| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iltan
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 4 Déc - 19:21 | |
| Bonjour ! Je suis nouveau et je présente mon perso comme on me l'a conseillé...
Nom : Itlan Espèce : Steltion Faction : Triade des Grands Êtres Histoire : Itlan était, dans des jours (beaucoup) plus lointain, un marchand d'esclave aux ordres de la confrérie de Makuta... Il est maintenant mal-aimé, et personne ne sait plus pourquoi... Et oui, avec le temps, son histoire de glorieux marchand d'esclave c'est ternie, puis est tombée dans l'oubli. Il est maintenant dans l'anonymat, et lui-même ne se souvient presque plus de son passé... Malgré les années, Itlan a gardé son caractère sadique et sarcastique, qui le pousse parfois à faire des erreurs juste pour le plaisir de voir un autre se faire tuer, ou mal-traiter, dans des circonstances horribles... Il est maintenant déterminé à aider son ancienne confrérie pour gagner cette guerre. Malgré sa petite taille, il est plutôt bon pour le combat.
Voilà !
Dernière édition par illustre-inconu le Ven 4 Déc - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 4 Déc - 20:50 | |
| Bienvenue,
Tu es obligé de prendre l'espèce Makuta pour rejoindre la faction de l'Empire. Règle de la Confrérie . | |
|
| |
Iltan
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 4 Déc - 20:54 | |
| Oui, on me l'a faire remarquer. J'ai changé. Je n'avais fait aucunes actions jusqu'à présent | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 4 Déc - 21:59 | |
| Bienvenue à toi ! Je te conseille de changer ton pseudo en ton nom de personnage ... Ca le fait mieux ! Bonne partie !
Juste , je veux simplement te dire que tu n'a pas le droit de t'armer ou de poster ou même de faire quoi que se soit avant que tu soit admis dans une faction . Donc dès que ton personnage sera de la couleur de ta faction , tu pourra jouer . Parce - que tous les nouveaux font ca et tout le monde doit leur rappeler sans arrêt ...
2ème chose , sur la page d'accueil , il y a marqué que personne n'a le droit de poster QUE en hrp . Donc évite de faire ca stp
Bah encore bienvenue ! Et amuse toi ! | |
|
| |
Makuta Infernax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 5 Déc - 23:42 | |
| Voici un petit résumé de son histoire, court, mais c'est déja ça: Infernax est un "prototype" de makuta, il vivait sur Sphérus mais a cause du fracassement, Il déménage dans l'UM. Il devais "nettoyer" Sphérus ( tuer les seigneurs des éléments). Maintenat bien fidéle à l'Empire Makuta, il veux reconstuire Sphèrus pour que les Makutas y règnent! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 5 Déc - 23:44 | |
| Bah j'ai une chose à dire ... Bienvenue ! | |
|
| |
bioniclealien
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF : 1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 12 Déc - 22:38 | |
| Salut a tous je me présente :
Nom : Firkann Espèce : SKakdi Faction : alliance criminelle But (pas obligatoire) : tuer Histoire : Je suis Firkann,un skakdi bannie ayant rejoint l'alliance criminel très jeune,je suis un très bon pilote de véhicule léger et j'adore les combat au corps a corps. j'aime aussi les fikou mais je hais les nui rama,je n'aime pas combattre si je n'y gagne rien . | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 12 Déc - 22:39 | |
| Bienvenue , bioniclealien ! Ne t'inquiète pas , si tu gagne un combat , tu va en gagner , des makoki ^^ | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 12 Déc - 22:47 | |
| Salut quand même malgré que je t' ais dit salut par mp.^^ | |
|
| |
bioniclealien
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF : 1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 12 Déc - 23:35 | |
| Jais sais LOL je ne suis pas habituer a ce forum excuser moi . | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 0:13 | |
| content que tu t'est mis au RPG Bioalien d'abord je crois que ton pseudo doit etre le meme que le nom de ton perso. | |
|
| |
bioniclealien
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 0:20 | |
| A bon ? je ne sais pas si j'ai le droit de le changer . | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 0:36 | |
| Si, ton nom de joueur est ton pseudo ! Modifie.
Et lis TOUS les didacticiels avant de jouer, c'est obligatoire, sinon tu ne vas rien comprendre et faire n'importe quoi comme tu as commencé à le faire. J'ai effacé tes message dans le Menu de Jeu. Tu ne peux pas commander sans passer par un Relais de commerce.
Également, tu n'as pas le droit de poster dans le jeu avant d'avoir été accepté dans une faction (que ton pseudo soit coloré en gros), et une fois fait tu dois introduire l'arrivée de ton personnage sur l'île principale de ta faction ; pour l'Alliance Odina.
Lis absolument les didacticiels pour comprendre tout ça. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 2:09 | |
| Ne t'inquiète pas , Tramor . Je l'aide et il s'en sort bien ... | |
|
| |
Tramor
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 2:15 | |
| Pas à ce que j'ai vu, je viens encore d'effacer. Son premier message doit être son arrivée/recrutement en RP sur Odina.
Ensuite et seulement ensuite, il doit se rendre dans le Relais de commerce d'Odina ou dans un fabrique privée pour acheter des équipements.
Et surtout changer son pseudo d'utilisateur par le nom de son personnage ! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 2:18 | |
| A d'accord . Alors excuse moi . Je me suis trompé en te donnant des conseils ... J'ai sauté des étapes , en fait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 16:48 | |
| Salut...
Nom : Nikyo
Alliés : L'alliance criminelle.
Ennemis : tous ceux qui se mettent sur mon chemin.
Histoire : Sur l'île d'Artakha, je fus l'un de ces nombreux matoran envoyé sur Karzanhi, j'ai éssayé de m'échaper, mais c'était trop tard, le maître des lieux, tout comme son île s'appelant karzanhi me l'avait empéché, me menacent de ma transofmé en caillou... mais je trouva ce masque, qui me transforma en Toa, pour faire plus simple, je suis allé le tuer moi même, je me suis confronté a Karzanhi mais dans un dernier souffle, il me planta un dard rempli de poison hordika, je le croyais mort et je suis parti de cette île, maintenant, je n'ai qu'un seul but : me venger d'Artakha en le tuant dans d'atroce soufrances... |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 16:52 | |
| Bienvenue , Nikyo . Choisis toi une faction (je pense que c'est l'Alliance Criminelle) , lis les didactitiels (si tu ne les a pas lus...) et après tu peux jouer .... Mais avant de ne faire quoi que ce soit , attend que ta faction t'accepte . Donc ton personnage deviendra de la couleure de ta faction et en gros . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 16:53 | |
| Merci, là je vais lire les didactitiels. |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 16:55 | |
| Et si tu ne t'est pas encore inscris à une faction , tu dois faire ca :
"Factions" dans la barre de menu "Quel groupe aimeriez - vous rejoidnre?" (Tu choisis...) "Voir les informations" Et ensuite : "Rejoindre ce groupe" .
Et tu n'a qu'à attendre que ton pseudo devienne de la même couleure que les autres membres de la Faction . | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 16:57 | |
| Bienvenue sur le rpg et si tu as besoin de conseils tu peut demandé a Xanos ou a moi et bon jeu. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:12 | |
| - Xanos a écrit:
- Et si tu ne t'est pas encore inscris à une faction , tu dois faire ca :
"Factions" dans la barre de menu "Quel groupe aimeriez - vous rejoidnre?" (Tu choisis...) "Voir les informations" Et ensuite : "Rejoindre ce groupe" .
Et tu n'a qu'à attendre que ton pseudo devienne de la même couleure que les autres membres de la Faction . C'est déjà fait ^^. |
|
| |
Makuta Infernax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:23 | |
| Oui mais pas en ce qui concerne le jeu comme par exemple ton message sur l'atk primo il faut que tu aille au relais de commerce d'Odina secondo c'est une astuce si tu veut des armes puissante et pas cher il faut que tu aille a l'arsenal de Nynrah ou de Xia mais pour cela il faut que tu est un vehicule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:24 | |
| D'accore merci pour le conseil, mais une chose que je n'ai pas compris : j'ai le droit à un masque gratuit ou je dois m'en acheter un ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|