| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 29 Oct - 12:38 | |
| nom: brutarax espèce: skakdi genre: masculin taille:2,5 m amis: se qui ne s'oppose pas à moi enemi: se qui s'oppose à moi histoire: brutarax fut créet par le ténébreux et fit se qui lui plaiser objectif: conquérir l'univers matoran phrase particulière: -un jour... je serais ... le dieu de se monde! - Spoiler:
salut tout le monde
particularité: il peut foudroyer ses adversair avec l'électricité qu'il a en lui |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 29 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue Brutarax @ pour ce qui est des points de capacités de ton espèce voici les points et bon jeu ^^.
Atk:800 Def:1200 Rap:60. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 30 Oct - 17:40 | |
| |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 18 Nov - 4:39 | |
| Nom : Genesis
Espèce : Matoskak (matoran Skakdi)
Genre : Masculin
Taille : 1,2 m
Amis : Personne
Ennemis : Tout le monde
Histoire : Récarnation de Gears, Genesis tue pour le plaisir, trahi et vol. Il est trés solidaire, selont des rumeur Genesis et gears quand il était matoran. Il se bat avec 2 baton mortelle...
Objectif : Crée un armre constitué avec la Lumier et les ténèbre. Une armure indestructible.
Phrase particuliére : Je suis ma prope mort...je me tue petit a petit
Particularité : Il a deux lanterne, une avec une lumier noir et l'autre blanche | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 18 Nov - 15:53 | |
| Ton espèce est comment dire zarbi. (Verlant de bizzare et mot modifiée pour un pokémon alphabétique.)
Dernière édition par Bara-magtroz le Mer 2 Déc - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
Genesis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 18 Nov - 20:22 | |
| Il faut être logique ! Des matoskak ses des skakdi matoran ! Simple | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 18 Nov - 20:30 | |
| Bon d'accord mais peut ton mélangé les espèces c'est ça qui est bizzare. | |
|
| |
Genesis
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 18 Nov - 21:20 | |
| mais bon si on peut pas introduire une espéce qui vient d'un espéce ses moche | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 18 Nov - 21:47 | |
| C'est le jeu, Genesis... vous êtes dans l'obligation de choisir une espèce parmi celles existantes. Si vous voulez, vous prenez l'espèce Skakdi ou Matoran. Mais dans le cas présent, tant mieux si vous avez choisi une espèce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 18 Nov - 21:52 | |
| Bien merci Master Game de nous avoir éclairé cette situation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 20 Nov - 1:29 | |
| Nom : Iruini Espèce : Toa Histoire : Après avoir été libéré de l'hypnose par Tren Krom, il disparut on ne sait où. Puis il revint des années plus tard pour aider la Triade du Grand Esprit dans ces jours sombres. |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 20 Nov - 9:02 | |
| Bienvenue , Iruini . N'oublie pas de lire les DIDACTITIELS (Les règles) avant de faire quoi que ce soit . Et après , t peux te choisir une faction et t'armer . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 20 Nov - 18:35 | |
| Oui bienvenue toa de la Triade du Grands Esprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 21 Nov - 19:31 | |
| Boujour, je m'apelle turaga98 et j'aimerais me joindre à ce forum.
Nom: Dume Race: Turaga Nom de l'île: Metru Nui |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 21 Nov - 19:36 | |
| Bienvenue parmi nous a tu peut pas avoir un Turaga comme espèce par contre un Matoran serait plus judicieux vus que les Turagas sont né depuis un Matoran et vus que tu veut être a Metru-Nui autant que tu soit parmi dans la Triade du Grands Esprit bien sur lis les didacticiel avant d'allée dans une faction et de allée dans un relais de commerce et bon jeu.^^
Dernière édition par Bara-magtroz le Sam 21 Nov - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 21 Nov - 19:50 | |
| Merci de ton information bara-magtroz. |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 21 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Master Game
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 21 Nov - 22:29 | |
| Exact, veuillez choisir une espèce et une faction avant toute chose... | |
|
| |
Makuta Infernax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 2 Déc - 21:18 | |
| Pseudo DSA: Arthur59
Mes alliés:l'Empire Makuta.
Mes ennemis: La triade du grand esprit! (Je n'est rien contre l'alliance Criminelle!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 2 Déc - 22:11 | |
| Euh il faut que tu est une histoire sinon c'est dèja pas mal. ^^ | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 3 Déc - 9:03 | |
| Oui , tu as simplement prendre exemple sur quelqu'un d'autre ...
Fait ca :
Nom : *ton nom* Espèce : *ton éspèce* Faction : *Ta faction* But (pas obligatoire) : *ton but* Histoire : *ton histoire*
Et après tu peux faire d'autres chosescommeton pseudo DSA par exemple ... | |
|
| |
Makuta Infernax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 3 Déc - 21:44 | |
| Nom : Euh, arthur59 sur BU Espèce : Makuta Faction : Empire Makuta Histoire : Il y a une fan-fic pour sa, mais infernax est ingénieur en créations robotique (comme l'UM) | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 3 Déc - 21:57 | |
| Bien , bah j'ai oublié de te dire bienvenue ...
Bienvenue !!
Sinon ton histoire est ... comment dire ... un peu courte ... Enfin , il vaut mieux la raconter ici comme ca ca évitera à tout le monde d'aller sur le DSA (pour ceux qui n'y sont pas ) ... Mais bon jeu !! | |
|
| |
Makuta Infernax
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 3 Déc - 21:59 | |
| Je pense que je vais y mettre des heures pour raconter son histoire... Et ça cassera le suspens de ma fic! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 3 Déc - 22:13 | |
| Okay ! Je te laisse faire ! Et je vais voir ta fic' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|