Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta

Aller en bas 
+2
Phantrakk
Tirokh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:36

Tirokh était resté silencieux depuis l'onde sonique.Il s'était envolé et caché dans un arbre.Il décida de lancer un assaut avec sa lame d'ombre.
*Enfin une occasion de te tester.*
Le Makuta noir et argent sauta sur Hidkoc et le frappa avec sa lame.
-Dis moi,Toa...Avant que tu meures,j'aimerais connaître ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:42

Hidkoc se prit les plusieurs attaques de ses adversaires.
"Je suis Hidkoc, j'étais Voyageur."
Hidkoc fit une tentative d'onde sonique sur ses adversares.
"Voyageur Justice, pour être précis. J'ai rencontré un Makuta Voyageur venant de Destral, il s'appelle... Voui'ti."

[HRP] Il serait mon nouveau personnage Makuta... si jamais je meurs.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:09

Hidkoc, auriez-vous oublié de vous ôter 100 de vie ?

ATTAQUES EFFECTUEES !
Tirokh, vous gagnez 100 Makoki... veuillez contacter votre chef de faction afin qu'il ajoute 100 Makoki au budget de faction...
Quant à vous Hidkoc... votre vie descend à 800...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:26

[HRP]Et l'attaque de Phantrakk?[/HRP]

-Hidkoc,hein.Un nom à rajouter à ma liste de victimes.
Tirokh gela le Toa du Son avec son canon à glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:48

Phantrakk utilisa son pouvoir du magnétisme pour envoyer Tirokh valser au loin.
-Ce Toa est mon ennemi, c'est à moi de le tuer. Je crois avoir fait une erreur en t'appelant.-
Phantrakk éloctrocuta à nouveau le Toa du son qu'il tenait toujours dans sa griffe. Puis s'adressant à nouveau à Tirokh, il dit :
-Je te laisse t'amuser un peu mais sache que je me réserve le droit de le tuer. De plus, fais attention où tu frappe. Je te rapelle que je tiens ce Toa dans ma griffe.-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:46

Les Makuta semblait se quereller un peu, un avantage ? Hidkoc se savait pas, puis Phantrakk le tenait toujours. Il était de faire un Nova Blast. Il lâcha toute son énergie, fit une charge sonique qui avait le plus de puissance possible. Il activa le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:22

Phantrakk eut le temps de s'apercevoir que Hidkoc rassemblait toute son énergie pour faire un Nova Blast.
*Eh m....*
Le Makuta activa son pouvoir du "vacuum" pour essayer d'absorber le plus possible d'ondes sonores. Bien sur, quelques unes le toucherait mais avec une partie en moins, ça ferait ca de moins.

C'est à ce moment là que l'onde frappa. Le Makuta vacilla grandement sous le choc mais réussit à ne pas lâcher le Toa.
-Tu ne lâche vraiment rien !- fit-il en électrocutant à nouveau le Toa.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:24

"Je sais que je ne pourrais survivre, mais je n'abandonnerai pas le combat."
Hidkoc frappa ses pieds l'un contre l'autre pour envoyer des ondes sonique à Phantrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:36

Phantrakk encaissa l'attaque sonore. Après un Nova Blast, la quasi-totalité du pouvoir élémentaire d'un Toa avait été consommé ([HRP]Normalement un Nova Blast consomne la totalité du pouvoir élémentaire d'un Toa[/HRP]) donc l'attaque n'était pas puissante. Il ouvrit sa machoîre et une main d'ombre en sortit, empoigna le masque de Hidkoc et l'absorba avant de se rétracter et de disparîatre. La perte de son Kanohi verrait le Toa encore plus affaibli tout comme un matoran qui perd son masque finirait par tomber dans le coma, même si ça ne se passait pas ainsi pour tous les porteurs de Kanohi. Le makuta lança alors un jet d'ombre sur sa proie.
-Rien ne t'empêche de mettre fin à tes jours tu sais. C'est une manièe plus honorable que de finir absorber par une main d'ombre après avoir souffert énormément. Enfin bref, j'espère que tu ne le fera pas. J'apprécie de voir mes proies souffrir.-
Il s'arrêta puis reprit.
-Maintenant, on va en profiter pour faire un petit intérogatoire. Ques est ton rang dans ta faction et où se situe votre base ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 20:53

"Bien, je suis le chef de la faction de l'Ordre de Mata-Nui, mais je ne dirais rien d'autre."
Hidkoc était très faible, il ne pouvait rien faire d'autre, à part se débattre. Il éspérait que des aliés arriveraient, mais si c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:00

Tirokh revint en se frottant le dos.
-Faisons un concours:qui le tuera le premier?Il n'y a pas de raison que tu t'attribues tout le mérite.De plus,"victime" ne veut pas dire que je vais le tuer.
*Même si je vais le faire.Enfin,j'espère.*
Le Makuta de Stelt donna un coup de lame d'ombre dans la tête nue d'Hidkoc.
-Prends-toi ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:37

Hidkoc se prit le coup de Tirokh. Il commença à avoir peur. Il le cacha bien, mais il avait peur. Il avait fait des milliers de combats avant, contre des ennemis plus terrible les uns que les autres. Ce qu'il lui fesait peur, c'était la mort, il n'avait jamais ressenti cela autrefois. Il eu peur car il allait être éxécuté. La dernière fois qu'il ey cette sensation de peur, c'était il y a très longtemps, lorsque son village a été capturé par les Makuta. Les Makuta ! Les Makuta de cet Univers en particulier ! Il a connu des Makuta dignes dans certains nivers, mais dans l'Univers Matoran, ils n'étaient que des êtres sans fois ni lois. Hidkoc pouvait ressentir de l'honneur en Phantrakk juste en le laissant combattre avant de mourir. Il oublia sa peur, sa douleur, il ne penait qu'à une chose: vengeance ! eulement, malgré l'oubli de la douleur, il était très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:28

-Il n'y aura pas de concours Tirokh.-
Phantrakk attrapa Tirokh et l'envoya à nouveau au loin magnétiquement puis il fracassa Hidkoc contre le sol, sans le lâcher puis l'électrocuta à nouveau.
-Puisque tu ne veux plus parler, il est temps de passer dans la dernière phase du combat : ton anhilation complète et définitive.-

[HRP] Si je ne me trompe pas, il ne te reste plus que 200 points de vie (j'ai compté cette attaque. Mais bon, le maître n'a pas encore validé les attaques...[/HRp]


Dernière édition par Phantrakk le Ven 30 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:40

[HRP]Ah bon , Je vais mourir bientôt, on attend plutôt la validation du Maître ?[/HRP]
Hidkoc sentit une douleur intense, telle il n'en a jamais eu. Mais sa douler l'importait peu, il voulait obtenir vengeance, non se venger lui-même, mais les victimes des Makuta.
"Rêves toujours pour savoir plus sur l'Ordre, je sais que tu vas me tuer, que je sois coopératif ou non. Je mourrais pour la cause dont j'ai touours combattu: pour la Justice, pars en efnfer sale Makuta."
Après ces paroles, Hidkoc n'aurait jamais cru qu'il aurait dit ça. Il a été renommé pour avoir eu de sages paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:43

-Tu semble à bout Toa... Je vais être "gentil", je vais t'achever rapidement.-
Il lança un nouveau jet d'ombre sur Hidkoc.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:48

Hidkoc se prit le coup fatal, surement le coup qu'il a pu éviter durant tout ces siècles. Le Toa du Son, le Voyageur Justice, avait failli, juste avant de mourir, il repensa à tous ceux qu'il avait sauvé, qu'il avait délivré, et de tous ceux qu'il avait vengé. La dernière chose qu'il vit, était non Phantrakk, mais son ami, avec qui il a combattu le mal, l'Injustice, il s'est souvenu de son ami Toa Kuhnys, puis il mourut...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:52

[HRP]Il te reste une attaque à subir avant de mourir, enfin normalement.[/HRP]
Phantrakk créa une nouvelle fois une main d'ombre et attrapa Hidkoc avec puis absorba ce dernier dans son essence. Le Toa du son, féru de justice allait maintenant faire partie intégrante du corps du Makuta.
*Normalement, il a eu son compte.*

[HRP] Maître, pouvez-vous confirmer que Hidkoc est, avec cette dernière attaque, mort ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:48

[HRP] Et pouvez-vous aussi faire Brême chef de la faction ? Il n'est pas trop actif mais le sconde plus actif de l'Ordre (après moi). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:48

-Connais-tu le sens du mot proposition?
Puis,voyant qu'Hidkoc ne montrait aucun signe de vie,Tirokh sourit.Mais il grogna.
-Tu aurais pu me laisser le frapper un peu plus.Je t'aurais laissé l'achever,mais quand même...
Puis le Makuta noir et argenté se dirigea vers la base de l'Ordre.Il s'envola au-dessus de la porte,puis,avec ses griffes,grava une représentation du Kraahkan.
-Je déclare que cette base est sous le contrôle de la Confrérie!
*Et non pas des Makuta.Je ne t'ai pas oublié,Tericarax.*
Tirokh se posa près de Phantrakk.Il ramassa le masque du Toa du Son.
-Tu as eu l'honneur de tuer un Toa.Laisse-moi son masque.
Il le rangea dans la petite sacoche qu'il avait toujours sur lui.
*Je rangerais ça dans mes trophées de chasse.*
-Il est temps de retourner au Valmai,mon frère.
Tirokh se dirigea vers son Ussanui,mais il s'arrêta,réfléchit un petit moment puis reprit la parole.
-Si on allait plutôt voir l'apprenti dont a parlé notre frère déchu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:45

ATTAQUES EFFECTUEES !
Phantrakk, vous gagnez 600 Makoki en raison de vos attaques victorieuses ! Tirokh, vous en gagnez 200 ! Phantrakk, contactez votre chef de Faction afin qu'il ajoute 600 Makoki au budget de faction, et Lebog, contactez-le aussi afin qu'il ajoute 200 Makoki encore au budget de faction...

Le Personnage Hidkoc est mort, achevé par Phantrakk.
Phantrakk, vous obtenez donc 1000 Makoki et vous devez contacter encore une fois votre chef de faction pour qu'il ajoute 5000 Makoki au budget de faction...

Hidkoc est maintenant autorisé à créer un personnage chez les Makuta...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:56

-Je pense qu'il faudrait mieux commencer à fortifier cet endroit avant d'aller voir cet apprenti. Essayons d'abord d'entrer en communication avec lui pour savoir précisément où il se trouve et quelles sont ses allégeances.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:32

[HRP]Maître,c'est TIROKH ^^"[/HRP]

-Entrer en communication?Et comment?Il faudrait savoir où il se trouve.Mais bon,commençons les fortifications.Je reviens.
Tirokh partit un peu plus loin à la recherche de Rahi.Il apreçut deux Muaka.Utilisant son pouvoir de contrôle des Rahi,il revint vers Phantrakk et donna l'ordre aux deux bêtes de les aider à fortifier.
-Ca ira plus vite comme ça.Au travail!
Le Makuta de Stelt commença à empiler des rochers pour faire des murs de défense.Il plaça des Rahkshi défenseurs entre chaque mur,et devant le premier.
-Je vais placer des défenses pour les attaques aériennes...
Emportant un Muaka,il mit plusieurs couches de pierre,pour éviter qu'on attaque directement le plafond.Puis il posta des Rahkshi.
-Ils vont avoir du mal à attaquer,hein?
Tirokh prit un air préoccupé...
-J'ai...J'ai un mauvais préssentiment pour le Valmai.De toute façon,l'Alliance ne va pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: colonisation des chasseurs   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:34

arrive en ussanui,
C'est un endroit parfait pour tester mes nouveau pouvoir: des rahis, il les extermina un a un en leurs donnnant de violent coup de lame.
j'ai l'intention de conquérir ce territoire de l'ordre mata-nui: Il avanca quand soudain il apercut un makuta, sans héstiter il lui donna un violent coup de lame ce qui l'assoma puis il le ligota et l'emmena avec lui dans son ussanui.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:06

Il décolla avec son ussanui et atterrit un peu plus loin. Il donna un coup de lame à Tirokh, qui était ligoté. Puis, il s'envola avec son ussanui vers une destination connue de lui seul…
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:24

Pantax a écrit:
arrive en ussanui,
C'est un endroit parfait pour tester mes nouveau pouvoir: des rahis, il les extermina un a un en leurs donnnant de violent coup de lame.
j'ai l'intention de conquérir ce territoire de l'ordre mata-nui: Il avanca quand soudain il apercut un makuta, sans héstiter il lui donna un violent coup de lame ce qui l'assoma puis il le ligota et l'emmena avec lui dans son ussanui.

[HRP] Tu n'as pas d'Ussanui ! Et puis laisse Tirokh répondre entre deux posts ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta   [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Nord] Arrivée de deux Makuta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Fortification de la part du Makuta.
» [Continent Nord] Arrivée de Tirokh
» [Continent Nord] The return of the fastest Makuta alive.
» [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)
» [Kini Nui] Deux Makuta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Colonies Matoran-
Sauter vers: