Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] La colonisation des chasseurs 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] La colonisation des chasseurs 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Visorak] La colonisation des chasseurs

Aller en bas 
+8
ww6277
Diatan
Tirokh
Shas'ui (décédé)
Phantrakk
Dentax
Master Game
Eminax/Rouage(Décédé)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue0/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyDim 30 Nov - 19:23

arrivant en ussanui
prend un drapeau et le plante.

_Je déclare territoire des chasseur.Je dois faire une base.
le toa prit des rocher,des caillous et tous se qu'il peut trouver et construit en moin de 3 h une forterresse.
_Je vais restait surveiller les alentour.


Dernière édition par toa rouage le Dim 30 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyDim 30 Nov - 19:25

Territoire annexé !

Possession des Chasseurs de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue0/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyDim 30 Nov - 20:07

_Voila je croi qu'il ni a personne je devrai crée une tours et des rampard
Toa rouage alla chercher tous se qu'il trouva
*Je vais placer des piege ici et là peut être là aussi*
Une foie fini il se mis a cherché une carte puis regarda où peut-il aller
_
Ici !
puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptySam 27 Déc - 18:11

Dentax se posa en Ussuani et inspecta les lieux ainsi que le sol plus particulièrement pour tenter de ne pas déclencher un mécanisme qui pourrait lui être fatal...

-Personne? cela m'étonnerait le sol ne m'a pas l'air normal, ça doit être infesté de pièges...

Il souleva une roche et vit une ficelle d'aluminium à moitié enterré. Il l'observa et reconnu l'un des pièges de chasseurs.


-Cet endroit est déjà colonisé. Mais personne n'a l'air de la surveillé.

Le Makuta s'approcha de la base et mit le pied dans un trou et tomba carrément dedans! Il en sortit rapidement en utilisant ses ailes et plana au dessus du sol pour ne se prendre plus aucun piège, une fois arrivé là-bas, il défonça la porte et se posta à l'entrée en attendant le possesseur de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptySam 27 Déc - 18:30

(HRP:) je crois pas que t'ai le droit, car tu n'as pas dit que tu partait aux colonies, enfin, je crois, et en plus, tu était en plein combat! (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptySam 27 Déc - 18:44

HRPG: J'ai quitté le combat tu n'as qu'à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue0/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptySam 27 Déc - 18:54

revenan en ussanui après avoir fini une affaire
*un makuta il ne croie pas m'avoir*
il alla dans un souterain et sorti derrierre le makuta
_tu croie que je vais te laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptySam 27 Déc - 20:07

-Parfaitement cher Toa! Dit-il en se retournant.
Le Makuta dégaina ses haches et lui assena un violent coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 15:18

aarive en ussanui
"cool je vais pouvoir m'éclater! des rahis pour tester mes nouveaux pouvoirs" soudain, les rahis sortirent de leurs cachette et foncerent vers the_d@rkside.Il les trancha 1 a 1, et soudain, entendit un bruit sourd.Il se retourna,et vit un de ses alliés attaquer un être inconnu.Il alla se cacher derriere un rocher et vit "l'être inconnu":C'était un chasseur de l'ombre! il commenca a s'approcher a pas de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 15:20

the_d@rkside s'approcha de toa rouage et soundain lui donna un voilent coup de lame ce qui l'assoma...Quelques minutes plus tard il était sous les griffes du makuta...
(HRP:) je t'ai attaqué (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 15:28

Dentax a écrit:
-Parfaitement cher Toa! Dit-il en se retournant.
Le Makuta dégaina ses haches et lui assena un violent coup sur la tête.

Dentax, attaque effectuée !
Votre adversaire perd 250 points de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 15:40

(HRP:) Au fait, MDJ, elle est acceptée, l'attaque de the_d@rkside? (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 15:59

The D@rkside, attaque effectuée !
Votre ennemi perd 350 points de DEF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 16:11

arrive en canister
"Bien, je pourrais installer un petit labo ici, pour faire mes expériances…" Soudain, plusieurs rahis foncèrent droit vers Pantax. Ce dernier réussit à tous les éliminer avec un peu de difficultée, et vit des êtres se combattre. Il s'approcha un peu de la scène, caché derrière les ruines d'une anciene habitation. Il s'approcha…et soudain, alors que toa rouage était assomé, celui-ci se réveilla brusquement, s'apprêtant à blesser un de ses "assaillants", mais Pantax lui l'assoma encore une fois avec une de ses lames, et quand toa rouage se réveilla de nouveau, les trois makuta l'entouraient, et Pantax dit : "Emmenons-le à Destral, nous pourrions l'interroger et le faire prisonnier, je suis sûr que cela plaîrait à nôtre maître…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 16:13

(HRP:) Elle compte mon attaque, MDJ? (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 17:26

toa rouage s'éveilla de nouveau et avec plaisir the_d@rkside le tortura en lui coupant une jambe.
(HRP:) je t'ai encore attaqué (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 17:34

avec l'aide de pantax, the_d@rkside embarqua toa rouage dans son ussanui et parti avec pantax avec son ussanui en direction de destral...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyLun 29 Déc - 17:51

Attaques effectuées ! La DEF de votre ennemi descend à 0, et sa vie à 900...
Vous recevez 100 Makoki chacun. Vous êtes autorisés à capturer votre ennemi, et à contacter votre chef de faction...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue0/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyMar 30 Déc - 20:00

[hrp] 2 minute laissé moi répondre quand même (tricheur si j'avez pas des devoir je serai parti depuis longtemps)
en plus je croi que tu ne peut pas m'enmené a destral je pourrai pas répondre[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyMar 30 Déc - 21:49

(HRP:) Tirohk nous l'as déjà dit, et là, t'est dans l'ussanui de $-the_d@rkside, et tu ferais mieux de voir la communication de $-the_d@rkside aux chasseurs de l'ombre… (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue0/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyMer 31 Déc - 12:21

[hrp]j'ai vu *il n'a que 100 mahoki a mon budjet fraction aie vu devraï voue rendre quelque part
ou parlé a votre chefs de sa car (il va me tuer comme il l'ont fait avec legog)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyMer 31 Déc - 12:57

Hélas, vous avez déjà été emmené...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue0/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyMer 31 Déc - 16:53

[hrp]d'accord
voila je ne sais pas ou posté alors [hrp]
dans l'ussnui du makuta
*ah purré !!*
sans bouger il glaça alors le réacteur avec ses pouvoir
*il devrai bientôt se cracher et je serai libres*


Dernière édition par toa rouage le Jeu 1 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue300/300[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] La colonisation des chasseurs Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyJeu 1 Jan - 19:06

-Tu risque de perdre 1300 de vie toa, déguerpis ou je ne te laisserai aucune chance de t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs EmptyJeu 1 Jan - 19:39

toa rouage a écrit:
[hrp]d'accord
voila je ne sais pas ou posté alors [hrp]
dans l'ussnui du makuta
*ah purré !!*
il recréa ces membres avec sa glace
sans bouger il glaça alors le réacteur avec ses pouvoir
*il devrai bientôt se cracher et je serai libres*

Vous n'avez pas la possibilité de recréer des parties de votre corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] La colonisation des chasseurs Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] La colonisation des chasseurs   [Visorak] La colonisation des chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] La colonisation des chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta
» Arrivée de Pantax avec un prisonnier
» [Mahri Nui] Colonisation du Gouffre par les Chasseurs
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Bouclier de Visorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: