Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île

Aller en bas 
+10
Raidark
Exo-Jal (disparus)
Khaeronax
Brême (décédé)
Phantrakk
Master Game
Kolorak (décédé)
Sonic
Steelerak (décédé)
Tirokh
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMar 3 Fév - 15:32

Tirokh arriva en Ussanui,à toute vitesse,comme d'habitude en fait.Quand il vit une base qui n'appartenait pas à sa faction,il ne se fit pas prier et la défonça sans même ralentir.Une fois que la base ne fut plus qu'un tas de pierres,le Makuta de l'île se posa et descendit de son vaisseau.
-Si jamais il y a quelqu'un sur cette île,qu'il sache que c'est la MIENNE!Je suis Tirokh,Makuta de Stelt!Et je viens reprendre mon territoire!
Aucune réponse.Tirokh partit alors chercher un Rahi.Il trouva un Kane-Ra de bonne taille.Il utilisa son pouvoir de contrôle des Rahi puis retourna au ruines de l'ancienne base de la Main.
-Allez,Kane-Ra!
Le Makuta rassembla les pierres intactes et ordonna au Rahi de les empiler pour construire le bâtiment,pendant qu'il taillait les autres pour qu'elles reprennent la bonne forme.Au bout d'une heure,la moitié de la base était construite et les rochers étaient tous taillés.Puis,encore une heure plus tard,le bâtiment était là.Enfin,plutôt les murs,les "fenêtres" et la porte.C'était une grande tour.Tirokh grava au-dessus de la porte un dessin représentant le Kraahkan.
*Maintenant,on sait que c'est à la Confrérie.*
Il alla ensuite dans la bâtiment et plaça de grands piliers de pierre.Puis il alla au sommet et mit un plafond.Ensuite,il fortifia comme aux Colonies Matoran,sauf que les murs étaient renforcés par de la glace derrière et des plantes.
*Ouf,enfin terminé.Je vais prendre un peu de repos avant de rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 4 Fév - 16:28

Après s'être offert une pause d'un quart d'heure,Tirokh remonta sur son Ussanui et partit pour les Colonies Matoran pour garder la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 14:06

Un Canister accosta sur la plage à telle vitesse que du sable vola en tous sens.Le couvercle s'ouvrit et Tirokh sortit.
-Stelt,mon île.Je ne sais pas pourquoi je dois monter la garde,visiblement,personne ne s'y intéresse.
Le Makuta survola les murs et alla dans le bâtiment.Il fallait qu'il aménage pour que ce soit digne d'une vraie base.Il le fit et à la fin,il y avait une grande table et des chaises,tout en pierre.Cela faisait une sorte de salle de réunion.Puis il fit des sortes de lits,en pierre également,pour se reposer ou se soigner.Ensuite,il se posta devant l'entrée et attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 15:26

[HRP] tu ne jouerais pas à Hordes.fr ??? Parsque il y a un gars qui s'appelle Tirock dans ma ville... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 16:05

Sonic patrouillait avec son Ussanui dans les environs jusqu'à appercevoir un canister s'échouer sur Stelt. Il reconnu un des membres de la Confrérie des Makuta...

*Que... je croyais que ce territoire appartenait aux agents de la Main d'Artaka... Allons y faire un tour pour avoir de plus amples informations*

Sonic commença alors sa descente vers le port de Stelt à toute allure puis se posa au sol. il remarqua que quelqu'un avait battit un bâtiment. Il reconnu Tirokh qui était posté devant ce qui faisait office de porte.

"Hum, tues bien un Makuta n'est-ce pas? Je ne viens pas ici pour me battre en premier lieu mais il me semblait que le port de Stelt appartenait à la Main d'Artaka? Je me demandais donc ce que tu faisais ici... je n'aimerai pas qu'un de nos allié se fasse prendre des terrains sans qu'il ne le sache vois-tu..."

Sonic se tenait légèrement à distance ne sachant pas comment le Makuta pourrait réagir et il resta tout de même sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue950/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 16:10

Arrive en Ussanui

-"Qui conque ose profaner une terre d'Arthaka devra se mesurer à moi, Makuta, je te conseille de partir de ses terres."

Kolorak approcha le Toa Sonic et se mit en position parer pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 17:52

[HRP]Pas du tout Keehr@k,de plus je hais qu'on change l'orthographe de mon pseudo.[/HRP]

-Oh,les anciens "possesseurs" de l'île veulent reprendre leur "territoire".
Tirokh ricana.
-Tentez toujours de passer ces murs,vous n'y arriverez pas.
Le Makuta s'envola au-dessus des murs afin que ses adversaires le voient bien.Puis il se posa sur le premier mur.
-Je suis Tirokh,Makuta de Stelt,et je m'engage à défendre mon île jusqu'à ce que je ne puisse plus.
Il envoya des décharges de peur concentrée sur les deux alliés qui furent paralysés.Puis il saisit son canon à neige et gela Kolorak sur place.
-Mais pour le moment,ça sert encore à quelque chose.Maintenant que je me suis présenté,à vous.Enfin,à toi,le Toa,puisque l'autre est gelé.Mais si tu ne veux pas,tu finiras comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Master Game

Master Game


Masculin

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 19:25

L'annexion de ce territoire pour la Confrérie n'a pas été validée par le Maître, Makuta. Vous êtes en infraction sur les terres d'Artakha...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 20:35

Tirokh a écrit:
[HRP]Pas du tout Keehr@k,de plus je hais qu'on change l'orthographe de mon pseudo.

[HRP] c'est pour ça que je te demandais. Je trouvais bizarre que tu changes ton peudo... bon a+ donc [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 20:45

[HRP]Bon alors on va dire que j'essaie de prendre le territoire...Enfin quand j'ai colonisé l'autre jour il n'y avait personne et là non plus quand je suis arrivé![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyMer 25 Fév - 20:57

Un canister s'écrasa près de Tirokh et Phantrakk en sortit.
-Tu avais dit que tu as besoin d'aide. Me voilà.-
Il regarda leurs deux adversaires.
-Je supose que tu prends celui qui est gelé. Je vais donc m'occuper de l'autre.-

[HRP] Maître, à propos de territoire, est-ce que les colonies matoran du continent Nord nous appartiennent car nous avons éliminé Hidkoc qui était le seul membre de l'Ordre là-bas et nous avons démoli leur forteresse et commencé à en construire une. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 17:03

Urrive en ussanui.
Brême descendit de son vaisseau et vit le pauvre Kolorak congelé. Il s'affaira alors à le dégager de sa prison de glace.

-J'ai bien reçu ton message Sonic, Tu ne m'avait donc pas dit qu'il n'y en avait qu'un? Quoi qu'il en soit, un de plus ou un de moins.

Il se mit en position de combat au cotés de Sonic et Kolorak
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 21:12

*Donc, l'autre Toa s'appelle Sonic, quant à celui-là...... Mais oui !*
Phantrakk s'adressa au nouveau venu.
-Je te connais, toi ! On s'est rencontré sur le continent Nord lors de ma première visite là-bas ! Tu était avec ce toa du son Hidkoc, non ? Prépare-toi car tu va le rejoindre.-
Il s'élança à toute vitesse sur Brême et lui asséna un coup de pied dans le "ventre".
-Ah, au fait, j'ai oublié de te prévenir. Je suis le plus rapide des Makuta.-

[HRP] EDIT : Juste au cas où... Pantax, je crois savoir ce que tu prévois de faire et si c'est bien ce à quoi je pense, je te préviens que je commence à en avoir sérieusement marre de ta maière de jouer. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 21:57

-Je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'aide.J'ai dit que ceux qui veulent se défouler peuvent venir.
Tirokh promena son regard sur ses trois ennemis.
-Mais il n'y a pas que dans notre camp qu'il y a des nouveaux.
Grâce à son contrôle des plantes,il fit sortir des lianes du sol qui emprisonnèrent Brême pour l'empêcher de dégeler complètement Kolorak.
-Bon,il est libre mais il ne peut pas bouger ses pieds,c'est déjà bien.Mais il peut fracasser la glace.
Les lianes attrapèrent le cou de Brême et l'étranglèrent.
-Vous avez deux choix:vous vous en allez et on prend ce territoire...ou on vous frappe jusqu'à ce que vous préfériez choisir la première proposition.Mais je me répète:quels sont vos noms?

[HRP]Ce que j'ai fait à Brême compte comme une attaque.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 22:51

-Ah ok, je croyais que tu avais besoin d'aide...-
Il couru et donna un coup de pied à Sonic.
-J'aimerais bien rester mais j'ai des choses importantes à faire. Si tu as besoin d'aide, tu m'appelle et si les choses tournent mal, tu t'enfuit le plus vite possible. Il faut éviter de perdre des membres de la confrérie.-
Il s'en alla en canister.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 23:03

[HRP:] Tirokh pourquoi tu m'empêche de libérer Kolorak alors que je l'ai déjà libéré avant... ça ne tient pas debout [/HRP]

Brême se libéra sans difficultés des lianes du makuta avec son épée incendiaire.

-Que peuvent bien t'apporter nos noms ? Nous n'avons pas à te les donner. De plus, ce territoire appartient à l'alliance, et nous ne sommes pas prêts à le céder aux Makutas.


Nous sommes Trois, tu es seul.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 23:27

Arrive en ussanui
Pantax remarqua et trouva vite Brême. Il arriva et se posa près de Brême. Il aperçut vite fait un makuta, Tirokh et lui donna un coup de lame.
-"breme, est-ce que ca va ? vous m'avez appeller a l'aide par communication"


Dernière édition par Pantax le Jeu 26 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 23:33

Pantax a écrit:
Arrive en ussanui
Pantax remarqua et trouva vite Brême. Il arriva et se posa près de Brême. Il aperçut vite fait les deux makuta, tirokh et phantrakk et leur donna un coup de lame à chacun.
"breme, est-ce que ca va ? vous m'avez appeller a l'aide par communication"

[HRP] Tirokh est seul, je suis partit de Stelt. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 23:36

Votre attaque n'est pas validé, chasseur. D'autant qu'il n'y a plus qu'un seul Makuta sur Stelt, et non deux...

Un mystérieux joueur de Metru Nui a invoqué le Bras de la guerre à distance pour intervenir ici.

Étant donné le nombre de guerriers et de factions différentes représenté en cette bataille, le Maître valide cette invocation...

Le groupe qui apparaitra sera vainqueur de cette bataille, et obtiendra Stelt.


-------------------------------
Le membre 'Le Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Combat

'Désignation du Groupe' : Factions concernées -> Ordre de Mata Nui,
Main d'Artakha, Confrérie des Makuta, Chasseurs de l'Ombre.
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île 882_1
Résultat :
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île 871_1

Le Bras de la guerre à délibéré. La Main d'Artakha conserve le port de Stelt.

Pantax, Tirokh, vous perdez 50 points de DEF et 50 points de vie chacun, et vous devez quitter les lieux.

Les membres de la Main d'Artakha en présence reçoivent 100 Makoki ainsi que 1000 de plus dans leur budget de faction.

L'ordre de Mata Nui n'est pas touché en raison de son alliance avec la Main...


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Ven 27 Fév - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 23:43

[hrp]mais maître, Brême m'a appeller a l'aide par communication et je suis intervenu.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 23:45

Brême rengea ses armes.

-Je suppose que cela veut dire que le combat est fini. Arthaka garde donc ses droits sur l'ïle. Makuta, pars et accepte le résultat.

Sonic, nous n'avons plus rien à faire ici il me semble.

Kolorak si tu m'entend il vaudrait mieux que tu partes aussi. Le robot ne répondit pas

Pantax il me semble que votre intervention n'est plus utile. Vous pouvez regagner vos quartiers.

Brême attendit néamoins les réaction des divers protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 23:46

pantax repartit en ussanui.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyJeu 26 Fév - 23:51

Brême quitta lui aussi les lieux.

-Pour le moment c'est sécurisé ici. Sonic , on rentre, je dois t'entretenir de quelque chose.

Brême décolla de Stelt
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyVen 27 Fév - 0:17

"Et bien se fût bref... merci pour cet inconnu de Metru Nui!!"

Sonic suivit Brême et quitta le port de Stelt en faisant un signe à Kolorak puis décolla avec son ussanui.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Left_bar_bleue750/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île EmptyVen 27 Fév - 12:26

-Mais pourquoi s'en vont-ils tous?Héhé...
Tirokh vola pour revenir devant la porte de la base et grava un cercle autour du Kraahkan.
*Ils ne peuvent pas passer ces murs.Même si Stelt est toujours à eux...La base de la Confrérie reste là et ils ne peuvent pas la prendre.Tout ce qu'ils peuvent faire,c'est construire un nouveau bâtiment.*
-Si jamais quelqu'un m'entend...JE REVIENDRAIS!Je reviendrais et je reprendrai mon territoire!
Sur ce,le Makuta alla dans un Canister et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Arrivée d'Irax et Exo-Jaller
» [Destral] Arrivée d'un Makuta
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)
» [Karzahni]Arrivée de l'Alliance Makuta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: