| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|
+136Toa Terrakium Kaarix Aethrion Magmatix Vorikal Naaru Huta Toa Plazus Gispox Nathamou Skralox Colbalt (décédé) Titania Tuma Rehad Nui Bahrmoc Kertak Tanika Solok tyff Gantahk (décédé) Xeonk (décédé) Kiinesch (décédé) Thorena pnicful Toa Ragnax Ra'zac Hardest-Part Rajeus Nefen Pohite Nirya Makuta Zevan(Décedé) Toa dracoula blop Talack Sinistra Roxter Toa Armorial toa ataku Toa Lighter Toa Nokonuva Protoïque CheterForm (décédé) joystik Master-Game's Hand Shadanuva Tanouqui icenuva Vakh'ti anathos Skaldus Angraz darkness Vacum Shrecki Jehkir Draldan Hydros Zerak Skorge Terrix Slave-X Sithadrien bionicle chronique Kialiis artur6705 inconnu Sérix Makuta Krozen Maktann Rh@xonn [décédé] arthass Toa Nerh Trak Rohrak (décédé) bioniclealien Iltan Makuta Infernax Makuta Hevilox galirator Toa Kinurakh Marek Shuensh ariale Talaris victolektric Ryooo (décédé) Typhus Ikaru Andar Trigon (décédé) Magfur Lord Darkness (décédé) Spick supersonicx Vantorahk Raidark K@tie Ankou Dark Steelerak (décédé) Alucard Genesis Khaeronax Tericarax (décédé) Toa-Bihonnick Cerebrus Eminax/Rouage(Décédé) Vezonner Voui'ti Diatan Ta-Ari Vaziak Haoma (décédé) kanix Golden Frenzy Aardax Terid@x (décédé) Phantrakk Makuta Garmal Kolorak (décédé) Shas'ui (décédé) Dentax Exo-Jal (disparus) Tirokh Toa Kayron Takaoldaria Toa vahi Master Game Skadam Brême (décédé) Darkfire Toa Rahl Sonic Tramor 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 20 Fév - 21:13 | |
| En effet, tu m'as l'air d'être un bon joueur. Bienvenue ! | |
|
| |
Phantrakk
Fiche d'identité Energie: (550/550) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 20 Fév - 22:58 | |
| Bienvenue Sinistra !
Ton personnage a l'air très intéressant et ta présentation est très bien faite (Bien que j'ai quand même pu remarquer quelques erreur....).
Bref, j'espère que tu passera de bons moments ici. | |
|
| |
Talack
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 25 Fév - 17:43 | |
| Bonjour, je me présente gothman76 toa de feu | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
Fiche d'identité Energie: (0/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 25 Fév - 17:49 | |
| Hum... Un peu vite fait, ta présentation... Tu dois faire une VRAIE présentation. Regarde les autres, et prend l'exemple. Il faut que ta présentation soit sous cette forume :
Nom : le nom de ton perso
Race : la race de ton perso
Élément : l'élément de ton perso
Faction : la faction de ton perso
Description physique : tu sais ce que c'est
Description mentale : idem
Histoire : Minimum trois lignes. Une vraie présentation, c'est vraiment des pavés. Après, tu peux raccourcir parce-que tu es là pour te faire plaisir, mais il faut quand même un minimum. | |
|
| |
Talack
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 0 | DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 26 Fév - 13:31 | |
| Je refais ma présentation car elle était baclée
Nom : Talack
Race : Toa
Élément : Feu
Faction : Triade du Grand Esprit
Description physique : Toa de frande taille mais ressemblant à un squellette, corps de couleur rouge
Description mentale : Esprit débrouillard, combattant et très mystérieux
Histoire : Talack vient d'une région détruite par la guerre son île ou sa région est maintenant détruite. Le jour où il s'est transformé en Toa le toa de son village là prit son aile et lui a enseigné la manière de combattre. Durant la fameuse guerre son mentor s'est sacrifié pour lui et il s'est juré de retrouver l'assasin de son mentor et de lui rendre la monnaie de sa pièce. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 26 Fév - 13:59 | |
| Bienvenue, Talack ! Dès que le chef de faction (à savoir Exo-Jal) t'aura accepté, tu pourras commencer à jouer dans WoP ! | |
|
| |
blop
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1200
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 26 Fév - 18:14 | |
| Je présente mon perso Blop qui controle le magnétisme et est un dark hunter. | |
|
| |
Toa dracoula
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000| DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 5 Mar - 21:19 | |
| nom:Toi dracoula élément:glace espèce:Toi faction:Triade du Grand Esprit histoire:quand j'était Matoran j'avais l'impression d'être dans un univers de glace et tout ce que je touché étais frois ,un jour j'ai fixé un objet et il c'est gelé.Mais un jour le protectora de l'ombre a emporté mes parent par chance j'ai pu m'échappé j'ai marché,marché et je suis tombé sur la base glacial et c'est l'a que l'on ma appris a bien maîtriser la glace. | |
|
| |
Steelerak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 5 Mar - 21:59 | |
| OK, bienvenue dans le jeu !
Inscris-toi à la faction, et dès que notre chef (à savoir Exo-Jal) se connectera, il t'acceptera, et tu pourras jouer.
En attendant, lis bien les didactitiels, et remplis ta fiche correctement. | |
|
| |
Eminax/Rouage(Décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (0/1000) Capacités du Personnage: -
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 5 Mar - 22:18 | |
| Par exemple c'est pas Toi mais Toa, et les bionicles n'ont pas de lien de parenté. | |
|
| |
Toa dracoula
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 1000| DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 5 Mar - 22:38 | |
| exusé moi je ne me souvené plus de comment ca s'ecrivait | |
|
| |
Toa Armorial
Fiche d'identité Energie: (200/200) Jauge de Vie: (900/1000) Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 6 Mar - 16:22 | |
| Heu, mon gars, tu n'as rien acheter n'est-ce pas? Si non, Met tes makokis à 2000. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Dim 6 Mar - 16:31 | |
| Tes makoki à 2000 et tes points de rapidité à 60, car si tu as 1000 de rapidité, t'es le plus fort...
Essaie de respecter un peu les règles, parce-que tout le monde en a un peu marre de tout répéter. | |
|
| |
Makuta Zevan(Décedé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK :8500 | DEF : 5700
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 18 Mar - 12:35 | |
| nom:makuta zevan élément:ombre espèce:makuta faction:empire makuta Histoire: Zevan est apparu sur une plage de destral comme tout les makuta de nouvel génération. Il montra très vite des aptitudes dans l'espionnage et la collecte d'information et devint le 1er espion makuta. Zevan assista aux plus grande batailles de la guerre contre le protectorat sans jamais pourtant y participer. Ses détracteur le taxèrent de lâcheté voire même d'incompétence mais le makuta tourna le dos aux critiques et continua sa quête de connaissance dans l'espoir de vaincre le protectorat. Capacités: Zevan possède une mémoire photographique, ainsi qu'une habilité naturel a la dissimulation. Il délaisse généralement le combat au profit de l'infiltration et de l'espionnage tactique. Caractère: Dispose d'un self-control a toute épreuve, demeure assez secret et réservé. Sa devise:je me bat pour l'empire, pour l'avenir, pour le monde à venir.
Dernière édition par makuta zevan le Jeu 11 Aoû - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Raidark Main de l'Impératrice
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 18 Mar - 18:38 | |
| Bienvenu dans WoP, ravis de voir que l'effectif des impériaux augmente en ce moment. ^^
Enfin bref n'oublie pas de lire les Didacticiel et de t'inscrire chez "nous" mais aussi de passer dans un relais de commerce avant de prendre de quoi te fortifié.
Ah et dernier truc, au cas ou si t'as un problème tu peut me répondre par Mp et bon jeu à toi. X) | |
|
| |
Nirya
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3250 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Avr - 18:18 | |
| Nom : Nirya. Race : Vortixx femelle. Faction : L'Alliance criminelle...
Description : Cette Vortixx a une allure peu particulière : une grande partie de ses armures sont noires, d'autres sont de couleur bleu foncé. Ses yeux sont d'un rouge éclatant. Quant à sa silhouette, elle et fine, grande, et son allure générale rappelle celle de Roodaka, une femme qui l'a beaucoup influencée... Point de vue caractère, Nirya est de nature assez sympathique sauf lorsque l'on l'énerve ; mais ça, c'est le cas de pas mal de monde. Elle prend souvent modèle sur son idole Roodaka et cherche à commander une armée comme elle, mais elle risque d'avoir un peu de mal à faire cela à cause de son manque d'expérience en commandement.
Histoire : Nirya a passé un certain temps à apprendre à se battre avec différents entraîneurs. Maintenant qu'elle connaissait les bases du combat, elle devait apprendre à maîtriser les pouvoirs de certaines armes ; mais pour cela il fallait en acquérir... Lorsqu'elle apprit l'existence de la plus féroce des guerrière du monde Matoran (à savoir : Roodaka), Nirya ne put qu'essayer de l'approcher pour la "copier". Elle eut pourtant un peu de mal ; surtout que Roodaka était bien trop occupée pour se rendre compte de sa présence. Cependant les quelques informations que notre Vortixx prit d'elle suffisaient pour la rendre déjà plus intéressée par ce que faisait cette grande guerrière, et donc du monde extérieur. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Sam 2 Avr - 18:44 | |
| (Bon, même si je te l'ai déjà dit...)
Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Pohite
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 500 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 20 Avr - 21:01 | |
| Nom : Pohite
Je suis un Matoran avec beaucoup d'ambitions ; peut-être un peu trop ambitieux. Je suis grand (d'esprit), j'ai des armures rouges (normal, pour un ta-Matoran) j'ai un masque Kakama rouge comme mes armures et j'ai les pieds jaunes comme mes yeux. J'adore le Kohli, c'est mon sport favori (j'adore taper dans les balles et les têtes des gens). J'ai un caractère de Hikaki, ce qui me donne une mauvaise réputation. Du coup, personne ne veut de moi. J'ai été en quelque sorte banni. Quand soudain une idée s'est formée derrière mon Kakama...
*Pohite, tu vas devenir..........................................................................CRIMINEL !*
Je me suis mis à rire sournoisement:
-Nierk nierk nierk.
Un Matoran? Non, je ne serais plus un Matoran. Désormais, je suis... Quoi au juste? Bon, d'accord, je suis un Matoran, les Toa sont des Toa, les Turaga sont des Turaga, les Makuta sont des Makuta.
Mais seulement d'extérieur.
J'ai décidé. Je serai dans l'Alliance Criminelle...
| |
|
| |
Fiche d'identité Energie: (700/700) Jauge de Vie: (790/1000) Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Mer 20 Avr - 21:21 | |
| Hum hum... Bonne présentation, bien composé et des détails concernant la vie du Ta-Matoran à la troisième personne.^^
M'enfin bon sois le bienvenue, n'oublie pas de lire tout le didacticiel et aussi de passé dans un relais de commerce avant d'aller de quoi te fortifié. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 21 Avr - 2:26 | |
| Pohite, double compte !
Pohite = Nirya
En tant que modérateur, j'ai accès à ton adresse IP, et j'ai repéré que tu utilisais la même adresse ! Alors soit c'est la même personne, ce qui paraît normal vu que vous avez le même style d'écriture, soit... c'est un non-respect des didacticiels ! (À moins que ce ne soit pas marqué dans les didacticiels...)
Quoi qu'il en soit, si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais ! Choisis entre tes deux personnages, et lorsque tu aura fait ton choix, je désinscrirais un de tes comptes du groupe de l'Alliance Criminelle, et un administrateur viendra supprimer ton compte.
De plus, je vois que tu as changé de style en faisant ta présentation, pour ne pas que l'on te reconnaisse... Bon, j'attends (ou plutôt NOUS) attendons tes explications.
Merci. | |
|
| |
Nirya
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (1000/1000) Capacités du Personnage: ATK : 3250 | DEF : 1000
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 21 Avr - 22:26 | |
| Oupla on se calme Marahk o_O
Pohite n'est personne d'autre que mon FRÈRE !
Et vu qu'il débute en rp, je l'aide un peu à écrire ses textes, c'est pour ça que tu trouves qu'il a le même style que moi ^.^' Mais ce n'est pas moi, non...
Et au sujet de la présentation, ne vous fâchez pas parce qu'il a écrit à la première personne, c'est ma faute -_- Je lui ai proposé d'écrire comme ça parce que ça faisait joli, et puis ce serait seulement pour la présentation ; en rp il écrira à la 3ème personne.
Hum, qu'allez-vous faire ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 21 Avr - 22:36 | |
| Je me disais bien qu'il y a un frère dans cette histoire, même ci je suis pas un modérateur, j'ai regardé les deux comptes et il y a trois différence.
1 et 2) L'age et le sexe Masculin et Féminin
Et la troisième qui différencie un peu plus, Pohite avant avais un pseudo nommé Pohatu2352 et comme ont peut pas accepté les pseudos avec des chiffres (et avec des noms officiel de l'histoire en passant).
Mais pour évité la confusion, il va falloir que l'un de vous deux change l'adresse IP ou Email la je vois pas grande chose à dire à moins qu'il a un "objection"...
| |
|
| |
Nirya
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 21 Avr - 22:58 | |
| Oui, mais Naga ne te fie pas trop à l'âge parce qu'on y écrit un peu n'importe quoi dedans... Et je ne vois pas trop ce que tu veux dire en rapport avec un "changement d'adresse IP" :S | |
|
| |
Rohrak (décédé)
Fiche d'identité Energie: (300/300) Jauge de Vie: (700/1000) Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Jeu 21 Avr - 23:00 | |
| Je crois que comme chaque ordinateur a sa propre adresse IP, si vous jouez sur le même ordi...ca le fait pas. | |
|
| |
Lord Darkness (décédé)
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) Ven 22 Avr - 0:31 | |
| Ah, toute mes excuses ! u_u'
Bah l'histoire est close, et je suis content qu'il y est deux nouveaux joueurs à l'Alliance Criminelle. Alors Pohite, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
| |
|
| |
| [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) | |
|