Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Désert] Caché dans un Canyon 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Désert] Caché dans un Canyon 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Désert] Caché dans un Canyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Désert] Caché dans un Canyon Left_bar_bleue400/400[Désert] Caché dans un Canyon Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Désert] Caché dans un Canyon Left_bar_bleue980/1000[Désert] Caché dans un Canyon Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Désert] Caché dans un Canyon Empty
MessageSujet: [Désert] Caché dans un Canyon   [Désert] Caché dans un Canyon EmptyMar 14 Aoû - 3:02

Volok et Armageddon était enfin de retour au Canyon, leur destination avant le contre temps Skrall.
Le duo alla vers l'endroit ou Volok avait trouvé l'objet qu'il avait rapporté. Armageddon remarqua un socle, enfoui dans le sol, a peine visible, Armageddon demanda a Volok de posé l'objet. Le Vorox s’exécuta.
Une fois l'objet posé, le socle descendit, Armageddon poussa Volok dedans et le rejoignit rapidement.

La chute fut courte, car rapide, mais le duo se rendit compte qu'il avait comme traversé quelque chose, ils n'étaient plus dans le Canyon, ou peut être qu'ils y étaient, mais autrement.


-Où nous être?
-Je sais pas, mais ça sens pas bon.

Armageddon avait raison, Volok et son épée maudite était dans un endroit non couvert, et ils étaient devant un mur en roche, qui... Se mit a parler :

-Qui ose me déranger?
-Personne.

Armageddon désintégra le mur d'un claquement de doigt, la destruction de se mur révéla une sorte de dédale, Volok se mit derrière le mur, et n'y vit rien, pas même la sorti de cette dédale, Armageddon appela Volok pour lui dire de commencer a explorer l'endroit.

L'endroit était une sorte de Labyrinthe, les murs étaient tous pareil, mais formait de nombreux chemins différents.
Volok avait du mal a s'y retrouver, mais Armageddon avait cartographier l'endroit grâce a ses pouvoirs, pour pouvoir trouver une possible sortie, et savoir pourquoi ils sont là.
Le Vorox bleu voulu voir si son objet pouvait les guider, cependant, ne l'ayant plus, cela allait être difficile.


-Toi avoir vu socle où moi avoir posé objet?
-Non, c'est étrange... Je pense qu'on le trouvera dans se labyrinthe.

Le duo continua de marcher, pendant une bonne et longue et heure, pour se trouver dans le centre pile du labyrinthe, et là, l'objet que Volok avait posé sur le socle était là, sur le même socle, et tout autour, le même objet dans une taille inférieur. Volok tomba inconscient.

-Qu'est-ce qui se passe?
-Qui ose me déranger?

Cette voix était différente de celle du mur.

-Moi, t'es où que je te fasse exploser?
-Je ne suis rien.
-Rien? Menteur, si tu parle, tu est quelque chose, simple logique, et je sais se que tu est, je voulais juste mesurer ton honnêteté.

Armageddon savait qu'il parlait a un esprit situé en haut, conservé dans une sphère. Armageddon tira un tir de ténèbres sur la sphère, qui disparu, et réapparut devant Armageddon, la sphère explosa et se laissa apparaître une énergie étrange qui était comme limité par les objets présents. L'énergie se transforma en une sorte de gardien.

-Un simple Gardien? Un simple gardien faible?
-Armageddon. Je suis le gardien de ce lieu, Volok a toucher a l'artefact futur, conférant a celui qui le touche des vision du futur.
-Alors c'est donc ça... Mais attends, comment connait tu mon nom?
-Je sais tout, étant le gardien de cela, j'ai aussi se pouvoir, en bien plus puissant. Je vais t'élimin...

Le Gardien n'eut le temps de finir sa phrase qu'il fut écraser au sol par Armageddon :

-Tu sais se que ça fait de se prendre des millions d'explosions dans la face? Si tu ne le sais pas, tu va le savoir tout de suite.

Armageddon fit explosé des millions de sphère de ténèbres sur le gardien, dont le corps fut détruit, mais la salle resta intact, non, elle changea de forme et devint une salle avec tout les artefact futur, qui commençait a ne former qu'un seul et unique objet, une sorte d'arme, un sceptre, Armageddon le saisi, il pouvait voir, dans la grande boule qui ornait le sceptre, comme quitter cette endroit, ce sceptre lui permettait de voir le futur. Volok se réveilla, il avait mal a la tête, mais il remarqua qu'il était devant le Canyon.

-Nous être sorti?
-Oui, nous somme sorti.
-Comment?
-C'est bien trop long a expliquer, mais il n'y a rien eu de notable, ou rien que tu ne dois savoir... Mais attends, qu'est-ce qui se passe là bas?
-Vorox? Moi voir Vorox entrain de être décimé.
-Allons voir ça de plus près...
-"Mais il est bête... C'est rien, j'en suis sur... La prochaine fois, je l'ouvrirais pas..." Pensa Armageddon.

Le duo s'avança vers ce qui se passait, ils y virent des cadavres de Vorox, en nombre conséquent, et que des Vorox que Volok avait connu. Un peu plus loin, il y avait deux personnes, imposantes. Armageddon se téléporta devant eux :

-Excusez moi de vous dérangez.

Ils ne répondirent pas et tentèrent de frapper Armageddon, qui esquiva :

-Vous aimez les pieux? Parce que...

Armageddon planta des pieux de ténèbres dans la tête des deux êtres, l'un mourut sur le coup, l'autre, entrain de mourir, Armageddon lui demanda :

-D'où vous venez?
-Je... Ne te le... Dirais pas.
-Bien.

Armageddon fit exploser le corps du deuxième, et dit a Volok, après l'avoir rejoint :

-Je sais pas se qu'ils ont voulu a tes congénères, retournons a la forteresse en attendant.
-Bi...Bie...Bien... Dit Volok, la peur au ventre.

Le duo se dirigea vers sa prochaine destination.

HRP : RP édité car je ne l'avais pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
 
[Désert] Caché dans un Canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Désert] Entrée du Canyon
» [Désert] Profondeurs du Canyon
» [Désert] Sur le chemin du Canyon
» [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde
» [Karda Nui] Cache secrète de Phantrakk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de Bara Magna :: Grandes étendues désertiques :: Canyon de l'Angoisse-
Sauter vers: