Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] colonisation du port de par Artakha 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] colonisation du port de par Artakha 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Stelt] colonisation du port de par Artakha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanix

kanix


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] colonisation du port de par Artakha Left_bar_bleue300/300[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] colonisation du port de par Artakha Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1 100 DEF: 1 100

[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty
MessageSujet: [Stelt] colonisation du port de par Artakha   [Stelt] colonisation du port de par Artakha EmptyDim 11 Mai - 22:49

arrive en cannister ...
voila ! toa viron vas pouvoir monter la garde ici !
HRP:pas vrai cousin ! (je lui ai envoyer un MP)


Dernière édition par ahrtendra le Lun 12 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/orfeo/
Master Game

Master Game


Masculin

[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] colonisation du port de par Artakha   [Stelt] colonisation du port de par Artakha EmptyLun 12 Mai - 0:38

Le jeu ne se déroule pas par MP ! Vous devez préciser d'où vous venez, par quel moyen, y compris où vous repartez.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] colonisation du port de par Artakha Left_bar_bleue550/550[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] colonisation du port de par Artakha Left_bar_bleue0/1000[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] colonisation du port de par Artakha   [Stelt] colonisation du port de par Artakha EmptyLun 12 Mai - 10:41

Le Maître du Jeu a écrit:
Le jeu ne se déroule pas par MP ! Vous devez préciser d'où vous venez, par quel moyen, y compris où vous repartez.

HRPG: Il n'a pas de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
kanix

kanix


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] colonisation du port de par Artakha Left_bar_bleue300/300[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] colonisation du port de par Artakha Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1 100 DEF: 1 100

[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] colonisation du port de par Artakha   [Stelt] colonisation du port de par Artakha EmptyLun 12 Mai - 11:53

j'en ai acheté un pour toa viron ,c'est possible que je lui donne ?
PS: j'en ai acheté un autre pour moi ^^ enfin 2 autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/orfeo/
Contenu sponsorisé





[Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] colonisation du port de par Artakha   [Stelt] colonisation du port de par Artakha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] colonisation du port de par Artakha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Bouclier du Port de Stelt
» [Stelt] Port fortifié
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Ga-Voya] Port industriel abandonné
» [Stelt] Relais de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: