| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 13:50 | |
| De la DISCRIMINATION !!!!
Non je plaisante . Mais TTTbionicle à raison : Tericarax est plus intelligent que nous tous !!! (dans le jeu .... ^^) . Bon , peut - être que c'est loin d'être gentil , ce que tu as dit , TTTbionicle , mais chaque éspèce ont des avantages et des désavantages ... Comme les matoran ils sont plus riche que nous ... Enfin bref . Ce que tu as dit , TTTbionicle , est vrai (et un peu faux) et méchant . (pour Rouage) . (Désolé pour mon charabia .... même moi , quand j'écris , je ne comprend rien !) | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 13:54 | |
| Comme les makuta qui possède l'avantage du déplacement d'ile en ile aussi. Mais il a la fois raison comme tort. ^^ | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 14:11 | |
| Voilà ! Bara - Magtroz à rédigé en une phrase ce que je voulais diree en 10 lignes ! ^^ | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 14:17 | |
| Lol en plus tu as vus que j'ai écrit bien avant mais c'est pas le bon endroit pour en parlé.^^ | |
|
| |
Makuta Krozen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2740 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 3 Jan - 2:01 | |
| Bonsoir ! Mon personnage est un makuta qui est né il y a peu. Il a pour but de faire régner son éspèce dans l'univers. Voilà gg ! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 3 Jan - 2:07 | |
| Bienvenue !! Je te dis d'abord ce qu'il ne faut pas faire :
Ne pas poster en dehors de ce forum avant que tu ne sois admis dans une faction . Donc ne pas t'équiper , jouer quoi avant que ton personnage soit coloré de la faction que tu as choisi . Si tu n'a pas encore choisis de faction , tu va dans "factions" ensuite "quel groupe aimeriez - vous rejoindre?" et tu click sur ta faction (sauf le Protectorat de l'Ombre) . Et tu fais "Rejoindre ce groupe" . Voilà . Et si tu as des questions , poses les ici ou bien poses les moi par MP .
Et n'oublie pas que comme tu as choisis ton éspèce : Makuta , et bien tu dois te rajouter les capacités et les makoki qui conviennent . Pour ça , génére ta fiche d'identité . | |
|
| |
Makuta Krozen
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2740 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 3 Jan - 2:15 | |
| Le truc qui casse tout: je savais déjà tout ça puisque j'ai lu les didactitiels, mais jte te dis merci quand meme parsque si je savais pas tout ça ca m'aurait vachement aidé ! merci ! | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 3 Jan - 2:21 | |
| Derien et enfin quelqu'un qui lis les didactitiels !! ^^ | |
|
| |
arthass
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 3 Jan - 9:21 | |
| daccord jy vais - Spoiler:
je suis arthass je suis un chevalier de la mort qui vient de WoW et je sert le roi liche je me suis tranformer en Zyglak et jai perdu la mémoire tout se que je vous dit ici le vrai arthass ne le sait pas Des légende racompte l'histoire d'Un toa légendaire. Se héros, protégais les gens de l'ombre. mais une chose qu'il avait de différent des autre héros, sont élément n'était pas la lumiere il controlait un élément beaucoup plus destruteur ,le Phazon. Cette élément qui est supposer corompre la personne n'a aucune effait sur l'héros. Avec son don incroyable et combatit des centaine de gens pour les éliminer mais le peuple qu'ils protégais le trouvais trop violant et a refuser de continuer de le considérer comme un héros. Avec sa furie indestructible il tua tout les habitant de la ville . Apres se geste inréparable il comprit que le phazon l'avait corrompue , pour devenir un monstre.son désespoire le congela dans une glace de phazon pendant des milliée d'anner pour se réveiller un jour ou il avait une chose sur lui. Un pendentif , son pendentif. Avec 2 chose inscrit dessue. Un symble et un nom. le nom est artahss et le symbole est le blason de la triade des grand esprit...mais personne savait que se symbole fut utiliser il y a tres longtemps... la vous êthe content sa fait 181 mot Mais arthass a perdu la mémoire apres sa congélation alors pas un mot. désoler pour les faut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 3 Jan - 12:46 | |
| Enfin une bonne histoire faite par un Zyglak amnésique et bienvenue Makuta Krozen. ^^ | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 3 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Sérix
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:14 | |
| Salut,mon nom c'est Sérix,je suis un pauvre toa paumé qui sais même pas ce qu'il fou la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:16 | |
| Génial encore un amnésique qui c'est pas qui fait parti d'une faction en guerre enfin bienvenue. ^^ | |
|
| |
Sérix
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:26 | |
| merci(je suis pas amnésique je suis paumé,c'est pas la même chose)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:29 | |
| C'est pas de ça que je voulais parlé mais de ça. ^^ - Sérix a écrit:
- Salut,mon nom c'est Sérix,je suis un pauvre toa paumé qui c'est même pas ce qu'il fou la
| |
|
| |
Sérix
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:34 | |
| ah ok,j'ai écrit juste pour faire con^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:38 | |
| Pas d'insulte en écrivant des gros mots tu peut les remplacé par des étoiles ou bien en écrivant n'importe quoi et lis les didacticiel si ça te dérange pas.
Dernière édition par Bara-magtroz le Dim 17 Jan - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sérix
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:39 | |
| je les ai lu mais pas en entier desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:42 | |
| C'est pas grave mais lis les en entier et après tu peut allé dans une faction mais visiblement tu est un toa de la triade et qui est mélangé un Gresh normal et un Gresh Stars malgré cela joli avatar.^^
Dernière édition par Bara-magtroz le Mer 20 Jan - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Sérix
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:44 | |
| merci^^,il y a aussi quelques pièces de Tarduk | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:47 | |
| De rien et je te souhaite une bonne lecture et un bon jeu et si tu as un problème tu peut me parlé par mp. | |
|
| |
Sérix
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 21:49 | |
| ok, jcrois qu'il faudrait arreté la causette sur un topic de présentation^^' | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 22:44 | |
| Bienvenue à toi , Sérix ! Donc comme à dit Bara - Magtroz , fini de lire les Didactitiels , choisis toi une faction à part le protectorat de l'Ombre (Les méchants ^^) et attend que ton pseudo soit coloré et en gras pour poster dans une autre section ; C'est à dire la base de la faction que tu choisiras . | |
|
| |
Sérix
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 17 Jan - 22:47 | |
| Et aussi , si tu as des questions , je t'invite à meme les poser en MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|