| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artur6705
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 400 DEF : 200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 17 Mar - 16:18 | |
| nom:artur6705
faction:triade du grand esprit
espece: toa
histoire:a aider Likan a detruire les mechant | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 17 Mar - 16:24 | |
| Tu est un toa mangai alors mais faut pas plaindre sur le fait que les makuta ont tué Lhikan. Sinon bienvenue. Lis les didacticiel et bon jeu et bonne comdanason a mort de ma part. >D | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 17 Mar - 16:28 | |
| Bienvenue ! Bon , c'est peut - être la deuxième fois que je te dis ça .... ^^' Mais je te donne un conseil : Ne viens pas au Nid de Bohrok ! ^^ Mais je préfère qe tu ailles à Mahri Nui ! Nan je plaisante . Rejoins ta faction et armes toi ! Et fais attention : L'Alliance Criminelle et la Triade du Grand Esprit sont en guerre .
Mauvais choix pour la Triade ! Car ils ont brisé le pacte de non agression un jour , et le landemain , un soldat est mort et deux blessés . Et encore , les deux vont mourir . Soit aujourd'hui , soit demain ! ^^' Donc ..... Bonne chance à toi , arthur6705 . Et je te conseil de changer de pseudo car tu va marquer : " arthur6705 arriva à bord de son ussanui . " ? Trouve un pseudo ..... normal ! (Sans chiffre et qui fait penser à un bionicle ! | |
|
| |
Kialiis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 400 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 17 Mar - 23:36 | |
| Après avoir été supprimé (pas assez de connections, c'est ça ?), je refais un essai : Nom : Kialiis Espèce : Toa Pseudo DSA : Iruini Pouvoir élémentaire : feu Amis : ceux qui se battent pour le bien Ennemis : ceux qui se battent pour le mal Histoire : Kialiis était un Matoran pacifique. Lors de sa transformation en Toa, il refusa tout d'abord d'accepter sa destinée et de combattre. Résultat : son équipe fut éliminée au début de la guerre des Puissants. Il décida alors de venger ses amis et d'aider la Triade du Grand Esprit à vaincre l'Alliance et l'Empire. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 17 Mar - 23:40 | |
| Salut et bienvenue ! Enfin .... Je veux dire re bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Kialiis
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 400 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 17 Mar - 23:41 | |
| Merci. Cette fois, je compte participer à l'aventure, même si à première vue, ça m'a l'air un peu compliqué. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 18 Mar - 8:51 | |
| Tu v'a t'y faire ! Juste , fais attention car la Triade et l'Alliance sont en guerre .
Et poses moi des question par MP ou içi ! | |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 18 Mar - 19:50 | |
| - Kialiis a écrit:
- Après avoir été supprimé (pas assez de connections, c'est ça ?), je refais un essai :
Nom : Kialiis Espèce : Toa Pseudo DSA : Iruini Pouvoir élémentaire : feu Amis : ceux qui se battent pour le bien Ennemis : ceux qui se battent pour le mal Histoire : Kialiis était un Matoran pacifique. Lors de sa transformation en Toa, il refusa tout d'abord d'accepter sa destinée et de combattre. Résultat : son équipe fut éliminée au début de la guerre des Puissants. Il décida alors de venger ses amis et d'aider la Triade du Grand Esprit à vaincre l'Alliance et l'Empire. Rebienvenu Iruini,pour moi je pense que c'est dus que tu as pris un nom officiel. Sinon comme l'as dit mon voisin de dessus lis bien les didacticiel et bon jeu,ainsi que ta futur mort de ma part.>) | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 11:30 | |
| Nom : Kyle Carmine Espèce : Matoran (détruit puis reconstruit à partir d'une souche de cyborgs. Il comporte des éléments organiques.) Pseudo DSA : The ice master Pouvoir élémentaire : Aucun, mais ne peux pas être affecté par tout pouvoir élémentaire. Amis : Aucun au début ! Ennemis : Pareil. Histoire: Le matoran a été détruit sur Zakaz, puis reconstruit par des techniciens d'une guilde d'illuminés avant d'être envoyé sur Metru-nui.
Dernière édition par Carmine le Dim 21 Mar - 15:33, édité 6 fois | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 11:33 | |
| Bienvenue à toi , Gardien ! Euh ...... Je veux dire Carmine ! ^^ Bonne chance et comme je suis très sympa je vais te tuer la première fois que je vais te rencontrer ! Du moins , je vais voir ... | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 11:57 | |
| Belle Histoire Carmine cela relie bien a l'histoire que Gardien avait raconté,et comme tu est ancien pas besoins qu'ont fasse la routine.^^ | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 12:01 | |
| Mouais mais j'avais bien envie en plus, de prendre un "nouveau départ", en sorte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 12:31 | |
| - Carmine a écrit:
- Nom : Carmine
Espèce : Humain (fallait bien que je nous représente dans le jeu, non ?), considéré comme un matoran. Pseudo DSA : The ice master Pouvoir élémentaire : Aucun, mais ne peux pas être affecté par tout pouvoir élémentaire. Amis : Aucun au début ! Ennemis : Pareil. Histoire: Sa planète ayant été ravagée par les Locustes et les Lanbents, il a été envoyé dans l'espace pour trouver de l'aide et est tombé sur un trou noir, qui l'a envoyé dans l'univers matoran en même temps que Gardien. Hum...si je puis me permettre, les humains n'existent pas dans le monde BIONICLE. Ensuite, les Zyglaks uniquement sont immunisés aux pouvoirs élémentaires...pas les matoran | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 12:40 | |
| Hum... c'est pour ça que je dis bien qu'il a traversé des trous noirs et a changé d'univers et de dimension.
Et pis je pense que n'étant pas doté de pouvoirs élémentaire, ce serait plus juste qu'il n'en subisse pas, venant d'une autre dimension. | |
|
| |
Tericarax (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 13:22 | |
| Mais seulement de manière limitée: face à ceux dont l'attaque ne dépasse pas ta défense. | |
|
| |
Tramor
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 14:57 | |
| Perso, je trouve que ça par un peu loin tes histoires de locustes/humains. L'univers BIONICLE est d'une richesse énorme, qui je pense permet de se faire ses bon délires fictifs en restant dans ses limites.
Le truc humain s'infiltrant dans l'univers BIONICLE, je ne sais même pas si le Master Game autorise ce genre de chose, qui personnellement n'ont pas un intérêt colossale, et entache même l'esprit BIONICLE du jeu. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 21 Mar - 15:24 | |
| OK je vais éditer !
EDIT: Voilà c'est fait tout devrait être conforme ! | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 6 Avr - 12:14 | |
| J'y pense je ne suis pas presenter nom :iragnus mais il se cache sous le nom skiro espece : skakdi Pseudo DSA : skiro Pouvoir élémentaire :le feu Amis : rohrak Ennemis : xanos Histoire:il a etait utiliser pour des experimentation aux valmei avec d'autre skakdi ces dernier s'ont equiper d'un objet qu'il les empeche de se rebeler ,skiro c'est enfui quelque jour avant la destruction du valmei et des siens ,mais son appareille c'est endomager pendant sa fuite alors parfois toute l'energie emagasiner de skiro se deverse et le rend fou et dangereux ,skiro et à la recherche de son createur pour trouver des reponses | |
|
| |
bionicle chronique
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :301 DEF : 200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 6 Avr - 12:55 | |
| nom:le chroniqueur éspèce:prophéte de mata-nui élément:espaces-temps faction:triade du grand esprit ennemi juré:shadow le prophéte de l'ombre | |
|
| |
inconnu
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 6 Avr - 13:03 | |
| Mais c'est quoi ton histoire | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 6 Avr - 18:53 | |
| Oui , c'est vrai . Edite ton message et écris une histoire . Modifie aussi ton pseudo . Car il faut que ton pseudo soit le nom de ton personnage . Aussi , il y a un problème pour ton éspèce et ton élément . Tu as le choix entre 7 espèce , dans ce jeu : Makuta , matoran , Skakdi , Zyglak , Toa , Vortixx et Steltian . Et pour l'élément , tu as le choix . Il y a feu , ombre , lumière , magnétisme , air , terre , eau , foudre , fer , plasma , glace , pierre , jungle , son et psychisme . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mar 6 Avr - 19:03 | |
| Effectivement,tu devrais les écoutés sinon bienvenue. @ Skiro enfaite l'ile des Skakdi porte le nom de Zakaz de plus niveau histoire les Skakdi était intéligent jusqu'a que Makuta Spiriah les rendent un peu d*****.^^ | |
|
| |
Sithadrien
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF :1500
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 7 Avr - 19:36 | |
| nom :foudroz espece : toa Pseudo DSA : Pouvoir élémentaire :la foudre Amis : pas encore. Ennemis : Vakama63 Histoire:Quand il s'écrasa sur l'ile, une étoile brillait énormément...Lorsqu'il sorti de sa capsule, un éclair de l'étoile le frappa appelé:l'énergie d'étoile.Il fut sonné quelque minute jusqu'à qu'il se réveille... Ses pouvoir ne lui revint pas tout de suite alors il essaya de les rallumé... Son corps qui n'était que en métal devient foudre, se qui lui donna: l'élément foudre.
Dernière édition par Foudroz le Ven 9 Avr - 23:04, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|