| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:39 | |
| Si tu est un Toa tu as droit d'avoir un gratuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:40 | |
| |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:50 | |
| - Nikyo a écrit:
- Xanos a écrit:
- Et si tu ne t'est pas encore inscris à une faction , tu dois faire ca :
"Factions" dans la barre de menu "Quel groupe aimeriez - vous rejoidnre?" (Tu choisis...) "Voir les informations" Et ensuite : "Rejoindre ce groupe" .
Et tu n'a qu'à attendre que ton pseudo devienne de la même couleure que les autres membres de la Faction . C'est déjà fait ^^. OK . Baha alors bon jeu et si tu as des questions , tu me les poses par MP . | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:54 | |
| Nikyo, introduis ton arrivée sur Odina avant de jouer, et passe par un relais de commerce avant de pouvoir poster dans le Centre de commerce.
Lisez les Didacticiels ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:56 | |
| oui je les ait lus mais il n'y avais pas de sujet sur les relais de commerce. |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 13 Déc - 17:58 | |
| C'est bon , je lui est expliqué par MP . | |
|
| |
Toa Nerh Trak
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :1400DEF :1100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 22 Déc - 16:28 | |
| Mes aliés: Tout les membre de l'ordre de Mata-Nui.
Mes enemis: Tout les autres.
Espèce: Toa | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 22 Déc - 16:31 | |
| Bien , bien .... Mais met quand même ton histoire , ton éspèce etc ... Enfin présente toi entièrement quoi ! | |
|
| |
Toa Nerh Trak
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :1400DEF :1100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 22 Déc - 17:10 | |
| Nerh Trax était un toa du feu qui avait était attaqué par une sangsue de l'ombre lors d'une attaque de makuta et depuis il a une main de makuta ce qui lui permet d'emplifier les pouvoir de son Kanohi Matau, il possédait une faux mais elle c'est brisée.Il combat généralement en solo mais quand l'ordre de mata-nui lui impose un coéquipier ilpeut très bien devenir son amis se qui peut faire de lui un très bon amis ou un redoutable énemis . [HRP] Voilà je pense que ça complètera ma présentation [HRP] | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 22 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 22 Déc - 17:23 | |
| Ouais . Bah Bienvenue ! Bon jeu ! | |
|
| |
arthass
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 30 Déc - 0:55 | |
| et bien je suis un ZYGLAK qui a perdu la mémoire
tout le monde a peur de moi mais je ne suis pas tres méchant | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 30 Déc - 0:58 | |
| Bienvenue , Arthass . Juste , dans ta présentation , tu pourrais préciser sur ton histoire (etc)
Histoire que les gens en sache un peu plus sur toi ... ^^ | |
|
| |
arthass
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 30 Déc - 1:06 | |
| jai perdu la mémoire je me rapelle de rien sauve que je m'apelle arthass | |
|
| |
Makuta Infernax
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 30 Déc - 14:09 | |
| Bienvenue a toi (ton nom vient pas de World of Warcraft???) | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 30 Déc - 14:44 | |
| Tu va pas me faire croire que tu te souviens pas comment t'as réussis à devenir membre de la Triade, ni ce qui t'as emmené à connaître les conflits et à rencontrer un de ses membres ou quelqu'un qui t'indique le QG, parce que vraissemblablement on te connais pas ^^. Allez du nerf, je veux une histoire, même de 5 ligne seulement. Dis toi que c'est ton test d'admition xD | |
|
| |
Rh@xonn [décédé]
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 30 Déc - 15:01 | |
| Bienvenue,et bon jeu! Exo-jal' t'as rien de mieux à faire que d'embêter les nouveaux X( | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 30 Déc - 15:19 | |
| Bienvenue dans le jeu @ a Exo-Jal il veut certainement dire qui c'est plus son passé peut être. | |
|
| |
Exo-Jal (disparus)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 30 Déc - 15:41 | |
| Il a Alzeimer Oo ? Ah oui dans ce cas là on peut rien lui reprocher ... quoique, juste pour un pour l'embêter un peu, 5 ligne c'est pas la mort. Sinon stop HS. | |
|
| |
Maktann
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF : 1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 1:26 | |
| -Bonjour je suis Maktann et je suis un Skakdi qui s'est allié avec les Makuta. J'ai participé à la création du lanceur de zamors. J'avais quitté l'alliance criminelle car je trouvais que leur pauvre armée n'est pas assez.... titanesque à mon goût. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 3:16 | |
| Bah , bienvenue sur ce forum ! Si tu as des questions , poses les moi par MP . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 11:47 | |
| Bienvenue a ce que je vois tu est un traite et selon la tradition des chasseurs si le traite est capturé par leur ex alliée, le traite sera exécuté donc tu as intéret a pas être sur le chemin de l'alliance sinon cuic. | |
|
| |
Maktann
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF : 1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 13:34 | |
| -Je suis certes un traître mais je me proclame successeur du grand Nektann (enfin quand je l'aurai éliminé!). Je reste assez respectueux envers mes "frères" skakdi. Mon espèce est plûtot violente mais plus intelligente que ces idiots de Toa qui ne sont que de pauvres Matoran qui ont doublé de taille grâce à un force magique et... enfin j'm'égare.. Maktann, qui commençais à s'ennuyer de la discussion disparu.. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 13:42 | |
| COMMENT CA IDIOT DE TOA?????? désoler de te contredire mais aucune éspèce est superieur a une autre a cose de son intelligence. Et surment pas les toa. Moi, je dit que ces du rascisme.(enver une espèce de bionicle mais du rascisme quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Jan - 13:46 | |
| - TTTbionicle a écrit:
- -Je suis certes un traître mais je me proclame successeur du grand Nektann (enfin quand je l'aurai éliminé!). Je reste assez respectueux envers mes "frères" skakdi. Mon espèce est plûtot violente mais plus intelligente que ces idiots de Toa qui ne sont que des pauvres matoran qui ont doublé de taille grâce a un force magique* et... enfin j'm'égare..
Maktann, qui commençais à s'ennuyer de la discussion disparu.. *tirée de "Ils ne sont que des simples matorans dans une armure de toa,notre devoir est d'agir ainsi et nous échourons pas !" de Nhidiki a Dume dans bionicle 2 les légendes de Metru-Nui. Un peu de nostalgie ne fait de mal a personne. ^^
Dernière édition par Bara-magtroz le Sam 2 Jan - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|