| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 22 Déc - 20:07 | |
| Bah a mon avis si Vakh'ti meurt ce sera de la main du protectorat, toutes les autres factions on fait un pacte de non-agression. | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 22 Déc - 20:13 | |
| - Toa Nokonuva a écrit:
- Désolé mais dans l'Univers Bionicle j'ai toujours préféré le Bien plutôt que le Mal.
La Triade ne représente pas forcément le bien tout comme l'Alliance et l'Empire ne représente pas forcément le mal (En ce qui concerne le Protectorat, je ne peux rien dire). | |
|
| |
Toa Nokonuva
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF : 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 22 Déc - 20:17 | |
| - Citation :
- Bah a mon avis si Vakh'ti meurt ce sera de la main du protectorat, toutes les autres factions on fait un pacte de non-agression.
Oais t'as raison. - Citation :
- Toa Nokonuva a écrit:
Désolé mais dans l'Univers Bionicle j'ai toujours préféré le Bien plutôt que le Mal.
La Triade ne représente pas forcément le bien tout comme l'Alliance et l'Empire ne représente pas forcément le mal (En ce qui concerne le Protectorat, je ne peux rien dire).
C'est vrai? Oais peut-être mais redésolé car comme c'est le Grand Esprit qui m'a fait revivre faut bien que je lui sois fidèle mais si Nokonuva meurt je viendrai à tout les coups dans l'Alliance. | |
|
| |
Vakh'ti
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 22 Déc - 20:19 | |
| - Phantrakk a écrit:
- Toa Nokonuva a écrit:
- Désolé mais dans l'Univers Bionicle j'ai toujours préféré le Bien plutôt que le Mal.
La Triade ne représente pas forcément le bien tout comme l'Alliance et l'Empire ne représente pas forcément le mal (En ce qui concerne le Protectorat, je ne peux rien dire). Disons que chaque faction a ses propres buts. | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 22 Déc - 20:57 | |
| - Toa Nokonuva a écrit:
-
- Citation :
- Toa Nokonuva a écrit:
Désolé mais dans l'Univers Bionicle j'ai toujours préféré le Bien plutôt que le Mal.
La Triade ne représente pas forcément le bien tout comme l'Alliance et l'Empire ne représente pas forcément le mal (En ce qui concerne le Protectorat, je ne peux rien dire).
C'est vrai? Oais peut-être mais redésolé car comme c'est le Grand Esprit qui m'a fait revivre faut bien que je lui sois fidèle mais si Nokonuva meurt je viendrai à tout les coups dans l'Alliance. En fait, j'avais en tête le système d'alignement présent dans donjons et dragons. ( Lien, la version en anglais de cette page est beaucoup plus détaillée.) Par exemple, je vois l'Empire comme étant actuellement comme Neutre loyal. | |
|
| |
Toa Lighter
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 210 DEF : 10
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 3 Jan - 20:15 | |
| Nom : Ligher Légende : Lighter était un Ko-Matoran qui voulu s'aventurer sur Karda Nui mais un tempête le tua, il se réveilla, il n'était pas mort, mais il avait une pierre toa dans la main et il était devenu un Av-Matoran. il devenu Toa de lumière, et oublia son passé car le futur ce dressa devant lui. Il vient de Ko-Metru. Faction : La tirade de Mata Nui Élément : Ko-Matoran, maintenant Toa de lumière | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 3 Jan - 20:22 | |
| Hum... enfaite il y a une petite erreur dans ton histoire,le fait que un Ko-matoran ne peut pas se changé en un Av-Matoran. Soit tu reste Ko-Toa ou soit tu change une partie l'histoire pour que ça sera un Av-Matoran.
Sinon bienvenue,n'oublie pas de lire le didacticiel a la lettre et je te souhaite bonne chance dans le jeu. ^^ | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Lun 3 Jan - 20:25 | |
| en faite, je pense que c'est mieux qu'on dise qu'on l'a fait passer pour un Ko-matoran pour quelquonque raison mais en faite, ca a toujours été un av-matoran. | |
|
| |
Toa Lighter
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 210 DEF : 10
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 4 Jan - 9:55 | |
| Comme Takanuva, ben oui c'est un peu ça il s'est fait démasqué quand il est dans le coma. C'est un toa de lumuère de couleur jaune et bleu. | |
|
| |
toa ataku
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 DEF : 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 14 Jan - 21:47 | |
| Nom:toa ataku espèce:toa élément:feu faction:triade du grand esprit(demande en attente) histoire:Jeune,toa ataku n'était qu'un simple toa dans un corp toa de style ancien,il n'avait pas de masque et il était le 2ème toa de feu de son groupe.Lors d'une guerre face au makuta,tous les toa de son groupe se sont fait tuer sauf lui,car il a réussi à se faire passer pour un cadavre grâce a son corps robotique poussiéreux.Il trouva un kanohi hau adapté a son élément.Depuis,il possède son masque et son corp a été remis a neuf. | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 14 Jan - 22:01 | |
| Bienvenue dans le rpg,n'oublie de lire le didacticiel et aussi de passé dans un relais de commerce pour que tes commande soit accepté. Et si tu as besoin de réponse tu peut me dire par mp ou à quelqu'un d'autre et bon jeu. | |
|
| |
toa ataku
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000 DEF : 1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 14 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Skaldus
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 16 Jan - 0:54 | |
| Bienvenue sur WoP ! Amuse-toi bien. | |
|
| |
Toa Armorial
Fiche d'identité Energie: (200/200) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 1 Fév - 20:25 | |
| nom:Bionicle_master espèce:Toa élément:Plasma faction:Triade du Grand Esprit (Adhésion en attente) histoire:Bionicle_master était l'un des rare toa de plasma sur Metru-nui,il appris très vite à controler le plasma qu'il s'en servi pour gagné ses batailles.Bioncle_master était sans peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 1 Fév - 20:37 | |
| Pour ta présentation c'est correcte mais je te demanderais de changé de nom de personnage et de pseudo.^^'
Enfin bon sois le bienvenue dans le jeu. N'oublie pas de lire complétement le didacticiel et de passé dans un relais de commerce afin que tes achats d'armes sois accepté et bon jeu. | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 1 Fév - 20:40 | |
| Tiens...un toa du plasma, et un toa pure souche en plus(pourquoi je dis ca? demande le moi par MP si tu veux). Bon jeu à toi et n'oublie pas de lire les didacticiels comme l'a dit mon VDD...et aussi de changer de nom, c'est préférable. | |
|
| |
Toa Armorial
Fiche d'identité Energie: (200/200) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 1 Fév - 20:45 | |
| C'est bon je m'appelle maintenant Toa Armorial, Toa de Plasma. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 1 Fév - 21:12 | |
| C'est mieux comme ça,et ci t'as un problème concernant le roulement de jeu tu peut me dire ou à quelqu'un par mp. ^^ | |
|
| |
Roxter
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 5 Fév - 13:02 | |
| Nom: Av-Hax Espèce: Matoran Élément: Lumière Faction: Triade du Grand Esprit (Adhésion en attente) Histoire: Av-Hax est un petit av-matoran qui ignore complètement son identité en tant que matoran de lumière. Il vivait à Metru Nui en tant qu'ingénieur jusqu'à ce qu'il décide de rentrer dans la guerre contre le Protectorat. Il n'est -bien que courageux- pas très fort, même pour un matoran, mais possède beaucoup de connaissances dans la mécanique et les sciences technologiques. Il rêve d'ailleurs d'être un toa. Il garde toujours sur lui une paire de grosses lunettes rondes électroniques qui lui servent pour ses calculs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 5 Fév - 13:07 | |
| Bienvenue dans le rpg,n'oublie pas de lire le didacticiel et aussi de passé dans un relais de commerce (une fois bien sur que t'es accepté dans la Triade). Et si tu as besoin de question,tu peut me répondre par mp ou a quelqu'un d'autre et bon jeu. | |
|
| |
Sinistra
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 20 Fév - 17:35 | |
| Nom : Sinistra.
Espèce : Makuta.
Faction : Empire makuta(demanda d’adhésion en cour).
Description mentale : Sinistra est la typique définition du makuta. C'est-à-dire un être perfide qui ne renonce jamais et qui utilise les pires stratagème tels que la prise d’otage ou la menace ainsi que la torture. Elle est prête a tout pour accomplir son but. Même si elle parait cruelle et sans cœur, elle de nature gentille et aimable. Ceux de sa race le savent. Eux seul connaissent sa vraie nature. Tout les makutas ne sont pas des êtres perfides. Ils agissent pour ce qu’il leur semble juste. Pour eux, ce sont les toas les ennemis, ceux qui font le mal. « Seul les vainqueurs peuvent décider de qui est gentil et qui est méchant ». C’est sa phrase préféré. Elle aime le silence et la nuit. Elle est du genre taciturne. Elle ne fait rien sans réfléchir. Il faut toujours qu’elle pense aux conséquence. « Lorsque l’on tue quelqu’un, il y aura toujours quelqu’un pour venger le défunt. Le mieux est de ne pas tuer…mais cela reste très difficile ». C’est aussi une phrase qu’elle aime beaucoup. Sinistra sait garder la tête froide, même dans les pires situations. Mais des fois, elle laisse exploser la colère qui bouillonnait en elle. Et cela n’est pas très beau à voir…
Description physique : Pour l’instant : une simple fumée verdâtre… Lorsqu’elle aura son armure en proto acier : Sinistra est de taille moyenne et de couleur vert et noire. Ses deux couleur ne sont pas vraiment séparés. Il y a des endroits où l’on peux voir des zones vertes, d’autres noires mais souvent, ces deux couleurs se fondent l’une dans l’autre. Sinistra a deux yeux vert emplis de colère. Elle possède quatre longue et fines ailes ainsi que des sortes de serres au niveau des pieds et de longues griffes sur le dos de sa main. Elle possède une longue queue se terminant par une lame de couleur ébène. Des pics d’un noir profond sorte de son échine. Elle a l’air d’une machine à tuer mais elle ne l’est pas réellement.
Histoire : Sinistra vivait paisible ment avec un autre makuta du nom de Resard, sur une petite île. Ils étaient loin de tout conflit. Ils vivaient paisiblement jusqu’au jour où un navire rempli de toas débarqua sur cette île. Ils ne posèrent pas de questions. Ils tuèrent Resard et emprisonnèrent Sinistra. Elle resta longtemps dans leur cachot. Elle fut torturée pour qu’elle leur donne des informations qu’elle n’avait pas. Elle fut libérée par des camarades makutas qui avaient attaqués la base. Depuis, elle voue une haine profond aux toas. Elle était maintenant entrée dans les rangs makutas. Elle se battit longtemps contre les toas, en en massacrant le plus possible. Cela la soulageait. Mais le Maître fit son apparition. L’objectif premier de l’empire makuta ne fut plus de détruire les toas mais de détruire les armées du protectorat. Elle veux en finir le plus vite possible avec le protectorat pour se venger ensuite des toas…
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 20 Fév - 17:48 | |
| Belle présentation,en tout cas sois le bienvenue dans WoP.
N'oublie pas de lire le Didacticiel et de passé dans un relais de commerce pour que tes commande d'arme soit accepté (une fois que ton adhésion sera accompli bien sur).
Et deux dernière truc.
1)Il faut que tu active ta fiche de personnage pour pouvoir notée toutes las capacités et de mètres les armes/armure et kanohi dans l'inventaire.
2) Le personnage que tu joue,c'est une Makuta ou non ? | |
|
| |
Sinistra
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 100
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 20 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 20 Fév - 20:59 | |
| Ok dac,je vois que t'as activé ta fiche et maintenant tu va mètre les points de statistique de Makuta.
ATK:2000
DEF:100 (à acheté une armure Proto-acier de Makuta le plus vite possible au bout d'un mois.)
RAP:40 | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 20 Fév - 21:06 | |
| Je sens que sa va être intéressant de rp avec toi ( Si j'en ai l'occasion, c'est pas tout les jours que l'on a de nouveau joueur. )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|