Les Guerres de Spherus Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant! |
|
| [Event] La fin d'une longue recherche... | |
|
+9Rajeus Nefen Phantrakk Raidark Solok Tanika Colbalt (décédé) Rehad Nui Zéro 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Lun 23 Juil - 23:07 | |
| Tericarax était cette fois devenu encore plus puissant, plus dangereux et plus mortel pour tout ceux qui s'approcheraient de lui. Personne ne semblait pouvoir l'arrêter. Et maintenant qu'il tient son arme fétiche entre les mains, les blessés ou les morts semblent s'annoncer encore plus. Cette grande lame noire orné du kanohi de la damnation et entouré d'épais bandage et qui, selon les rumeurs, aspirerait l'âme de celui qui la touche. La tout puissante Lârmzoul. En la tenant, Tericarax semblait encore avoir multiplié sa puissance. Une aura de peur, de mort et de ténèbres profond l'entourait et cela n’annonçait rien de bon pour le groupe. Pourtant, ils continuèrent l'assaut. Les rayons de plasma n'ayant pas réussi à faire le moindre dégâts au sorcier, les attaquants physiques tels que Rohrak et Gladius foncèrent encore et toujours vers leur ennemi qui pourtant continuait encore et encore à les tenir en respect. Stenrak frappa encore son poing contre le sol, il ne comprenait absolument pas. Le seigneur de la mort devait véritablement être un maitre en art martiaux et dans l'art de manier une épée pour véritablement tenir tête à des guerriers qui ont plusieurs milliers d'années d'expérience en combat. Rohrak lui même qui avait l'habitude de faire des mêlées de fou face à de nombreux robots se sent un tantinet impuissant face à Tericarax. Mais la force de la volonté, la force de se battre et la volonté de gagner le faisait continuer encore et encore les assauts répétés qui à chaque fois étaient vain. pendant ce temps, de l'autre côté du dôme, Cordax et vorona faisaient toujours face aux ombres créés par le héraut de la mort. Enfin, Cordax était le seul à véritablement se donner à fond dans la destruction des ombres qui pourtant continuèrent d'apparaitre après chaque coup. La vortixx, elle, observait Tericarax.
-cette fois, Tericarax ne rigole pas. la lame qu'il tient s'appelle Lârmzoul, peu de choses sont connus de cette épée mais elle pourrait bien aspirer l'âme de celui qui se fait trancher avec. Considère que c'est comme la faux de la faucheuse, dit t'elle inquiète.
Soudain, le makuta cria "à couvert" et il se jeta sur la vortixx la plaquant au sol et l'écrasant de son poids. Un énorme rayon bleu de pure énergie frôla le crâne du makuta qui était couché et fit un énorme trou dans la roche. La vortixx avait subit le poids de l'armure de protosteel makuta sur elle mais ce n'était rien comparé à l'idée de se faire désintégrer par un rayon d'une telle puissance. Ils se relevèrent et elle marmonna: -tu...tu m'a sauvé la vie, merci. Cordax envoya rapidement un message à Tanika, celui ci était clair et précis. Celle ci ayant recu le message s'entoura d'une aura de plasma, s'envola et fonca droit vers Tericarax. Elle volait à grande vitesse et l'aura de plasma lui permettait de transpercer toute les ombres qui se dresserait face à elle. Les combattre était futile puisqu'elles réapparaissent sans arrêt. Mais sa cible n'était pas Tericarax. Et alors que celui ci s'apprêtait à faire une nouvelle contre-attaque sur Rohrak qui pourrait lui être mortel, Tanika lui prit rapidement les épaules et s'envola avec lui pour l'emmener loin du sorcier. Elle le posa à terre à côté de Volok et lui dit que si il recevait un coup de cette lame noire, il mourrait instantanément. Après cela, elle envoya un message à Cordax pour lui donner l'ordre de couvrir Shrecki. Lui et Vorona se téléportèrent à ses côté. Il faut absolument que le groupe fasse gagner assez de temps à Shrecki pour qu'il exécute son plan.
-Shrecki, dit la stellaire, nous allons vous laisser le temps que vous voulez, Rohrak, il est temps d'occuper notre ami la faucheuse, nous allons lui montrer ce qu'est une vraie colonne de feu. Que tout ceux qui se tiennent trop près de Tericarax s'éloigne ne serait ce qu'un peu. Histoire de pas se faire tuer sur le coup. -et comment on va faire? demanda Rohrak. -seuls, nos pouvoirs ne suffisent pas, mais ensemble, en fusionnant nos capacités, nous avons un autre pouvoir. Il comprendra que avoir des sentiment peut être une faiblesse mais peut être aussi une très grande force pour nous. Il faut allier nos pouvoirs comme avec l'hydrogène et l'oxygène donnant de l'eau.
Rohrak voyait ou voulait en venir Tanika, il hocha la tête en signe d'approbation. Les attaques systématiques de Gladius permettaient à Tericarax d'être occupé à le repousser. Le skrall recut un coup qui le fit projeter un peu plus loin et ce fut le moment pour Rohrak et Tanika de passer à l'action. Le toa se mit à courir à très grande vitesse, il tourna tout autour du sorcier et pendant ce temps, Tanika s'envola pour se mettre au dessus de lui. Elle se mit à tournoyer à grande vitesse. Une seconde s'écoula, puis une seconde et là, les deux toa s'arrêtèrent dans leur rotation. La stellaire s'en alla. Cela semblait incompréhensible qu'ils fassent une telle chose, peut être est ce pour attirer son attention? pas du tout. Et après que Rohrak ait prit soin de vérifier qu'il n'y avait personne autour du héraut de la mort, il braqua sa main droit sur le makuta. une explosion suivit d'une colonne de feu surgit du sol tout comme la colonne de feu qui a mit inconscient Ikinat et détruit le clone skakdi de Armaggedon. Les deux toa ne savaient pas ce que cela pourrait faire à Tericarax, certainement que étant donné sa puissance, il trouverait facilement un moyen de contrer cette attaque combo mais au moins, cela ralentirait assez le seigneur de la mort pour que Shrecki puisse agir. Tanika avait omit de préciser que la fusion des deux gaz qu'elle a cité donnaient aussi une explosion. Elle a fait exprès de propager peu de gaz pour que cela fasse une explosion assez localisée mais dont Tericarax serait le centre. Que va être la réaction de Tericarax et qu'est ce que Shrecki prévoit de faire? les secondes suivantes du combat seront déterminantes. la fin de l'affrontement est proche. | |
| | | Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mar 24 Juil - 10:55 | |
| -Naaru ! Ne reste pas là ! Bats-toi sérieusement !
C'était les mots de Colbalt, quand il voyait le jeune Matoran. Mais il n'eut pas plus de temps à lui ordonner des ordres, car le Makuta Sorcier n'avait pas fini, sa puissance augmentait encore et encore. C'était lui, la principale préoccupation, avec son arme la plus destructrice, le Jeune Souverain pensait que le duel allait enfin se terminer. Voyant la coopération possible avec le Skakdi de l'Ordre, la plus stratégique des possibilités était de tirer de justesse, avant même qu'un autre "larbin" de Tericarax aille sauvagement mutiler Raidark. Redempter V-1 était le plus puissant des fusils, certes mais pas assez pour l'armée entière de créature du mal. Mais avec l'aide du courage que les combattants éprouvent, pour sûr, nous survivrons.
-Raidark ! Essayons de coopérer si vous voulez rester en vie, reste avec moi !
*Espérons qu'il comprenne ce que je dit.* Ainsi, le fusil de Colbalt faisait rage et ravage en rafale, dans un tourbillon de balles énergétiques, détruisant un par un ces vils monstres. C'était une vrai machine à tuer. Les cadavres tombaient en somme, et Colbalt était déterminé à les massacrer, au nom de la Paix-qui-n'existe-pas.
Cela n'était pas suffisant encore, il utilisa alors une répulsion sur le sol, une nouvelle fois, afin d'utiliser un roquette sur les troupes ennemis, en dégageant un peu d'air frais, quoique y'en a pas dans ce lieu moisi... Une explosion était prévu, mais le Toa avait d'autre temps libre dans le vol qu'il en lança plusieurs, ces missiles frappant tels des prédateurs sur ces proies du mal. Après cela, Colbalt tenta d'expliquer au Skakdi que la prochaine attaque à Tericarax sera une balle de Sniper, si possible, tout en restant à distance de la folie meurtrière de Lârmzoûl. | |
| | | Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mar 24 Juil - 17:52 | |
| Tandis que le combat faisait rage, que les guerriers combattaient contre le soi-disant « Maître de la Mort », que les lames s’entrechoquaient, une figure restait tapie dans l’ombre.
Accroupie, tenant dans ses mains un long fusil prêt à tirer une sphère de plasma, cette personne observait le combat, guettant le moment propice pour tirer. Malgré cela, le temps lui était compté car il ne pourrait pas maintenir l’illusion qui le dissimulait éternellement.
Phantrakk se rapprocha rapidement de Tericarax, le sabre de Mort, à la main, afin de tenter à nouveau de porter un coup au « Makuta-sorcier ». C’est alors que par ce qui ressemblait à une coincidence, le leader de la Confrérie se retrouva entre le tireur et sa cible.
Ce fut à ce moment-là que le coup parti.
En l’espace de quelques instants, une boule de plasma fut projetée à grande vitesse en direction de l’ancien second de l’Alliance, traversant Phantrakk par la même occasion et soulevant un nuage de poussière derrière elle.
Néanmoins, ce dernier était toujours en vie car c’était l’illusion qu’il avait crée qui venait d’être « touchée ». Le véritable « Spectre de Nynrah » se trouvait à une distance repectable, tenant son fusil équipé de rails électriques.
Néanmoins, malgré toutes les précautions qu’il avait pris, le Makuta ne savait pas si la stratégie qu’il venait de mettre en place et ce, pour plusieurs raisons. La première était qu’il n’était pas aussi bon illusioniste que, par example, Teridax. La deuxième était que Tericarax aurait très bien pu anticiper son plan : pour gagner du temps, Phantrakk avait utilisé son pouvoir de vitesse supersonique obtenu lors d’une expériencee qui avait mal tourné, pouvoir certes très utiles mais qui avait des défauts, l’un d’eux étant le fait qu’à chaque activation, l’on pouvait entendre un bruit sourd signifiant que le Spectre de Nynrah avait dépassé le mur du son. Il était tout à fait possible que Tericarax ait compris l’origine de ce son et ait anticipé le fait que Phantrakk allait l’attaquer.
Mais même si l’attaque échouait, Tericarax serait probablement distrait durant quelques précieux instants, laissant la voix libre aux autres guerriers et surtout à Shrecki qui avait quelque chose de prévu...
...Mais ce qu’espérait le guerrier à l’armure noire et écarlate, c’était une intervention d’un être qui était probablement en train d’observer le combat.
| |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mer 25 Juil - 23:36 | |
| Tous le monde encore debout, toutes les personnes pouvant encore bouger et ce battre se rallié une nouvelle fois pour affronter le maître de la mort, non, le dieu de la mort. Tericarax sortait il y a quelques instant son arme ultime, une épée macabre digne de ce shinigami. Tous le monde fonçait et attaqué encore une fois, déployant leurs dernières forces dans un seul but, ouvrir la défense imprenable de Tericarax, et tous leurs espoirs ce concentré désormais dans une seule personne Shrecki. Ce "Makuta", un être puissant et intelligent certes, mais s'il pouvait vraiment vaincre le dieu de la mort, qui aurions nous le plus à craindre en fin de compte? La mort? Ou celui qui l'a vaincu? De plus c'est un être doué dans la manipulation et le mensonge, il est plus que louche, c'était certain qu'il cachait des choses, des choses obscurs. Une autre hypothèse serait que ce dieu se lasse et s'en aille, mais cela n'était pas partit dans ce chemin. Et pendant ce temps les ombres continuaient d'affluer tel le torrent qui traversé autrefois les montagnes pour se jetait dans la mer. Ikinat n'avait plus qu'une épée, l'un de ses poignets cassés, plusieurs de ses os et organes en piteux états, et en fin de compte elle ne pourrait pas se défendre efficacement contre cette ennemi intangible. La seule solution serait d'écourter le combat, mais l'ouverture ne n’apparaissait toujours pas. Puis vînt alors cette instant, où tous les guerriers entamé une tentative dans un même temps, un même souffle d'espoir et de vie, une attaque combinait de tous les guerriers en même temps. Ikinat se saisit de la pierre qu'elle avait auparavant ramassé et ranger et la jeta en l'air, avant s’utilisait ses dernières forces pour bouger son corps alourdit et engourdit par la fatigue et les blessures vers le dieu de la mort, effectuant sa peut être dernière charge, son dernier coups d'épée... Et la seule chose dans ce chaos indescriptible qui lui vînt à l'esprit, était le bruit d'une goutte d'eau qui tombait dans un vide infinie.
| |
| | | Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 26 Juil - 2:31 | |
| Le chaos, c'était la seul vision que voyait Rajeus, entre les guerriers qui faisaient face à la mort les yeux dans les yeux, et le reste du groupe qui gisaient sur le sol eccepter quelque'uns d'entre eux, il n'avait que cela en tête, mais la ''chose'' qui reprèsentait le plus cette vision d'horeur était certainement l'être qui tenait tête à Gladius et à Nui dont Rajeus n'avait jamais vus, pas de doute c'était le chaos. Le toa observait rapidement la situation car même si il sachait qu'il y aurait un combat au bout de ce voyage, rien ne l'avait préparer à ce qui se passait devant lui, et dans le feu de l'action, il ne pouvait rester sans rien faire, il se mit à chercher rapidement Colbalt qui était une des personnes qui connaisait mit appart le reste des guerriers, ne serais-se que l'entendre, mais il ne le vit pas, Rajeus devait pourtant le retrouve. Or même si son souverain est en danger de mort, il a le devoir de le sauver coute que coute, qu'importe la situation se sera toujours Colbalt qui aura le dernier mot sur lui.
L'étre maléfique se batait toujours face aux soldat et autre Toa dont Rajeus ne connaissait pas du tout, il avait reconnus Gladius qui l'avait demander de l'aider à tenir tête face à ce seigneur de la mort, mais comme il l'avait penser, c'était le chaos, et Rajeus avait fais une croix sur son passé, un passé sombre et sanglant dont il se souviendra à jamais. Le Toa déchus portait un bien lourd fardeaux et il ne pouvait le réutiliser, déjà qu'il refait surface sans prévenir, il ne pouvait le laisser s'échapper.*Peut-être que sans lui je ne serais jamais libre*, pensait il, et qu'il ne poirait peut être jamais sans défaire ? Ce pouvoir est puissant, mais trop grand pour lui, il ne pouvait en soufrire heureusement, mais cela restait un fardeaux qu'il ne pourait jamais sans défaire... la réponse au ''pourquoi ?'' restait simple, ce pouvoir était fais pour détruire et Rajeus devait en faire bon usage.
Mais sans plus attendre, Rajeus s'aretta face au sombre guerrier, c'était peut-être le chaos, mais Le Toa savait maintenant que si son pouvoir servait pour le bien, il devait passer à l'action. Il se mit alors à charger le Makuta qui brandissait son épée avec rage contre Gladius et Rhorak, il voyait la mort en fasse, mais Rajeus en avait bien vus asser pour foncer comme une tête bruler, il pensa seulement à une chose: *Si la mort est au bout de ce voyage, alors qu'elle soit près à m'acceullir*.
-Pour Mata-Nui !!!!!
| |
| | | Zéro
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 26 Juil - 2:48 | |
| Pour tous les guerriers, le combat se serait sans doute déroulé au ralenti. C’était un véritable tourbillon de chaos et de poussières, d’explosions d’énergies claires et obscures, de plasma éclatant avec une gerbe incandescente, de roches décrochées du plafond par les chocs terribles que subissait à chaque instant la grotte. En ce moment même, au milieu des plus profondes ténèbres subsistait toujours une lumière. Au milieu de cette tempête d’obscurité et de désespoir, il y avait toujours des cœurs vaillants pour se lever face à l’ouragan, luttant, quitte à se briser, préférant se montrer de chêne que de roseau. La puissance de Lârmzoûl était absolument formidable. Il apparaissait clairement que le pouvoir même de Tericarax en était décuplé – si cela était possible, lui conférant des réflexes proches de l’omniscience. Les sons mourraient au contact de l’épée, qui repoussait chaque lame de mouvements presque simultanés, complétant à merveille les capacités martiales de son manieur. Les éclairs de l’épée Armageddon fusèrent vers lui, alors que Gladius et Rohrak battaient en retraite. Les éclairs encontrèrent sur leur trajectoire les ombres de Tericarax. Et ce fut alors la chose la plus étonnante qui soit ; les ténèbres ne s’écartèrent pas, et semblèrent même avaler la foudre, qui disparut à leur contact. Le bouclier ultime du Sorcier semblait être impénétrable. Les flammes qui tombèrent vers lui ne firent que lécher la terre à ses pieds, le distrayant un instant…Mais mourrant l’instant d’après au contact de Lârmzoûl, soufflées par un vent si froid que les résidus de lave sur la zone de combat gelèrent instantanément. Le pas du Makuta était si calme qu’il semblait distant, loin de cette destruction sans limites. La pluie de stalactites s’écrasa sur les tornades, déviée par ce qui semblait être la gravitée. Un mot, une syllabe de Tericarax, et une lumière pourpre envahissait la scène, suivie d’une terrible déflagration, qui emporta les tornades d’un même coup, sans faire de blessés toutefois.
Les guerriers repassaient à l’assaut. Rohrak le premier. Mais les ombres tournoyaient trop vite, trop précisément, interceptant tous ses coups. Et le Trépas s’avançait toujours. Son pouvoir s’étendait lentement, comme des doigts avides vers les guerriers, son aura glaciale ne cessant de grandir en intensité. Soudain, sa défense noire fut percée par une lame. Lârmzoûl l’intercepta, alors que les yeux de Tericarax croisaient ceux de Nui. Les ombres se dispersèrent un instant, sous la volonté de leur maître. Les deux prunelles infernales du personnage fixaient Nui. Une impression d’être soudain révélé à nu apparaîtrait sans doute à la recrue, et ce n’en était que trop vrai, car le Sorcier sondait « l’âme » du personnage. Saisissant cette occasion – conférée de même par Rohrak qui occupait Tericarax sur le côté droit de son corps, Gladius tenta un assaut contre le Makuta. Mais alors qu’il allait porter un coup peut être décisif, l’être tournoya en arrière, les envoyant tous d’un coup à bas. Fort heureusement, Lârmzoûl ne les avait pas touché, ils avaient été envoyés en arrière car leurs lames mêmes avaient été repoussées, et leur poids avait provoqué la chute du trio. Gladius entama un discours long, dictant à ses amis implicitement ce qu’était l’espoir, et ce qu’il portait sur le cœur. La voix de Tericarax était toujours froide, si froide que l’on était en droit de se demander à cet instant s’il avait jamais été parmi les vivants.
- Courage…Espoir…Peut être que la prochaine vertu dont vous vanterez les mérites sera l’Amitié…Tarkus. Ou peut être même que les créatures issues de votre monde me parleront d’Amour ? Balivernes. Pensez vous donc que je ne sache pas ce que ces sentiments apportent ? Une bouffée de joie parfois, oui, un bol de fraîcheur…Mais ils engendrent l’égoïsme, l’individualisme, qui créent des rancoeurs. Les rancoeurs nourrissent un cycle de trahison et de mensonge, qui mènent à…La guerre. Je suis présent dans les Univers au-delà même du cycle de leur création, et pour cela il y a une raison simple. La mort…Est nécessaire. Le seul jugement que vous puissiez avoir n’est pas celui de vos amis, non. Jamais vous ne pourriez l’accepter, vous qui voyez en avant les qualités d’une personne, mais jamais vos propres défauts, ces parties pourries de votre être qui vous rongent chaque jour plus. Le seul véritable juge, celui que tous acceptent…Est le Décès. Une fin. Tout doit commencer, tout doit terminer. Certains organismes ont du mal à l’accepter…Ils s’imaginent une vie, après la mort. Ils s’imaginent un royaume de Karzahni et d’Artakha. Ces deux êtres sont eux aussi sujets à mon pouvoir. Mais peut être…Que vous devriez connaître la véritable Peine, avant de ne parler d’espoir. Vous n’en êtes pourtant pas passé loin, Tarkus. La perte d’un être qui vous est cher. Plus qu’une dirigeante à vos yeux dirais-je même. Elle qui a connu la Guerre et son horreur. Elle qui a vu un monde s’effondrer. Pensez vous donc que tous ces souvenirs soient rassurants ? Non. La Folie dévore ceux qui en voient trop. Je le répète…L’immortalité est une malédiction que je ne délivre que très peu. Mais auparavant …Auparavant les mondes étaient immortels. L’univers lui-même l’était. Et les affrontements sanglants étaient sans fin. Avez-vous déjà vu un combat où chaque adversaire se relève inlassablement, après même avoir été dévisagé, démembré, décervelé ? Avez-vous déjà tenté d’instaurer une paix dans un tel monde ? Un monde qui se dévore lui-même et n’a de cesse qu’une fois gorgé de sa propre chair qui repousse et en même temps l’étouffe ? Il est temps pour vous, en effet, de rencontrer votre premier Destin. Mais la destinée de chacun est déjà tracée. Je ne suis pas l’obstacle final…Mais votre Délivrance. La fin de tous les Maux.
L’assaut des vivants reprenait contre Tericarax. Mais il semblait que, à l’instar de la puissance qu’il incarnait, l’Exécuteur de l’Eternité ne se laisserait pas vaincre si aisément. Ses talents étaient indiscutables, puisque Nui, Rohrak et Gladius ne parvenaient pas à le toucher, malgré le fait que le mur d’ombre ait prit de la distance, semblant à présent contrer les attaques à moyenne et longue portée, mais plus celles de corps à corps. D’un croche pied, il fit chuter au sol Rohrak, et leva Lârmzoûl en l’air. La lumière mourait au contact de l’arme. Les bandages blancs frémirent, puis s’abattirent vers le Toa. Toutefois, Tanika, rapide comme l’éclair, intervint, se saisissant de son compagnon, l’emmenant à distance de sa perte. Peu importait. Tericarax reporta son attention sur Gladius et Nui ; deux contre un. Voilà qui s’annonçait bien plus loyal, mais plus à la défaveur du duo hélas. Lârmzoûl tournoya entre les doigts du Makuta, qui l’abattit à nouveau, de toute sa force. Ce coup vint à bout de la défense des deux guerriers. Un coup de pied au niveau du torse, et le Skrall était expulsé plusieurs mètres plus loin, malgré toute sa détermination et l’espoir qu’il portait en lui. Nui fut soulevé en l’air, par ce qui ressemblait fortement à de la gravité. Non…C’était comme être étranglé, soulevé par la gorge par des mains invisibles. La suffocation, une sensation que tout Makuta avait oublié après avoir évolué vers l’antidermis. Néanmoins, ce n’étaient pas des mains ni la gravité qui soulevaient Nui en l’air ; c’était le sang, qui à ses pieds avait tracé un nouveau cercle de malédiction, jetant sur lui le châtiment d’une Pendaison spirituelle. Une expérience très douloureuse, mentalement surtout. Le sang générait des atrocités, des créatures sans nom, sombres, difformes, qui fondaient sur la garde qui s’était établie autour de Shrecki. Des monstres qui, même tranchés, continuaient d’avancer en rampant, et fusionnaient ensuite à nouveau. Shrecki leva une main, sortant sa canne. Cette canne, qui n’avait rien d’une arme, ce simple bout d’acier en provenance des forges de…D’où d’ailleurs ? Shrecki gardait le secret. Ses armes n’étaient pas toutes ce qu’elles semblaient être. Et alors qu’un monstre fondait sur Colbalt – le toa vociférant de renforcer la protection autour du bras droit de Phantrakk sans se rendre compte qu’il n’était nullement la cible des attaques, le « protégé » perça la créature de sa canne. Le monstre disparut soudain. Pour un temps au moins. Rohrak et Tanika s’apprêtaient à passer à l’assaut. Alors qu’ils tiraient leur rayon, Shrecki vint se mettre juste à côté de Rohrak, et posa sa main sur le bras du Toa. L’énergie élémentaire de ce dernier disparut subitement, alors que le rayon tout entier semblait être aspiré par Shrecki. Ce dernier se tourna vers Lebog et The Ice Master, leur faisant signe d’approcher.
- Lebog, écartez l’air autour de Tericarax et de tous les autres guerriers si ce n’est Rohrak et The Ice Master. En un mot, rendez-les temporairement sourds.
Le Toa s’exécuta, puis enfin :
- Pourquoi m’avoir demandé de faire cela ? - Tericarax peut lire les esprits aussi aisément que dans un livre ouvert. Le moins de personnes au courant du plan, le mieux nous serons. The Ice Master, vous allez téléporter Rohrak derrière Tericarax, pendant que je l’occupe. Lebog, assurez vous que Tericarax soit immobilisé. La pression fera l’affaire. Rohrak…Activez simplement le Kanohi que je vous ai confié, puis frapper avec votre poing lorsque vous verrez une ouverture. Compris ? Bien, à mon signal.
Et là-dessus, le Makuta de la Confrérie plaça ses deux bras devant lui. Lebog s’exécuta, canalisant suffisamment d’air pour que la pression autour de Tericarax devienne comparable à celle des grands fonds. Shrecki tendit les paumes de ses mains.
- Commençons.
Tericarax sentit soudain la chaleur monter en flèche. Et pour cause, un grand nuage embrasé fondit sur lui la seconde qui suivit. Des braises qui se répandirent autour de lui tel un flot, avant de n’exploser avec une telle puissance que toute la grotte en fut secouée. C’était la première attaque de Tanika et Rohrak. Néanmoins, alors que le nuage se dispersait, Tericarax était toujours là, intact, sa main tendue vers l’endroit où le nuage avait dû le frapper. Quelques secondes passèrent, et la pression grimpa rapidement autour de ses membres, tentant de le restreindre. Un effort stupide. La force physique du Makuta à elle seule lui permit de se briser de ses entraves, sans trop d’effort. Toutefois, la seconde qui suivit, deux immenses têtes enflammées se jetèrent sur lui. Ce n’était pas le même nuage que celui qu’il avait contré juste avant. Les flammes étaient dirigées de manière plus contrôlées, elles n’étaient pas aussi sauvages que si elles avaient été expulsées sous l’effet de la rage ou la détermination. Plus contrôlées, plus dangereuses, mais peut être un peu moins chaudes. Toutefois, la synchronisation parfaite entre les deux énergies alimentant les flammes ne laissait aucun doute ; c’était un être unique qui les créait. Les langues brûlantes se heurtaient toujours à la main droite du personnage, cette main qui semblait repousser toute attaque élémentaire sans la moindre difficulté.
- Maintenant ! Tonna la voix de Shrecki.
Le Sorcier sentit derrière lui la chaleur diminuer. Et il comprit alors. À travers le brasier même, il vit Shrecki. Il le vit sourire. Oui, c’était là le piège. Ces flammes n’étaient pas le véritable danger…Le danger provenait d’ailleurs. Derrière, dans un écran où les flammes s’étaient ouvertes, jaillit Rohrak, téléporté avec The Ice Master. Les yeux du Toa affichaient une détermination sans faille. Son visage était illuminé par son Kanohi, alors qu’il frappait Tericarax de son poing. Un coup de poing ? Quel était le piège ? Lârmzoûl s’allongea, grognant, et son métal se déforma pour tenter d’empaler les deux. Mais The Ice Master se téléporta avec le Toa de nouveau à côté de Shrecki. Ce dernier, les paumes toujours tendues, expulsait les flammes en une cascade luminescente impressionnante. L’œil aurait cru même y déceler des formes vivantes…Et soudain, toute la cascade autour de Tericarax explosa d’un même instant, d’une même volonté. Shrecki se tourna vers Rohrak.
- Ce Kanohi était un Felnas. Un masque de dérèglement des pouvoirs. J’ai remarqué que Tericarax avait tendance à toujours user de sa main droite pour contrer les pouvoirs élémentaires. J’en ai conclu qu’il faisait usage d’une sorte de pouvoir proche de la résistance au feu Makuta. Il semble que je ne me sois pas fourvoyé…
La bataille touchait à sa fin. La victoire venait d’être livrée ; la vie l’emportait sur la mort. L’espoir avait vaincu le Décès. Le commandant de la Confrérie soupira. Personne n’avait été tué, et cela même était plutôt une bonne chose. Tuma allait sans doute, une fois réveillé, lever l’entente passagère qu’il avait eu avec Ikinat. Il eut envie de réfléchir aux paroles de Tericarax.
- En effet.
Shrecki tressaillit. Ce timbre glacial…Impossible. Le nuage de fumée se leva dans la grotte. Tericarax se tenait toujours debout. Son bras droit avait été gravement mutilé, et tout son corps était parsemé de flammes. Mais il était toujours là…Vivant. Ses deux yeux fixaient tout le groupe avec la même froideur. C’était cela le plus terrifiant. Il venait d’encaisser une attaque redoutable ; tout autre adversaire aurait au moins eut une étincelle de haine dans le regard, de défis peut être, d’avoir survécu à une telle offensive. Mais pas Lui.
- En effet, vous ne vous êtes pas trompé. J’use de mes pouvoirs pour annuler les vôtres, en créant leur parfait opposé exactement sur la surface de ma main. En déréglant mes pouvoirs, vous avez causé de grands dommages à mon corps. Enfin…Cela n’a pas – plus son importance. Il est temps…Il est temps que je mette fin à ce cirque, et que je réclame mon dû. Observez, sentez par chacun des pores de votre peau. Découvrez ce que les mortels ne voient qu’au moment de leur fin. Proclamez l’Apocalypse, alors que sur vous déferle…La Fin.
Lârmzoûl effectua un demi tour, maniée par le bras gauche de Tericarax, sa pointe se retrouvant pointée vers le bas, toute la lame devant son manieur. Les flammes qui léchaient le corps du personnage virèrent alors au pourpre, puis passèrent au bleu pur, avant de ne devenir totalement…Noires. Les flammes s’étendirent alors, grandissant jusqu’à englober totalement celui qui semblait de moins en moins appartenir à la réalité. C’était un spectacle absolument terrifiant. Les flammes dévoraient l’espace même, s’entrebrûlaient, alors qu’une Présence apparaissait. Oui. L’air même s’arrêta. Le temps aussi suspendit son flot, alors que les flammes disparaissaient, soufflées par une tornade si froide que la lave du volcan sembla se solidifier sur l’instant. La vague de puissance était différente de tout ce qu’avait ressenti Shrecki jusqu’à maintenant. Ce n’était pas une simple émanation élémentaire. C’était une vague de chaos et de désespoir qui secouait chaque part de son corps. Tout son esprit lui hurlait de fuir, sa sagesse ayant même disparu devant la toute puissance du Seigneur de la Mort. Shrecki tomba à genoux, son antidermis ne répondant plus aucunement à ses commandes. Malgré toute la volonté qu’il possédait, l’Espoir ne pouvait plus vaincre à présent. Une main traversa peu à peu le cocon de flammes. Une main gantée d’un tissus noir. D’un geste, le bras s’y engagea, suivi ensuite de l’être tout entier. C’était un grand personnage à capuche. Une capuche d’un blanc éclatant, mais sous lequel aucun visage n’existait. La capuche retombait en une cape blanche elle aussi, qui était nouée au niveau du torse par une broche aux motifs incompréhensibles. Sous la cape même, d’amples habits de couleur noire se voyaient, apparemment différentes couches de manteau.
Sous cette forme, chacun pouvait y voir sa plus grande frayeur, son interprétation même de la Mort. Certains y verraient peut-être une faucheuse squelettique. Mais seulement par flash. Aucune animosité ne se dégageait de cette Forme. Presque une sorte de beauté figée. Shrecki avait le sentiment d’une puissance irrésistible, une force à laquelle personne – même lui – ne pouvait s’opposer. Lebog et The Ice Master se relevèrent et s’élancèrent vers le personnage avec un cri de désespoir et de terreur.
- Oui, tonna une voix qui fit sursauter Shrecki par sa neutralité. Elle ne semblait plus même métallique. Elle ne semblait plus être un son. C’était un écho mental, une projection d’un esprit vers un autre. Oui, vous êtes déjà morts une fois. Vous pensez donc pouvoir me combattre…À présent ?
Lebog envoya une grande tornade vers l’Apparition, alors que The Ice Master se téléportait derrière elle et frappait. Mais sa lame s’évapora d’elle même. La tornade mourut, disparaissant avant de n’atteindre sa cible.
- Périssez à présent. Sombrez dans le Repos éternel. Lebog. The Ice Master.
Les deux guerriers s’effondrèrent alors. Shrecki ne sentait plus leur énergie élémentaire. Pas de doute, ils étaient bien…Morts. Morts, par la simple demande de Tericarax ?…Etait-ce vraiment Tericarax ? Un être pouvait il réellement détenir tant de puissance ? Non, cela n’était pas…Cela n’était pas concevable. Le sang qui était sur le sol rampa jusqu’à la Présence, et s’assembla pour former un long bâton noir. À chaque extrémité de ce dernier, une lame de faux se déplia, une lame énergétique qui brillait d’une lumière qui n’éclairait pas. Le Héraut du Décès saisit son arme à deux mains et trancha l’air. Un portail se dessina alors, dans l’ouverture béante, la balafre tracée par la faux à double-lames. L’Ombre tourna sa capuche où rampaient les ténèbres les plus noires vers l’autre bout de la plateforme. Jaillirent alors du portail quatre grandes chaînes d’un acier noir. Quatre grandes chaines qui filèrent, et attrapèrent un corps au loin, jusqu’à ramener…Destro. Le corps du Skakdi fut traîné jusqu’au portail, où il se heurta à un mur invisible. Mais à ce choc, le corps de Destro devint flasque, comme celui d’un poisson sans arêtes.
- Que Verdict soit rendu, pour ces trois âmes, murmura l’être. Puis il se tourna vers le groupe. N’oubliez jamais ce jour.Souvenez vous éternellement du moment où la Mort sera descendue à votre rencontre. Rappelez vous à jamais que le Temps court plus vite que les rayons solaires. Votre heure viendra, mortels…Soyez en certains. Même ceux qui ont des sursis – par erreur de votre part sans doute – trouveront un jour ma lame.
Et là-dessus, l’Ombre s’engouffra à son tour dans le portail, qui se referma juste après elle. La luminosité redevint normale, et la caverne magmatique reprit sa chaleur étouffante, alors que tout le groupe restait plongé dans le silence, choqué.
(Fin de l'Event, félicitation à tous!) | |
| | | Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 26 Juil - 11:11 | |
| Un silence mortel se fit après tout les spectacle qui s'est passé. La défaite de Tericarax jusqu'à l’apparition d'un "soi-disant" héraut de la Mort elle-même. Colbalt regarda la scène attentivement, sans rien dire mis à part penser ceci:
*Totalement absurde...Comment Tericarax peut dire des choses pareilles ?*
Il se leva, et s'adressa à tous.
-Mes amis, ou pas, je peux vous appeler combattants valeureux, nous avons peut-être perdu trois de nos hommes, trois guerriers utiles et certes nous avons repoussé Tericarax et non pas vaincre complètement, au moins, nous avons connu la vrai haine, la vrai souffrance provenant de l'un des personnages les plus craints de l'univers, mais au moins, nous avons fait preuve de Courage, et d'Espoir, et peut-être comme dit Tericarax, l'Amitié mais je nommerais ça de la coopération, et nous avons fait face à ceci grâce à ces trois qualités, peut-être ce sera nos nouveaux Trois Vertus ? Profitons de cette Paix que nous laissera la Mort, profitons-en ! N'ayez pas peur, il suffira juste savoir faire face à une menace plus grande ! Mais nous la combattrons au fil de la détermination et la persévérance que nous éprouverons au cours de nos entraînement dur et acharné ! Nous en serons récompensés ! Je ne suis pas un beau parleur, mais j'espérais que vous me comprenez...en attendant, sortons d'ici.
Le Jeune Souverain lança alors un roquette sur les parois de la grotte, espérant de s'en sortir. | |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Jeu 26 Juil - 23:04 | |
| Ainsi donc, après le puissant coup qu'a recu Tericarax, celui si se transforma et le Faucheur d'âme apparut en personne face au groupe. Peu de gens ont pu observer un mythe de près comme celui là. Tout ceux qui ont pu le voir jusqu'ici n'ont pas pu le raconter car ils sont mort, emporté par cette incarnation même de la Mort. L'être encapuchonné ordonna la mort instantanée et sans préavis de Lebog et The Ice master. Ca n'a pas manqué. Ils se sont effondré sans même opposer la moindre once de résistance. Il ouvrit un portail et emmena les deux corps ainsi que celui de Destro avant de s'en aller refermant le portail derrière lui sous le regard ébahit de tout les guerriers des factions réunis. La situation revint peu à peu à la normale. Pourtant, un très long silence s'en suivit. Combien de temps as t'il duré? une seconde ou un jour? qui sait. Les êtres étaient totalement pétrifiés et gelés par la stupeur. Ce n'est qu'alors que le cerveau de Tanika se réveilla et réalisa ce qu'il s'est passé. Ainsi elle se mit à sauter de joie.
-victoire
s'exclama t'elle en montrant ses doigts en forme de V. Rohrak et Cordax se serrèrent dans leur bras en se disant "ouf, c'est terminé". Elle se retourna ensuite vers le reste de l'équipe Alpha, y compris Raidark.
-Mission accomplie, vous avez été tous autant que vous êtes formidables. Je n'ai pas de mot pour décrire cette joie et le plaisir de vous avoir vu vous battre et en sortir victorieux. Vous avez montré une telle démonstration de force, d'esprit d'équipe et de détermination dans cette mission, félicitation à tous. Vous serez tout à fait grassement récompensés pour tout vos efforts. et avec jours de vacance en prime, nous en avons tous besoin. Nous avons montré à Tericarax et à la Mort elle même que c'est notre amitié nous unissant et notre coopération qui a permit de résister jusqu'au bout. L'équipe Alpha restera à jamais unie face à toute les menaces futurs. Même si le véritable Rohrak de ce monde, notre commandant a été emporté par le Faucheur. Désormais, remontons à la surface, nous devons encore escorter Ikinat et Tuma jusqu'à leur base respectives.
Rohrak écouta le discourt de Tanika, il sentait beaucoup son air enjoué et voyait que l'amitié et l'union de l'équipe ainsi que la "soi-disante victoire lui mettait du baume au coeur. Il s'approcha de Colbalt.
-c'est fini, tu peux ranger ton canon, dit t'il en lui baissant son bazooka avec la main. Il avait déjà tiré quelques roquettes qui explosèrent ça et là, la sortie est grande ouverte grâce à ton soldat, lui dit t'il en lui montrant du pouce l'entrée défoncée plus tôt par Rajeus.
le toa de l'air suivit de Tanika se dirigèrent vers la sortie du dôme en faisant signe aux autres de venir. Mais le toa remarqua quelqu'un au sol.
-mais...c'est Bakar? il était couché ici depuis tout ce temps? -oh, le pauvre, tombé inconscient dès le début du combat, après même la première attaque de tericarax. -je m'en occupe, ne vous inquiétez pas. Trouvez au moins quelqu'un d'assez fort pour porter l'armoire à glace noire et verte couchée sur le sol
c'était Vorona qui avait parlé, elle faisait référence à Tuma. Elle enleva sa capuche avant de sortir sa main de sa cape. Bakar était soulevé via télékinésie. Elle le transporterait ainsi jusqu'à la surface, du moins jusqu'à son réveil.
Le bilan de la mission sera imposant aux vu des événements qui se sont déroulés. Dommage qu'écrire des rapports de missions soient obligatoire à l'armée. C'est le côté ennuyeux du travail militaire sauf pour ceux qui aiment écrire. Cordax détacha ses canons de ses poignet, les teint dans une seule main et les fit disparaitre via téléportation. Puis il s'approcha de Vorona et lui dit:
-nous avons réchappé à la mort cette fois car ce n'était pas notre jour de mourir. Tericarax n'est pas un être, c'est une incarnation, celle de la Mort elle même. Et nous avons survécu car il ne voulait -pas encore- que nous allions dans son royaume. Il est venu en ce monde et nous a affronté pour faire ce qu'il avait ou voulait faire. Je dirais que c'est plutôt l'ennemi qui est sortit victorieux car il a accomplis son acte et est repartit. Il voulait que Lebog et The Ice master retourne dans le royaume des morts car ils étaient déjà mort et qu'une âme n'est pas sensé en ressortir. Et pour Destro, bah, c'est qu'il devait mourir aujourd'hui. Mais nous aussi, un jour ou l'autre, Tericarax viendra voir chacun ne nous dans notre lit ou sur le champ de bataille et nous emmener dans la dimension des morts. C'est mon avis, je ne sais pas ce que tu en pense.
elle répondit du tac au tac, gardant son attention (et ses pouvoirs) sur Bakar.
-Tu as recu un coup de la part de Tericarax? Oui, nous allons tous crever un jour ou l'autre, personnellement, je ne mourrais pas sans emporter cet enflure de démon dans ma tombe (elle fait référence à Trigon). Tu ne sait pas quand tu vas mourir, personne ne le sait, seul Tericarax le sait donc profite de la vie à fond tant que tu est parmi nous. La vie est à la fois un cadeau et une malédiction. Autant faire avec ce qu'on a. Si tu en a marre de vivre, tu me le dis, j'en parlerais à Tericarax. Dit t'elle avec un brin d'ironie.
étrangement, ses paroles semblaient plutôt positive, ce qui n'est pas réellement dans ses habitudes de dire ca. Peut être est ce parce qu'elle aussi est contente d'être encore en vie après avoir rencontré la Mort en personne.
-tu dit cela parce que tu n'a pas aimé ce qu'il t'a fait? tu as quelque chose contre lui. -ou...oui, un peu. Avouant, elle baisse la tête. -baliverne que tout cela, La Mort ne peut pas être source de toute magie, sinon, on le saurait. Je sais que tu n'a pas aimé qu'il te menace de mort instantanée ou de torture juste parce que tu désirait un combat noble, à la loyale pour tester tes compétences face aux siennes à coup de Makûtu. Au faite, comment vont tes bras? -ca peux aller, il me faut des vacances absolument.
Il mit sa main sur son épaule, histoire de la consoler. Le retour à la surface s'annonce un peu (beaucoup) plus facile que l'aller. Si ce n'est les quelques baterra ou créatures sauvages, Ikinat et Tuma ne devraient pas tarder à retrouver les siens. Rohrak imaginait parfaitement Tuma se réveiller à Roxtus, amnésique comme si il avait picolé ou croyant que tout ceci n'est qu'un simple rêve. | |
| | | Rajeus Nefen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Ven 27 Juil - 1:47 | |
| Le combat était enfin terminer, Rajeus posa alors un genou à terre et soufla un bon coup, l'ennemi avait disparut pour de de bon dans le royaume des ténèbres, là ou personne ne peut revenir. Il resta dans cette position pour réfléchir sur cette bataille qui avait été très rude, cet être maléfique qu'il avait afronter aux côtés des autres guerriers et souverains, même Naaru était venus...mais d'une certaine façon. Il se disait alors une chose: que dorenavant il ne serait plus seul pour affronter qui que ce sois et qu'il pourait compter sur eux pour de bon.
Il se releva donc puis se mit à regarder le plafond ou du moins ce qu'il en restait, Rajeus aimait faire ces gestes là, cela lui permetait de s'échapper des situation et de penser à autre chose. Puis, il entendit une voix, celle de Colbalt qui faisait un discour surment pour savourer le moment, il ranga donc sa faux puis s'avança vers lui pendant que Tanika cerchait à l'empêcher de détruire encore plus le dome qui tombait déjà en ruine.
-Salut... dit t'il comme si rien ne c'était passer, je m'escuse si j'ai été si long... et puis je pense que Tanika a raison pour la sortis.
Enfaite, Rajeus ne savait pas du tout a quoi s'attendre de la part de Colbalt, mais il avait surtout une chose en tête:
-Vois tu, il y a pas si longtemps que sa, un Toa m'a dis une chose, il a dis: ''chacun a sa destinée, d'acord, mais quand il empêche celle des autres... bref''. Et c'est sur cette phrase qu'il m'a dit qu'il ne se mêlerait plus de se qui me regarde or il se trouve que aujourd'hui, nous avons tous étais destinés a tuer ce Makuta. Je veut donc en venir au faite que peut importe la déstinée de chacun, peut importe qu'elle soit personelle ou pas, il faudra toujours quelqu'un pour nous aider dans notre déstinée.
Rajeus se retourna donc et partis voir Naaru qui se trouvait non loins de là, il l'aida à se relever, puis partis vers la sortis ou il était arriver.
-Aller ! On a tous une victoire à fêter non ?
Sur-ce, il partis dans les tunnels... | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Ven 27 Juil - 3:01 | |
| Armageddon n'avait pas compris se qui venait de se passer, "L'Apparition" l'avait laisser perplexe, il ne savait pas ce que c'était, cependant, il n'en eut aucune séquelle, du a ses "origines" qu'il lui était inconnu. Armageddon se rendit compte que Volok c'était réveillé, son bras était tombé, le Vorox avait perdu beaucoup de sang, et était retombé inconscient quelques minutes plus tard, il avait du voir quelque chose... Armageddon n'en avait peu a faire. L'épée maudite mit le Vorox et son bras dans une sphère noir, pour le transporté derrière lui.
-Faudrait voir pour remplacé le bras du Vorox que je traine, il c'est détaché...
Armageddon était pressé de partir, il dit donc pour poursuivre :
-Et grouiller vous d'ouvrir une voie pour partir...
Armageddon était tout de même déçu de se combat, pas par rapport au fait que les morts avaient été causées étrangement, mais parce qu'il n'avait pas pu montré l'étendu de sa puissance, le lieu "limitait" les pouvoirs de l'épée maudite, se dôme ne pouvait pas être brisées a cause de la lave au dessus, sinon, tout le monde serait mort.
Volok était inconscient, mais ses cauchemar avaient cessé, le Vorox récupérait peu à peu conscience, une fois que le Vorox bleu se réveilla entièrement, il frappa violemment sur les parois de la sphère noir, en criant et vociférant :
-LAISSE SORTIR MOI ÉPÉE BIZARRE DE SPHÈRE OÙ MOI PAS VOIR CHOSE BEAUCOUP!
Après quelques cris qui furent énervant pour tous, le Vorox se rendit compte que son bras gauche n'était plus là, en faite, le Vorox calait son dos dessus, le Volok poussa un son d'étonnement en "langage Vorox" (de simples grognements), Volok commençait a sentir la douleur que laissait la perte de son bras, cependant, le sang ne coulait plus beaucoup. Volok se demandait se qu'était cette chose blanche qu'il avait vu pendant quelque minutes où il avait pu être conscient, cela l'avait un peu changé... Il avait bien plus peur de la mort qu'avant... Et d'autres effets pourraient surement se faire sentir...
-Hum... Quand est-ce qu'on sort, que ce machin se taise... Dit Armageddon, énervé, et insonorisant la sphère noir, et en commençant a marcher vers l'endroit où Colbalt avait tiré.
| |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Ven 27 Juil - 5:38 | |
| Alors que la lame de Nui heurtait celle de Téricarax ce dernier braqua son regard sur lui, le makuta sentit l'étrange sensation que l'on sondais son être dans ses moindres recoins mais ce qui le troublait le plus était la voix qui éclata de ses recoins: * Vois, vois ce que je suis, vois où je suis. Je suis là.....*
Gladius interrompît le tête-a-tête et le makuta fut a nouveau projeter en arrière pour mieux revenir a la charge flanquer de Rohrak et du skrall. A la première passe le Toa de l'air fut écarter, a la seconde ce fut le tour du lieutenant d'Ikinat et a la troisième ce fut au tour de Nui de recevoir l'assaut du Maitre de la Mort. La Makuta fut soulever dans les airs par une force intangible et se sentit suffoquer, suffoquer. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas connu cette sensation, l'avait elle connu un jour en fin de compte? Ce phénomène ne pouvait être physique, il s'agissait encore d'un sortilège du sorcier contre lequel il n'avait aucune parade.
Entraver dans ses mouvements il pouvait a peine bouger la tête cependant il put la bouger suffisamment pour être témoin d'une étrangeté. Il vit Shrecki s'approcher de Rohrak et Tanika, posé la main sur leur épaules...Et absorber le rayon qu'il s’apprêtaient a lancer.
Ensuite Shrecki ordonna a Lebog de rendre tout les combattant sourd en repoussant l'air et ce fut la dernière chose qu'il entendit. La suite du combat Nui la sentit plus qu'autre chose.
Nui sentit la chaleur grimper quand plusieurs vagues de feu manifestement contrôler par Shrecki furent lancer contre Tericarax, bien qu'il n'en était pas la cible mais du fait de sa proximité avec celle-ci et de ses entraves ils ne pouvait se protéger des dommages collatéral de l'assaut.
La chaleur le transperça avec encore plus de férocité que Tericarax avait dévier l'assaut et que son corps avait déjà payer un lourd tribut pour soutenir le niveau du combat mais le pire était encore a venir, une ombre fugitive passa entre les flammes jusqu'au sorcier avant de disparaitre a nouveau tandis que Shrecki lança un nouveau déluge de feu.
A ce moment précis de son existence Nui eut mal, vraiment mal, la cascade de feu que Tericarax semblais paré comme a son habitude devint instable avant d'exploser.
La malédiction fut pulvérisé, le corps de Nui réduit a une poupée de chiffon décolla dans les airs pour s'écraser 10Bio plus loin. Son torse était encore en train de bruler, sa lame fut réduite en poussière, son bras droit était complétement calciner, l'une de ses ailes fut déchiqueter par le souffle et enfin pour finir son corps ne répondait plus a aucun des ordres donner par son cerveau.
Son ouïe demeurant fonctionnel cependant ce qui lui permit d'entendre les explications de Shrecki, celui-ci avait donner un felnas a Rohrak pour qu'il dérègle le pouvoir qu'utilisait pour parer les attaques élémentaires. Visiblement cela avait marcher, visiblement...car quelque instant plus tard la voix du Maitre de la Mort résonna a nouveau puis il se dégagea un tels torrent de puissance qui sombra dans un état de semi-inconscience. Seul la voix indéfinissable de la Grande Faucheuse lui parvint, son esprit tenta bien de collecter des données visuels par ces yeux mais seul une forme flou lui parvint.
Puis après quelque mot la présence disparu et Nui sentit comme un poids gigantesque que l'on lui ôter de la poitrine, il se sentit alors soudainement beaucoup plus léger, assez pour hisser sa carcasse bruler sur ses deux pieds. Le moins que l'on pouvait dire c'est que le makuta n'avait pas fière allure, son bras droit pendait inerte le long de son corps, une griffure noirâtre parcourais son torse en diagonale, son masque était fracturer sur tout le coté gauche quand a ses ailes l'une était perforer de toute part tandis que l'autre tomba tout simplement après quelque pas.
Nui regarda autour de lui, trois personne gisait au sol, les autres était encore debout. Il examina les cadavres de plus près, les deux premiers était ceux de Lebog et de The iceMaster, deux ressuscité qui furent rappeler dans le royaume des morts. L'absence de blessure visible couplet a la nature de leur adversaire ne laisser aucun doute sur la façon dont il avait passer de vie a trépas, leur âmes avait été arracher. Le Makuta se pencha alors sur le troisième cadavre qui retint bien plus sont attention que les deux autres, c'était celui de Destro le Skakdi. Même dans la mort son visage garder le sourire et ses yeux éteint rendais l'ensemble sinistre. - Destro le skakdi, j'aurais pu dire que vous étiez un ami pour moi ou tout du moins un compagnon valeureux mais je mentirai. Votre sourire était d'un poisson makuta dévorant sa proie, derrière le masque de vos manières poli se cachait un monstre qui en savait beaucoup. Cette connaissance a peut-être hâter votre perte....A moins que ça aussi vous le saviez.
Mais qu'étiez vous vraiment? Un observateur venu tenir compte des mes actions? ou un assassin attendant d'en finir avec moi pour quelque obscure motif. Ma plus grande gêne ne sera pas votre mort mais comment vont réagir ceux qui vous ont envoyer.
Vous aviez un corps particulier, je n'avez jamais vu un skakdi combattre comme ça, en l'étudiant peut être en saurais-je un peu plus sur vous. De son seul bras valide il souleva le corps du skakdi qui était étonnamment léger et le porta sur son dos. Il aurait pu le téléporter ailleurs sauf qu'il voulait économiser le peu d'énergie qui lui restait.
Alors c'est d'un pas trainant avec le corps du skakdi sur le dos que Nui marche vers la sortie de la caverne, il croisa le groupe, il entendit que l'on parlait de victoire. - Victoire dites vous? Vous pensez que tout ceci est une victoire? Il n'y a pas eu de victoire, car il n'y pas eu de combat. C'était une leçon, donner par un être qui nous est supérieur. En voici le résumé: Votre temps sur cette terre est compté, agitez vous comme bon vous semble mais au final nous rejoindrons tous son royaume où nos âmes y demeureront pour l'éternité.
Puis il décida de son changer de sujet sur une voix plus bourru. - Bref, mission accomplit, nous avons retrouver les deux chef de factions et ne sont mort que ceux qui le devait. Il ne reste plus qu'a les ramener dans les factions respective qui se chargera de les remettre sur pieds pour que le jour suivant il essaye a nouveau de s'envoyer mutuellement dans l'autre monde. A moins que d'autre personne ici présentent n'est d'autre projets, seigneur Phantrakk, Commandant Shrecki, membre de l'ordre, de la main et des Fantomes, je vais prendre congé de vous. Je ne serais de toute façon pas d'une grande aide étant donner qu'il ne me reste a peine suffisamment pour une seul téléportation et encore je ne suis pas sur d'arriver entier.
Il marche ensuite en titubant en direction des tunnels se demandant si quelqu'un le retiendrait ou non.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Ven 27 Juil - 23:22 | |
| -Nos âmes ?
Gladius posa sa main droite sur son genou pour se relever plus facilement, totalement épuisé après l'affrontement contre la Mort. Le skrall soupira, puis tapa du pied dans un petit débris de roche brillant. Il revérifia qu'il avait bien récupéré ses deux marteaux, et se dirigea lentement vers Ikinat.
-Si tout cela était réellement une "leçon", ce dont je ne doute pas un instant, dans ce cas Tericarax a sûrement été franc tout le long de notre entrevue. Et donc, après notre trépas, il n'y aura... rien. Nos âmes, ou nos esprits, disparaîtront avec notre vie. Il n'y a plus rien au lendemain de notre existence, et le monde continuera de tourner alors que notre conscience se sera totalement évaporée. Certes, ceci n'est pas très réjouissant, mais pour moi il ne s'agira que d'une raison supplémentaire pour défendre ceux à qui je tiens. Pour ceux qui en possèdent ici - ce qui exclut la quasi-totalité des makutas - cette nouvelle est une révélation aussi positive que négative.
Et donc, autant profiter du temps qui nous a été accordé pour atteindre tous nos objectifs personnels. Ce ne serait donc pas vraiment une mauvaise chose, et cela obligera certains à arrêter de remettre leur devoir au lendemain.
Aujourd'hui, mes amis, nous avons survécu à une entrevue avec le Trépas en personne. Il est sûr que s'il l'avait voulu tous nous éliminer, pas un d'entre nous ne serait encore en vie. Il ne s'agit assurément pas d'une victoire, mais nous pouvons considérer ceci comme une "petite" défaite, qui aurait pu nous atteindre bien plus profondément, et infiniment plus gravement. A partir d'aujourd'hui, je vous conseille de profiter de chaque instant comme si c'était le dernier, car un jour viendra où vous disparaîtrez.
Mais en attendant, nous devons à tout prix faire remonter Ikinat et Tuma hors de cette grotte. Il s'agissait de notre objectif principal, et nous avons, je pense, accompli le plus dur. Je propose donc que nous sortions tous d'ici le plus vite possible. Si les makutas pouvaient nous aider en nous téléportant enfin à la surface, cela nous serait grandement utile.
*... et le plus incroyable dans tout cela, est que la chose qui me manque le plus est sûrement la lumière du soleil...* |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 28 Juil - 0:06 | |
| -Nui Et Gladius sont du même avis que nous.
Cordax et Vorona se fixèrent, ils remarquèrent qu'ils avaient dit cette phrase au même moment. Stenrak se releva malgré ses quelques blessures. Ses forces lui manquait et il n'a pas pu aller beaucoup plus loin dans ce combat. Le glatorian est un redoutable boxeur mais dans un combat aussi dur, il lui arrive de s’essouffler au bout de 3 minutes. Il fit un signe au groupe avant de marcher vers la sortie de la grotte.
-cette histoire terminée, je dois vous laisser, la route m'appelle, je ne mourrais pas avant d'avoir fait ce que j'ai à faire en ce monde. Sur ce, a plus.
Tanika voulait l'arrêter mais c'était trop tard, il venait de sortir ses griffes de trigon, de prendre son élan, de sauter pour enfin plonger vers le sol. De la poussière s'éleva et tout ce qu'on pu voir comme restant de son passage est un trou dans la roche signifiant qu'il a creusé un petit tunnel pour disparaitre. Rohrak alla à ses côté.
-il doit être très solitaire comme glatorian. -il est comme ca, il a toujours préféré travailler en solo. -une victoire, Tanika? combien cela nous a t-il laissé de temps de sursis. Personne ne le sais. Nos avons gagné aujourd'hui une bataille mais nous perdrons de toute façon la guerre. Mais je te connais assez bien pour savoir que tu sait profiter de la vie à fond.
c'était Vorona qui avait interrompu les deux toas. La stellaire ne pouvait se résigner à accepter ce qu'il disait.
-joli ton coup final sur Tericarax, Rohrak, dit t'elle. il rougit. -remercie Shrecki, c'est lui qui a concocté le plan, même si j'ai fais l'action.
Elle voyait Nui s'en aller aussi, même si il n'était pas inconscient, il était tout de même gravement blessé. Il comptait lui aussi partir seul tout comme Stenrak. La stellaire courra après lui.
-Nui, attends, tu ne pourra pas t'en sortir tout seul après les horreurs que Tericarax t'a fait. Tu m'a l'air si mal en point. Tu dit que tu ne sera pas d'une grande aide mais tu nous a bien assez aidé pour te remercier. C'est à nous de te donner un coup de main. Je ne sais pas comment cela se passe dans la confrérie mais dans l'Ordre, nous nous aidons mutuellement. On t'emmènera à Tajun toi et Ikinat pour avoir des soins médicaux d'urgence. Je pense que Phantrakk ou Shrecki serait ravi de nous y téléporter. | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 28 Juil - 2:50 | |
| Nui s’arrêta a l'entré du passage, les mots qui en était responsable avait été prononcé par Tanika. - Je me demandais lequel d'entre vous me retiendrai avec que je ne m'engage de cette folie....Je n'en attendait pas moins de vous Tanika. Le Makuta se retourna. - L'un de vos compagnons étant un makuta vous devez savoir que les seuls dommages dont nous nous inquiétons vraiment sont les brèches dans nos armures, les températures trop extrêmes et la Lumière. Mon armure a subit de nombreux dommages mais le métal en fondant a colmater les brèches qui aurait pu se former, mon essence bien que secouer par la chaleur intense s'en remettra. La médecine sera bien inefficace car c'est plus mon esprit que mon corps qui est éreinter, ce fut sans nul doute le combat le plus éprouvant de ma vie. Il faudra sans doute plusieurs jour avec que mon énergie ne retrouve ses niveaux habituels.
Ceci étant dit j'accepte de vous accompagner a Tajun, j'ai besoin de me procurer certaine chose avant de retourner a Destral. | |
| | | Tanika
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 28 Juil - 11:35 | |
| Cordax s'approcha de Tanika et lui souffla:
-Tajun est pas sous contrôle skrall? -oh, tu as raison, répondit t'elle, décidément, je ne connais pas assez bien cette planète, je disais ca parce qu'il y avait un centre de soin là bas et que c'est sur notre route.
elle se tourna à nouveau vers Nui
-euh...je pense qu'aller à Ga-metru sera mieux pour tout ceux qui ont besoin de soins et qui ne sont pas des skralls | |
| | | Rehad Skrall philosophe
Fiche d'identité Energie: (700/900) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 28 Juil - 12:32 | |
| La tension commençait à ce calmer, peu à peu les différents protagonistes de cette scène commencèrent à essayer de retrouver une sortie de ce dédale de tunnel. Le moyen le plus rapide de sortir serait assurément cette téléportation que les makuta savait si bien exécuté. Ikinat avait la moitié, si ce n'est les deux tiers de son corps ensanglanté, elle était fatigué n'ayant pu dormir depuis un très long moment, son état aussi bien mental que physique était dégradé comme il ne l'avait était depuis près de 100.000 années et ce qui arrivait se passait arriva, Ikinat s’écroula sur le sol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 28 Juil - 14:51 | |
| Gladius se précipita sur Ikinat dès qu'elle commença à tanguer. Le guerrier skrall la rattrapa de justesse, juste avant que son corps ne percute le sol rocailleux recouvert de débris. Heureusement, il ne se trouvait pas trop loin d'elle lorsqu'elle s'était effondrée, ce qui lui avait permis d'agir rapidement. Le commandant soupira. Il avait du mal à imaginer ce que ressentait actuellement sa supérieure. Etre enlevée à ses proches, sur ses propres terres, pour être envoyée avec son pire ennemi dans les dédales souterrains de Bara-Magna. Attaquée de toutes parts, agressée par des prédateurs nocturnes, avant de devoir affronter la Mort en personne. Et tout cela, alors qu'elle était persuadée que son commandant l'avait trahie.
Mais au final, ils avaient tous réussi. Chacun d'entre eux - soldats, dirigeants, venant de l'univers matoran ou de la planète des sables - avaient tous participé et coopéré les uns avec les autres, pour retrouver les deux disparus, et survivre à la rencontre avec le Bras géant et la Mort. Certes, cette dernière avait tout de même pris son dû aux vivants, leur ôtant trois des leurs. Mais n'était-ce pas un prix dérisoire par rapport aux conséquences de cette aventure ? Les Fantômes et les Forces Impériales trouveraient assurément le moyen de conclure une trêve - au moins provisoire - le temps que les deux chefs se remettent totalement sur pied. Mais, bien plus important, dans cette aventure avaient à l'unisson combattu des guerriers venant de tous les univers, de toutes les factions. Ils avaient trouvé un adversaire à abattre. L'émergence d'un ennemi commun a, depuis la nuit des temps, toujours rapproché les peuples, même lorsque ceux-ci étaient en guerre. Peut-être cette leçon suffirait-elle à calmer un tant soit peux la situation à la surface.
Gladius rangea d'une main ses deux marteaux dans ce qu'il restait de son pack dorsal, s'assurant qu'ils ne tomberaient pas, tout en maintenant fermement Ikinat de l'autre. Puis il la souleva du sol, la portant sur ses épais bras de skrall. Puis, se retournant vers Tuma, qui s'était réveillé, il lui lança un regard neutre, sans émotion apparente, puis prit de nouveau la parole. Il fallait clarifier la situation désormais. Ne pas laisser le moindre doute sur ce qui allait advenir.
-Tuma... chef militaire des forces impériales, puissant guerrier et habile stratège. Dommage que votre soif de pouvoir et de destruction vous aient poussé à devenir ce que vous êtes aujourd'hui. Cependant, vous avez maintenant le pouvoir de changer l'avenir de ce monde. Un grand pouvoir, mais qui entraînera indéniablement des responsabilités colossales. Sur vos épaules reposent désormais la vie de milliers d'êtres, guerriers skralls, villageois agoris, mercenaires glatorians ou même nomades vorox. Sans compter tous les habitants de l'univers matoran qui seront concernés.
Vous avez le choix: comprendrez-vous que nous devons nous unir pour faire face aux nouvelles menaces qui se profilent à l'horizon ? Zéro, Tericarax, et toutes ces créatures qui semblent sortir des cauchemars d'un dément... si nous voulons pouvoir survivre face à de telles entités, il nous faudra être unis, comme aujourd'hui nous l'avons été face à ces monstruosités surnaturelles. Séparés et désordonnés, nos chances de victoire seront bien minces. Ce sont donc sur vos épaules que reposent désormais notre principal espoir. Votre décision pourrait bien vous faire entrer dans la légende comme celui qui a permis au monde de retrouver une force d'assaut unique, capable de repousser tous ceux qui oseraient nous affronter. Ou alors comme celui qui n'a rien voulu entendre de la raison, et qui a décidé de mener ses propres troupes dans un affrontement face à un Univers entier, pendant que, dans l'ombre, un ennemi insidieux et traître attendait pour pouvoir nous prendre au dépourvu, alors que nous serions affaiblis par d'inutiles conflits.
Alors, quelle sera votre décision ?
Gladius soupira, puis confia Ikinat à Volok. Il revérifia ses effets personnels, puis s'enfonça à nouveau dans les dédales souterrains qui les avaient menés jusqu'à Tericarax. Il avait une promesse à tenir, un devoir à remplir. Une chose qui lui tenait à coeur, et qu'il devait absolument accomplir.
Pour cela, il allait devoir "disparaître" pendant quelques temps. Sa supérieure comprendrait peut-être ses motivations à son retour. En tout cas, il l'espérait...
[HRP] Voilà, je pars en vacances pendant trois semaines ! Allez, à la prochaine tout le monde et bon jeu ! [/HRP] |
| | | Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 28 Juil - 17:31 | |
| Le Jeune Souverain observa attentivement les derniers paroles de Gladius, Tanika, Nui et les autres combattants. Cependant en voyant Ikinat tomber, Colbalt douta si la Triade tant espéré de la chef des Fantômes pourrait naître, des soins rapides pouvaient-elles la guérir ? Mais il est sûr qu'Ikinat s'en sortirait, elle est endurcie, il ne faut vraiment la sous-estimer survivre des heures durant dans des souterrains pourrissant...C'était un exploit. Le Toa s'approcha de Shrecki:
-Makuta Shrecki, j'aimerais vous remercier de votre stratégie, elle a permit à repousser Tericarax, ce qui était difficile. Au moins, nous serons un peu libres avant une nouvelle menace. Je pense que la Main en sera reconnaissant.
La dernière chose à faire maintenant, est la décision de Tuma. Oui, ce chef impitoyable, on l'avait oublié, il est toujours notre ennemi...le sera t-il encore ? | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 28 Juil - 18:38 | |
| Gladius avait "confier" Ikinat a Volok, cependant, le Vorox étant enfermé dans une sphère noire, Armageddon du transporté Ikinat a la place de Volok. Armageddon mit Ikinat dans une sphère (identique a celle de Volok avant l'insonorisation) en y laissant une fenêtre (pour éviter des problèmes avec la hiérarchie des Fantômes des sables), et fit de même pour Volok (qui lui était réveillé). Armageddon dit a Tanika :
-Hum... Aller a Ga-Metru... Pourquoi pas... Si un Makuta est apte a nous téléporté... J'ai deux blessés derrière moi, si vous pouviez faire vite, mais commençons a nous diriger vers la surface, au cas où...
Armageddon commença a se diriger vers la surface, au cas où le groupe aurait des problèmes, il fallait mieux atteindre la surface au plus vite.
HRP : Au faite, c'est quand qu'on reçoit les primes pour l'event? | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Sam 28 Juil - 23:28 | |
| Nui s'adossa a un mur pour reprendre des forces, il regarda les échanges se poursuivre sans un mot puis il lança a tout hasard. - Vous n'auriez pas quelque bio de bonne corde par hasard? | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Dim 29 Juil - 0:25 | |
| Aramgeddon, sur le chemin "retour", entendit la requête de Nui, et dit :
-Tu as besoin de corde? Je peux t'en crée.
Armageddon créa de la corde noire qu'il fit sortir de sa main, c'était de la matière assez étrange, tout le monde pourrait pensé que c'était des ténèbres, cependant, ce n'en était pas.
-Tiens, prends ça, si ça peut t'aider.
La corde était assez longue, et assez solide.
-Tu devrais pouvoir faire ce que tu veux avec ça, si t'avais pas besoin d'une vraie corde.
Armageddon continua et dit :
-Alors, un Makuta pour nous téléporter ou non? | |
| | | Nui Chevalier Noir
Fiche d'identité Energie: (430/500) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Dim 29 Juil - 4:11 | |
| Nui attrapa la "corde" créer par Armageddon, il examina la matière dont elle était faites est jugea qu'elle conviendrait pour l'usage qu'il contait en faire. - Elle fera parfaitement l’affaire, je n'ai plus besoin d’aller a Tajun ou ailleurs sur cette planète.
Le Makuta sangla alors solidement le corps du Skakdi pour qu'il ne bouge pas pendant le voyage. - Vous êtes une épée doté de pouvoir bien singulier Armageddon, j'ai même l’impression que nous nous sommes déjà rencontrer auparavant. Je vois des scènes où nous sommes ensembles mais un voile obscur masque tout détail, c'est comme des trous dans la trame des mes souvenirs. Sans doute une séquelle regrettables de ce combat, je ne peut demeurer en ces lieu plus longtemps sans aggraver ma situation.
Je vous salut tous, Hodi Ho.
Nui n'eut pas réellement conscience de la signification de ces mots ni même de les avoirs prononcer lorsqu'il se téléporta, sa destination: Autre part. | |
| | | Skralox
Fiche d'identité Energie: (200/200) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Lun 30 Juil - 22:31 | |
| Bakar reprit peu à peu conscience.Que s'était-il passé?Il n'en savait rien mais de toute façon il s'en fichait complètement.Il ouvrit un oeil,et constata qu'il n'était pas couché sur le sol,et qu'il ne le touchait pas.Il retint à cri.C'était une sensation assez bizarres.En essayant de ne pas s'affoler,il dit plutôt: -Que celui qui me "tient" sans me toucher ou d'une autre façon me pose.Je déteste rester en l'air. | |
| | | Solok Toa Useless
Fiche d'identité Energie: (400/400) Jauge de Vie: (980/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mar 31 Juil - 19:00 | |
| Voyant que personne ne se décidait a sortir, Armageddon dit :
-Bon, puisque personne ne daigne prendre le commandement du groupe pour sortir, et qu'aucun des Makuta ne nous a téléporter vers Ga-Metru, suivez moi, on va sortir.
Armageddon commença a marcher vers la sortie, suivi par tout le groupe. La marche fut assez longue, mais la sortie tant attendu était bien plus réjouissante que la marche avait été longue, Armageddon continua et demanda a Phantrakk :
-Maintenant que nous sommes sorti Phantrakk, les blessés doivent se rendre a Ga-Metru, Volok écxepté, peux-tu les téléportez a Ga-Metru? Beaucoup on besoin de grand soin, le combat leur a été généreux en blessures...
Armageddon, après avoir demandé a Phantrakk de téléporter le groupe a Ga-Metru, sorti le planeur de Volok et le Vorox bleu se posa dessus, Armageddon suivi le planeur, le duo allait vers la base fantômes, avec Ikinat dans la sphère noire.
HRP : Puisque personne ne se décidait a faire sortir le groupe, je l'ai fait sortir, dites moi si ça pose problème. | |
| | | Colbalt (décédé)
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... Mar 31 Juil - 19:11 | |
| Le Toa intercepta alors Armageddon.
-Attendez, amenez-moi avec vous, j'ai quelque chose à faire avec votre chef.
Colbalt déploya alors son planeur et suivit les trois Fantômes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] La fin d'une longue recherche... | |
| |
| | | | [Event] La fin d'une longue recherche... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|