Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)

+136
Toa Terrakium
Kaarix
Aethrion
Magmatix
Vorikal
Naaru
Huta
Toa Plazus
Gispox
Nathamou
Skralox
Colbalt (décédé)
Titania
Tuma
Rehad
Nui
Bahrmoc
Kertak
Tanika
Solok
tyff
Gantahk (décédé)
Xeonk (décédé)
Kiinesch (décédé)
Thorena
pnicful
Toa Ragnax
Ra'zac
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Pohite
Nirya
Makuta Zevan(Décedé)
Toa dracoula
blop
Talack
Sinistra
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Toa Nokonuva
Protoïque
CheterForm (décédé)
joystik
Master-Game's Hand
Shadanuva
Tanouqui
icenuva
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Angraz
darkness
Vacum
Shrecki
Jehkir
Draldan
Hydros
Zerak
Skorge
Terrix
Slave-X
Sithadrien
bionicle chronique
Kialiis
artur6705
inconnu
Sérix
Makuta Krozen
Maktann
Rh@xonn [décédé]
arthass
Toa Nerh Trak
Rohrak (décédé)
bioniclealien
Iltan
Makuta Infernax
Makuta Hevilox
galirator
Toa Kinurakh
Marek
Shuensh
ariale
Talaris
victolektric
Ryooo (décédé)
Typhus
Ikaru
Andar
Trigon (décédé)
Magfur
Lord Darkness (décédé)
Spick
supersonicx
Vantorahk
Raidark
K@tie
Ankou
Dark
Steelerak (décédé)
Alucard
Genesis
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Toa-Bihonnick
Cerebrus
Eminax/Rouage(Décédé)
Vezonner
Voui'ti
Diatan
Ta-Ari
Vaziak
Haoma (décédé)
kanix
Golden
Frenzy
Aardax
Terid@x (décédé)
Phantrakk
Makuta Garmal
Kolorak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Dentax
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Toa Kayron
Takaoldaria
Toa vahi
Master Game
Skadam
Brême (décédé)
Darkfire
Toa Rahl
Sonic
Tramor
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 17:33

[Mode Naga* on] Bon sang se Matoran va ruiné ma réputation du génie le plus machiavélique de l'UM. --' [Mode Naga off]

Bon bienvenue dans l'Alliance Magmus enfin Agora sinon il faut que tu aille changé d'avatar vus que le Krahkann était pour ton ancien perso.

*Naga est un de mes personnages auquel il est l'incarnation du Dr Eggman (a voir avec moi ou Rohrak pour une explication plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyJeu 21 Oct - 18:55

Bah ça peut-être aussi pour son nouveau perso...

Bienvenue à l'Alliance !
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue0/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/1000)

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyDim 7 Nov - 5:58

Bonjour à tous !

Nom du personnage : Luna

Élément : Lumière

Faction : Triade du Grand Esprit

Espèce : Matoran

Histoire/description : Luna sors de nulle part... D'une dimension inconnue. Personne ne sait d'où elle vient. (Et vous allez le découvrir). Elle est jolie, séduisante, gentille, nerveuse et insolente, mais en combat, impitoyable...

Je ne peux pas en vous dire plus, car ce sera à vous de découvrir qui elle est vraiment.

Voilà, je pense que vous m'avez reconnut ! C'est Xanos ! Un administrateur n'a plus qu'à me retirer de l'Alliance. Sinon, j'ai fait ma demande au groupe de la Triade.

Dernière édition par Marahk le Mer 10 Nov - 14:56, édité 1 fois
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyDim 7 Nov - 12:24

bienvenu dans la triade, Xanos.

tiens, c'est comme Vorona, personne ne sais d'ou elle vient. (à part moi évidement)
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue790/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (790/1000)

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyDim 7 Nov - 13:19

Nom du personnage: Naga
Élément: Ombre
Faction souhaité :Empire Makuta
Espèce: Makuta
Histoire/Biographie:Naga fait partie des anciens Membre de la Confrérie,il est un excellent ingénieur pour cause lors des grandes guerres entre la ligue des six royaumes celui ci crée des armes de haute technologie pour les résistent et au Makuta.
Après la guerre Naga continue de crée des armes pour la Confrérie mais Miserix en a décidé autrement en le bannissant car pour l'ancien leader de la Confrérie les armes qui a crée pendant la guerre suffisait.

Suite a cela Naga changé d'objectif et il décide de conquérir l'Um en le changeant en un parc d'attraction,mais pour cela il dois d'abord rasé de fond en comble l'Univers.
Par la suite il découvre des objet puissants nommé pierres du Chaos et il décide de les utilisé pour son chantier en créant la créature parfaite.
Mais lorsque l'expérience est soldé par un échec suite au fait que son cobaye "Makuta" c'est échappé est l'ordre de Mata Nui en a découvert ces plans.
Il réussi a échappé des main de l'organisation du bien et li décide de préparé des plans de plus en plus dangereux mais dans l'ombre.

Plusieurs milliers d'année après vient la guerre des puissants,lorsque naga vient de découvrir une nouvelle pierres a Visorak ces plan pour la prendre fut soldé par une défaite a cause d'un Toa Hordika de l'air Nommé Rohrak et par son cobaye nommé Cordax.

Et avant qui s'en aille il fit la rencontre avec Kiso qui est un des survivant des villageois du village de Tobduk.
Par la suite vus qui est seul Naga décida d'emmené Kiso et de l'équipé avec des armes en quelque sorte sophistiquée.
Kiso qui lui est reconnaissant décida de devenir son assistant.

Pendant la menace du Protectorat

Naga décide d'accéléré son plan de conquête et lors de la bataille de Po-Voya celui ci décide de ramassé les morceaux des Soldat Protector pour crée un clone robotique de Rohrak afin qui soit distrais pour que Naga accélère son objectif mais son plan finit par échoué malgré le fait que son clone est toujours debout.

Et maintenant vus que son dernier plan a Po-Voya afin de prendre les pierres a échoué il a eu guère le choix de redevenir un "chien de l'armée" de l'Empire Makuta.

Il est de taille moyen et il possède une intelligence de 300 et quelque et il est aussi un excellent constructeur de vaisseau et de machine de combat.

Voila pour moi et tout comme Xanos c'est moi Galak. ^^
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyDim 7 Nov - 13:31

Bienvenue à tous.
A noter, envers les messages plus haut:
"génie le plus machiavélique" ou quoi que ce soit d'autre n'est pas un titre que l'on s'attribue soit même, mais bien un terme que les autres utilisent si l'on s'en montre digne...En voyant la présentation, je pense que ce ne sera pas vraiment le cas, mais peu importe.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyDim 7 Nov - 13:35

Ok je comprends en tout cas j'espère pas me faire absorbé par toi dans les cas ou se rencontre a nouveau. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyDim 7 Nov - 13:39

Nom du personnage: Dether
Élément: Feu
Faction souhaité: Alliance Criminelle
Espèce: Matoran
Histoire/Biographie: Dether est un matoran du feu qui est longtemps resté aux côtés de la Triade. Après avoir vu le protectorat attaquer son île, il décida de devenir soldat, et il se mis du côté de l'Alliance à cause de sa soif de sang. En effet, Dether est violent, cupide, mais un peu tête brûlé. Il ne réfléchis pas beaucoup, si ce n'est que pour devenir plus fort.

voilà, j'espère que vous accepterez ce nouveau personnage.
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyDim 7 Nov - 13:40

C'était accepté, avant que je ne meurs... --'
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 10 Nov - 15:07

Donc je me présente (une nouvelle fois).

Nom : Marahk

Élément : Ombre

Faction : Allance Criminelle

Espèce : Makuta

Histoire : Marahk contrôle 4 dimensions différentes. Il est le serviteur de Xanos, ancien de ce monde. Ressemblant fort à Xanos, il possède une meilleure intelligence tactique.

Je ne changerais plus !
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (700/1000)

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 10 Nov - 16:30

est ce que t'est vraiment sur de pouvoir faire ca?à mon avis, je ne pense pas mais les autres en décidront.
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 10 Nov - 16:34

Faire quoi ?

Luna est morte, où... parti dans une autre dimension.

En fait, je vais être sincère, je n'aime pas la Triade. Je préfère l'ambiance de l'Alliance. Et si Luna n'était pas morte aujourd'hui, elle le serais demain, car j'aurais demandé à Skiro, toi, ou un autre membre de la Triade de la tuer.

Et comme je ne voulais pas avantager/désavantager des personnes, et bien j'ai tout simplement désintégré Luna.
Protoïque

Protoïque

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMar 7 Déc - 20:53

Protoïque est l'antidermis d'un makuta réfugié dans un cadavre de toa suite à la destruction de son corps pendant un assaut du protectorat. Tout le monde pense qu'il s'agit d'une sorte de mort-vivant, mais même si le corps est squelettique et usé, il a toute la puissance d'un makuta normal. Protoïque peut être susceptible, mais il à conçu beaucoup de systèmes modernes.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMar 7 Déc - 20:55

bienvenu à toi.
la présentation n'est pas terrible selon moi(désolé) mais au moins on sais l'essentiel, inscrit toi dans une faction et lis bien les didacticiels, c'est tout les conseils que je peux te donner.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMar 7 Déc - 20:57

Hum...
Eh bien ton histoire est pas mal mais par contre il faut que tu mètre plusieurs champ qui sont si dessous.

Nom:
Espèce:
Faction:
Élément:
Histoire:

Sinon bienvenue,lis bien les didacticiel et bon jeu a toi. Et une dernière chose,il faut que tu aille dans un relais de commerce afin que tes commande sois acceptée et bon jeu.
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMar 7 Déc - 21:03

oui, faire plusieurs champs comme ca, c'est mieux mais moi, je verrais plutot du genre:

nom:
race: Makuta(je crois)
élément (automatiquement ombre si il est makuta)
description physique:
description mentale:
histoire:
pouvoirs particuliers:
autres:
Protoïque

Protoïque

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 8 Déc - 0:40

nom: Protoïque
age: il est né à la même date que tous les autres makuta
race: Makuta
élément: Ombre
description physique: apparence d'une toa mata sans masque, de couleur entièrement grise
description mentale: hum... je verrais plus tard
histoire: Protoïque est un makuta qui a dut se réfugier dans un cadavre de toa (suite à la destruction de son premier corps lors d'un assaut du protectorat) , et qui a exploré l'espace par un moyen inconnu.
pouvoirs particuliers: peut séparer et reconstruire son corps
autres: connaissances scientifiques et technologiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMar 21 Déc - 21:55

Salut, je suis Rouage et bien que je n'apprécie pas je suis obliger de continuer avec Eminax (elle était prévue pour l'empire mais je vais modifier pour l'adapté a l'Alliance)

nom: Eminax
race: Makuta
élément: Ombre
description physique: Pas mieux une photos?
description mentale: On verre, mais elle va pas aimez des masses Xanos
histoire: C'est une makuta crée dans la flaque d'antidermise contenue dans le phœnix.
pouvoirs particuliers: A part ceux de Makuta elle peut entrée en contact avec Tesni
Toa Nokonuva

Toa Nokonuva

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1500

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 22 Déc - 19:39

Nom du perso: Toa Nokonuva
Elément: lumière!
Histoire: Nokonuva a était créé par une lumière céleste créé par Le Grand Esprit maintenant Nokonuva jure de combattre pour lui et de devenir un très puissant Toa.
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 22 Déc - 19:42

Il faut que ton histoire soit un peu plus développé et que il faut que tu mètre dans une faction.
Sinon bienvenue dans RPG,lis bien les didacticiel a la lettre et bien sur une fois admis dans une faction allez dans un relais de commerce pour acheté tes armes et bon jeu.
Toa Nokonuva

Toa Nokonuva

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 22 Déc - 19:51

Merci!

Je vais faire une présentation plus dévellopé:

Nom: Nokonuva
Race: Toa
Elément: lumière
Faction: Triade du Grand Esprit ( quand le modérateur m'aura accepter)
Histoire: Le Grand Esprit avait besoin d'un Toa de plus pour protéger le monde alors il créa Nokonuva un puissant Toa de lumière, qui dans l'ancien temps était un LE-Matoran devenu un Toa de lumière choisi par le Toa de Mille ans mais qui mourrut lors d'une bataille contre la confrérie. Le Grand Esprit qui était charitable décida il y a très peu de temps de le faire revenir à la vie pour qu'il ait une deuxième chance, maintenant Nokonuva fera tout pour vaincre les ténèbres voulant détruire le Grand Esprit.

Voila j'espère que tu la trouves bien. =D
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: -

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 22 Déc - 19:54

Encore un pour la triade, L'alliance attend des nouvelles recrues, mais la ca vient pas.
http://www.bionifigs.com/u331
Toa Nokonuva

Toa Nokonuva

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 22 Déc - 19:57

Désolé mais dans l'Univers Bionicle j'ai toujours préféré le Bien plutôt que le Mal.
Vakh'ti

Vakh'ti

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 22 Déc - 19:58

Si vakh'ti meurt mon prochain perso sera a l’alliance.
Toa Nokonuva

Toa Nokonuva

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Jauge de Vie:

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 EmptyMer 22 Déc - 20:04

Seulement si c'est l'Alliance ou le Protectorat qui te tue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 27 Empty

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant