le long de la lame pour y canaliser sont pouvoir avant de charger au travers du chaos.
Le Makuta passa près de shrecki, une pensée quitta son esprit pour atterrir sur le siens, courte mais explicite. * Nous vous offrons du temps, mais en échange offrait nous une chance de survie.*
Insensible aux déluges de pouvoirs qui transformait le décor autour de lui en un tunnel iridescent au bout duquel se trouvait son objectif: Tericarax. Il brandit sa lame a l'horizontale devant lui pour parer la volé de lame-osique invoquer par le sorcier.
Indifférent au guerrier qui venait de tomber du ciel, indifférent aux éclairs de la lame du vorox, indifférent aux sortilèges du makuta qui n'avaient point prise sur sa lame.
Alors que Tericarax était a porter de sa lame les ombres s'assemblèrent pour former un bouclier compact, son épée heurta ce dernier et un bras de fer s'engagea alors. - Ténèbres ou démon cela importe peu, tous se briserons sur le fil de ma lame.
Fuse grâce a sa volonté ou bien au pouvoir pour lequel il était en train de sacrifier son être, peut être les deux a la fois, la lame de Nui perça le mur d'ombres... - Les Vivants....Relèves votre Défi.
...pour rencontrer celle de Tericarax.
En cette instant le Makuta Nui venait de croiser le fer avec la Mort en personne.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Dim 22 Juil - 23:15 | |
| Gladius dut poser un genou à terre pour ne pas tomber sous le coup d'aile du Créateur Noir. Le temps qu'il reprenne ses esprits, et resserre à nouveau la prise sur ses deux marteaux, Nui avait également engagé le combat avec Tericarax, et un autre combattant était arrivé. Des renforts semblaient affluer régulièrement, ce qui remontait le moral du Skrall. Ce combat semblait cependant se diriger vers son épilogue, qui verrait alors les vivants persister... ou rejoindre les ombres. Mais rien n'était encore joué. Alors que le Héraut du Décès continuait à faire preuve de ses capacités martiales et de ses pouvoirs, le Fantôme se contenta de soupirer, saluant mentalement le courage de Nui qui venait de surmonter son instinct de survie pour foncer en direction de la Mort, brisant ses protections surnaturelles. Parfait, il avait ouvert une ouverture qui devrait être suffisante.
Le rebelle sauta, prenant appui sur un rocher, et délivra un puissant coup circulaire, touchant une autre ombre animée qui défendait son maître. Vaporisée sur le coup, elle ouvrait le passage en direction de son créateur. Gladius para un coup d'épée, un coup d'aile, puis utilisa la tête du marteau d'obsidienne pour détruire un autre combattant immatériel qui s'approchait. Ce dernier n'émit qu'on faible bruit avant de disparaître en de sombres volutes de fumée. Le guerrier ne s'arrêta pas là, et profita du fait que Nui tenait - pour l'instant - Tericarax en respect. Rohrak l'attaquait sur le côté, occupant son bras et son aile gauche. Le skrall n'était donc séparé de son adversaire que par une seule des ailes du makuta. L'ancien général, avec ses deux marteaux, devrait pouvoir venir à bout de cette seule défense, et porter un coup contre son "hôte".
Levant son arme noire et brillante en l'air, il bloqua un coup de la Mort, et fit dévier son aile loin de lui. Puis, rassemblant toute sa force dans un seul et unique coup, il frappa au niveau de la hanche, et toucha au but. Cependant l'instant d'après, il fut projeté comme un vulgaire fétu de paille, et parcourra une dizaine de bios avant d'atterrir lourdement au sol. Tericarax avait tout simplement tournoyé sur lui-même, repoussant d'un coup tous ses assaillants. Une tactique simpliste mais très efficace... quand on avait la force de projeter trois guerriers équipés d'armures lourdes, ce qui n'était le cas que de très rares titants et steltians. L'Ombre se retourna en direction du skrall, et se déplaça dans sa direction. Il n'avait fait aucun mouvement, et il se retrouvait derrière le guerrier rebelle, utilisant sa parfaite maîtrise de la téléportation. Sa longue lame frappa vers le bas, en direction de l'épaule du Fantôme. Lârmzoûl rencontra la tête de deux marteaux de combat renforcés, mais ne fut pas pour le moins du monde émoussée ou endommagée. Gladius ressentit un engourdissement au niveau de ses épaules lorsque le choc ébranla son corps tout entier. Le commandant sauta ensuite en arrière, marquant une pause dans le combat.
- Que connaissez-vous de la peur, vous qui n'avez sûrement plus rien ressenti depuis des milliers d'années ? Que connaissez-vous du courage, de l'espoir ?
Peut-être pensez-vous être supérieur à nous, êtres dotés de sentiments et d'émotions. Ces dernières sont en effet parfois un lourd handicap. Lorsque nous sommes blessés ou épuisés, notre ardeur au combat est réduite. Lorsque nous perdons espoir ou que notre courage nous fait défaut, notre force nous quitte et nous sommes à la merci de nos ennemis. Et enfin, lorsque nous perdons un être cher, nous sommes désorientés, parfois perdus, incapables de se débrouiller sans aide extérieure. Mais ceci n'est qu'une facette de ce que nous appelons les émotions.
En effet, même lorsque les Ténèbres et la Terreur fondent sur nous... même lorsque l'ennemi est supérieur en nombre, nous encercle ou que la situation semble perdue... même lorsque le sort nous accable, même lorsqu'il ne semble nous rester plus aucune chance, quelque chose nous soutient encore, et nous empêche de sombrer. Une toute petite chose, une lueur dans les ténèbres. Portant de nombreux noms, il s'agit en fait d'une force que nous portons tous - ou presque - en chacun de nous.
L'espoir.
Quelle que soit votre puissance. Quels que soient vos pouvoirs. Nous garderons espoir, car nous sommes unis dans le même combat, face à vous. Même si vous semblez immortels, vous êtes seul, face à des vétérans de milliers d'années de guerre ! Les meilleurs de Bara-Magna et de l'Univers matoran, face à vous, prêts à se battre jusqu'au bout, et dont plusieurs d'entre eux sont prêts à donner leur vie dans cet assaut. Et cet espoir nous interdit tout simplement la défaite, car, présent en chacun de nous, il relie nos esprits, et nous redonne force et courage à chaque fois que vous nous repoussez. Même si quelques uns sont hors de combat, ils se réveilleront, et verront alors quelle a été notre volonté, contre vous.
Soyez prêt, comme nous le sommes tous. Entraînés depuis toujours afin d'être prêts le jour où notre force, notre intelligence et notre détermination seraient mis à l'épreuve... et ce jour est arrivé. Pour la première fois durant toute mon existence, j'ai rencontré un adversaire à la hauteur des attentes d'un Skrall digne de ce nom. J'aurais aimé vivre ce combat aux côté d'un autre membre de mon espèce - rebelle ou impérial, qu'importe ! - afin que nous puissions ensuite dignement savourer notre victoire, comme le font tous ceux qui, comme moi, on su garder leur honneur même sous le règne de Tuma.
Il est temps pour nous tous d'embrasser notre destin - aussi joyeux ou funeste soit-il - et de se donner corps et âme dans le combat. Et c'est ce que je vais faire, quelles qu'en seront les conséquences. Alors, Tericarax ? Nous sommes prêts à relever le défi que vous incarnez en votre personne. Vaincre la Mort, survivre face à elle. Mais vous ? Saurez-vous tirer leçon de ce combat ? Comprendrez-vous à quel point nos sentiments nous permettent de réaliser des choses qui sembleraient impossibles autrement ? Quoi qu'il en soit, sachez que vous combattre aura été un véritable plaisir, et que j'espère un jour retrouver d'autres adversaires de votre niveau. Mon orgueil me mènera peut-être à ma perte, mais jusqu'ici il m'a permis de résister aux assauts du destin. Et je sais qu'il m'aidera à nouveau.
Gladius resserra la prise sur ses deux marteaux, soupira, puis avança doucement en direction de son adversaire, alors que Nui reprenait l'assaut, et que Rohrak avait repris en main un long pic osseux, aussi effilé que mortel. Et, déjà, une pluie de plasma tombait sur le makuta, alors que des dizaines d'attaques fusaient de toutes parts contre sa personne. Cependant, le skrall savait que ce qu'il venait de dire ne changerait pas son destin. Il avait exprimé librement ses pensées, révélant à tous les autres - venant de l'ultime machine ou de la planète des sables - qu'il se battrait jusqu'au bout, et espérait que son choix inciterait les autres à faire de même. Les makutas semblaient assez confiants. Et le commandant impérial, lui, pensait à une autre chose. Une capacité des natifs de l'univers matoran, que lui avait apprise la lecture d'archives "empruntées" à Onu-Metru.
Mais il n'avait retenu que l'essentiel de cette technique, et oublié les détails... combien déjà fallait-il de toas pour emprisonner et paralyser - définitivement - un ennemi dans une gangue de cristal ? |
| | | Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Lun 23 Juil - 19:37 | |
| La situation semblais prendre une tournure encore plus dramatique désormais. Tericarax, le Maitre de la Mort décida de sortir l'ultime jugement des guerriers en prenant son arme absolu. Sa puissante lame nommé par ce dernier Lârmzoûl. Le Makuta Sorcier engagea alors un duel de front entre Gladius, et Rohrak. Mais cela ne va dire que Tericarax laissa les autres guerriers des factions en répit. Celui ci créa de nouvelles créatures des ténèbres et les envoya à la charge. Alors qu'une d'entre elle chargeait vers Shrecki est entrain de réfléchir sur une faille que Tericarax aurait, l'épée de Raidark planta dans le corps de la créature qui s'évapore par la suite. Le Skakdi s'approcha de l'endroit où il avait la créature qui était la un instant, afin de ramassé l'épée qui avait lancer de l'endroit où se trouvait Phantrakk et Colbalt.
-Je vais vous protéger avec ce qu'il me reste de force pour que vous ayez le temps, mais dépêché vous quand même.
Répondit-il alors qu'un monstre obscur virent à nouveau à l'attaque. C'est qu'à la suite qu'après que le lieutenant de l'Ordre est tranché le corps de la bête, qu'une masse d'ombre apparait est déposa Naaru en ces lieux avant que la masse d'ombre disparait. Il y a pas fallut longtemps à une autre créature d'être "morte" par la lame du guerrier brun afin de sauver de justesse le Matoran qui est quelque peu bouleversé par son arrivé brutal ici.
-Si t'est arriver ici comme ça, c'est qu'il y a forcément un truc pour nous aider, alors il vaut mieux pour nous tous ici que tu devra écouter et faire ce que Shrecki va te dire.
Déclare alors Raidark à Naaru tendis qu'il indiquer l'endroit où se trouvait Shrecki, puis à la suite il trancha un monstre des ténèbres pour protéger Shrecki et Naaru. Mais à ce rythme, il pourra pas lutter plus longtemps contres les créatures, si un guerriers ne venait pas en aide au Skakdi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... | |
| |
| | | | [Event] La fin d'une longue recherche... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|